ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
ok merci nicocbr63 je n'avait pas tout suivi content alors que loulou se soit reveillé c'est une bonne chose meme si la rea n'est pas encore une partie de plaisirs total mais deja un bon pas de franchit
j'arrive à écrire avec mon nez
pfiouuu j'm'ennuie moi
pfiouuu j'm'ennuie moi
t'es grave toi tu mets le crayon dans la narine ??? c'est quoi un stabilo ?????OrangMan a écrit :j'arrive à écrire avec mon nez
pfiouuu j'm'ennuie moi
je viens de me payer un trip d'enfer avec mon neveu sur du johnny halliday musique a fond et on a fait des bonds partout dans l'appart au moment de l'acceleration finale
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
je lui apprends des bons trucs au bout de chou c'est sa mère qui va apprécier après et vu que maintenant c'est officiel je crois que le bof il va me haïr
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
je lui apprends des bons trucs au bout de chou c'est sa mère qui va apprécier après et vu que maintenant c'est officiel je crois que le bof il va me haïr
ça marche encore le fofo, ils voulaient etre tranquiles en fait les modos perduuuuuuuuuuuuuuu on est encore là
harfang73 a écrit : ça marche encore le fofo, ils voulaient etre tranquiles en fait les modos perduuuuuuuuuuuuuuu on est encore là
y a le grand patron qu est connecté donc je pense qu il va pas tarder à tout fermer
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bon rétablissement à Loulou ...nicocbr63 a écrit :Loulou s'est réveillée, elle était en réa toute la journée...
[youtube]P1Kp93PphFI[/youtube]
il valui en falloir plus pour l'enerver l'garçonrafale80 a écrit :
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai mon pantalon en cuir
merci ma chérie
merci ma chérie
richa a écrit :il valui en falloir plus pour l'enerver l'garçonrafale80 a écrit :
Cpa faux
vichenzo a écrit :j'ai mon pantalon en cuir
merci ma chérie
Heuuuuuuuu une photo peut être ? c'est sur que faire de la moto en pantalon tergal, ça le faisait pas
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
je suis sûr que c'est drôle, mais je sais pas ce que c'est un pantalon tergal
merci emilie pour les gateaux d'anniversaire ils sont trop beaux meme pas envie de les miam tellement
merci emilie pour les cadres maintenant j'ai la tete de tous les topains dans mon salon ca va etre trop beau
merci a tout le monde d'etre venue ca m'a fait trop plaisir de vous avoir a cote de moi
merci emilie pour les cadres maintenant j'ai la tete de tous les topains dans mon salon ca va etre trop beau
merci a tout le monde d'etre venue ca m'a fait trop plaisir de vous avoir a cote de moi
- Melkira
- Super aliéné(e)
D'une pierre plein de coups en fait (sacré jeu de mot )stefhor a écrit :
Ton anniv nous a permis de tous nous voir
ba mois ce qui ma fait super plaisir c'est que titi et joujou sois venue me cherché a l'hopitale pour l'anive a stephor
c'est d'avoir vue tout plein de topin et topine que je ne connaissais pas encore en vrais
que netmili ais bien pris soin de nous enfin en même temps tout le monde a pris soin de nous
mais particulièrement netmili
la solidarité motarde
et enfin que jo ai pris de mes nouvelle sa sa ma fait chaux au coeur
c'est d'avoir vue tout plein de topin et topine que je ne connaissais pas encore en vrais
que netmili ais bien pris soin de nous enfin en même temps tout le monde a pris soin de nous
mais particulièrement netmili
la solidarité motarde
et enfin que jo ai pris de mes nouvelle sa sa ma fait chaux au coeur
TROP CONTENT D'AVOIR TERMINE CETTE JOURNEE !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Simplement content que le désespoir semble avoir quitté le présent de Nicocbr63.....La vie continue Tchô topin
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
J'ai moins de courbatures, toujours des bleus partout devenus jaunes sauf au c.. où il est énorme et noir profond
Pfffffffffffffffff
Mais suis contente suis entière
Pfffffffffffffffff
Mais suis contente suis entière
attends il a pas encore eu droit a mon inscrute des week end a 4 ou 5h du mat avec de la musique qui pulse a fond les gamelles comme réveil !!!!!! la aprés tu pourras parler de désespoir (ma soeur a deja eu droit a ce genre de reveil, mon neveu a adoré lui, elle moins bizar d'ailleurs même mes collegues, ils avaient ronchonnés surement la musique qui leur plaisait pas la prochaine fois au lieu de deep purple je mettrai un clasic de ZZtop)thunderbird a écrit :Simplement content que le désespoir semble avoir quitté le présent de Nicocbr63.....La vie continue Tchô topin
- thunderbird
- Aliéné(e)
J'aime beaucoup Deep Purple , ....Mais aussi les nuits paisibles...Donc j'adresse à Nico mes plus sincères voeux de patience et d'abnégation.... (J'ai aussi un stock de boules Quies )
rafale80 a écrit :attends il a pas encore eu droit a mon inscrute des week end a 4 ou 5h du mat avec de la musique qui pulse a fond les gamelles comme réveil !!!!!! la aprés tu pourras parler de désespoir (ma soeur a deja eu droit a ce genre de reveil, mon neveu a adoré lui, elle moins bizar d'ailleurs même mes collegues, ils avaient ronchonnés surement la musique qui leur plaisait pas la prochaine fois au lieu de deep purple je mettrai un clasic de ZZtop)thunderbird a écrit :Simplement content que le désespoir semble avoir quitté le présent de Nicocbr63.....La vie continue Tchô topin
Si t'as du U2, Muse ou du Led Zeppelin ça ira... j'aurais pas du te faire écouter Izia moi
[/quote]nicocbr63 a écrit :
Si t'as du U2, Muse ou du Led Zeppelin ça ira... j'aurais pas du te faire écouter Izia moi
rooooooooo merci au fait pour ca, j'ai réveillé ma coloc de chambré avec !!!!!! la gueule de la nana au reveil ça vaut tout les millions du monde je vous jure !!!!!! U2 frangin ça peut le faire tu veux quel album que j'aille de mettre ca quand tu te fera opéré je ferai bien un détour te faire une demo des reveils de "sylvestre le chat"
va voir çarafale80 a écrit : U2 frangin ça peut le faire tu veux quel album que j'aille de mettre ca quand tu te fera opéré je ferai bien un détour te faire une demo des reveils de "sylvestre le chat"
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 14#p631514" onclick="window.open(this.href);return false;
- thunderbird
- Aliéné(e)
Y a Bono ..... ....................................U2 , c'est jamais moins de 120dB........