Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602680Message Tomkat »

Ah, ce jeudi maudit où je fus trahi par la technique ! Les deux semaines précédentes, je laissais tous les soirs tremper mes griffes dans la harrissa, tout souriant à l'idée de notre première entrevue.................
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602681Message R. Flagg »

" onclick="window.open(this.href);return false;

:taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602687Message Tomkat »

Oh ma mignonne petite autruche, si j'avais su ! Mais je n'ai pas compris ! Aveugle que je suis !
Toutefois, si je peux, sans t'effaroucher, te rappeler ma signature, là, en bas, en caractères bien nets.
NON, JE NE TE CHANTERAI JAMAIS MA PASSION AMOUREUSE !
Tu peux me faire les yeux doux, par le truchement de ton si explicite avatar, je resterai l'ennemi des genres, humain, animal, végétal, minéral, général !
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602692Message R. Flagg »

Eh, oui, tu as compris ......

Viens rejoindre l' Ouest Powerrrrrrrrrr , j' :coeur: les chat.............surtout bien cuit :diable: :diable: :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602795Message Transalpine »

TOUS BIEN RENTRES après une belle journée de balade sur PORCARO et la région de Redon... et La Roche Bernard....

Belle concentration... de tous les genres.... pour tous les goûts.... des plus douteux aussi.....

On a vu Porcaro...... on a eu chaud.... TRES CHAUD.....

CR à suivre.....
Photos aussi....
BBQ en train de chauffer pour une deuxième soirée ensemble.....

Le Chat était avec nous..... :diable: :diable: :diable:

Désolée.... je file.... Despé au frais..... et franche rigolade m'attendent...... :malin1: :malin1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602835Message thunderbird »

Coucou au gang du Ouest Powwwwwwwwwwwwwwwwa! Je suis hyper méga enthousiaste de découvrir que Tomkat vous a rejoints , si j'ai bien compris le post de Transalpine : il va avoir enfin de vraies vacances , loin du tumulte du Sud :diable: Belle météo aussi par chez vous , ici ça cogne X|
A bientôt , bizz à tous ...Tchô :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602850Message R. Flagg »

En esprit, je pense en esprit...................Parce que avec ses tréteaux, on est surement pas près de le voir, le Tomkat !!!! :diable: :diable:





:taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602885Message thunderbird »

Transalpine a écrit :Le Chat était avec nous.....
Alors , c'est que j'ai mal comprendu :naah: ou alors , il était dans vos pensées , tout simplement (que je sais fort compatissantes... ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
MaXxX49

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602888Message MaXxX49 »

Bon... Ben c'était vraiment sympa cette balade, très beau baptême pour ma part ::d , très beau (et très bon) groupe de VRAI motard (et de déjantés aussi lol) :super: .J'en retiens beaucoup de choses comme la joie de rouler en groupe (et quelle groupe :amen: !!), les redémarrages fulgurent de transalpine (surtout a chaud :langue2: ), la bonne bouffe :erk: , les barbeuk :taré1: , la p..... (punaise, vous pensiez a quoi ????) de bonne ambiance, enfin bref j'en passe et j'en passe.La tête plein de souvenir :super: ;)
A quand ma roue dans celle du Gex, du F 800 S , du X11 et de l'Intruder???? Ça viendra (j'espère) :malin1: ......., je m'y attelle ......... doucement certes mais surement :langue3: :langue3: . En attendant la prochaine avec impatience, :amen: :amen: :amen: a tousssss et :frime1: :frime1:
A très bientôt
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602932Message maitrebob »

salut a tous!
Nous sommes tres bien rentrés a environ 18 h,j'ai passé un exéllent week end,avec un super acceuil parmis l'ouest powaaaaaa...,merci a transalpine et peloche de m'avoir tres bien acceuillis et j'espère qu'on ce refaira un truc avant l'hiver avec skippy tous ensemble :ghee:
viavida

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602960Message viavida »

Hello moi aussi SUPER WEEK-END et SUPERBES BALADES PLEINS LES YEUX :modo:
UN GRAND MERCI à SKIPPY RESPECT MADAME :amen:

Merci pour l'accueil et la détente et votre bonne humeur :mdr3:

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss

Ha au FAIT, le chat tu as aimé la balade 'intruderssssssssssssssssssssssssssssss' :mdr1: ??????
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602972Message mabruloumi »

viavida a écrit :Hello moi aussi SUPER WEEK-END et SUPERBES BALADES PLEINS LES YEUX :modo:
UN GRAND MERCI à SKIPPY RESPECT MADAME :amen:

Merci pour l'accueil et la détente et votre bonne humeur :mdr3:

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss

Ha au FAIT, le chat tu as aimé la balade 'intruderssssssssssssssssssssssssssssss' :mdr1: ??????

il a surtout beaucoup miaulé quand il s'étranglait avec le tendeur....et un peu vomis aussi quand je lui ai roulé une galoche!!!! 8/

@viviada: :amen: ...quand elle dort elle bouge pô,quand elle roule elle bouge pô,quand elle mange sa glace elle bouge pô....mais quand elle se marre c'est le tsunami!!!! :ghee:

@skippy:pareil que vivi...chapeau bas!!!merci de nous avoir lâché ton zomme pour un we...c'est une crème...maintenant on a plus qu'une hâte c'est de rencontrer la femme de sa vie dont il nous a parlé tout le we avec beaucoup de regret de ne pas l'avoir auprès de lui!

@maître bob:merci pour la glace!!et...euh...pô merci pour le lançer de boules en pleine poire au réveil!!!! :rougefaché:

@transalpine:MERCI pour l'acceuil,pour le super nickel chrome repas et...euh comment dire....merci pour le prêt des...boules!!! :diable:

@péloche:le mec le plus rapide de l'ouest pour débarrassage de table,déménageage( :hehe: ) de matelas et surtout...pour doublage en mode super balle!!!merci encore pour l'acceuillage!! :hehe:

@maxxx49:féloche pour l'adaptation tip top à une première balade....surtout avec le concentré de tarés de l'ouest powaaaa (je parle pô de moi bien sûr ...car moi c'est bien connu ...je suis la plus sage!!!! :ange: )

@tony..le pompier:le plus fort porteur de boules...de l'ouest powaaaaaaa!!! ::d

@fireblade et mimi:domage!!!trop court...pô eu assez de temps pour faire plus amples connaissance...et euh...pourquoi zêtes pô venus à la balade...????.. :mdr3: ....

@chaton et kro: :super: pour le choix des fleurs!!!contente de vous avoir revus!!!!

@pôpa transalpine:merci pour les cantiques grivois (j'ai trouvé mon maître!!!!)et la bonne humeur du matin..."t'as bien dormis?" réponse:"qu'est-ce ça peut'foutre?".... :mdr3:

@shadow et Céline:à quand la balade en vara...et couffin????...

@coulas:RIEN!!!.... :P

ps:bien rentrées avec Céline....enfin...bon...euh...moi pô encore ,vu que je squatte chez elle!!!...la pauvr'...!!!! :diable:
ps 2:en résumé...SUPER MEGA GENIAL WE!!!!!!
ps 3:Coulas...c'est toi le meilleur!!!!(ptin...prépare les billets, ça va te coûté cher l'aveu!!!! :mdr3: )
ps 3:....les sous c'est pour payer transalpine pour qu'elle n'édite pô certaines photos!!!
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602980Message Coulas »

Bien rentré sous une chaleur de plomb!

Vacances finis pour moi :/ , 3 semaines et 4500 km plus loin je n'ai pas trop de mots pour exprimer mes pensées... :] juste :

les paysages pleins la têtes, de l'ouest powa jusqu'au pétass'land

les rencontres avec vous, tous aussi sympa les uns que les autres (j'ai mes petits (es) préférés (es) quand même :P )

les rires, tellement de choses à raconter qui ont jalonné mon périple...

Ma moto qui me manque déjà, il va falloir attendre la fin de la semaine maintenant :pleur4:

enfin bref je suis triste de quitter tout cela, je repars dans mon trin-trin quotidien... où je ne penserais qu'à reprendre ma belle pour vous rejoindre dans nos futurs balades! vivement!

Merci à tous! ;)

PS : Bruna et Céline j'vous kiffe trop d'la boule :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 602998Message Tomkat »

TOUTE CETTE BONNE HUMEUR ME DÉGOUTE !
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603087Message R. Flagg »

TIENS ........................... UN GROS CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Dawn66

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603106Message Dawn66 »

J'ai enfin réussi à récupérer mon ordi que Mabruloumi me squatte depuis hier soir.... X(
Je ne sais par où commencer tellement j'ai plein d'images et d'émotions de ce we. Merci au Ouest Powaaaaaaaa pour cet accueil tout dans la bonne humeur, les rires et le respect. Pour une novice comme moi qui a fait une entrée triumphaleeeee en calant 2 fois le temps de garer ma moto :mdr1: , je ne pouvais pas rêver meilleur groupe :amen: .

J'aurais bien un petit mot à mettre pour chacun, mais ce serait un peu long et Mabru est sortie de sa douche alors ça va être la bagarre pour l'ordi!!!!

Une grande pensée pour le chat que nous avons eu bôcoup d'emotion à trainer partout avec nous (miaule un peu beaucoup quand même quand il est à l'arrière, faudra revoir ça :mdr3: :mdr3: ).

Bon, cette semaine au programme: roulage intensif avec Mabru....et première balade comme une grande samedi....je piaffe d'impatience ...bien que je serai encore bien loin d'être capable d'avoir autant de sensations qu'en étant passagère...surtout avec les souvenirs de cette dernière balade en tête... :malin1:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603114Message R. Flagg »

C'est sympa, qu' elle te prête ton ordi................ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: C'est beau L'ouest........... :mdr3: :mdr3:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603149Message Coulas »

Mabruloumi!!! lache cette ordi!!! :hehe:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603240Message mabruloumi »

euh....j'veux pô dire mais....elles sont où les photos????

bon ...bien rentrée.... :hehe: ....comment ça je ne fais QUE d'arriver chez moi???...suis en mode barroudage cette semaine...j'en profite!!!!

allez Transalpine...te fais pas prier!!!!...BALANCE LES TOFS.....!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603255Message Transalpine »

euh..... pour les Tofs.... t'attendra que ma Tribu soit dans les bras de Morphée.... parce que moi... suis pas en vacances.... :(
J'aimerais bien y être..... crois moi..... :/
Vivement le 3 septembre !!! :diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
viavida

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603300Message viavida »

hey mabruloumi, t'as mis ou les tofs de la soirée GALOCHE ???? :mdr3:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603305Message mabruloumi »

viavida a écrit :hey mabruloumi, t'as mis ou les tofs de la soirée GALOCHE ???? :mdr3:
:hehe: :hehe: :hehe: mrd....
je crois que transalpine à celle où je galoche le Chat!!!...on est toujours mieux servi que par soi-même!!!! :mdr3:
mais bougre ...elle se fait prier pour les mettre...
"TRANSALPINE" "TRANSALPINE" "TRANSALPINE"....allez tous ensemble!!!!
viavida

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603327Message viavida »

ha ha et je suis sure que tu as préférée la langue (hi hi de chat bien sur hi hi) :mdr1:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603353Message mabruloumi »

viavida a écrit :ha ha et je suis sure que tu as préférée la langue (hi hi de chat bien sur hi hi) :mdr1:
eh dis donc toi...tes photos...ELLES SONT OU?????
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603431Message Coulas »

Photos?????????? :pleur4: :snif:
Répondre