on pensera a vous en cous ramenant plusieurs tof
Modérateur : Centaure
+1000 les potos!! Z'allez nous manquer grave !!!!!loulou91 a écrit :je suis vraiment degouté que vous ne venez pas a la concentre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fozzy a écrit :Punaise les mecs vous abusez graaaaaaveplutot les patrons qui abusent graaaaaaaaaave
(çà c'est pas nouveau)
Vous allez sérieusement nous manquer ce sera pas pareil sans vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme disent dudule et poupoune on va se faire un chouille avec vous quand on sera revenus pour remonter le moral des troupes
ba non pas toi cela deviens une ecatombe chez vous les taupinsviropol a écrit :Bon ben je viens enrichir le rang des dégouter de pas partir ......
La concentre se fera sans moi aussi![]()
Darkiki a écrit :Bon c'est quoi le soucis ?
Simple 1er post 27 Novembre, nous faisons tout pour essayer de changer de région tous les ans, il me semble qu'à chaque fois les plus virulants
de part le fait de se bouger soient les Parisiens là rien à redire, celles et ceux qui sont sur place ne viendront qu'une journée d'après ce que nous avons pu lire => Pas tous....![]()
Les désistement de dernière minute (ça il il en a forcement) n'arrêtent pas ................. => Ben voui mais qd c'est un souci mecanique ou plus de permis difficile de faire autrement....
Tout cet amalgamme laisse à réfléchir pour 2009
+1 ........enfin 2 avec ma Dame........de savoie........pis bon vous aurez les moins pires des bocaux.........pis en plus c'est surtout la région qui a été choisis pour ses routes EXCEPTIONNELLES........... uniques en france mais bon c'est vrai que cela fait Ch...c'est désistementpumpkin a écrit :Darkiki a écrit :Bon c'est quoi le soucis ?
Simple 1er post 27 Novembre, nous faisons tout pour essayer de changer de région tous les ans, il me semble qu'à chaque fois les plus virulants
de part le fait de se bouger soient les Parisiens là rien à redire, celles et ceux qui sont sur place ne viendront qu'une journée d'après ce que nous avons pu lire => Pas tous....![]()
Les désistement de dernière minute (ça il il en a forcement) n'arrêtent pas ................. => Ben voui mais qd c'est un souci mecanique ou plus de permis difficile de faire autrement....
Tout cet amalgamme laisse à réfléchir pour 2009
greenpisse a écrit :Je touche du bois made in Ikea pour toi copain
yes je confirme la missMissGSXR a écrit :
allez les ch'tis gas.. on va s'éclater..
MissGSXR a écrit :il a toujours des irréductibles gaulois chevauchant leur superbe machine.. chaud comme des baraques à frites belges (j'ai bon ?)