Centaure a écrit :Béotiens !

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Centaure a écrit :Béotiens !
bah oui...les chiens (entre autre) éprouvent de l'amour :chaton 49 a écrit :..j'en ai une de question existentielle...
![]()
"Est-ce que les animaux éprouvent des sentiments ??"
Je ne sais pas si elles éprouvent des sentiments mais quand une de mes deux chattes émet un sentiment, pinaise, vite les masques à gaz !!!chaton 49 a écrit :..j'en ai une de question existentielle...
![]()
"Est-ce que les animaux éprouvent des sentiments ??"
article tiré du magazine "Ca m'interesse" :chaton 49 a écrit :"Est-ce que les animaux éprouvent des sentiments ??"
...mabruloumi a écrit :....
une autre question motarde cette fois...
il commence à faire très froid surtout le matin ,et comme je vais au boulot à moto je me pose la question tous les jours quand mes doigts commencent à bien s'engourdir et mes cuisses à bien "brûler"...
plus on va vite et plus on a froid...mais plus on roule doucement et moins vite on arrive chez soi alors que faut-il faire??roulez vite mais avoir tres tres froid mais moins longtemps ou roulez doucement mais avoir froid plus longtemps??
Le froid c'est bon pour les tissus et ça conserve. Alors, gaaaaaazzz !mabruloumi a écrit :une autre question motarde cette fois...
il commence à faire très froid surtout le matin ,et comme je vais au boulot à moto je me pose la question tous les jours quand mes doigts commencent à bien s'engourdir et mes cuisses à bien "brûler"...
plus on va vite et plus on a froid...mais plus on roule doucement et moins vite on arrive chez soi alors que faut-il faire??roulez vite mais avoir tres tres froid mais moins longtemps ou roulez doucement mais avoir froid plus longtemps??
heingue ? l'autre était claire mais là ....tophe a écrit :
et pourquoi hier est aujourd hui seront demain![]()
Il se contente de le pulvériser, pourquoi s'emmerder à se trimballer les morceaux?Shadow49 a écrit :ouais d'ailleurs es ce que quelqu' un peut me répondre :
Pourquoi les avions de chasse , y' ramènent jamais de gibier ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haaaa ouéCentaure a écrit :Par définition, un synonyme est : un mot qui a exactement ou à peu près la même signification qu'un autre...
Le synonyme de synonyme est donc un mot qui a exactement ou à peu près la même signification soit : équivalent, homologue, correspondant, semblable, similaire. Etc...