ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

yohann22

corsaire1773 a écrit :
Sinon ben a 8h du matin quand je vais regarder le post et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood , ben oui ca m'emmerde...............
Fo pas oublier que je ne lis pas que ce qui m'interresse mais la majorite des posts meme quand ils ne m'interressent pas alors quand je demande poliement qu on me facilite la vie c'est pas pour des prunes..........Il y a assez de topics pour se lacher............
personne ne t empêche de râler corsaire , heureusement , j avoue déconner plus que de coutume mais je sais aussi ne pas foutre le merdier dans des posts qui n on pas prétexte a l être ,cependant comment veux tu éviter le bordel quand tu post :" ki ki est sur le forum " c est du "pousse au crime !" enfin bon , pour clore de mon coté ,a mon avis il y aura toujours prétexte a pourrir pour certains d entre nous et il y aura toujours prétexte a faire le ménage pour vous les modos ! le reste est une question de mesure, de manière de faire ! je persiste et je signe en disant que tu as manqué de classe dans ta manière de faire , comme tu manques de classe envers les forumeurs en disant qu ils ne sont pas assez grand pour flooder de leur propre initiative :
je cite :
corsaire1773 a écrit :et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood
et pour éviter tout débordement , on ne sais jamais ................:smly531: , je n y reviendrai plus ! et puis que tu pourrisses ou pas c est pas mon probleme ....tu fais bien ce que tu veux tu l as suffisamment démontré ,mais ce qui est sur et qu l on ne peux pas t enlever c est le fait que tu saches rester zen ! :smly208:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

yohann22 a écrit :et j en profite pour passer un coup de gueule contre la gyneco de ma femme qui adore faire des echographies intra vaginales parceque du coup je passe pour une p'tite b... vu l engin ! ! ! ! ! MERDUM ! ! ! :smly208:
:smly508:

+1400c'est impressionant ce truc là et en plus ça y va franco !

:smly507:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
whiteVner91

Mauvaise nouvelle hier au taf un motard est mort en rentrant chez lui écrasé par une voiture qui lui à refusé la prioritée, il avait 20 ans ...
Sa copine bosse au même endroit dur dur la journée ...
Paie à son âme. Image Image
Vitamine

20 ans la vache ...ouai bonheur à sa copine surtout ça commence top ça vie de couple.

Bah tu coups même plus envie de pousser mes grognements :smly202:
corsaire1773

yohann22 a écrit :
corsaire1773 a écrit :
Sinon ben a 8h du matin quand je vais regarder le post et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood , ben oui ca m'emmerde...............
Fo pas oublier que je ne lis pas que ce qui m'interresse mais la majorite des posts meme quand ils ne m'interressent pas alors quand je demande poliement qu on me facilite la vie c'est pas pour des prunes..........Il y a assez de topics pour se lacher............
personne ne t empêche de râler corsaire , heureusement , j avoue déconner plus que de coutume mais je sais aussi ne pas foutre le merdier dans des posts qui n on pas prétexte a l être ,cependant comment veux tu éviter le bordel quand tu post :" ki ki est sur le forum " c est du "pousse au crime !" enfin bon , pour clore de mon coté ,a mon avis il y aura toujours prétexte a pourrir pour certains d entre nous et il y aura toujours prétexte a faire le ménage pour vous les modos ! le reste est une question de mesure, de manière de faire ! je persiste et je signe en disant que tu as manqué de classe dans ta manière de faire , comme tu manques de classe envers les forumeurs en disant qu ils ne sont pas assez grand pour flooder de leur propre initiative :
je cite :
corsaire1773 a écrit :et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood
et pour éviter tout débordement , on ne sais jamais ................:smly531: , je n y reviendrai plus ! et puis que tu pourrisses ou pas c est pas mon probleme ....tu fais bien ce que tu veux tu l as suffisamment démontré ,mais ce qui est sur et qu l on ne peux pas t enlever c est le fait que tu saches rester zen ! :smly208:
Je t'ai repondu par MP
yohann22

corsaire1773 a écrit :
yohann22 a écrit :
corsaire1773 a écrit :
je cite :
Je t'ai repondu par MP
j ai fait de meme !
whiteVner91

yohann22 a écrit :
corsaire1773 a écrit : Je t'ai repondu par MP
j ai fait de meme !
Et vous avez dit koi ...Image
nini

whiteVner91 a écrit :
yohann22 a écrit :
j ai fait de meme !

:smly814: :smly814: :smly814:
corsaire1773

whiteVner91 a écrit :
yohann22 a écrit :
j ai fait de meme !
Des choses bien en fin de compte .............ca va deplaire a certains :smly41: :smly41: :smly41: ............
yohann22

corsaire1773 a écrit :
whiteVner91 a écrit :
yohann22 a écrit : j ai fait de meme !
Des choses bien en fin de compte .............ca va deplaire a certains :smly41: :smly41: :smly41: ............
pour sur ! ! ! :smly200: :smly200:
mais comme dirai l autre " même pas peur " :smly200:
Reno10

Commet tu vas ma loute ?
Binouz

Reno10 a écrit :Commet tu vas ma loute ?
moi j'dis ça, j'dis rien, mais y en a qui devraient dormir un peu plus hein, pas bon le surmenage :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
yohann22

Binouz a écrit :
moi j'dis ça, j'dis rien, mais y en a qui devraient dormir un peu plus hein, pas bon le surmenage :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
en parlant de surmenage ....hein ! ! ! ! ! :smly200:
Binouz

yohann22 a écrit :
Binouz a écrit :
en parlant de surmenage ....hein ! ! ! ! ! :smly200:
oui???? Tu veux te mettre en arret maladie?
J'ai une alternative: Le Binouzburger ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C'est dur à digérer, mais ca remet en place! ! ! !

:smly1: :smly1: :smly1:

MDRRRRRRRRRRR
Reno10

Putin l'autre hey ...

Elle la raméne alors qu'elle est ronde comme une queue de pelle , ba oé a force de picoler ...

Les preuves ???

Elles se cogne le pied je ne sais plus dans quoi
Elle se vautre de sa chaise

et pour finir, elle se fend la gueule de tout sa, elle a du se faire très mal , mais avec une dizaine de grammes dans le sang, sa anesthesie

Oh putin , elle va me tuer !!!
Binouz

Reno10 a écrit :Putin l'autre hey ...

Elle la raméne alors qu'elle est ronde comme une queue de pelle , ba oé a force de picoler ...

Les preuves ???

Elles se cogne le pied je ne sais plus dans quoi
Elle se vautre de sa chaise

et pour finir, elle se fend la gueule de tout sa, elle a du se faire très mal , mais avec une dizaine de grammes dans le sang, sa anesthesie

Oh putin , elle va me tuer !!!

:smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:

Je râle pour diffamation :smly207:
Vitamine

ARffffffffff la pause est terminéeeeeeeeee snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :smly206: :smly206: :smly206: :smly201: :smly201: :smly201: :smly206: :smly206: :smly201: :smly201: :smly201:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Mais poourquoi j'ai pas pris mon lundi moi!!
Je suis dans le cosmos grave pour cause de Bol d'Or intensif!!
Allez, je vais boire une café histoire d'essayer de me réveiller! :smly205:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

geshtou a écrit :Mais poourquoi j'ai pas pris mon lundi moi!!
Je suis dans le cosmos grave pour cause de Bol d'Or intensif!!
Allez, je vais boire une café histoire d'essayer de me réveiller! :smly205:
Moi aussi j'vais boire un p'tit café tiens :smly1: Mais moi je ne bosse pas :smly200:

Par contre, je râle contre ce temps pourri qui nous ramène à la dure réalité :smly205:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

:smly206: :smly831:
C'est vraiment trop dur :smly234: les rupteurs me manquent :smly214:
le soleil, l'ambiance, le bruit....................... :smly720:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

greenpisse a écrit :
Moi aussi j'vais boire un p'tit café tiens :smly1: Mais moi je ne bosse pas :smly200:

Par contre, je râle contre ce temps pourri qui nous ramène à la dure réalité :smly205:
Je râle contre les castors qui bossent pas et que me narguent pendant que je suis au taf!!! :smly829:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
elvis

Et moi je râle contre ces chèques clients qui n'arrivent pas alors que je suis grave à découvert après le Bol... :smly205:

J'aime pas quémender mais bon seraient sympas de se grouiller un peu.

Ah et en plus j'ai raté un contrat de 800euros car j'avais la flemme de pousser mon dossier à fond, plus distrait par les amusements... GRRRRRRR :smly201:
MORIN

elvis a écrit :Et moi je râle contre ces chèques clients qui n'arrivent pas alors que je suis grave à découvert après le Bol... :smly205:

J'aime pas quémender mais bon seraient sympas de se grouiller un peu.

Ah et en plus j'ai raté un contrat de 800euros car j'avais la flemme de pousser mon dossier à fond, plus distrait par les amusements... GRRRRRRR :smly201:
1. Tu as raison quant aux retards de paiment .... moi j'ai résolu le problème : paiement immédiat

2. :smly1: Si tu as loupé un contrat de 800 roros tu en as fait l'analyse toi même : faut pas s'amuser quand on est dans les affaires :smly200:

A+ V+ Bernard
elvis

ouai c'était pour descendre un Breton pardi. ça vaut pas plus et déjà c'était super bien payé pour ce que c'est :smly208: :smly104:
L'Ankou

MARRE DES 15 KILOMETRES DE GRAVIER SUR MES ROUTES A MOI!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhh ça soulage............................un tout ty peu
Répondre