Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

le basque

Re: Qui a des animaux ?

nous ,à la maison , il y a un chien ,Pato le chien sidecariste ,patou des Pyrénées
Image

après la ballade en side ou au retour d'une concentre moto , il s'effondre !! :diable:
!
Image

ensuite deux félins ,Zora la blanche et Valentin le noir ;tous deux vont mourrir sous peu de la péritonite féline ,maladie mortelle du chat ! en attendant ,on les cajole et on les aime :/
Image

Image
Aurel

après la ballade en side ou au retour d'une concentre moto , il s'effondre !! :diable:
!
Image

Ben c'est des gros dodo ca!!! :] heureusement qu'il est pas plus gros ton chien!! sinon tu devrais changer de panier!!
palmipadus

coucou ben moi y prend pas autant de place :langue:
je vous présente Eragone mon gecko léopard ça fait 5ans qu'il est parmi nous et lui pas besoin de le sortir pour la balade du soir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Tobias Lune

Woua un gecko ! Trop la classe. Cet animal est une légende pour le physicien de première année.

Lune
palmipadus

:| :| :| pour quel motif???????, vous le decoupé pas en morceaux au moins??????????????? :nonon:
en tous cas pour moi c'est un animal fascinant j'ai essayé de mettre une femelle pour de la reproduction mais par 2 fois elle sont morte donc j'ai lassé tomber
Tobias Lune

palmipadus a écrit ::| :| :| pour quel motif???????, vous le decoupé pas en morceaux au moins??????????????? :nonon:
en tous cas pour moi c'est un animal fascinant j'ai essayé de mettre une femelle pour de la reproduction mais par 2 fois elle sont morte donc j'ai lassé tomber
Nan, c'est les biologistes qui découpent des trucs (d'ailleurs, j'ai peut-être raté ma vocation ...), pas nous.

Le gecko utilise uniquement les forces de Van Der Waals qui sont des forces d'interaction faible entre constituants de la matière.

Colle ton gecko au mur et essaye de l'enlever s'il ne le veut pas et tu lui arrachera les pattes. Ces forces sont extrêmement puissantes mais elles n'agissent qu'à très très courte portée (en dessous du millimètre).

Ce sont des forces qui ne se comprennent bien qu'à travers la théorie quantique.

Lune
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Tobias Lune a écrit :Ce sont des forces qui ne se comprennent bien qu'à travers la théorie quantique.
Tu n'est pas intéressé par un stage chez un célèbre manufacturier de pneumatiques , cher Lune ?
Le pneu qui ne décwoche jamais ( à l'inwerse du wiz de l'Oncle Ben's , qui ne colle jawmais) :malin1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
palmipadus

ben moi je prête mon gecko à personne :langue: si vous voulez coller quelque chose sur vos pneus voyez uncle bens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tobias Lune

thunderbird a écrit :
Tobias Lune a écrit :Ce sont des forces qui ne se comprennent bien qu'à travers la théorie quantique.
Tu n'est pas intéressé par un stage chez un célèbre manufacturier de pneumatiques , cher Lune ?
Le pneu qui ne décwoche jamais ( à l'inwerse du wiz de l'Oncle Ben's , qui ne colle jawmais) :malin1:
Vous essayeriez de faire plus que 90° d'angle et vous rencontreriez des problèmes ...

Lune
le basque

palmipadus a écrit :ben moi je prête mon gecko à personne :langue: si vous voulez coller quelque chose sur vos pneus voyez uncle bens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je crois que j'ai déjà mangé du gecko une fois dans un resto chinois ! c'est bon avec des oignons et une sauce au caramel ! mmmmm :diable:
palmipadus

et depuis tu n'a pas des adhérence aux doigts ::d ::d comme spider tu sais comme ca tu pose pas le genou dans les virages mais les mains :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tobias Lune

palmipadus a écrit :et depuis tu n'a pas des adhérence aux doigts ::d ::d comme spider tu sais comme ca tu pose pas le genou dans les virages mais les mains :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ça marche pas, tu resterai accroché comme un débile au sol, en te faisant rouler dessus par le gars en A8 qui te collait aux fesses pendant que ta moto continuerai le virage toute seule avant de le terminer dans le tracteur qui arrivait en face ... ça serait pas très malin.

Lune
lateam77

Image
Voici ma grosse loutre de 2 ans, 8 kilos....

Image
Et ça, c'est le caprice de ma fille....Deux gueulards
palmipadus

Tobias Lune a écrit :
palmipadus a écrit :et depuis tu n'a pas des adhérence aux doigts ::d ::d comme spider tu sais comme ca tu pose pas le genou dans les virages mais les mains :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ça marche pas, tu resterai accroché comme un débile au sol, en te faisant rouler dessus par le gars en A8 qui te collait aux fesses pendant que ta moto continuerai le virage toute seule avant de le terminer dans le tracteur qui arrivait en face ... ça serait pas très malin.

Lune
trop bon je crois qu'il faut que l'on développe le sujet moi avec mon gecko toi avec ton tracteur :hehe: :hehe: :hehe:
donc je te done l 'astuce si tu met une combi y a que les doigts qui adhérent tu frotte pas trop juste histoire de redressé quand y faut :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lateam77

Mon chat y s'est sauvé ééééééééééééééééééééééééééééééééééé :'(
Capricorn

J'suis l'heureux propriétaire d'une chatte prénommée Graphite ( comme la couleur des mines de crayon de papier ).

C'est l'archétype de la p'tite pétasse de 3ème zone, fan de r'n'b.(Je veux dire par là qu'elle passe son temps à tordre du cul à travers l'appart, et à se vautrer sur le dos en écartant les 4 fers dès qu'un pote (mec) passe la porte.)

Tout le monde me dit "ohhhh elle est belle,c'est un Chartreux??"
> Non trop pas,c'est une batarde ( je sais de quoi je parle, j'ai vu sa mère, et j'peux vous dire que c'était pas la dernière pour se faire péter la gaufrette par tous les matoux du quartier.)

Bref, j'l'adore.
Stinger750

Moi j'ai un Fox Terrier de 9 ans tricolore à poil rat :)
Image

Image
CarpeDiem25

Kawarider750 a écrit :Image
On dirait qu'il n'est pas content... :|
Stinger750

Euh, je sais pas, après il m'avait sauté dessus et on avait joué avec son jouet à gauche de la photo, je voulais le prendre avec cette tête, car c'est comme ça qu'il regarde quand on l'appelle :hehe:
ptite mimi

Capricorn a écrit :J'suis l'heureux propriétaire d'une chatte prénommée Graphite ( comme la couleur des mines de crayon de papier ).

C'est l'archétype de la p'tite pétasse de 3ème zone, fan de r'n'b.(Je veux dire par là qu'elle passe son temps à tordre du cul à travers l'appart, et à se vautrer sur le dos en écartant les 4 fers dès qu'un pote (mec) passe la porte.)

> Non trop pas,c'est une batarde ( je sais de quoi je parle, j'ai vu sa mère, et j'peux vous dire que c'était pas la dernière pour se faire péter la gaufrette par tous les matoux du quartier.)

Bref, j'l'adore.
Quel magnifique description de ta chatte :mdr3: :mdr3:
Capricorn

Cette petite catin vaut bien ça ^^
ptite mimi

Capricorn a écrit :Cette petite catin vaut bien ça ^^
La pauvre :( :( et la photo de la bête ??
bart51

Une chienne Betty, un python royale Pétunia, un lapin nain Pinpin :)
le basque

ptite mimi a écrit :
Capricorn a écrit :J'suis l'heureux propriétaire d'une chatte prénommée Graphite ( comme la couleur des mines de crayon de papier ).

Bref, j'l'adore.
Quel magnifique description de ta chatte :mdr3: :mdr3:
Image
chouch42

Ca y est !!! Depuis 5 h j 'ai un poisson combattant qui s'appelle Mini chouchou !!!
Répondre