[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010223Message chrysta »

palmipadus a écrit :ok donne moi un point de rencontre à six four facile à trouver tu sais je suis blonde :mdr3: :mdr3: à nous le soleil
mais pour le moment entre le temps et le foot a la télé c'est la déprime :pleur4:

A Six Fours précisément p'têt pas,ça sert à rien d'aller jusque Six-Fours pour faire la route en sens inverse ensuite.
Vu d'ou tu viens, tu vas arriver par l'autoroute, donc je suis allée repérer ce matin un coin sympa en menant ma fille au collège, et le mieux je pense c'est ça:

Quand tu auras passé Toulon par le tunnel, tu seras de nouveau sur l'autoroute direction "La Seyne - Marseille ", tu prendras la sortie 13 ( "six fours - la seyne - sanary ollioules")
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=olli ... 71.21,,0,5" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite, tu restes sur la voie de droite en direction de "sanary - ollioules", direction que tu suis encore au premier rond point que tu rencontres ( ce sera tout droit au rond point toujours direction "ollioules - sanary")

300 m environ après ce rond point , tu as sur ta droite un batiment gris avec une boulangerie patisserie et la brasserie technopole et y'a un grand parking devant, des tables donnant sur le parking pour un café et tout ...

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=la+s ... ,4.87,,0,5" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec les photos c'est plus sympa pour se repérer ....
Titi

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010570Message Titi »

Si il y en a qui veulent encore rouler jeudi moi je suis dispo :ghee: ( si il fait beau :modo: )
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010572Message ALOSIA »

Titi a écrit :Si il y en a qui veulent encore rouler jeudi moi je suis dispo :ghee: ( si il fait beau :modo: )
je suis dispo ce jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon t'es d'où lol
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010597Message chrysta »

Ben voilà Alosia, suffisait qu'on parle de ça sur un post qu'a rien à voir à la base ( balade bleue du 3 !!!! ) et on trouve !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Jeudi j'aimerai bien mais hopital jeudi matin et un éléve l'aprem ... ça me semble juste !!!!!!
[Kawa]

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010651Message [Kawa] »

J'me sentirais bien de rouler aussi jeudi mais la météo a du mal en ce moment. Vous êtes tous de la RP ou y'en a quelques-uns du sud ?
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010661Message chrysta »

[Kawa] a écrit :J'me sentirais bien de rouler aussi jeudi mais la météo a du mal en ce moment. Vous êtes tous de la RP ou y'en a quelques-uns du sud ?

Sorry, j'suis blonde je crois aujourd'hui !!!!!! C'est la balade du Sud , on habite le sud !!!
Ah... c'était quoi la question ?????? Si on est né là ???? Sinon j'vois pas !!!!!!! :-/ :-/ :-/ :-/
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010667Message ALOSIA »

mdrrr chryista, c'est bien la peine que je créais un post spécial :mdr3: il y a pas de souci je comprends bien que jeudi tu peux pas ;-) un élève tu donnes des cours particuliers??? pas marrant pour l'hôpital... surtout pour ton fils... pleins de pensées pour lui.

kawa réveille-toi ici t'es dans un post du sud pas de la Rp je suis pas loin de Aix. Mais jeudi c'est demain, il est où le vent pour nous enlever tous ces méchants nuages allez fais ton boulot de souffleur cette nuit.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010682Message chrysta »

[quote="ALOSIA"]mdrrr chryista, c'est bien la peine que je créais un post spécial :mdr3: il y a pas de souci je comprends bien que jeudi tu peux pas ;-) un élève tu donnes des cours particuliers??? pas marrant pour l'hôpital... surtout pour ton fils... pleins de pensées pour lui.

quote]


Ouais , ça fait 7 ans que je donne des cours de maths pour payer mes études ... mais les études sont terminées depuis près d'un an, je donne toujours des cours de maths et j'ai pas encore trouvé un taf dans ma branche !!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: (non pas que j'aime pas les maths, mais j'aimerai bien faire aussi ce pour quoi j'ai trimé pendant 5 ans avec 2 momes à côté et un taf de folieà ma fac sans compter les trajets !!)

Bref, l'hopital , pas de stresse, rien de méchant !!! Mon fils a fait un épisode de phobie scolaire et il est suivie les jeudi matin par un epsy puis il va à un groupe d'enfant ... lui il s'éclate et adore !! Moi ... j'admets que je fais le plancton à l'hopital !!!!
Titi

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010819Message Titi »

moi je suis de brignoles alosia et Toi t'es pas loin d'aix mais de quel coté ^^
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010825Message ALOSIA »

Manosque. St Maximin ma moto aime bien y tomber en panne lol surtout quand j'ai r-v :mdr3:
Titi

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010885Message Titi »

on peu se rejoindre a rians et faire la route du lac de sainte croix comme ça t'as pas a aller a st maximin :D
Titi

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010902Message Titi »

tu sais qoi envoi moi un message (mon numéro en MP) ( on va eviter de pourrir le post de chrysta :D ça le fait pas )

Edit nini : j'ai édité ton message ;-)
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010908Message ALOSIA »

Titi tu sais il existe les MP pour cacher les coordoonées confidentielles à moins que ton tel ce n'est pas du tout confidentiel :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010909Message ALOSIA »

Au fait balade jeudi 17 mars c'est un post que tu peux venir pourrir lol.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010972Message chrysta »

Titi a écrit :tu sais qoi envoi moi un message au *********** ( on va eviter de pourrir le post de chrysta :D ça le fait pas )
J'suis pas modo mais pas de coordonnées perso en ligne, échangez les en privé !!!

blacks15 modération: édité pas de n° de tèl :merci:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1010973Message chrysta »

ALOSIA a écrit :Au fait balade jeudi 17 mars c'est un post que tu peux venir pourrir lol.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
[Kawa]

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1011121Message [Kawa] »

Non non c'est moi j'suis pas réveillé aujourd'hui on dirait bien :gene:
Y'a des chances que la pluie s'arrête dans la nuit mais de là à avoir un beau soleil .. :/ j'suis sceptique
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1011315Message palmipadus »

slt christa ok je crois que j'ai compris et je pense trouver tu reconnaitra la bécane un gsxr jaune et noir :super:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1011370Message HotDog »

palmipadus a écrit :slt christa ok je crois que j'ai compris et je pense trouver tu reconnaitra la bécane un gsxr jaune et noir :super:
RDV à quelle heure vendredi les filles?
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1011412Message chrysta »

I don't know, cela dépend de la miss qui arrive de loin ....
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1011974Message chrysta »

Encore aujourd'hui : vent, grisaille et froid tout de même !!! (ou alors c'est moi qui suis crevée et qui le ressens d'autant plus !!)
[Kawa]

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012219Message [Kawa] »

C'est vrai que y'avait un sacré vent mais y faisait pas tant froid que ca. Enfin j'ai pas trop senti. Bon j'étais bien couvert aussi autrement ..
Demain si y'en a qui bougent faites signe :D
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012394Message ALOSIA »

Superbe aprem, le vent on l'a surtout senti à la terasse lol par contre en roulant ça était et j'ai pas eu froid non plus.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012397Message chrysta »

Non mais cherchez pas, je suis sortie chercher ma fille ce soir et il faisait 15° !!! Donc ce doit être moi qui avait pas la patate !!!!
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012398Message nini »

Et pendant ce temps, il y en a qui bossent :triste2: trop d'injustices sur cette planète terre :hehe:

































m'en fous, demain je roule :langue:
Répondre