metal !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: metal !
Hey mais ze vous ai pas dit, j'ai vu Fleshgod Apocalypse il y a deux semaines
Ils étaient largement à la hauteur de mes espérances, bourrin à souhait, une bonne énergie, une bonne humeur et très chaleureux avec le public
Bien sûr, Francesco Paoli toujours aussi rapide
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Un vrai kiff auditif ET visuel Bref, c'était l'un des meilleurs concert que j'ai fait.
Le prochain pour moi sera Behemoth le 11 février
J'ai d'ailleurs leur nouvel album depuis une semaine, cet album est juste -->
Juste le morceau qui me fait le plus d'effet sur ce chef d’œuvre :
Tous les magazines métal donnent des notes de 5/5, 10/10 etc, j'ai jamais vu ça ! Mais en écoutant l'album, ça correspond parfaitement à ce que j'attendais, et c'est exactement ce qu'il fallait pour un retour en force de mon groupe préféré, ils ont franchement assuré
Ils étaient largement à la hauteur de mes espérances, bourrin à souhait, une bonne énergie, une bonne humeur et très chaleureux avec le public
Bien sûr, Francesco Paoli toujours aussi rapide
Un vrai kiff auditif ET visuel Bref, c'était l'un des meilleurs concert que j'ai fait.
Le prochain pour moi sera Behemoth le 11 février
J'ai d'ailleurs leur nouvel album depuis une semaine, cet album est juste -->
Juste le morceau qui me fait le plus d'effet sur ce chef d’œuvre :
Tous les magazines métal donnent des notes de 5/5, 10/10 etc, j'ai jamais vu ça ! Mais en écoutant l'album, ça correspond parfaitement à ce que j'attendais, et c'est exactement ce qu'il fallait pour un retour en force de mon groupe préféré, ils ont franchement assuré
OWI BLS!!!!!!!!! zakk wylde je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
allez un peu de calme..
allez un peu de calme..
Je viens de découvrir Kvelertak grâce à un collègue.
Groupe norvégien, chante en norvégien, mais le style est inclassable, dans une même chanson, on se retrouve à écouter du gros punk, du black, puis des riffs de Hendrix, tout ça à 200 à l'heure, absolument magnifique.
Pour commencer : Blodthorst, Sultans of Satan et Undertro.
Groupe norvégien, chante en norvégien, mais le style est inclassable, dans une même chanson, on se retrouve à écouter du gros punk, du black, puis des riffs de Hendrix, tout ça à 200 à l'heure, absolument magnifique.
Pour commencer : Blodthorst, Sultans of Satan et Undertro.
Et pour faire la promo d'un Groupe bien français, qui a malheureusement splitté depuis quelques années : Yyrkoon
Thrash-death, bonne atmosphère.
Meilleur album : Occult Medicine
Thrash-death, bonne atmosphère.
Meilleur album : Occult Medicine
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Quand j'ai vu l'image j'ai cru à un truc genre ça :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Certainement déjà cités (j'ai pas lu les 16 pages ) mais je suis fan de Delain, un groupe hollandais excellent. Même veine (en plus mieux encore) que Within Temptation.
Et le best of ever : Nightwish, que je peux écouter en boucle non stop tellement que c'est bon...
Et Rammstein aussi, bien que dans un autre style
Sinon pour les petits groupes français qui vont bien, je cite également Far'n High, le groupe d'un ancien collègue à moi Ils ont 3 ou 4 albums à leur actif je crois. http://france.metal.museum.free.fr/chro ... igh_01.htm
Et le best of ever : Nightwish, que je peux écouter en boucle non stop tellement que c'est bon...
Et Rammstein aussi, bien que dans un autre style
Sinon pour les petits groupes français qui vont bien, je cite également Far'n High, le groupe d'un ancien collègue à moi Ils ont 3 ou 4 albums à leur actif je crois. http://france.metal.museum.free.fr/chro ... igh_01.htm
non je peux pas te laisser dire ça !
Within Temptation c'est meilleur ! mais delain c'est pas mal non plus ^^.
nightwish avec quel chanteuse ?
Within Temptation c'est meilleur ! mais delain c'est pas mal non plus ^^.
nightwish avec quel chanteuse ?
LOL vu ton avatar je m'incline
J'aime Nightwish à toutes les époques… Les 3 chanteuses donnent des styles différents mais j'aime tout
Là j'attends avec impatience le premier album avec Floor… et la tournée qui va avec ! Verte de voir qu'ils vont tourner avec Delain aux USA… si seulement ils pouvaient faire la même tournée en Europe…
J'aime Nightwish à toutes les époques… Les 3 chanteuses donnent des styles différents mais j'aime tout
Là j'attends avec impatience le premier album avec Floor… et la tournée qui va avec ! Verte de voir qu'ils vont tourner avec Delain aux USA… si seulement ils pouvaient faire la même tournée en Europe…
- Harlock
- Modérateur
Within, les deux premiers albums étaient sympas ,après par contre...
Je me suis remis sur Rhapsody Of Fire, outch, ça donne envie de prendre la hache et d'aller taper de l'orc en bécane.
Je me suis remis sur Rhapsody Of Fire, outch, ça donne envie de prendre la hache et d'aller taper de l'orc en bécane.
Oui, je suis assez d'accord pour Within… Le truc en fait, c'est que je me lasse de la voix de Sharon à la longue… un peu trop toujours pareil
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?Cookiedu38 a écrit :LOL vu ton avatar je m'incline
ouai c'est vrai que ça change les trois styles des chanteuses mais bon.
on a jamais droit a rien en france de toute façon !
On va dire qu'on a droit à moins que les autres, mais pas à rien tout de même… Depuis 2005 avec mon homme on a vu 2 fois Maiden, 3 fois Rammstein, 2 fois WT, une fois Delain, une fois Nightwish… sans compter les premières parties que j'ai oubliées
Mais bon c'est surtout que Delain + Nightwish, c'est carrément la programmation de mes rêves (mais aller jusqu'aux States pour ça ça va faire cher le billet )
Mais bon c'est surtout que Delain + Nightwish, c'est carrément la programmation de mes rêves (mais aller jusqu'aux States pour ça ça va faire cher le billet )
ouai je sais bien ^^.
bah quand on aime on ne connait pas ,c'est pas vrai ?
bah sinon il y a les festivals (hellfest,graspop,wacken etc...)
bah quand on aime on ne connait pas ,c'est pas vrai ?
bah sinon il y a les festivals (hellfest,graspop,wacken etc...)
Ouaip, pas fait encore les festivals… (à part Rammstein aux Vieilles Charrues l'an dernier !)
- Harlock
- Modérateur
D'ailleurs, la moitié de l'affiche du Hellfest 2015 sera donné la semaine prochaine.
Comment ça pas encore fais de festival c'est un blasphème !Cookiedu38 a écrit :Ouaip, pas fait encore les festivals… (à part Rammstein aux Vieilles Charrues l'an dernier !)