Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603533Message Transalpine »

RRRRHHHOOOOO !!!! :langue:

Zavez aucune patience !!! c'est pas possib' !!! :faché: :faché: :grr: :grr:

Imaginez vous derrière ma roue, dans des virolos d'enfer..... ben pareil pour les photos : faut jouer avec l'accélérateur..... ou me doubler !!!! :diable: :diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603549Message R. Flagg »

Quelques photos du jeudi............. ::d

Image

quelques moto, dont au premier plan le F800 de Coulas et le 1100 gex de Péloche..........

Image

Pause Bucolique ........... :ange:

Image

Encore une Pause bucolique à l' Ile Bouchard........
Donc de G à Dr : Transalpine, Papa Transalpine,Coulas.......

Image
donc repas : Péloche, Mathieu, et Jean-Marc................et la bouteille était toujours en vie !!!!!!! :taré1:

Image
De G à dr : Transalpine, Péloche, Mathieu,Denis et Coulas.........réunis autour de la plus belle !!!!! Ok , le top cas c'est moche , mais pratique, hein ? :mdr3:

Image
Obligé de les mettre en cage ................ :happy1: :aille2:

Image

de g à dr: Péloche, Coulas, Mathieu,Denis et Transalpine...........

Nous ont accompagné tout du long, voir supporté, dans l'ordre ; 2 Transalp, 1 hornet, 1 fazer, 1 F 800 S,1 Varadéro...........et l' ancêtre pour sa résurection : le GEX de 88 tout content d'arsouiller de nouveau............. :mdr3: :mdr3:

@+, Nico
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
nini

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603553Message nini »

Mais, mais, mais 8|




































Le soleil existe dans l'Ouest ? :(
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603558Message Coulas »

@nini : :langue2:

@Photos : encore encore encore! :blub:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603583Message Tomkat »

Ah, que de bons souvenirs dans ces quelques instantanés, j'en ai la larme à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603614Message Coulas »

Tomkat a écrit :Ah, que de bons souvenirs dans ces quelques instantanés, j'en ai la larme à l'oeil.
Attends un peu de voir la suite toi :diable:
viavida

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603628Message viavida »

hummmm ouiiiiii la suite on attend on en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus hi hi :pleur4: X( :grr:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603665Message Tomkat »

Qu'avez vous fait, vils félons, de cette épopée que je voyais grandiose ? L'avez vous entrainée vers des horizons douteux, où mon fier destrier aurait renaclé à poser ses gommes ? Se pourrait-il que je me vois atteint en plein coeur par une bande de mobilettistes septentrionaux quand les prussiens à Verdun durent reculer devant mon carénage ? Ah, çà, que je n'apprenne pas que cette fabuleuse odissée de mes rêve s'est terminée en chemin de croix sous une égide papiste !!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603690Message Transalpine »

Vous les attendiez… les voilà !!!! (désolée du retard... mais suis un peu à la ramasse ces derniers temps... j'aime pô les vacances scolaires... :grr: )

Celles de jeudi 13 août…

http://picasaweb.google.fr/berlioz.ange ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Que dire de cette belle journée ??? Géniale ! tout simplement ! bonne ambiance… bon RB… bonnes arsouilles…

A retenir : on évitera de retourner au troquet d’Avoine : on était en cage… la dame n’est pas sympa et sa musique est pourrie… mais le Perrier Menthe : très frais ! c’était la seule chose qui nous intéressait !!! elle ce qui l’intéressait c’était que son enceinte ne soit pas au soleil… mais nos tronches, no problem ! on lui a gentiment prêté un blouson pour protéger son enceinte… et on a pris le parasol ! non mais !!!!



Celles de vendredi 14 août et du BBQ à Cantenay…

http://picasaweb.google.fr/berlioz.ange ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Que dire ???

Charmante mais trop courte rencontre avec Skippy ! A renouveler rapidement !!!

Rencontre avec Maître Bob et Viavida : deux personnes charmantes qui ont vite su s’intégrer à notre petit groupe !

RB d’enfer pour le retour de Chambord… Arsouilles, virolos, beaux paysages, beaux châteaux…

BBQ du soir : EXCELLENT et RICHE en rires et en déconnage ! Soirée à la hauteur de l’Ouest Powwaaaa !!! A refaire d’urgence !!!

Encore un GRAND MERCI à tous pour avoir mis la main dans le pétrin… avoir organisé pendant que j’essayais de faire au mieux avec ma petite forme ! Zêtes des Amours !!! :coeur: :coeur: Merci encore pour vos bouquets… mais franchement : ZETES DES MALADES !!! :cote:

Merci d’avoir ramassé les boules que vous aviez balancées partout aussi !!! Bande de gamins déchaînés !!! J’vous adore !!! :mdr1:



Celles de samedi 15 août : la Madone de Porcaro et la Roche Bernard.

http://picasaweb.google.fr/berlioz.ange ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Journée EXCELLENTE !!! Chaude… très chaude !!!

Haute en émotion aussi à cause de mes redémarrages improbables avec plusieurs milliers de motards aux miches… ggrrr !!! X|

Escale détente et touristique sur La Roche Bernard : à noter et à retenir l’adresse du troquet sur le bord de la Vilaine : La Douanerie ! Pro motards… ils nous ont gardé casques, sacoches, blousons… pendant qu’on allait en excursion ! Merci à eux !!! :super:

Retour sur Cantenay vers 23H40 : Belle balade des Taupes… Un ptit minou du côté de Candé doit avoir une marque de pneu sur la truffe : Coulas t’es un pô mignon ! :grr: heureusement que la pov’ bête a slalomé !!!

Un GRAND Merci à MaîtreBob d’avoir ouvert la route dès que j’ai commencé à ralentir le rythme… j’étais rincée et je ne voyais plus grand-chose ! :super:

Un GRAND Merci à Dawn66 de nous avoir fait faire une escale chez elle pour que je puisse faire une pause kit-kat… t’es un amour ! :malin1:

BBQ beaucoup plus calme… car beaucoup plus fatigués quand même ! Même les MIB de Montreuil-Juigné n’ont pas eu besoin de nous suivre… ils ont vu qu’on n’était pas des acharnés de la poignée de droite ! euh… heureusement qu’ils n’étaient pas là au retour de La Roche Bernard…

Pas de bataille de balles pour ce soir… un ti peu de gratte mais pas trop motivé le père Coulas… promis la prochaine fois tu nous feras un solo de la muerta ! ;-)

Féloches à MaX d’avoir su s’adapter aussi rapidement à la bande de frappés que nous sommes… et Bienvenue à toi parmi nous ! :amen:



Dimanche 16 août… (Quelques petites photos à suivre… mais pas pour tout de suite…)

Rien de prévu au programme si ce n’est que chacun rentre dans ses pénates… mais avant : séance débriefing… ça fait du bien là où ça fait mal… :aille2: mais c’est un mal pour un bien ! :pasdrole:

C’est ça l’Ouest Powwaaa : si on a des choses à dire : ben on se les dit… et après on essaie de les appliquer… et après… ben… on est content de se retrouver !!! :inlove: :inlove:



Tiens d’ailleurs… Vendredi… ??? on va rouler ??? :diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
mabruloumi

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603698Message mabruloumi »

alors là....je dis.... :amen: :amen: ...transalpine t'es au top!!!! :super: :super:

féloche car vraiment c'est beaucoup de temps de poster tout ça!!!

et ...que de bons souvenirs....alors...zavez vu..!!! le chat...il était avec nous!!! :hehe: (bon euh message perso à tomkat...faudrait que tu évites de sortir les crocs et de baver quand tu galoches...c'est pô agréable!!! 8| )

@transalpine...merci de confirmer ce que je dis toujours..."c'est moi la plus sage!!! :ange: "
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603700Message Transalpine »

Viiiii !!! :mrgreen:

C'est TOI la plus sage.... :diable: :diable:

pis derrière tu as..... comme dans ta roue..... ben MOI.... :ange:

et après on va dire... Viavida... sage aussi... :ange:

ensuite encore plus sage : Dawn66 !!! un modèle de sagesse !!! :ange: :ange:

Bon... les mecs ils sont tous TRES (TROP....) SAGES..... :triste1: :triste1: mais eux... c'est vrai !!! :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Fée Gaffe

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603705Message Fée Gaffe »

J'en reviens pas !!!! 8/ 8/

Mis à part l'espèce de tueur, bouffeur de chats, Matou l'Ancien a pleiiiiiiiiiiinnnnnnnn d'amis !!!

INCROYABLE !!!! :mrgreen:

PS: Diaporamas super géniaux ... avec les coms, on s'y croirait !!!
Quand le Minou les aura visionné, il va en attraper la pelade !!! :triste1: ::d
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603749Message skippy »

beau travail angel !!! chouette les tofs !!!
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603779Message Coulas »

Ah voilà des belles photos! Beau boulot Angélique!

Beaucoup de souvenir effectivement!

@Péloche mon tonton : le petit ;) après les arsouilles tout les deux

@Tony : Le scorpio déchicané ya qu'ça de vrai! :ghee: Vivement la prochaine balade à tes cotés mon pote

@Maitre Bob : "euh t'as du envoyer pour nous ratraper aussi vite?" Oui oui :diable:

@Max : Impec pour ta première balade!

@Skippy et les loupios : Super rencontre sont géniaux vos petits bous

@Viavida : La femme parfaite! :| Comment ça chuis trop jeune? :pleur4: :happy1:

@Transalpine : La meilleur ouvreuse de l'ouest! ;) On en finira jamais de débriefer! :hehe:

@Denis et Mathieu : Les frère Atoc et Adonf ! à l'affut de la moindre arsouille :ange:

@Dawn66 : Une journée génial passé avec toi, on a trouvé notre position ;) :mdr3:

@Shadow : L'autruche est de retour sur sa belle vara! Vivement la prochaine en ta compagnie

@kro magnon, Chaton49, Mimi, Firebalde49, Céline (Shadow) : Bibi à tous!

@Mabru : Ouhhh toi! :mdr1:

@Tomkat : On a bien rigoler avec ton clone... j'espère que ta venue dans l'ouest n'est que parti remise! ;)
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603783Message skippy »

Coulas a écrit :Ah voilà des belles photos! Beau boulot Angélique!



@Maitre Bob : "euh t'as du envoyer pour nous ratraper aussi vite?" Oui oui :diable:
s'pèce de zaloux X|

@Skippy et les loupiots : Super rencontre sont géniaux vos petits bouts
merci et pareil également, mais un poil court , c'est prévu qu'on passe avant l'hiver chez l'ouest powaaaaaaaaaaaaaa ;-)

@Viavida : La femme parfaite! :| Comment ça chuis trop jeune? :pleur4: :happy1:
ah , ah , tu vois toinette, t'as pas besoin chercher, je t'avais dit !!! ;-) :gene:


Fée Gaffe

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603798Message Fée Gaffe »

Juste ciel ! Mon Dieu, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font ! J'ai bien vu de mes yeux hagards comment ils avaient traité celui pour qui tu réserves une place à ta droite, sous les traits d'une niaise peluche. Dans le couvent de la Sainte Arsouille où je dirige les consciences des SDS (soeurs Du Sérail), mes Nonettes et moi-même avons beaucoup prié Notre Père Du Haut Des Cieux pour qu'il ne se connecte pas sur le forum !!! Les hommes avaient crucifié son fils le messie maintenant ils torturent son chat le Mais non ( mais si c'est très con)!Cet être d'exception qui couvre notre forum de sa douceur magnanime vous pardonnera-t-il cette offense ? Ici, au couvent de la Sainte Arsouille, nous tremblons à l'idée que son juste courroux ne s'abatte sur vous, bande d'iconoclastes. Quant à toi, Judas shadows, quasi déicide, que Belzébuth te chat touille la plante des pieds toutes les nuits de 2 h 45 à 3 h 15 (heure du méridien de Marseille) !!
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603828Message R. Flagg »

Hello,

super photos, j' aurais bien voulu faire toutes les journées........ :(
Mais bon.........alors concernant, la photo ou je rigole, je désirerais qu'on la retire..................Je passe pour quoi, moi un pur pote du père Fouettard :diable: :diable:

Alors le chat ? tu as des bourres de poils dans la gorge où tu as pas eu ta dose d'anti-puce ????????? :odieux1: :odieux1:

:mdr3:

Vivement les prochaines balades avec vous et super content d'avoir fait connaissance de tous,

@+ et :.v: ,

Shadow.......... :hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
skippy

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603829Message skippy »

:mdr1: :mdr3:
En tout cas , ils ont oublié de le baillonner :taistoi: (le minou)
Fée Gaffe

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603862Message Fée Gaffe »

Allez ouste, fiches !! SALE BETE !!!!! et laisse mon PC tranquille !!!!!

MEDOR !!!! ATTAQUE !!!!!!
Fée Gaffe

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603864Message Fée Gaffe »

Hin, Hin, Hin, prise de commande à distance....... Et je lui pourri son disque dur !!!

Avec des poils de chat :diable:

Et toi, perfide Face Lunaire Auréolée, reporter complaisante de ce honteux blasphème je te voue aux gémonies et

Oups, revoilà la Fée et son balai........
Fée Gaffe

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603874Message Fée Gaffe »

Shadow !!! help !!! Médor n'arrive pas à bouffer le chat !!!!

Allez je me deconnecte, comme cela, il sera puni !!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603927Message Transalpine »

A vot' service M'sieurs Dames !! :merci: :merci: :merci:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
maitrebob

Re: Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 603965Message maitrebob »

tres bon boulot Transalpine super pour les photos :super:
Répondre