tu vois nini on connait bien l'orga pétassienne

Modérateur : Centaure
heu là tu es optimiste , tu n'as pas compté les pausesnini a écrit :mais là on n'est pas arrivé avant 21 h ! tu te rends pas compte ! 250 bornes... le bout du monde
Moi je sais deja par ou je passenini a écrit :![]()
vous nous connaissez bien ! c'est vrai, qu'on ne regarde jamais la montre, mais c'est ce qui fait le charme de nos balades, de plus on va tâcher de trouver des routes plu sympas, plutôt que d'aller tout droit.. J'ai de quoi te loger Tchoï, et je peux loger enocre 3 autres personnes du var ou nice
fait le tour de francetibleu a écrit :Bon , be moi je suis super content, par ce qu'a force de discussion j'ai réussis à placer ma semaine de vacance plus un jours pour partir, le tout en échange d'une semaine de vacance déplacée.
Maintenant, le truc, c'est que je ne sais pas encore si je pars de le RP, de Marseille, de Bourgogne ou bien de Lyon!![]()
Elle n'est pas belle la vie?
tibleu
aiguemarine a écrit :tchoi, tu déconnes!!!! je vais me faire remonter les bretelles par le patron!!!! ben oui il a dit "pas de pourrissage sur ce post" HEIN? QUOI? ....le post de la concentre
c'est le post du pourrissage autorisé iciTchoï a écrit :oups
pardon BOSS
Tchoï a écrit :Dite moi![]()
je viens de m'appercevoir un décalage de l'heure au moment du post... il y a un décalage d'une heure![]()
BOSS tu nous as laissé en heure d'été !?
Kanjidragon a écrit :Tchoï a écrit :Dite moi![]()
je viens de m'appercevoir un décalage de l'heure au moment du post... il y a un décalage d'une heure![]()
BOSS tu nous as laissé en heure d'été !?
c est a toi de cocher dans le panneaux utilisteur...