[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012433Message nini »

Yes !! à midi je vais déjeuner avec une amie que j'avais perdu de vue ;) si ça te tente ensuite on peut se retrouver au Castellet :taré1:
Titi

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012435Message Titi »

bon bin en fait met moi plutot rose :happy1: j'ai trop l'habitude de rouler à la traine derriere des porcs
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012443Message thunderbird »

Titi a écrit : j'ai trop l'habitude de rouler à la traine derriere des porcs
Toi tu vas finir dans "porté disparu" :grr:
:mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012445Message palmipadus »

slt christa et hotdog demain je pense être au rendez vous vers 10h-10h15 :frime:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012481Message chrysta »

Nini, moi je bosse à 13h30 donc faut que je rentre chez moi pour 12h15 / 12h30

Sinon, j'ai préparé un 'tit itinéraire pour le matin .... par contre, je vais tout de même vous répéter que je roule trèèèèèès doucement ..... et en plus je double rarement les bagnoles (ou alors me faut un boulevard ) !!!!!! J'ai un peu peur de vous emm***** en fait !!!!!!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012486Message chrysta »

Ah oui, la proposition d'itinéraire ( se reporter page suivante ...)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 4&t=h&z=13" onclick="window.open(this.href);return false;

ou

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 9&t=h&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

A quelque chose près ce sont les mêmes ... et en arrivant à Bandol, vous pourriez repartir vers le Castellet par le plan , remonter vers le circuit et prendre cette fois vers méounes , etc , pour poursuivre la balade alors que moi je pars bosser .....
Dernière modification par chrysta le 17 mars 2011, 22:56, modifié 2 fois.
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012498Message nini »

Je bosse pas de la journée demain, par contre j'arrive pas à lire tes liens, ils m'envoient sur "Chateauroux" :hehe:
triniti

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012521Message triniti »

nini a écrit :Je bosse pas de la journée demain, par contre j'arrive pas à lire tes liens, ils m'envoient sur "Chateauroux" :hehe:
:| tiens t'as changé ton planning :grr: :happy1:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012529Message nini »

Suis épuisée, besoin de me reposer :( puis je file retrouver une "vieille très vieille amie" :hehe:

Pitou dis "demande à Bob de descendre à la cave !" bref, je sais pas ce que ça veut dire, mais à priori il est plié de rire :pascontent2: surement une k'nerie entre mecs
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012532Message nini »

:/ non plus . Par contre, donne moi le lieu de rendez vous et l'heure, je vais voir si je peux venir :gene2:

oups ! j'ai parlé dans le vide là :mdr3: :mdr3: :mdr3:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012534Message chrysta »

Alors, j'ai rien modifié pour le 3 ... là c'est pour demain

PAr contre je pige pas que les liens foirent !!!!!!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012535Message chrysta »

nini a écrit :Je bosse pas de la journée demain, par contre j'arrive pas à lire tes liens, ils m'envoient sur "Chateauroux" :hehe:
t'as de la chance, ils m'envoient sur des dièses !!!!!!!!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012536Message chrysta »

Bon, je sais pas pourquoi ça foire ... d'habitude y'a no soucy !!!!

Bref, en gros :

Ollioules => Le Beausset => circuit du castellet => cuges => pinval => roquefort => roquefort la bédoule => belle fille => saint cyr => bandol

Moi je vous quitte donc à Bandol (au bowling ) et vous pouvez remonter sur le plan du castellet, le circuit, méounes ...etc ...
Dernière modification par chrysta le 17 mars 2011, 22:57, modifié 2 fois.
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012539Message palmipadus »

ben pas de bleme pour moi si ca se fait tranquillou je suis sorti qu'une fois cet hiver :pleur4: et je suis de nature zen :amen:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012541Message nini »

chrysta a écrit :J'crois que j'ai pigé l'erreur .... ça marche là ?????

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 73599&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant ton lien du post 1 fonctionne bien. Là je n'arrive pas à lire, ni même lorsque je fais "citer", il ne m'apparait pas le bon lien. Bref ! c'était pour savoir ou je pouvais vous rejoindre demain et à quelle heure. Pas grave ;-)
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012547Message chrysta »

nini a écrit ::/ non plus . Par contre, donne moi le lieu de rendez vous et l'heure, je vais voir si je peux venir :gene2:

oups ! j'ai parlé dans le vide là :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Alors y'a tout un peu plus haut : 10h / 10h15 à l'ensemble boulangerie /patiserie /brasserie entre la sortie d'autoroute "La seyne" et ollioules (J'ai même mis la photo .... si ça fonctionne encore !!!)
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012549Message chrysta »

nini a écrit :
chrysta a écrit :J'crois que j'ai pigé l'erreur .... ça marche là ?????

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 73599&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant ton lien du post 1 fonctionne bien. Là je n'arrive pas à lire, ni même lorsque je fais "citer", il ne m'apparait pas le bon lien. Bref ! c'était pour savoir ou je pouvais vous rejoindre demain et à quelle heure. Pas grave ;-)

Ben oui, je pige pas car je l'ai pris au même endroit et de la même manière et là on me sort le système anti script et truc bidule ...
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012554Message nini »

C'est pas grave, je me reconnecterai demain pour savoir où vous êtes exactement. Perso, je dois être à 11h30 à Aubagne et suis libre à partir de 13h15 jusqu'à ............................... pas d'heure

:hello:
triniti

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012556Message triniti »

nini a écrit :Suis épuisée, besoin de me reposer

je voulais faire la même chose mais mon chef ne veux pas :pleur4: veinarde ;)
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012560Message palmipadus »

pas de souci pour moi le lien fonctionne bien :langue: par contre je connais pas du tous ce coin :nono:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012567Message chrysta »

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=13" onclick="window.open(this.href);return false;

Hourra ça marche !!! Euh, chez moi.... et pour vous ????
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012570Message chrysta »

palmipadus a écrit :pas de souci pour moi le lien fonctionne bien :langue: par contre je connais pas du tous ce coin :nono:
Alors c'est super !!! Moi non plus, donc le but étant de se paumer c'est gagné !!!! D'autant que j'ai pas de gps !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, on devrait s'en sortir ... y'a des panneaux, je vais imprimer ça et on va suivre les directions, j'ai fait un bout de la route par satellite et elle a l'air cool !!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012571Message palmipadus »

chrysta a écrit :http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=13

Hourra ça marche !!! Euh, chez moi.... et pour vous ????
pour moi ça marche nikel :woowoo:
Répondre