-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[NORD EST]Fete de la moto 1er mai (morvillars)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [NORD EST]Fete de la moto 1er mai (morvillars)
encore une superbe journée que nous avons passé lors de la balade à Morvillars
et en plus le soleil était de la partie
notre groupe grandit au fur et à mesure des sorties
un groupe sympa avec lequel on ne passe que de bons moments ;les filles assurent comme des chefs et je vais bientôt être à la ramasse (je sais, vous allez me dire :c'est pas difficile )
bienvenue à toi Vincent (Loulou88) reviens quand tu veux ça a été un vrai plaisir de rouler avec toi
je voudrais remercier Christophe(Aménophis) qui a ouvert de Lure au gifi et pour le retour sur Lure
j'ai beaucoup apprécier le fait que tu nous attendes(quand tu n'ouvrais pas) à chaque intersection lorsque nous étions un peu distancé ,ce qui a permis au groupe de ne pas se perdre ;tu as assuré comme un chef Chritophe ;merci
tu peux dire à Bastien que dès qu'on passeras dans le coin on ne manqueras pas de passer lui rendre visite
bon ;je vais m'arrêter là sinon Blacks va finir par me faire faire les CR
encore merci à tous pour cette belle jounée passée en votre compagnie et pour votre bonne humeur
ne changez rien les amis
au fait quand est ce qu'on remet ça
@ Max :je continue à penser que Cécile aurait été mieux installée sur la BM
et en plus le soleil était de la partie
notre groupe grandit au fur et à mesure des sorties
un groupe sympa avec lequel on ne passe que de bons moments ;les filles assurent comme des chefs et je vais bientôt être à la ramasse (je sais, vous allez me dire :c'est pas difficile )
bienvenue à toi Vincent (Loulou88) reviens quand tu veux ça a été un vrai plaisir de rouler avec toi
je voudrais remercier Christophe(Aménophis) qui a ouvert de Lure au gifi et pour le retour sur Lure
j'ai beaucoup apprécier le fait que tu nous attendes(quand tu n'ouvrais pas) à chaque intersection lorsque nous étions un peu distancé ,ce qui a permis au groupe de ne pas se perdre ;tu as assuré comme un chef Chritophe ;merci
tu peux dire à Bastien que dès qu'on passeras dans le coin on ne manqueras pas de passer lui rendre visite
bon ;je vais m'arrêter là sinon Blacks va finir par me faire faire les CR
encore merci à tous pour cette belle jounée passée en votre compagnie et pour votre bonne humeur
ne changez rien les amis
au fait quand est ce qu'on remet ça
@ Max :je continue à penser que Cécile aurait été mieux installée sur la BM
tout à fait Clémenceclemence88 a écrit :jean-luc au faite dans ton top-case, tu dois avoir mon écharpe ?
Merci Jean Luc mais rien de plus normal en mode ballade^^^C'est sympa de faire le yoyo entres groupes, ça assure de la fluidité et évite les arrêts des 1ers et j'aime bien. Heureux que tout le monde y est trouvé son compte.
Je pense que je vais organiser une sortie d'ici l'été, si les impératifs recherche de boulot ne me bloque pas trop.
En tout cas j'ai hâte de remettre çà.
Je pense que je vais organiser une sortie d'ici l'été, si les impératifs recherche de boulot ne me bloque pas trop.
En tout cas j'ai hâte de remettre çà.
tu peux compter sur nous ;ce sera avec plaisir
@Max pour ton futur RB me cherche pas je suis deja en route ! A condition que je sois dispo..
bon, je vais vous dire serieusement, mettre le réveil le dimanche matin à 6h15 faut être fou!!!! démarrer les motos en réveillant les voisins tout à fait normal et partir en grelottant faut être cinglé!!!! mais retrouver la petite compagnie avec leur bonne humeur ça réchauffe et on oublie vite les désagrements!!!
et de plus au fil des heures voir le soleil apparaître, que du bonheur!!
jean luc a tout dit!!! t'es bon pour faire les CR maintenant!!
moi, jean luc je n'assure pas encore comme une chef alors je continue à te suivre!! à chaque arrêt, mumu et moi guettions où tu étais pour ne pas te perdre!! dès fois que tu te sauves sans nous!!!!
une superbe journée remplie de souvenir avec un groupe fort sympathique!!
et nous sommes ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances, loulou88, clemence et mike, cécile (chérie de max)
génial les photos!!
@ blacks: merci de m'avoir prise par surprise!!!!
@ clemence : merci d'avoir pris nos titines!!!! vives les filles
merci à vous tous pour cette superbe ballade!!
et a + dans le bus ( un endroit super sympa) faut y retrouner!!!!
et de plus au fil des heures voir le soleil apparaître, que du bonheur!!
jean luc a tout dit!!! t'es bon pour faire les CR maintenant!!
moi, jean luc je n'assure pas encore comme une chef alors je continue à te suivre!! à chaque arrêt, mumu et moi guettions où tu étais pour ne pas te perdre!! dès fois que tu te sauves sans nous!!!!
une superbe journée remplie de souvenir avec un groupe fort sympathique!!
et nous sommes ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances, loulou88, clemence et mike, cécile (chérie de max)
génial les photos!!
@ blacks: merci de m'avoir prise par surprise!!!!
@ clemence : merci d'avoir pris nos titines!!!! vives les filles
merci à vous tous pour cette superbe ballade!!
et a + dans le bus ( un endroit super sympa) faut y retrouner!!!!
mon zhom vous marquera un petit mot demain!!!
moi, je peux vous dire qu'il est heureux de vous connaître et de rouler avec une superbe équipe de motard!!!
moi, je peux vous dire qu'il est heureux de vous connaître et de rouler avec une superbe équipe de motard!!!
une belle équipe c'est certain, belle ballade .... tout était génial
Ben ecoute je pense pareil.Je lui ai meme proposé dacheter une moto plus soft pour les ballades et week end et elle ma repondu par un non categorique.Apparement la r6 lui convient parfaitement Je vais lui faire tester un r1 peut etre qu'elle se sentira mieuxjean luc a écrit :@ Max :je continue à penser que Cécile aurait été mieux installée sur la BM
et voilà c'est fait ma première grde balade où j'ai pû voir les paysages ainsi que la bande de motards,c'est qd même autre chose que de voir le casque de mon homme.
J'ai pris bcp de plaisir à rouler avec vous et je me sens mieux sur ma belle,c'est en grde partie grâce à votre sympathie et votre patience face à mes débuts.
Vivement la prochaine que j'améliore mes trajectoires de virage.
Jipy et moi essaieront de vous fournir un petit cr avec quelques photos dans le courant de la semaine(boulot oblige).
J'ai pris bcp de plaisir à rouler avec vous et je me sens mieux sur ma belle,c'est en grde partie grâce à votre sympathie et votre patience face à mes débuts.
Vivement la prochaine que j'améliore mes trajectoires de virage.
Jipy et moi essaieront de vous fournir un petit cr avec quelques photos dans le courant de la semaine(boulot oblige).
Moi aussi premiere grande ballade , j'ai eu l'impression de me trainer et de regresser mais bon cela est peut etre juste une impression, mais j'ai apprécier le cadre et la bonne humeur générale
en tout cas merci a jean-luc de nous avoir ouvert la route à nous débutants c'était super cool
en tout cas merci a jean-luc de nous avoir ouvert la route à nous débutants c'était super cool
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
mais blacks il ne va rien direjean luc a écrit :bon ;je vais m'arrêter là sinon Blacks va finir par me faire faire les CR
car au contraire, des cr de tous sont un plus car personne n'a le même ressenti d'une balade identique
merci pour le tiens Jean-Luc
en ce qui me concerne, voili quelques lignes :
Je me prépare assez tôt car le lieu de Rendez-vous est tout de même à 3.5 kms de chez moi !!!
Lorsque j’arrive chez Jipy et MuMu leurs belles sont déjà sorties, prêtes à avaler des kms !
Le temps de temps de dire bonjour et hop le son de la moto de Mike ! mais c’est la bm qui ouvre, ils forment déjà un bon petit groupe , Jean-Luc, Clémence, Mike, Loulou, Pat et Will !, les bécanes sont garées, et hop séances de blablabla des filles ………. Zont un peu froid quand même !!!
Et zoup de nouveau des motos : Irish, letophe et spinaphil, et revoili une séance de papotage selon la bienséance motardesque ! et nous voyons arriver Samuel et Romuald !
Là j’ai un appel de Christophe (Aménophis) :
lui : vous êtes où ?
moi : au lieu de rendez-vous !
lui : ben non j’y suis !
moi : nan mais au lieu de rdv de 8h00 à Dounoux !
lui : ah merde j’ai cru rdv à 8h00 à Lure !
moi mdr !! on décolle bientôt !
Viens le moment de démarrer, on décide juste avant de l’encadrement des récents permis, Jean-Luc ouvrira Jipy fermera la marche …
Le premier groupe lui sera emmené par letophe à qui je j’explique la petite sympathique à prendre pour rejoindre Remiremont, je me transforme en agent de la circulation afin de sortir de chez Jipy et MuMu sans encombre.
Je remarque que loulou part avec le premier groupe, et une fois Jipy lancé je remonte sur le gsxf et remonte le groupe pour arriver jusqu’aux autres.
A une intersection stratégique je fais signe à Loulou de continuer et me gare pour attendre Jean-luc et son groupe, une fois les éclairages dignes du stade de France de la bm en vus je repars et rejoint loulou, tophe qui sont stoppés à un croisement, je leurs indique le point d’arrêt du regroupement à Remiremont et les laisses repartir sans Loulou qui fera la jonction des deux groupes avec moi. De nouveau ébloui par le paquebot, Loulou et moi repartons un peu plus tranquille.
Tout le monde se regroupe à Remiremont et c’est l’occasion d’un échange d’impression et de ressenti quand à la découverte des premiers virages sérieux (lol nous en prendront d’autres plus tard dans la journée qui seront…..) pour certains, à la découvertes de cette route pour d’autres.
Ce n’est pas tout ça mais Christophe et Pascal nous attendent à Lure, zoup direction le Thillot !
Ah oui mais heuuuuuuu non en fait, en bon dernier de tout le monde, je remonte le premier groupe, et m’aperçois que ce n’est pas la route pour le Thillot !! Pas grave c’est tout de même le bon itinéraire pour se rendre à Lure mais sans col…….Je n’arriverais pas à rattraper le premier groupe….
Alors esseulé entre les deux groupes, je décide d’attendre Jean-Luc et son groupe à la sortie d’un rond point et de finir avec eux la route jusqu’au lieu de rdv à Lure.
Nous y retrouvons la première bande attablés avec Pascal et Christophe et leurs montures rutilantes….De nouveau, échanges, explications sur le plantage de l’itinéraire etc……
Que se passe-t-il ?
Mais c’est quoi un groupe de biker purs et durs qui arrive ? Nan nan juste Bastien qui arrive avec sa Harley et sa douce mélodie !!!!
Petit sms à Max pour lui dire que nous auront du retard… lol étonnant non ?
Nous repartons en un seul groupe mené par Aménophis, Pascal et Bastien nos trois bikers super sympas !!
Arrivés sur Belfort, un tel groupe fait qu’inévitablement nous nous scindons….. nous sommes quelques uns séparés des autres…
A la queue, je suis le petit groupe mais me rend compte que nous ne prenons pas la bonne route, Loulou ne connaissait pas la route, et là je vois Will qui prend les commandes ! yesss il doit connaître ! et bien……….. non ! mdr, je lui fais signe mais en vain, ouffffff il s’arrête, je lui dis mais tu sais où se trouve le gifi ? ben non, je croyais qu’on allait directement à Morvillars et comme je connais la route !!
Le temps de me faire confirmer la route par Jipy qui était resté avec nous je prend les commandes, mais là mon portable sonne, Mumu : zêtes où ? (oui je sais Jipy elle ne t’a pas appelé toi )!!! oui oui on arrive …. Et là nous retrouvons tout le groupe grossi d’encore 2 motos et 3 personnes (Max,Cécile, et Pontulancien).
Nous repartons pour faire le Rb que Max nous avait concocté, via la suisse…. La concessionLamborghini, impressionnant tant par les modèles que le nombre !!!!
Nous repartons, et vraiment magnifique, de beaux paysages, belles routes….. Max et moi avons profité qu’ Aménophis prenait le relais pour se faire une bonne petite échapée ……puis nous avons attendu tout le monde à la station avant de rentrer en France….
Suite plus tard …….
un gros merci à TOUS et particulièrement à Max et Aménophis pour l'organisation et les trajets
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Déçu de ne pas avoir pu être de la partie... En tout cas je vois que les RB sont toujours aussi variables!
Merci et bravo pour l'excellent CR Fred!
- blacks
- Aliéné(e)
moi naussi que t'étais pas làbuse unlu a écrit : Déçu de ne pas avoir pu être de la partie... En tout cas je vois que les RB sont toujours aussi variables!
et pour les Rb, pour une fois Jean-Luc n'y étais pour rien
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
blacks15 a écrit :moi naussi que t'étais pas làbuse unlu a écrit : Déçu de ne pas avoir pu être de la partie... En tout cas je vois que les RB sont toujours aussi variables!
et pour les Rb, pour une fois Jean-Luc n'y étais pour rien
C'est qu'il devient bon JL!
La prochaine balade j'en serai!
- blacks
- Aliéné(e)
plutôt juillet en ce qui me concernegazmax a écrit :Je travail sur un rb a faire au cours du mois de juin ou juillet avec beaucoup de kilometres a faire mais de beau paysages.Jesper que tout le monde sera au rdv...
- blacks
- Aliéné(e)
.....de retour en France, la route pour Morvillars fût un poil moins drôle (pour moi) après la séance avec Max
arrivés à Morvillars, nous garons les bécanes et sommes accueillis par du deep purple, etc...joué par le groupe présent sur place, certains quasi en hypoglycémie sont ravis que l'on s'installe pour se restaurer c'est de nouveau l'occasion de discuter avec un peu chacun, prendre des photos (par surprise hein dis Pat ), de sermonner un peu Cécile pour qu'elle prenne soin de mon Maxounet et nous voilà déambulant sur le site où se trouve divers stand, pièces, équipements,etc.... nous entrons dans le premier hall et admirons les anciennes de toute beauté , vous avez pu les voir sur le photos du lien picasa, vraiment il y a pour certaine une conservation,restauration incroyable !!!
ensuite nous pourrons admirer certaines d'entre elles rouler
puis vient le moment de repartir, je dis au revoir à Max et Cécile , mais je n'ai pas pu saluer Pontulancien je ne t'ai pas vu avec ta belle blanche ,comme promis nous irons retrouver Bastien à son Bus : allez-y si vous passez par là :
"The Bus Rider " Snack Relais Motard sortie 14 grand parking PL à Frottey les Lure il est ouvert 7/7
et possède une Harley magnifique:
et là Christophe (Aménophis) nous fera un super cadeau bonus avec le trajet plein de beaux virolos, que je prendrais dans la roue du SV de mon frère Irish, j'en profite pour le remercier lui et Max car là j'ai encore progressé
Arrivé au "The Bus Rider" nous nous désaltérons aux sons d' AC/DC,Scorpions etc.... et là je salue tout le monde car je les quitte là pour rentrer retrouver mes invités qui étaient déjà arrivés à la maison
Mon retour se passa rapidement et sans problème , j'ai fait une vingtaine de kms avec 3 sides et une hornet et voili dur dur de déconnecter après une telle journée
j'ai pu entendre un premier passage (Jean-luc ,Jipy Mumu je pense ? ) un bon moment après mon arrivée puis Irish et les autres encore un bon moment après je pense ? vous n'êtes pas rentrés par la même route ?
The End
arrivés à Morvillars, nous garons les bécanes et sommes accueillis par du deep purple, etc...joué par le groupe présent sur place, certains quasi en hypoglycémie sont ravis que l'on s'installe pour se restaurer c'est de nouveau l'occasion de discuter avec un peu chacun, prendre des photos (par surprise hein dis Pat ), de sermonner un peu Cécile pour qu'elle prenne soin de mon Maxounet et nous voilà déambulant sur le site où se trouve divers stand, pièces, équipements,etc.... nous entrons dans le premier hall et admirons les anciennes de toute beauté , vous avez pu les voir sur le photos du lien picasa, vraiment il y a pour certaine une conservation,restauration incroyable !!!
ensuite nous pourrons admirer certaines d'entre elles rouler
puis vient le moment de repartir, je dis au revoir à Max et Cécile , mais je n'ai pas pu saluer Pontulancien je ne t'ai pas vu avec ta belle blanche ,comme promis nous irons retrouver Bastien à son Bus : allez-y si vous passez par là :
"The Bus Rider " Snack Relais Motard sortie 14 grand parking PL à Frottey les Lure il est ouvert 7/7
et possède une Harley magnifique:
et là Christophe (Aménophis) nous fera un super cadeau bonus avec le trajet plein de beaux virolos, que je prendrais dans la roue du SV de mon frère Irish, j'en profite pour le remercier lui et Max car là j'ai encore progressé
Arrivé au "The Bus Rider" nous nous désaltérons aux sons d' AC/DC,Scorpions etc.... et là je salue tout le monde car je les quitte là pour rentrer retrouver mes invités qui étaient déjà arrivés à la maison
Mon retour se passa rapidement et sans problème , j'ai fait une vingtaine de kms avec 3 sides et une hornet et voili dur dur de déconnecter après une telle journée
j'ai pu entendre un premier passage (Jean-luc ,Jipy Mumu je pense ? ) un bon moment après mon arrivée puis Irish et les autres encore un bon moment après je pense ? vous n'êtes pas rentrés par la même route ?
The End
hello les amis!!
Gazmax et Pontuslancien m'avaient parlé de la balade mais malheureusement je n'étais pas dispo...
Je pleurs devant les photos et je prie pour être des vôtres la prochaine fois
Très belles photos et très beaux compte-rendus!
Merci pour votre partage!
Gazmax et Pontuslancien m'avaient parlé de la balade mais malheureusement je n'étais pas dispo...
Nous aussi juillet ca nous arrange car les 2 premieres semaines la petite est chez son pere donc on peut faire un rb sur 2jblacks15 a écrit : plutôt juillet en ce qui me concerne
super ton RB Fred ;comme d'habitude
merci encore d'avoir fait l'agent de liaison entre les 2 groupes au début de la balade ;ça facilite drôlement les choses
et comme tu le dis ;difficile de déconnecter après une journée pareille
@ buse :non je ne me suis pas amélioré ;maintenant ils m'attendent aux endroits stratégiques et me remettent immédiatement sur le droit chemin
merci encore d'avoir fait l'agent de liaison entre les 2 groupes au début de la balade ;ça facilite drôlement les choses
et comme tu le dis ;difficile de déconnecter après une journée pareille
@ buse :non je ne me suis pas amélioré ;maintenant ils m'attendent aux endroits stratégiques et me remettent immédiatement sur le droit chemin
slt à tous
je tiens à envoyer ce message à toute la petite équipe, dont je suis heureux de connaitre et de partager de superbes ballades!!!
merci à max et aménophis pour l'organisation et cette virée en suisse
@ max : la prochaine fois , je roule dans ta roue afin de prendre( tout comme blacks) un moment d 'adrénaline!! ( vous auriez du me faire signe)
@ merci à toi jean luc d'ouvrir la route sachant que ma petite femme ne te lâche plus ( c'est un morpion j'en sais quelque chose ) non, réellement elle est rassurée!!
@ blacks, toujours aussi content de te revoir, comme à mes souvenirs de bahut, tu es rester toi même, un gars super sympa qui vaut la peine d être connu!!!
@ jipy, ça a été un plaisir de fermer le groupe avec toi!!! on était bien tranquille !! les femmes devant nous derrière que du bonheur ( chut ne le dis pas à mumu) par contre tu peux lui dire qu'elle a bien roulé pour sa première sortie et la féliciter
à tout le groupe de dimanche, super content de vous avoir revu et de faire de nouvelles connaissances!!
on a passé une journée soleillée dans tout les sens du terme comme d'hab!!
au plaisir de rouler de nouveau avec vous, c'est quand vous voulez!!
wil ( le zhom de pat)
je tiens à envoyer ce message à toute la petite équipe, dont je suis heureux de connaitre et de partager de superbes ballades!!!
merci à max et aménophis pour l'organisation et cette virée en suisse
@ max : la prochaine fois , je roule dans ta roue afin de prendre( tout comme blacks) un moment d 'adrénaline!! ( vous auriez du me faire signe)
@ merci à toi jean luc d'ouvrir la route sachant que ma petite femme ne te lâche plus ( c'est un morpion j'en sais quelque chose ) non, réellement elle est rassurée!!
@ blacks, toujours aussi content de te revoir, comme à mes souvenirs de bahut, tu es rester toi même, un gars super sympa qui vaut la peine d être connu!!!
@ jipy, ça a été un plaisir de fermer le groupe avec toi!!! on était bien tranquille !! les femmes devant nous derrière que du bonheur ( chut ne le dis pas à mumu) par contre tu peux lui dire qu'elle a bien roulé pour sa première sortie et la féliciter
à tout le groupe de dimanche, super content de vous avoir revu et de faire de nouvelles connaissances!!
on a passé une journée soleillée dans tout les sens du terme comme d'hab!!
au plaisir de rouler de nouveau avec vous, c'est quand vous voulez!!
wil ( le zhom de pat)
Wil ;c'est toujours un plaisir de rouler en votre compagnie à toi et à Pat
surtout ne changez rien vous êtes
au plaisir de rouler de nouveau ensemble
jean luc
surtout ne changez rien vous êtes
au plaisir de rouler de nouveau ensemble
jean luc
@ blacks : désolé mais tout le monde était plus ou moins à cheval alors... Mais promis la prochaine fois j'te rattrape enfin si la kawa me le permet
Merci pour l'acceuil que vous m'avez réservé !
Merci pour l'acceuil que vous m'avez réservé !
Béa a écrit :hello les amis!!
ce serait avec grand plaisir que tu puisses venir avec nous!!!
et de faire ta connaissance béa!!
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
Désolé de ne pas avoir été des votres cette fois.....mais il faut bien qu'il y en ai qui bosse pendant que les autres prennent du bon temps
Les super photos du CR me prouvent que ce fut une belle journée pour tout le monde
a très bientôt pour d'autres aventures en terre vosgienne
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]