Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
corsaire1773 a écrit :
Sinon ben a 8h du matin quand je vais regarder le post et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood , ben oui ca m'emmerde...............
Fo pas oublier que je ne lis pas que ce qui m'interresse mais la majorite des posts meme quand ils ne m'interressent pas alors quand je demande poliement qu on me facilite la vie c'est pas pour des prunes..........Il y a assez de topics pour se lacher............
personne ne t empêche de râler corsaire , heureusement , j avoue déconner plus que de coutume mais je sais aussi ne pas foutre le merdier dans des posts qui n on pas prétexte a l être ,cependant comment veux tu éviter le bordel quand tu post :" ki ki est sur le forum " c est du "pousse au crime !" enfin bon , pour clore de mon coté ,a mon avis il y aura toujours prétexte a pourrir pour certains d entre nous et il y aura toujours prétexte a faire le ménage pour vous les modos ! le reste est une question de mesure, de manière de faire ! je persiste et je signe en disant que tu as manqué de classe dans ta manière de faire , comme tu manques de classe envers les forumeurs en disant qu ils ne sont pas assez grand pour flooder de leur propre initiative :
je cite :
corsaire1773 a écrit :et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood
et pour éviter tout débordement , on ne sais jamais ................:smly531: , je n y reviendrai plus ! et puis que tu pourrisses ou pas c est pas mon probleme ....tu fais bien ce que tu veux tu l as suffisamment démontré ,mais ce qui est sur et qu l on ne peux pas t enlever c est le fait que tu saches rester zen ! :smly208:
yohann22 a écrit :et j en profite pour passer un coup de gueule contre la gyneco de ma femme qui adore faire des echographies intra vaginales parceque du coup je passe pour une p'tite b... vu l engin ! ! ! ! ! MERDUM ! ! ! :smly208:
:smly508:
+1400c'est impressionant ce truc là et en plus ça y va franco !
Mauvaise nouvelle hier au taf un motard est mort en rentrant chez lui écrasé par une voiture qui lui à refusé la prioritée, il avait 20 ans ...
Sa copine bosse au même endroit dur dur la journée ...
Paie à son âme.
corsaire1773 a écrit :
Sinon ben a 8h du matin quand je vais regarder le post et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood , ben oui ca m'emmerde...............
Fo pas oublier que je ne lis pas que ce qui m'interresse mais la majorite des posts meme quand ils ne m'interressent pas alors quand je demande poliement qu on me facilite la vie c'est pas pour des prunes..........Il y a assez de topics pour se lacher............
personne ne t empêche de râler corsaire , heureusement , j avoue déconner plus que de coutume mais je sais aussi ne pas foutre le merdier dans des posts qui n on pas prétexte a l être ,cependant comment veux tu éviter le bordel quand tu post :" ki ki est sur le forum " c est du "pousse au crime !" enfin bon , pour clore de mon coté ,a mon avis il y aura toujours prétexte a pourrir pour certains d entre nous et il y aura toujours prétexte a faire le ménage pour vous les modos ! le reste est une question de mesure, de manière de faire ! je persiste et je signe en disant que tu as manqué de classe dans ta manière de faire , comme tu manques de classe envers les forumeurs en disant qu ils ne sont pas assez grand pour flooder de leur propre initiative :
je cite :
corsaire1773 a écrit :et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood
et pour éviter tout débordement , on ne sais jamais ................:smly531: , je n y reviendrai plus ! et puis que tu pourrisses ou pas c est pas mon probleme ....tu fais bien ce que tu veux tu l as suffisamment démontré ,mais ce qui est sur et qu l on ne peux pas t enlever c est le fait que tu saches rester zen ! :smly208:
corsaire1773 a écrit :
je cite :
moi j'dis ça, j'dis rien, mais y en a qui devraient dormir un peu plus hein, pas bon le surmenage :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
moi j'dis ça, j'dis rien, mais y en a qui devraient dormir un peu plus hein, pas bon le surmenage :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
en parlant de surmenage ....hein ! ! ! ! ! :smly200:
en parlant de surmenage ....hein ! ! ! ! ! :smly200:
oui???? Tu veux te mettre en arret maladie?
J'ai une alternative: Le Binouzburger ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C'est dur à digérer, mais ca remet en place! ! ! !
Mais poourquoi j'ai pas pris mon lundi moi!!
Je suis dans le cosmos grave pour cause de Bol d'Or intensif!!
Allez, je vais boire une café histoire d'essayer de me réveiller! :smly205:
geshtou a écrit :Mais poourquoi j'ai pas pris mon lundi moi!!
Je suis dans le cosmos grave pour cause de Bol d'Or intensif!!
Allez, je vais boire une café histoire d'essayer de me réveiller! :smly205:
Moi aussi j'vais boire un p'tit café tiens :smly1: Mais moi je ne bosse pas :smly200:
Par contre, je râle contre ce temps pourri qui nous ramène à la dure réalité :smly205:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
:smly206: :smly831:
C'est vraiment trop dur :smly234: les rupteurs me manquent :smly214:
le soleil, l'ambiance, le bruit....................... :smly720:
Et moi je râle contre ces chèques clients qui n'arrivent pas alors que je suis grave à découvert après le Bol... :smly205:
J'aime pas quémender mais bon seraient sympas de se grouiller un peu.
Ah et en plus j'ai raté un contrat de 800euros car j'avais la flemme de pousser mon dossier à fond, plus distrait par les amusements... GRRRRRRR :smly201:
elvis a écrit :Et moi je râle contre ces chèques clients qui n'arrivent pas alors que je suis grave à découvert après le Bol... :smly205:
J'aime pas quémender mais bon seraient sympas de se grouiller un peu.
Ah et en plus j'ai raté un contrat de 800euros car j'avais la flemme de pousser mon dossier à fond, plus distrait par les amusements... GRRRRRRR :smly201:
1. Tu as raison quant aux retards de paiment .... moi j'ai résolu le problème : paiement immédiat
2. :smly1: Si tu as loupé un contrat de 800 roros tu en as fait l'analyse toi même : faut pas s'amuser quand on est dans les affaires :smly200: