Ben la concentre ce sera sans moi

SI je ne viens po, amusez vous bien quand même ramenez nous tous plein de photo et faites attention à vous.
Bisous a tous

Modérateur : Centaure
Tu veux que j'aille lui parler gentillement a ton boss ??? :hurt5:Romulus a écrit :Coucou tous le monde,
Ben la concentre ce sera sans moi. je ne devrais pas avoir mon 09 mai (voir vendredi si mon boss est cool hihi
). Réponse vendredi mais les chances sont minces.
SI je ne viens po, amusez vous bien quand même ramenez nous tous plein de photo et faites attention à vous.
Bisous a tous
Romulus a écrit :Coucou tous le monde,
Ben la concentre ce sera sans moi. je ne devrais pas avoir mon 09 mai (voir vendredi si mon boss est cool hihi
Bisous a tous
viropol a écrit :Tu veux que j'aille lui parler gentillement a ton boss ??? :hurt5:Romulus a écrit :Coucou tous le monde,
Bisous a tous:silence:
Djibiz a écrit :viropol a écrit :Tu veux que j'aille lui parler gentillement a ton boss ??? :hurt5:Romulus a écrit :Coucou tous le monde,
Bisous a tous:silence:
Pas mieux
![]()
:hurt5:![]()
![]()
:pan1:
![]()
![]()
![]()
:pan1:
Merci les taupains C'est super gentil à vous (comme d'hab me direz vousMissGSXR a écrit :Romulus a écrit :Coucou tous le monde,
Bisous a tous
ben alors ? j'croyais que tu l'avais négocié lors de ton entretien d'embauche.. file moi le number de ton boss que je lui fone
= X| Aie la ca va ete dursioupersac2sable a écrit :J'te lre redis ici ... ça fait chier qu'tu ne vienne pas (merde qui va me tenir chaud dans la chambrée ? pfffffffff)
C'est la 1ère fois que je ne suis pas heureux de risquer d'avoir un cadeauMelkira95 a écrit :Romu...je pense qu'on ramènera un cadeau souvenir à tous les malchanceux et prisonniers de leur taf qui n'auront pu venir![]()
Melkira95 a écrit :Romu...je pense qu'on ramènera un cadeau souvenir à tous les malchanceux et prisonniers de leur taf qui n'auront pu venir![]()
Un BBQ géant!!!!Romulus a écrit :Coucou les gens,
Moi aussi ca me soule bien de ne pas être avec vous![]()
. En plus de vous voir tous ensemble n'est pas facile
. C'etait ZE occasion de passer une super moment avec vous
.
J'espere qu'on pourra se faire tous une resto ensemble apres cette concentre avec le plus de monde disponible afin de tous vous voir.
Romulus a écrit : Ben la concentre ce sera sans moi.
____________________________________________________________________________________________ ancéphalogramme plat _______________________________________viropol a écrit :Bon ben je viens enrichir le rang des dégouter de pas partir ......
La concentre se fera sans moi aussi![]()
+1Melkira95 a écrit :____________________________________________________________________________________________ ancéphalogramme plat _______________________________________viropol a écrit :Bon ben je viens enrichir le rang des dégouter de pas partir ......
Fozzy a écrit :J'espère être de la partie je suis super malade et je souhaite être bien rétabli pour jeudi matin.![]()
Melkira95 a écrit :____________________________________________________________________________________________ ancéphalogramme plat _______________________________________viropol a écrit :Bon ben je viens enrichir le rang des dégouter de pas partir ......
Carrément, suis super partant pour cette idée et en plus je pense que je ne suis pas le seul...!!!cooldudule a écrit :+1Melkira95 a écrit :____________________________________________________________________________________________ ancéphalogramme plat _______________________________________viropol a écrit :Bon ben je viens enrichir le rang des dégouter de pas partir ......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et merde !!!! on se vengera au retour par une belle chouille avec tous les absents qui vont nous manquer
![]()
![]()
![]()
Mais c pas possibletoutça, c'estvraiment pasune bonne période, boncourage les zamis!!!!!Djibiz a écrit :Je ne sais pas quoi dire pour vous, Viro et Romu ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah si tenez... je vais en rajouter une couche :
Il y de fortes chance que je ne vienne pas malgré tout ce que j'ai pu faire... comme "louer" une bécane par exemple.
Tout ça à cause d'un collègue que je remplace durant 3 semaines et qui devait être là vendredi.
Je viens d'apprendre qu'il ne serait pas là.
S'il n'est pas là, je me dois dêtre présent au boulot
Et si c'est le cas.. je crois que je vais vraiment, mais vraiment peter un plomb.
Ce week end représentait mes seules vacances cette année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()