qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
ça pour madame, finir d'être SDS, elle passe sa conduite demain après-midi
y'a plus qu'à mettre les mains dedans pour lui remettre un coup de jeune.
y'a plus qu'à mettre les mains dedans pour lui remettre un coup de jeune.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Elle va être contente la madame !
Moi j'ai acheté mon premier lubrifiant pour chaine.
Mais faut aussi que j'achète de quoi la nettoyer, j'ai jeté un œil et il y a ce qu'il faut pour se faire une bonne tartine !
Moi j'ai acheté mon premier lubrifiant pour chaine.
Mais faut aussi que j'achète de quoi la nettoyer, j'ai jeté un œil et il y a ce qu'il faut pour se faire une bonne tartine !
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Hier soir j'ai reçu ma nouvelle dorsale Alpinestars : la Nucleon KR-1 Black White homologuée EN1621-2 de niveau 2.
Reste plus qu'à tester sur route .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
euh..., franchement Malvi on préfère pasMalvi a écrit :Hier soir j'ai reçu ma nouvelle dorsale Alpinestars : la Nucleon KR-1 Black White homologuée EN1621-2 de niveau 2.
- Malvi
- Tanguy
Quand tu l'essayes en statique tu sais pas ce que ça donne une fois porté, en position sur la moto et après plusieurs heures .viso a écrit :euh..., franchement Malvi on préfère pasMalvi a écrit :Hier soir j'ai reçu ma nouvelle dorsale Alpinestars : la Nucleon KR-1 Black White homologuée EN1621-2 de niveau 2.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je crois que Viso l'avait perçu sous l'angle du crash-test
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
moi aussi j'avais compris la même chose.thunderbird a écrit :Je crois que Viso l'avait perçu sous l'angle du crash-test
- Malvi
- Tanguy
Pourtant cela ne me serait pas venu à l'esprit de me souhaiter de tomber pour tester sa résistance .
une dorsale -ou des bottes, un blouson,...- ne s'apprécie ou se déteste qu'après l'avoir utilisé in situs durant quelques heures
D'ailleurs, après 3 balades, je sais que le cuir que je viens de m'offrir me sied fort
D'ailleurs, après 3 balades, je sais que le cuir que je viens de m'offrir me sied fort
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Vu sur leboncoin ce matin, une paire de feux avants presque neufs pour ma voiture (le droit a perdu son teint sur la mienne).
40 euros le tout avec les cligno et la visserie. Le pauvre, en casse, il y en avait largement pour 150 et encore peut être pas dans cet état.
Sinon ma commande oscaro, toutes mes pièces pour le changement de joint de culasse du camion sont arrivées.
En comptant mes joints de carbu à changer sur ma meule, le week-end du 1er Mai va être occupé.
Pour la dorsale, j'avais compris pareil, test en position plat sur le dos, membres écartés comme une tortue sur le dos.
40 euros le tout avec les cligno et la visserie. Le pauvre, en casse, il y en avait largement pour 150 et encore peut être pas dans cet état.
Sinon ma commande oscaro, toutes mes pièces pour le changement de joint de culasse du camion sont arrivées.
En comptant mes joints de carbu à changer sur ma meule, le week-end du 1er Mai va être occupé.
Pour la dorsale, j'avais compris pareil, test en position plat sur le dos, membres écartés comme une tortue sur le dos.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Punkette
- Accro
- Moto possédée : Ybr 125
Une maison !!!! Et hop on se retape un déménagement cet été !
(Moza si tu me lis......... tu connais le chemin maintenant ^^)
Une maison quoi....... Bon, va falloir réaliser maintenant mais ça fait tout bizarre !
(Moza si tu me lis......... tu connais le chemin maintenant ^^)
Une maison quoi....... Bon, va falloir réaliser maintenant mais ça fait tout bizarre !
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Bah , il ne faut pas perdre la main et vous avez du garder des cartonsPunkette a écrit :Une maison !!!! Et hop on se retape un déménagement cet été !
Félicitations !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
Félicitations, quel plaisir de refaire des cartons.
Aujourd'hui acheté l'encyclopédie imbécile de la moto.
Aujourd'hui acheté l'encyclopédie imbécile de la moto.
y'en a qui achètent soit des bottes, soit de l'huile, ou alors un blouson, parfois un kit chaîne ou un pack de bières pour arroser le bbq tout neuf,..., et d'autres qui achètent une maison
féloches Punkette et Snooze
Oui mais normalement t'en change moins souvent... encore queviso a écrit :y'en a qui achètent soit des bottes, soit de l'huile, ou alors un blouson, parfois un kit chaîne ou un pack de bières pour arroser le bbq tout neuf,..., et d'autres qui achètent une maison
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
ben, j'ai acheté...
un banc de musculation..
comme snooze me donnait la honte a perdre des kilos, je me suis remis au sport moi aussi.. mais sans les jambes, il ne me reste que la fonte..
j'ai une salle de sport a la maison mais quand je part sur le bassin, je déplace pas ça, donc j'arrête tout et j'ai du mal a recommencer (pas simple de se motiver quand tu est seul devant les poids), j'ai donc commencé a reprendre du matériel pour la maison de vacance, tout vas dans le garage bateau, heureusement que j'ai construit assez grand .. ça devient ma boite a jouets..
donc, le banc pour commencer, ensuite je devrait prendre un vélo rameur (le rameur simple, je ne peut pas, trop bas et sans les jambes) mais avant, il faut que je demande a la kiné si je peut et comment, combien de temps etc..
et des rondelles aussi, des barres etc... pas simple d'avoir plusieurs maisons, faut tout avoir en double...
donc, j'ai repris la muscu, commencé a perdre quelques kilos, mais faut pas que j'en fasse trop, juste perdre le ventre sans prendre trop de muscles. donc, krunchs, pompes, abdos, développés couches et autres joyeusetés... j'y passe en moyenne une heure par jour, et un peu plus si je prend le rider..
sauf demain, je vais a la pêche..
un banc de musculation..
comme snooze me donnait la honte a perdre des kilos, je me suis remis au sport moi aussi.. mais sans les jambes, il ne me reste que la fonte..
j'ai une salle de sport a la maison mais quand je part sur le bassin, je déplace pas ça, donc j'arrête tout et j'ai du mal a recommencer (pas simple de se motiver quand tu est seul devant les poids), j'ai donc commencé a reprendre du matériel pour la maison de vacance, tout vas dans le garage bateau, heureusement que j'ai construit assez grand .. ça devient ma boite a jouets..
donc, le banc pour commencer, ensuite je devrait prendre un vélo rameur (le rameur simple, je ne peut pas, trop bas et sans les jambes) mais avant, il faut que je demande a la kiné si je peut et comment, combien de temps etc..
et des rondelles aussi, des barres etc... pas simple d'avoir plusieurs maisons, faut tout avoir en double...
donc, j'ai repris la muscu, commencé a perdre quelques kilos, mais faut pas que j'en fasse trop, juste perdre le ventre sans prendre trop de muscles. donc, krunchs, pompes, abdos, développés couches et autres joyeusetés... j'y passe en moyenne une heure par jour, et un peu plus si je prend le rider..
sauf demain, je vais a la pêche..
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
bon courage Grincheux
la pêche c'est
D'ailleurs j'ai complété ma collection de LS pour le broc
Aujourd'hui, dans le même magasin, j'ai acheté :
- un paquet de galettes artisanales au beurre pour me donner des forces (!)
- un taille-haie pour... : haie taillée
- un muscadet-sur-lie La Goélette pour récupérer de mes effort : excellent ce muscadet de Sèvre et Maine, je le connaissais mais je ne l'avais jamais retrouvé
la pêche c'est
D'ailleurs j'ai complété ma collection de LS pour le broc
Aujourd'hui, dans le même magasin, j'ai acheté :
- un paquet de galettes artisanales au beurre pour me donner des forces (!)
- un taille-haie pour... : haie taillée
- un muscadet-sur-lie La Goélette pour récupérer de mes effort : excellent ce muscadet de Sèvre et Maine, je le connaissais mais je ne l'avais jamais retrouvé
Héhéhé, vous êtes mes modèles les gars , bon Courage Grincheux et bonne dégustation Viso
une fois que l'on a trouvé ses chaussons, ceux qui nous vont si bien qu'on ne veut plus les quitter, il n'est plus possible de s'en passer : c'est un mariage à vie
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Aujourd'hui, j'ai acheté une paire de baskets moto V-Quattro.
bon choix Discrète jolies, confortables et relativement sécuritaires ; j'en ai une paires : je les adore.
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Tant mieux. Il n'y avait pas un large choix en magasin.
Je suis content d'avoir trouvé une nouvelle moto qui me plaise, moteur, châssis et style tout y est pour moi, je me sépare ainsi de mon CBF 1000 qui aura été pour moi ma moto formatrice avec laquelle je garde de superbes souvenirs.
De "galopeuse" je passe donc a "baroudeuse", enfin sans prétention non plus hein , juste ce qu'il me faut pour continuer de rouler plaisir
De "galopeuse" je passe donc a "baroudeuse", enfin sans prétention non plus hein , juste ce qu'il me faut pour continuer de rouler plaisir
- Harlock
- Modérateur
Aujourd'hui je suis presque dans le rouge à cause du Hellfest.
J'ai pris ma place Jeudi pour 2016.
J'ai pris ma place Jeudi pour 2016.