ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sam59

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

ok merci nicocbr63 je n'avait pas tout suivi content alors que loulou se soit reveillé c'est une bonne chose meme si la rea n'est pas encore une partie de plaisirs total mais deja un bon pas de franchit :super: :super:
OrangMan

j'arrive à écrire avec mon nez :mdr3: :mdr3: :mdr3:

pfiouuu j'm'ennuie moi :gene:
harfang73

OrangMan a écrit :j'arrive à écrire avec mon nez :mdr3: :mdr3: :mdr3:

pfiouuu j'm'ennuie moi :gene:
t'es grave toi :gene: tu mets le crayon dans la narine :mrgreen: ??? c'est quoi un stabilo ????? :mdr3: :mdr3:
rafale80

je viens de me payer un trip d'enfer avec mon neveu sur du johnny halliday musique a fond et on a fait des bonds partout dans l'appart au moment de l'acceleration finale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

je lui apprends des bons trucs au bout de chou c'est sa mère qui va apprécier après :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable: :diable: :diable: :diable: et vu que maintenant c'est officiel je crois que le bof il va me haïr :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
harfang73

:ghee: ça marche encore le fofo, ils voulaient etre tranquiles en fait les modos :frime: perduuuuuuuuuuuuuuu on est encore là :langue2:
aurel77

harfang73 a écrit ::ghee: ça marche encore le fofo, ils voulaient etre tranquiles en fait les modos :frime: perduuuuuuuuuuuuuuu on est encore là :langue2:

:mdr3:
y a le grand patron qu est connecté donc je pense qu il va pas tarder à tout fermer
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

nicocbr63 a écrit :Loulou s'est réveillée, elle était en réa toute la journée...

:coeur: :love1:

[youtube]P1Kp93PphFI[/youtube]
Bon rétablissement à Loulou ...
Imageça décoiffe ...
richa

rafale80 a écrit :
je lui apprends des bons trucs au bout de chou c'est sa mère qui va apprécier après :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable: :diable: :diable: :diable: et vu que maintenant c'est officiel je crois que le bof il va me haïr :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il valui en falloir plus pour l'enerver l'garçon :cote:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

j'ai mon pantalon en cuir :frime: :frime1:

merci ma chérie :mrgreen: :coeur:
Image
nicocbr

richa a écrit :
rafale80 a écrit :
il valui en falloir plus pour l'enerver l'garçon :cote:

Cpa faux :langue2:
nini

vichenzo a écrit :j'ai mon pantalon en cuir :frime: :frime1:

merci ma chérie :mrgreen: :coeur:

Heuuuuuuuu une photo peut être ? :frime: c'est sur que faire de la moto en pantalon tergal, ça le faisait pas :mrgreen:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

je suis sûr que c'est drôle, mais je sais pas ce que c'est un pantalon tergal :rouge:
Image
stefhor

merci emilie pour les gateaux d'anniversaire ils sont trop beaux meme pas envie de les miam tellement :coeur: :coeur: :coeur:

merci emilie pour les cadres maintenant j'ai la tete de tous les topains dans mon salon ca va etre trop beau

merci a tout le monde d'etre venue ca m'a fait trop plaisir de vous avoir a cote de moi :coeur: :coeur: :coeur:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

stefhor a écrit :
merci a tout le monde d'etre venue ca m'a fait trop plaisir de vous avoir a cote de moi :coeur: :coeur: :coeur:
D'une pierre plein de coups en fait :hehe: (sacré jeu de mot :modo: )
Ton anniv nous a permis de tous nous voir :langue3:
Imageça décoiffe ...
gondzo

ba mois ce qui ma fait super plaisir c'est que titi et joujou sois venue me cherché a l'hopitale pour l'anive a stephor :super:

c'est d'avoir vue tout plein de topin et topine que je ne connaissais pas encore en vrais :gene:

que netmili ais bien pris soin de nous enfin en même temps tout le monde a pris soin de nous

mais particulièrement netmili ::d

la solidarité motarde :frime1:

et enfin que jo ai pris de mes nouvelle sa sa ma fait chaux au coeur :coeur:
rocket_privatelink

:pompom:

TROP CONTENT D'AVOIR TERMINE CETTE JOURNEE !

:diable:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Simplement content que le désespoir semble avoir quitté le présent de Nicocbr63.....La vie continue :super: Tchô topin :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
richa

ouais ben c'etait pô gagné... :/
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

J'ai moins de courbatures, toujours des bleus partout devenus jaunes sauf au c.. où il est énorme et noir profond :hehe:
:(
Pfffffffffffffffff
Mais suis contente suis entière :langue3:
Imageça décoiffe ...
rafale80

thunderbird a écrit :Simplement content que le désespoir semble avoir quitté le présent de Nicocbr63.....La vie continue :super: Tchô topin :hello:
attends il a pas encore eu droit a mon inscrute des week end a 4 ou 5h du mat avec de la musique qui pulse a fond les gamelles comme réveil !!!!!! la aprés tu pourras parler de désespoir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable: :diable: :diable: (ma soeur a deja eu droit a ce genre de reveil, mon neveu a adoré lui, elle moins :mdr1: bizar d'ailleurs même mes collegues, ils avaient ronchonnés surement la musique qui leur plaisait pas :diable: la prochaine fois au lieu de deep purple je mettrai un clasic de ZZtop)
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

J'aime beaucoup Deep Purple , ....Mais aussi les nuits paisibles...Donc j'adresse à Nico mes plus sincères voeux de patience et d'abnégation.... (J'ai aussi un stock de boules Quies :diable: ) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nicocbr

rafale80 a écrit :
thunderbird a écrit :Simplement content que le désespoir semble avoir quitté le présent de Nicocbr63.....La vie continue :super: Tchô topin :hello:
attends il a pas encore eu droit a mon inscrute des week end a 4 ou 5h du mat avec de la musique qui pulse a fond les gamelles comme réveil !!!!!! la aprés tu pourras parler de désespoir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable: :diable: :diable: (ma soeur a deja eu droit a ce genre de reveil, mon neveu a adoré lui, elle moins :mdr1: bizar d'ailleurs même mes collegues, ils avaient ronchonnés surement la musique qui leur plaisait pas :diable: la prochaine fois au lieu de deep purple je mettrai un clasic de ZZtop)

:mdr3: :mdr3:

Si t'as du U2, Muse ou du Led Zeppelin ça ira... j'aurais pas du te faire écouter Izia moi :nono:
rafale80

nicocbr63 a écrit :
:mdr3: :mdr3:

Si t'as du U2, Muse ou du Led Zeppelin ça ira... j'aurais pas du te faire écouter Izia moi :nono:
[/quote]
rooooooooo merci au fait pour ca, j'ai réveillé ma coloc de chambré avec !!!!!! la gueule de la nana au reveil ça vaut tout les millions du monde je vous jure !!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: U2 frangin ça peut le faire tu veux quel album que j'aille de mettre ca quand tu te fera opéré je ferai bien un détour te faire une demo des reveils de "sylvestre le chat" :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
nicocbr

rafale80 a écrit : U2 frangin ça peut le faire tu veux quel album que j'aille de mettre ca quand tu te fera opéré je ferai bien un détour te faire une demo des reveils de "sylvestre le chat" :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
va voir ça :)

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 14#p631514" onclick="window.open(this.href);return false;
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Y a Bono ..... :super: ....................................U2 , c'est jamais moins de 120dB........ :diable:
Répondre