moi j'ai cherché pour devenir futée si je vend la meche yaura pas de recherches donc pas d'effet futé allez je vous kissouille tous je suis de bonne humeur ce matinsioupersac2sable a écrit :Reste à nous dire qui c'est...que nous aussi ayons l'air un peu futé...
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ba mois j'suis content ce matin pourquoi je sais pas mais je suis content comme méme
Chui content, j'ai fini mon post sur mon premier cours de permis (les doigts en sang )
Bonjour a tous et toutes , j'etais hier a Marseille plages du Prado pour le red bull flug tag , enfin une animation qui dechires , innove et spectaculaire et originale et en plus gratuite pour environ 30 000 personnes .
Le fonctionnement est simple (pour ceux qui ne connaissent pas), des equipages de cinq personnes , 4 pousseurs et un pilote s'elance sur un tremplin de 30 metres de long et a 10 metres au dessus de la mediterannée avec un engin volant fabriqué maison et ne devant pas exceder 200 kilos .
Celui qui vole le plus loin a gagné, autant vous dire que personne n'est allé bien loin mais alors quelles chutes et quelles gamelles dans l'eau , les participants sont des malades .
Bravo a toute l'organisation cela etait unique en France et c'etait a Marseille hier .
Salut a vous tous , peut etre y etaient vous ?
Tchao .
Le fonctionnement est simple (pour ceux qui ne connaissent pas), des equipages de cinq personnes , 4 pousseurs et un pilote s'elance sur un tremplin de 30 metres de long et a 10 metres au dessus de la mediterannée avec un engin volant fabriqué maison et ne devant pas exceder 200 kilos .
Celui qui vole le plus loin a gagné, autant vous dire que personne n'est allé bien loin mais alors quelles chutes et quelles gamelles dans l'eau , les participants sont des malades .
Bravo a toute l'organisation cela etait unique en France et c'etait a Marseille hier .
Salut a vous tous , peut etre y etaient vous ?
Tchao .
gondzo a écrit :ba mois j'suis content ce matin pourquoi je sais pas mais je suis content comme méme
Ben moi je sais pourquoi je le suis !
plaisir partagé ma boulette en s'en referra d'autres (on se redonne rendez vous dans 10 ans c'est tout ce que je peux te proposer car te supporter quotidiennement c'est deja d'un pénible )rafale80 a écrit :super contente d'avoir passé une journée avec mes deux freres et ma soeur ca faisait quasiment 10 ans qu'on s'était pas retrouvé tout les quatres
J'suis super content Jay Cutler mon Bodybuilder préféré a gagné la prestigieuse competiton de Mr Olympia 2009!
Il est arrivé dans une superbe condition physique!!
Une image pour illustrer mes propos c'est bien mieux qu'un long discours...
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/dow ... ?id=106137" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/dow ... ?id=106137" onclick="window.open(this.href);return false;
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
il a oublié de se bodybuildé une partieGinji a écrit :J'suis super content Jay Cutler mon Bodybuilder préféré a gagné la prestigieuse competiton de Mr Olympia 2009!
et sinon sur ton avatar...c'est toi?
Nan nan c'est pas moi .. C'était .. lol non je plaisante j'aimerais bien par contre avoir un tel niveau.. A ce jour j'ai tout perdu donc j'ai que mes yeux pour pleurer j'ai juste le droit d'admirer les autres bodybuilders sur scène X|vichenzo a écrit :il a oublié de se bodybuildé une partieGinji a écrit :J'suis super content Jay Cutler mon Bodybuilder préféré a gagné la prestigieuse competiton de Mr Olympia 2009!
et sinon sur ton avatar...c'est toi?
Et non la partie dont tu parle n'est pas plus petite que les sédentaires, c'est juste qu'il a des tellement grosses cuisses que forcemment ca parait petit
vinchenzo: juste j'ai eu la même pensée que toi (concernant la partie )
contente mon réveil matin qui chante "MAMAN PIPI POT!!!!" a bien fonctionné a 6h00
j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt de déformer son corps à ce point .Ginji a écrit :J'suis super content Jay Cutler mon Bodybuilder préféré a gagné la prestigieuse competiton de Mr Olympia 2009!
et j'y trouve pas non-plus d'aspect esthétique, mais ça c'est un avis perso.
est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne stp ?
j'suis curieuse et j'aimerai bien comprendre...
c'est quoi le challenge ? qu'est-ce qui motive cette démarche ?
Pour faire court Trixy disons que c'est une superbe sensation que de voir son corps évoluer et moi je trouve ca très esthétique. Ok c'est hors normes mais je trouve qu'ils sont pas "déformés" ils ont tout simplement développé tous les muscles de leur corps de sorte a avoir une belle ligne générale avec un équilibre global parfait. Malheureusement c'est un sport qui est très mal perçu c'est dommage, nous sommes victimes de vieux clichés bien coriaces. M'enfin bon c'était juste pour dire que j'étais content pour lui
j'espère que je t'ai pas choqué en utilisant le mot "déformé", c'était pas mon intention.
merci pour ton explication en tout cas.
merci pour ton explication en tout cas.
- vichenzo
- Tanguy
non, "déformé" on peut l'utiliser pour les bodybuilder de plus de 50 ans
mékilékon !
j'sais pas pourquoi, mais la vision d'un shar pei s'est imposée à mon esprit...
j'sais pas pourquoi, mais la vision d'un shar pei s'est imposée à mon esprit...
- vichenzo
- Tanguy
arf...pas tant que ça en fait
Olalaaaaaa j'peux pas laisser passer ca Vichenzoooooooooooooooooooooooooo
Hey il est plus tout jeune Arnold! Il faut quand même se mettre dans la tête qu'il a tout arrêté l'entrainement et la diète depuis qu'il a commencé dans le cinema
Tu crois qu'a 62 ans après avoir tout arrêté dans la quarantaine (et encore je suis gentil) il allait être comme lorsqu'il était a son top a 28 ans?
Tiens un exemple.. Mr Serge Nubret qui participait a Mr Olympia sur scène avec Arnold et qui n'a jamais arrêté l'entrainement tu veux le voir a 61 ans sur scène?
Désolé pour le HS
Hey il est plus tout jeune Arnold! Il faut quand même se mettre dans la tête qu'il a tout arrêté l'entrainement et la diète depuis qu'il a commencé dans le cinema
Tu crois qu'a 62 ans après avoir tout arrêté dans la quarantaine (et encore je suis gentil) il allait être comme lorsqu'il était a son top a 28 ans?
Tiens un exemple.. Mr Serge Nubret qui participait a Mr Olympia sur scène avec Arnold et qui n'a jamais arrêté l'entrainement tu veux le voir a 61 ans sur scène?
Désolé pour le HS
- vichenzo
- Tanguy
ah bah lui il a tout bodybuildé
ou alors il a des petites cuisses
ouuuuuuh mais il est en forme le garçon ce soir !vichenzo a écrit :ah bah lui il a tout bodybuildé
bon, j'ai pas dit en forme de quoi, hein...
Et pour te répondre non pas du toutTrixy a écrit :j'espère que je t'ai pas choqué en utilisant le mot "déformé", c'était pas mon intention.
Sinon Vichenzo c'est dingue c'est la première chose que tu analyses quand tu vois un mec en slip.. Tu chercherais pas a te taper un Bodybuilder?