C'est du patois local ? Ou t'as mangé des lettres ?evangeline a écrit :mékioncons !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Lolo Ferrari les achetait par 2
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
evangeline a écrit :tu sais ce qu'elle te dit la maraîchine ?
Vas y dis toujours !!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
de ce côté là j'ai l'équipement !thunderbird a écrit : Lolo Ferrari les achetait par 2
R. Flagg a écrit :evangeline a écrit :tu sais ce qu'elle te dit la maraîchine ?
Vas y dis toujours !!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pour redevenir sérieux ; tu as acheté le même gilet airbag que Cremouenette (Helite Turtle) ou un autre ?
oui le même. Mais j'ai hésité très très longuement (j'hésite depuis des semaines) entre le fluo et le noir. J'avais demandé à Cremouenette qui a le fuo et m'avait dit qu'elle ne trouve pas que les gens la voit plus et que ça fait un peu "éboueur"... J'ai finalement pris le noir. Je pense mettre quand même dessus des bandes réfléchissantes.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Il est étrange que le modèle noir ne possède pas ces bandes réfléchissantes , alors que la plupart des nouveaux équipements disposent de passepoils rétro-réfléchissantsevangeline a écrit :... J'ai finalement pris le noir. Je pense mettre quand même dessus des bandes réfléchissantes.
Pour la couleur fluo , j'avais testé en 2011 sur 2000 km environ (un gilet rouge fluo cousu sur un blouson jean porté par-dessus mon blouson moto) : strictement aucun changement de la part des automobilistes
oui c'est effectivement les retours que j'ai lu sur les quelques utilisateurs du forum. D'où mon choix.
Pour les bandes, je ne pense pas qu'il en ai, je l'ai commandé à Motoblouz, je te dirais quand je l'aurais reçu mais d'après ce que j'ai vu, il n'en n'a pas...
Pour les bandes, je ne pense pas qu'il en ai, je l'ai commandé à Motoblouz, je te dirais quand je l'aurais reçu mais d'après ce que j'ai vu, il n'en n'a pas...
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Je confirme il n'y a pas de bandes réfléchissantes. Mais normalement vu que c'est un gilet, certaines bandes qui sont sur ton blouson doivent encore se voir.
Mais bon pour ce que ça change sur la route .
Mon pantalon de pluie a des bandes fluo et ça ne change rien aux automobilistes.
Mais bon pour ce que ça change sur la route .
Mon pantalon de pluie a des bandes fluo et ça ne change rien aux automobilistes.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Ah ?evangeline a écrit :de ce côté là j'ai l'équipement !thunderbird a écrit : Lolo Ferrari les achetait par 2
Intéressant...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
sur toute la conversation c'est tout ce que tu as retenu Pepso ?
Bon à ce que je vois ça va mieux alors
Bon à ce que je vois ça va mieux alors
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Chepa, ça a fait tilt
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
bon pour revenir au sujet, ai passé ma commande dimanche et reçu aujourd'hui mon colis.
Bref, Airbag nickel, à voir à l'usage (j'espère pas tester le gonflage ). 9a fait un poids supplémentaire sur le dos mais je pense qu'on s'habitue vite.
Je confirme ce que dit Malvi : pas de bandes réfléchissantes pour le modèle noir.
Je donnerais mes impressions sur le confort au bout de quelques kms si ça peut intéresser d'autres motards.
Bref, Airbag nickel, à voir à l'usage (j'espère pas tester le gonflage ). 9a fait un poids supplémentaire sur le dos mais je pense qu'on s'habitue vite.
Je confirme ce que dit Malvi : pas de bandes réfléchissantes pour le modèle noir.
Je donnerais mes impressions sur le confort au bout de quelques kms si ça peut intéresser d'autres motards.
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Pour ça que je l'ai acheté en boutique, le gars a des cartouches de test et comme ça j'ai pu testé le gonflage lors d'un éventuel choc .
Tu verras on s'y habitue vite au final même si ça fais bizarre au début.
L'inconvénient est qu'on a plus chaud l'été car dans le dos ça fais pas du tout de ventilation .
Tu verras on s'y habitue vite au final même si ça fais bizarre au début.
L'inconvénient est qu'on a plus chaud l'été car dans le dos ça fais pas du tout de ventilation .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
j'ai acheté.. des chevrons.. 30..
a la maison du bassin, mon abri de jardin de jardin de chez leroydumerlin est en train de pourrir, il supporte pas l'air marin.
donc, je vais en faire un plus costaud, j'ai fait les plans, je trouve le bois et au printemps, démolition et reconstruction.
je vais en faire une maison d'amis tant que j'y suis, comme ça, si des forumeurs passent dans le coin, j'aurait du couchage..
maintenant, 40m2 de planches et j'aurait tout...
a la maison du bassin, mon abri de jardin de jardin de chez leroydumerlin est en train de pourrir, il supporte pas l'air marin.
donc, je vais en faire un plus costaud, j'ai fait les plans, je trouve le bois et au printemps, démolition et reconstruction.
je vais en faire une maison d'amis tant que j'y suis, comme ça, si des forumeurs passent dans le coin, j'aurait du couchage..
maintenant, 40m2 de planches et j'aurait tout...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Alors j'ai reçu mes deux commandes aujourd'hui.
Chez Motoblouz, je garde le tour de cou Alpinestars http://www.motoblouz.com/vente-alpinest ... 55478.html" onclick="window.open(this.href);return false;, je me tâte pour le pantalon de pluie http://www.motoblouz.com/vente-acerbis- ... 00968.html" onclick="window.open(this.href);return false; et je renvoie les baskets Bering (je les aime pas) http://www.motoblouz.com/vente-bering-p ... 54026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chez Amazon, je garde une des deux parkas commandés.
Chez Motoblouz, je garde le tour de cou Alpinestars http://www.motoblouz.com/vente-alpinest ... 55478.html" onclick="window.open(this.href);return false;, je me tâte pour le pantalon de pluie http://www.motoblouz.com/vente-acerbis- ... 00968.html" onclick="window.open(this.href);return false; et je renvoie les baskets Bering (je les aime pas) http://www.motoblouz.com/vente-bering-p ... 54026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chez Amazon, je garde une des deux parkas commandés.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Pour les pompes, j'avais chopé les forma rookie, pour l'instant, je les trouve bien comfy, rien à signaler. Font en rose pour les "lady". Par contre, pas waterploof.
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Mon cher Napster, je n'aime pas le rose et j'aurais du mal à trouver chaussure à mon pied chez les ladies. En revanche, j'aime beaucoup le orange, c'est pour cela que j'avais flashé sur ces Bering. Pour le moment, je vais continuer avec mes V-Quattro.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est très sympa de penser aux forumeurs de passagegrincheux a écrit : je vais en faire une maison d'amis tant que j'y suis, comme ça, si des forumeurs passent dans le coin, j'aurait du couchage..
thunderbird a écrit :C'est très sympa de penser aux forumeurs de passagegrincheux a écrit : je vais en faire une maison d'amis tant que j'y suis, comme ça, si des forumeurs passent dans le coin, j'aurait du couchage..
et si en plus dans la maison, y a aussi tes amis des joutes du bassin...
Ah, bah après, les égoûts et les couleuvres. Je te faisais juste part d'une info, desfois queDiscrète a écrit :Mon cher Napster, je n'aime pas le rose et j'aurais du mal à trouver chaussure à mon pied chez les ladies. En revanche, j'aime beaucoup le orange, c'est pour cela que j'avais flashé sur ces Bering. Pour le moment, je vais continuer avec mes V-Quattro.
- grincheux
- Accro
evangeline a écrit :thunderbird a écrit :C'est très sympa de penser aux forumeurs de passagegrincheux a écrit : je vais en faire une maison d'amis tant que j'y suis, comme ça, si des forumeurs passent dans le coin, j'aurait du couchage..
et si en plus dans la maison, y a aussi tes amis des joutes du bassin...
je les ferait passer pour faire la fête le jour ou tu viendras... mais il y aura leurs épouses...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- grincheux
- Accro
thunderbird a écrit :C'est très sympa de penser aux forumeurs de passagegrincheux a écrit : je vais en faire une maison d'amis tant que j'y suis, comme ça, si des forumeurs passent dans le coin, j'aurait du couchage..
ben, quand kalam est passé avec ses amis, ils ont dormi sous la tente, je n'avait pas trois couchages, alors j'en prévois un peu plus on ne sait jamais..
- thunderbird
- Aliéné(e)
Une sacoche de réservoir de 16l avec fixation universelle , montée sans problèmes avec les sangles ( le réservoir est en résine , et la trappe de carburant excentrée )
La dernière sacoche de réservoir que j'ai eu , modèle spécial pour la 600 DR , je l'avais vendue aux puces il y a 20 ans préférant par la suite les top-cases qui ferment à clef ; puis j'en ai eu une petite à fixation magnétique qui a failli s'envoler sur l'autoroute par grand vent et reste dans la cave
C'est impressionnant de découvrir l'amélioration de ces accessoires dans cet intervalle de temps
La dernière sacoche de réservoir que j'ai eu , modèle spécial pour la 600 DR , je l'avais vendue aux puces il y a 20 ans préférant par la suite les top-cases qui ferment à clef ; puis j'en ai eu une petite à fixation magnétique qui a failli s'envoler sur l'autoroute par grand vent et reste dans la cave
C'est impressionnant de découvrir l'amélioration de ces accessoires dans cet intervalle de temps