Félicitations misspumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
![]()

Modérateur : Centaure
Félicitations misspumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
Ben forcément, l'invers m'eut étonné de ta part mon cher Viro...!!viropol a écrit :Félicitations misspumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
.................................... pour moi se sera une bière
je voudrais pas deroger a la regle, alors jte suis..viropol a écrit :Félicitations misspumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
GSXR + moche93 !!geshtou a écrit :Tu parles!! Il a du picoler sévère oui!!MissGSXR a écrit :hornet+moche93 a écrit :GSXR POWWWWAAAAAAAAA ! ! !
![]()
Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris.
Désolé Geshtou, Maya, TG92, …![]()
yesssssssssssssssss, on reconnait là les connaisseurs![]()
![]()
On aura tout lu sur ce forum!
Même Cousin Hub devient Suzukiste!!![]()
On est cerné!!
Chewy a écrit :je voudrais pas deroger a la regle, alors jte suis..viropol a écrit :Félicitations misspumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
un demi pour moi![]()
![]()
.. apres tout c'est Pumpkin qui offre
Pfffffffff elle est trop bien ma trotinette!! Trop belle en plus avec la peinture perso.. Dès que les photos d'aujorud'hui arrive je vous la présente dans le bécanoscope....pumpkin a écrit :SVVince a écrit :
Tu sors enfin ta trotinette du garage mbk le plus proche?
skalou a écrit :GSXR + moche93 !!![]()
![]()
![]()
![]()
Y avait le lien juste au dessus de ton post..... viewtopic.php?f=31&t=23361SVVince a écrit :
Il va être de quelle couleur ton beau GPZ?
Euuuh, j'avoue :gene2: , il est beau ton GPZpumpkin a écrit :Y avait le lien juste au dessus de ton post..... viewtopic.php?f=31&t=23361SVVince a écrit :
Il va être de quelle couleur ton beau GPZ?
Bleu nuit avec autocollant dores et toute la visserie doree....
Fozzy a écrit :J-12 ça va chier !!!!![]()
![]()
![]()
AU putain, je crois que je suis mal réveillé!!Romulus a écrit :Fozzy a écrit :J-12 ça va chier !!!!![]()
![]()
![]()
Nannnnnnnnnnnnnn copain est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le fofo.
geshtou a écrit :AU putain, je crois que je suis mal réveillé!!Romulus a écrit :Fozzy a écrit :J-12 ça va chier !!!!![]()
![]()
![]()
Nannnnnnnnnnnnnn copain est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le fofo.
J'ai cru voir un Fozzy posté!!!!![]()
Mais si, j'ai bien vu un fozzy posté!!!![]()