ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
ARGHHHHHHHHH siouplait me parlez plus de foie gras
Ca tombe bien,j'en ai pas mangé depuis le début des fètesJé-78 a écrit :ARGHHHHHHHHH siouplait me parlez plus de foie gras
Connard de voisin de mes couilles!!! :hurt5:
Tu veux pas agir en adulte, tu comprends pas la voix diplomatique, bien, alors je vais aller pisser contre ton portail vu qu'il n'y à que le coté "bestial" de la chose que tu comprenne!!!
"culé...
Tu veux pas agir en adulte, tu comprends pas la voix diplomatique, bien, alors je vais aller pisser contre ton portail vu qu'il n'y à que le coté "bestial" de la chose que tu comprenne!!!
"culé...
t'a l'air de l'aimé, ton voisin...
il ta fait quoi, ce bégnet ?
Sinon encore un vieu "marcel-pinpin" qui me fauche a bécane. Marre de ces goyo qui ne savent pas conduire et ras le casque de ces bégueule qui ne savent pas lire un panneau...
il ta fait quoi, ce bégnet ?
Sinon encore un vieu "marcel-pinpin" qui me fauche a bécane. Marre de ces goyo qui ne savent pas conduire et ras le casque de ces bégueule qui ne savent pas lire un panneau...
Marre des cons qui ne savent pas boire!
On me fait chier, je réponds, et en plus, c'est limite moi qui fini en garde vue... Saleté!
Déjà que les juges font trainer mes déboires de l'année dernière, je suis pas sorti de l'auberge!
Enfin, l'indien motard a été fun avec moi, j'ai jamais autant été embrassé par un type de ma vie
On me fait chier, je réponds, et en plus, c'est limite moi qui fini en garde vue... Saleté!
Déjà que les juges font trainer mes déboires de l'année dernière, je suis pas sorti de l'auberge!
Enfin, l'indien motard a été fun avec moi, j'ai jamais autant été embrassé par un type de ma vie
y caille c pa marrant, meme avec les gants hiver g les mains gelées
De mon temps...(on dirait un vieux ) on se mettait sur la tronche...mais personne appelait les flics...Argan a écrit :Marre des cons qui ne savent pas boire!
Tout se perd c'est dingue
Et ba tant mieux car je déteste la violence!!nash a écrit :De mon temps...(on dirait un vieux ) on se mettait sur la tronche...mais personne appelait les flics...
oué mais dés fois vaut mieu bastonné quelq'un que d'avoir affaire avec la police, je sais de quoi je parle...
PUTAIN J'AI MAL !!!! :hurt5: VIEU RAMMOLI DE LA TETINNE !!!
j'aurais du faire sa : :orc1:
PUTAIN J'AI MAL !!!! :hurt5: VIEU RAMMOLI DE LA TETINNE !!!
j'aurais du faire sa : :orc1:
Nan, mais les flics sont pas venu pour la bagarre, ils nous ont controlé pour autre chose, ils croyaient que c'était moi vu que je saignais de la main, mais non, j'ai du leur dire que moi je venais juste de me bagarrer.
Ils ont moyennement aimé quand même.
Je sais pas si je me suis pas cassé l'annulaire en plus, j'arrive plus à le bouger et rien qu'en bougeant le poignet ça me fait mal.
Je peux plus faire de moto
Ils ont moyennement aimé quand même.
Je sais pas si je me suis pas cassé l'annulaire en plus, j'arrive plus à le bouger et rien qu'en bougeant le poignet ça me fait mal.
Je peux plus faire de moto
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Idem, une bonne rouste et sans les flics, il n'y a que ça de vraiLeila89 a écrit :Et ba tant mieux car je déteste la violence!!nash a écrit :De mon temps...(on dirait un vieux ) on se mettait sur la tronche...mais personne appelait les flics...
A force d'être traitée comme une merde on finit par se demander si on est pas vraiment une...
T'as aucune raison de penser ca et tu le sais tres bien, ou alors c'est que je suis toujours pas arrivé a te le faire comprendre.. je sais bien que ca se passe pas forcement bien avec l'autre, mais tu sais que tu es une femme merveilleuse, et ca tu ne dois pas avoir a en douter !tiboutitou a écrit :A force d'être traitée comme une merde on finit par se demander si on est pas vraiment une...
je ne sait pas ce qui c'est passé, mais une chse est sur, tu n'en est pas une, car dans le cas contraire je ne t'apprécirai pas, les fou du forum ne t'apprécirai pas et tu ne serai pas une motarde...
moi je t'apprécie bien
moi je t'apprécie bien
... Chewy et Red ont raison !
Aller tu sais tout le bien qu'on pense de toi..
C'est le principe même du machisme...maintenir une pression permanente, humilier...pour mieux régner... tout ce que je déteste :malin2:
Aller 2009 est bientôt là...
Aller tu sais tout le bien qu'on pense de toi..
C'est le principe même du machisme...maintenir une pression permanente, humilier...pour mieux régner... tout ce que je déteste :malin2:
Aller 2009 est bientôt là...
trop de chose a dire
alors je vais rien dire
car repondre aux cons les instruis
je vais fermer ma gueule et attendre que ca passe
alors je vais rien dire
car repondre aux cons les instruis
je vais fermer ma gueule et attendre que ca passe
'culé de garagiste de merde...
ma bréle est passé ce matin sur un banc pour savoir si elle etait plié ou non... elle ne l'est pas, il m'a fait un papier qui le prouve.
pendant ce midi elle est passé dans le coin garage, a l'autre bout de l'atelier et ce con de garagiste me dis et me maintient, méme avec le papier a l'appuis que le cadre est plié... et veut m'en importé un d'italie (sauf que ce modéle ne se fait plus, 2004).
j'vais lui enfoncé mon poing dans le gosier si il continue a dire des connerie
je vais aller voir ailleur... et attendre que les VRAI garage de moto ouvre demain...
'foiré de 'culé de plouc de sans diplome de garagiste d'iraq... :hurt5:
et le papier i dis quoi ? qu'elle veut un kébab, la moto ?
%¨¨^/:@"'*µ$£¤ !!! :pan1: :orc1:
bon, je vais m'arreté, sinon...
ma bréle est passé ce matin sur un banc pour savoir si elle etait plié ou non... elle ne l'est pas, il m'a fait un papier qui le prouve.
pendant ce midi elle est passé dans le coin garage, a l'autre bout de l'atelier et ce con de garagiste me dis et me maintient, méme avec le papier a l'appuis que le cadre est plié... et veut m'en importé un d'italie (sauf que ce modéle ne se fait plus, 2004).
j'vais lui enfoncé mon poing dans le gosier si il continue a dire des connerie
je vais aller voir ailleur... et attendre que les VRAI garage de moto ouvre demain...
'foiré de 'culé de plouc de sans diplome de garagiste d'iraq... :hurt5:
et le papier i dis quoi ? qu'elle veut un kébab, la moto ?
%¨¨^/:@"'*µ$£¤ !!! :pan1: :orc1:
bon, je vais m'arreté, sinon...
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Tu m'ettonnes, les garagistes faut faire le tri entre les bns et les "autres"
Sinon je rale contre moi meme, parce que j'i passé une heure à chercher un panier pour ma cocotte minute (pour pas que les poireaux s'imbibent d'eau), je paie cette saleté une fotune (12€) et finalement, IL EST TROP GRAND
J'ai plus qu'à aller me faire rembourser, et aller, encore une heure de foutue en l'air
Sinon 2eme ralerie : y'a une moto qu'elle a l'air bien et qu'elle est super pas cher (Vendeur besoin d'argent) mais le temps que je recolte ce qu'il me manque elle sera vendue et je peux meme pas aller me lubrifier l'oeil dessus car y'a quand meme 3 heures de route (et en plus faut passer par la Suisse )
Sinon je rale contre moi meme, parce que j'i passé une heure à chercher un panier pour ma cocotte minute (pour pas que les poireaux s'imbibent d'eau), je paie cette saleté une fotune (12€) et finalement, IL EST TROP GRAND
J'ai plus qu'à aller me faire rembourser, et aller, encore une heure de foutue en l'air
Sinon 2eme ralerie : y'a une moto qu'elle a l'air bien et qu'elle est super pas cher (Vendeur besoin d'argent) mais le temps que je recolte ce qu'il me manque elle sera vendue et je peux meme pas aller me lubrifier l'oeil dessus car y'a quand meme 3 heures de route (et en plus faut passer par la Suisse )
PETASS' inside
Regle n° 1 : ne jamais reluquer les annonces quand on a pas un rond !
régle num.2 : acheter des mouchoirs si on le fait quand méme.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
ben si j'en ai des ronds, mais ce serait vraiment pas raisonnable... j'ai 1500 de dispo de suite et elle coute 1800, et e reste je devrait avoir sous peu, mais c'est sure qu'elle sera vendue.
Tant pis, ca m'evitera de me la faire détruire, voler, bruler, pendre, rouler dessus, tomber, revendre, casser par moi même, ou que sais-je encore...
Pauvre bécane, vaut peut-être mieux qu'elle reste chez elle finalement
Par contre j'ai des serviettes en papiers, ca compte pour des mouchoirs?
Tant pis, ca m'evitera de me la faire détruire, voler, bruler, pendre, rouler dessus, tomber, revendre, casser par moi même, ou que sais-je encore...
Pauvre bécane, vaut peut-être mieux qu'elle reste chez elle finalement
Par contre j'ai des serviettes en papiers, ca compte pour des mouchoirs?
PETASS' inside
non, il faut des mouchoir "lotus" sa marche mieux