[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012577Message palmipadus »

pour moi pas de panique j'ai tous prévu :mrgreen: on me récupère les enfants à 16h 30 donc même si on se perd je serais pas envahi par le stress de la sortie d'école :mdr3: :mdr3: :mdr3:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012578Message chrysta »

Euh .. n'oublie pas que moi, je te quitte vers 12h15 à Bandol ... p'têt hot dog poursuit ... après je connais pas votre programme !!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012580Message palmipadus »

pas de problème je parle pour moi tu sais comment c'est rouler en pensant a autre chose genre vite j'ai la sortie des petit a 16h 30 la je sais que je vais être zen dans ma petite tête :taré1:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012582Message chrysta »

palmipadus a écrit :pas de problème je parle pour moi tu sais comment c'est rouler en pensant a autre chose genre vite j'ai la sortie des petit a 16h 30 la je sais que je vais être zen dans ma petite tête :taré1:
Oui, je sais ... enfin moi je serai moyennement zen genre :"je bosse à 13h30" !!!!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012584Message palmipadus »

meme si on fait qu'un petit tour pour moi c'est deja sympa de pouvoir enfin rencontrer une autre motarde ici ça cour pas les rue ::d je peut meme dire que j'en ai jamais rencontré une :nonon: donc te prend pas la tête tu sera a l'heure au boulot :super:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012606Message HotDog »

palmipadus a écrit :slt christa et hotdog demain je pense être au rendez vous vers 10h-10h15 :frime:
Niquel, ça me laisse le temps de me reveiller tranquillement, d'astiquer un peu ma bécane (Avec toutes ces pluies elle a pris chère la pauvre... Vivement qu'elle dorme à l'abri!)

Donc 10h au rond point entre Sanary/ La seynes/ Ollioules!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012629Message chrysta »

HotDog a écrit :
palmipadus a écrit :slt christa et hotdog demain je pense être au rendez vous vers 10h-10h15 :frime:
Niquel, ça me laisse le temps de me reveiller tranquillement, d'astiquer un peu ma bécane (Avec toutes ces pluies elle a pris chère la pauvre... Vivement qu'elle dorme à l'abri!)

Donc 10h au rond point entre Sanary/ La seynes/ Ollioules!
Non, pas au rond point entre sanary et ollioules, c'est à l'ensemble patisserie - boulangerie - brasserie qu'il y a entre la sortie d'autoroute de la seyne ( n° 13 ) et le deuxième rond point que tu rencontres en direction de Ollioules !!!!!
J'ai même mis un lien avec la photo de l'endroit pasge précédente !!!!
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012632Message ALOSIA »

bonn petite ballade a vous, amusez-vous bien.
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012677Message nini »

Vous seriez vers le Castellet à quelle heure les filles ?
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012682Message HotDog »

Ha oki, je vosi laquelle, l'éspèce d'énorme truc tout moderne!
J'me suis toujours demandé quel pouvait être le prix d'un croissant dans ce truc :malin2:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012709Message chrysta »

nini a écrit :Vous seriez vers le Castellet à quelle heure les filles ?
Si la miss arrive à 10h15 .... Moi je dirai 10h45
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012710Message chrysta »

HotDog a écrit :Ha oki, je vosi laquelle, l'éspèce d'énorme truc tout moderne!
J'me suis toujours demandé quel pouvait être le prix d'un croissant dans ce truc :malin2:
Eh ben ... je saurai pas répondre, j'y suis jamais allée !!! Mais je trouve qur c'est pratique comme point de RV, on peut s'installer au café en attendant les autres et y'a un grand parking pour avoir sa moto sous les yeux !!!!
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012714Message nini »

ok miss ! juste limite pour moi, car j'ai RDV à 11h30 à Aubagne. C'est pas loin, mais je tiens à être à l'heure. Tant pis, au pire ce sera pour la prochaine fois. Merci :amen:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012718Message chrysta »

nini a écrit :ok miss ! juste limite pour moi, car j'ai RDV à 11h30 à Aubagne. C'est pas loin, mais je tiens à être à l'heure. Tant pis, au pire ce sera pour la prochaine fois. Merci :amen:
A toi de voir ... si tout le monde est là à 10h, on sera là haut à 10h30
Titi

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012771Message Titi »

thunderbird a écrit :
Titi a écrit : j'ai trop l'habitude de rouler à la traine derriere des porcs
Toi tu vas finir dans "porté disparu" :grr:
:mdr3:

meuh nan je suis toujours trèèèès prudent à l’affût du moindre danger :mrgreen:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1012948Message chrysta »

Balade sympa ce matin ... bien rentrée... Hotdog et palmipadus ont poursuivi ( et ils auront plus besoin de m'attendre à tous els carrefours !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
En tous les cas temps formidable !!!!
Je file bosser, j'suis en retard !!!!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1013571Message palmipadus »

le top :super: super journée d'un bleue y a longtemps qu'on avait pas vu ca :mrgreen: belle balade et accompagnateurs très sympa :mrgreen: je regrette pas mon inscription sur fofo même si j'ai pas compris tous le fonctionnement
JE L'AURAIS MON AVATAR :mdr3: :mdr3: :mdr3:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1013609Message HotDog »

C'était sympa les filles! Merci pour la ballade et tout le reste.

Chrysta, pas besoin d'aller à fond la caisse pour se faire plaisir, tu as tout le temps devant toi :cote:

Palmi... MDR !!!!! :mdr3:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1013628Message chrysta »

HotDog a écrit :C'était sympa les filles! Merci pour la ballade et tout le reste.

Chrysta, pas besoin d'aller à fond la caisse pour se faire plaisir, tu as tout le temps devant toi :cote:

Palmi... MDR !!!!! :mdr3:

T'inquiète, je me fais plaisir déjà !!!!
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1013641Message ALOSIA »

il y en 2 qui sont bien rentres tard, ils y ont pris gout! demain peut-etre r-v au castellet vers 10h pour depart 10h30 :balade de nini voir post sud baladounette. vous etes bien rentres et on voit que vous vous etes faits plaisir, c'est l'essentiel. :super:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1013659Message chrysta »

Eh ben demain, j's'rai pas bien loin mais ce sera OK Corral pour moi !!!!!!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1013820Message palmipadus »

ce qui sorte samedi bonne balade notre ami SUN et au rendez vous ::d
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1017545Message HotDog »

Hey Palmi, je suis désolé mais fallait que j'en fasse profiter tout le monde! :malin1:

L'autre jour pendant la ballade, accompagné de Palmipadus, je stop faire l'essence de la trotinette!
Palmi chevanchant sa monture s'arrête à la sortie de la station, stop son brelon jaune et noir et m'attend patiement. :modo:

Je paye, démarre mon machin et me place à coté de Palmi le temps qu'elle démarre.
*Contact* .... Rien!! :0
Elle vire l'alarme, remet le contact.... Toujours rien!!!!! 8|
Ca commence à devenir gonflant, elle vérifie sa béquille, coupe le contact, remet l'alarme, vire l'alarme, remet le contact, retente d'allumer la moto et la... bin toujours rien... :pleur4:

Moi je commence à flipper, j'me dis "Chrysta nous a jetter un mauvais sort pour ne pas l'avoir attendu!" :diable:

Mais dans un éclair de génie, je comprends ce qui se passe!

Palmi à appuyé sur son coupe circuit du guidon sans s'en rendre compte :mdr1:

Forcement, une fois levé, ca démarre mieux! :langue3:
pitou

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1017554Message pitou »

HotDog a écrit :Palmi à appuyé sur son coupe circuit du guidon sans s'en rendre compte :mdr1:
Mouais , c'est du classique.................pour les nanas !
:happy1:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1017569Message HotDog »

Elle a mis ça sur le compte de sa couleur de cheveux pour sa part :gene:

Perso je coupe mon moteur uniquement avec ce petit bouton magique alors j'ai jamais eu ce genre de problemes!

J'me dis que le jour ou le mec veut me la voler, le temps qu'il trouve le bouton de la telecommande de l'alarme, qu'il trouve le starter (moteur sur la mienne), qu'il vire le bloque guidon (y'a une astuce) qu'il pense à virer la vitesse et le coupe circuit... Il aura déjà plus l'âge de faire de la moto le pauvre vieux :mdr3:
Répondre