Je vend la 125, t'en veux???pitibou a écrit :ben si j'en ai des ronds, mais ce serait vraiment pas raisonnable... j'ai 1500 de dispo de suite et elle coute 1800, et e reste je devrait avoir sous peu, mais c'est sure qu'elle sera vendue.
Tant pis, ca m'evitera de me la faire détruire, voler, bruler, pendre, rouler dessus, tomber, revendre, casser par moi même, ou que sais-je encore...
Pauvre bécane, vaut peut-être mieux qu'elle reste chez elle finalement
Par contre j'ai des serviettes en papiers, ca compte pour des mouchoirs?
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Oui ben en attendant je pense pas que ce soit la peine que je te précise où tu peux te les mettre tes lotusRedshark a écrit :non, il faut des mouchoir "lotus" sa marche mieux
Heu, faut pas abuser non plus, je suis un peu dégoutée de m'être fait piquer la bécane, masi je suis pas encore désespérée non plusJé-78 a écrit :Je vend la 125, t'en veux???
PETASS' inside
Merde j'arrive pas à le refourguer, pardon à le vendre
L'avantage Redshark, c'est que Lotus sa n'irrite pas!!!pitibou a écrit :Oui ben en attendant je pense pas que ce soit la peine que je te précise où tu peux te les mettre tes lotusRedshark a écrit :non, il faut des mouchoir "lotus" sa marche mieux
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Et si tu veux j'ai de la lotion pour essuyer les fesses des bébés à la maison; c'est tout doux et ca sent bon
PETASS' inside
nan, sa va aller, j'ai du talque au citron...
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
PRISE DE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PETASS' inside
........pitibou a écrit :PRISE DE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es toute nouée, je vais te faire un massage!!!!pitibou a écrit :PRISE DE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à distance!!! :malin2:
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
c'est trop gentil
MAIS DES FOIS J'AI VRAIMENT K'IMPRESSION QU'ON ME PREND POUR UNE CONNE
skregneugneu
skregneugneu
PETASS' inside
qui ??? nous ?????pitibou a écrit :c'est trop gentil
skregneugneu
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Non
mais si tu relis nos mp je suis sûre que tu vas comprendre
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Sinon j'suis inquiète......
Je fais des diots au vin blanc et ca sent l'ether... c'est normal? J'ai peur de ma bouffe
Je fais des diots au vin blanc et ca sent l'ether... c'est normal? J'ai peur de ma bouffe
PETASS' inside
je sais, c'tait histoire que tu râles un peu pluspitibou a écrit :Non
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Bof, là j'ai passer le stade de râler, j'en suis au stade "fatigué de râler" si si jte jure, c'est possible.
PETASS' inside
Alors voilà petit coup de geule, ce matin je vais à l'ANPE pour qu'on m'explique que sa va changer et qu'il n'y a toujours pas de travail (merci sa je le savais ) donc voilà j'ai bouffé du carburant pour des couillonneries!!!
La prochaine fois pensez aux mails!!!
La prochaine fois pensez aux mails!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
En fonction de ta formation tu peux tenter un coup de poker en leur demandant si EUX ils ne recrutent pas. C'est con mais des fois ca marche
Sinon tu recherches dans quoi et sur quel secteur géographique? Moi j'ai bien réussi à trouver une entreprise d'alternance pour mon BTS grace au forum, tente le coup, envoi un appel, même si c'est pas quelqu'un du forum qui te degotte quelque chose dans son entreprise à lui, il aura peut-être un oncle alcoolique (ou pas) qui aura besoin de toi.
Allez courage, trouver du boulot c'est pas simple, alors fais passer le message, ca pourra pas freiner ta quète
Sinon tu recherches dans quoi et sur quel secteur géographique? Moi j'ai bien réussi à trouver une entreprise d'alternance pour mon BTS grace au forum, tente le coup, envoi un appel, même si c'est pas quelqu'un du forum qui te degotte quelque chose dans son entreprise à lui, il aura peut-être un oncle alcoolique (ou pas) qui aura besoin de toi.
Allez courage, trouver du boulot c'est pas simple, alors fais passer le message, ca pourra pas freiner ta quète
PETASS' inside
"Eux" l'ANPE ? Il faut passer un concours, ça me tente et j'ai presque la formation pour, moi, mais il y a une session par an, quelque chose comme ça, et comme ils préviennent pas, faut surveiller le site^^ Mfff. (http://anpe.fr/qui_sommes_nous/connaitr ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
J'ai déjà demandé si ils avaient pas des pistons dans l'armée ou du relationnel avec la gendarmerie, réponse "non ils ont leur méthode, nous avons la notre, nous sommes indépendants"pitibou a écrit :En fonction de ta formation tu peux tenter un coup de poker en leur demandant si EUX ils ne recrutent pas. C'est con mais des fois ca marche
Pareil pour la formation mécanique que je voudrais bien faire, faut pas leur demander, selon eux c'est pas ma branche!!! X|
Pour une fois je râle .............
Pas envie d'aller au taf, surtout que ça va être du presque "non stop" jusqu'a jeudi
Pas envie d'aller au taf, surtout que ça va être du presque "non stop" jusqu'a jeudi
'tain sa fais mal au c..
roue avant = 60euros
garde boue avant = 30euros
passage au banc = 70euros
reglage carburation = 50euros
passage au mine (pour les vice-cacher) = 80euros
pour un total de... ... ... 290euros... le vieu vas tout me rembouser sauf le réglage carbu...
roue avant = 60euros
garde boue avant = 30euros
passage au banc = 70euros
reglage carburation = 50euros
passage au mine (pour les vice-cacher) = 80euros
pour un total de... ... ... 290euros... le vieu vas tout me rembouser sauf le réglage carbu...
Attends tu verras ce que ça coute sur un gros cube...
NOMDIDIOU, ELLE M'ENERVE CELLE-LA !!!!!!!
j'ai beau l'aimer, des fois je me demande si elle se fous pas de ma gueule !!!!
sa commence a vraiment me plomber cette histoire
la, je suis en zone rouge et méme en rupture, mais quand il va sérré lui, la haut....
SAWASHIER !!!!
j'ai beau l'aimer, des fois je me demande si elle se fous pas de ma gueule !!!!
sa commence a vraiment me plomber cette histoire
la, je suis en zone rouge et méme en rupture, mais quand il va sérré lui, la haut....
SAWASHIER !!!!
...alors si ça peut te rassurer...ça dure toute la vie...on s'y habitue jamais...c'est pire en vieillissant ...mais c'est comme ça qu'on les aime !