Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Joyeux Noël à tous ! Une semaine de vacances en famille, ça doit faire 7 ou 8 ans que je n'ai pas pris de congés pour Noël (foutu exercice libéral). On savoure...
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Hello le fofo, en direct d'une chambre d'hôtel à l'ibis d'orly, on prend l'avion avec ma petite femme et mon fils direction Corsicaaaaa !
Noël au soleil cette année
Bonnes fêtes à tous !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
Bonjour à tou(te)s.
Désolé pour beaucoup d'entre nous, mais le père Noël a eu un souci avec sa bécane et il a oublié sa tenue au pressing.
Bon Noël quand même.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Le réchauffement climatique a fait dégeler le permafrost ce qui a libéré une masse importante de bacillus anthrasis : tous les rennes sont morts d'une épidémie d'anthrax , et la tenue hivernale du père est devenue insupportable avec ces températures
Mais bon , quand on a la foi , et qu'on ne bosse qu'une fois par an , on peut trouver une solution à tout
(Il a quand même oublié les lingettes anti-décolorations pour les pompons de guidon )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ps : si vous aviez des bonnes résolutions pour 2016 (genre perdre 10 kg), il vous reste quelques jours pour réussir (du coup avec l'inflation, y'aura 12-13 kg à perdre, non ?)
Petit tip : la meilleure des résolutions, est de ne pas en prendre