balade bleue le 6 avril

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

CarpeDiem25

Re: balade bleue le 6 avril

pepso a écrit :
Syssy a écrit :
pepso a écrit :si ca vous casse pas les noix, je préfère 11h pour le rdv, par pur égoisme. j'ai pas l'intention de prendre l'autoroute pour venir et pour y etre a 11h je vais deja devoir me lever relativement tot et donc, rouler tot le matin. non pas que ca me derange quand il est prévu 40° l'après midi, mais je voudrais pas arriver en forme d'esquimau a la vanille :triste1:
et même sis sarah me sert de radiateur embarqué... 'fin bon je fais ma sucrée mais j'arriverai difficilement avant 11h (allez, je fais le pari que je serai en avance mais pas d'une heure quoi ^^ )

bizouille
Perso Pepso ça ne me dérange pas.
Euh... je ne veux pas être mauvaise langue mais vu ta propension à te perdre on devrait peut être dire 11H pour tout le monde et 10h pour toi... comme ça on sera sur de te voir avant midi :)

:jesors:
mais là je connais la route pour la faire au moins 2 ou 3 fois par an :hehe:
mais est ce que tu t'en souviens ?

djiiny

11h c'est parfait, mais je serais capable de nous perdre et d'arriver à midi... ><'
marie

et bé ....
mais combien sommes nous finalement????
je n'arrive plus à suivre!

cet aprem, j'ai voulu faire une petite beauté à ma princesse :pleur4: plus de batterie!!!
elle est en charge chez le voisin, vous croyez que ça ira ou bien, dois je prévoir d'en acheter une autre???
avant .... j'avais qq1 pour faire mes vérif et tout le tralala mais là ... j'aurais peut etre besoin d'aide :rouge:
Bon, je sais faire un plein .... mais pour l'entretien général, heu .... ben ... je veux bien qq tuyaux :triste1:

bon, de toute façon, ça devrait aller ... au moins jusqu'au lieu de rdv ... intermarché, hein???
CarpeDiem25

marie a écrit :et bé ....
15 motos :gene:
Syssy

pepso a écrit :
Syssy a écrit :
pepso a écrit :si ca vous casse pas les noix, je préfère 11h pour le rdv, par pur égoisme. j'ai pas l'intention de prendre l'autoroute pour venir et pour y etre a 11h je vais deja devoir me lever relativement tot et donc, rouler tot le matin. non pas que ca me derange quand il est prévu 40° l'après midi, mais je voudrais pas arriver en forme d'esquimau a la vanille :triste1:
et même sis sarah me sert de radiateur embarqué... 'fin bon je fais ma sucrée mais j'arriverai difficilement avant 11h (allez, je fais le pari que je serai en avance mais pas d'une heure quoi ^^ )

bizouille
Perso Pepso ça ne me dérange pas.
Euh... je ne veux pas être mauvaise langue mais vu ta propension à te perdre on devrait peut être dire 11H pour tout le monde et 10h pour toi... comme ça on sera sur de te voir avant midi :)

Alors ne te perds pas parce que là tu n'auras aucune excuse.... tu n'aurais pas du dire que tu connaissais la route :mdr3:
Syssy

cet aprem, j'ai voulu faire une petite beauté à ma princesse :pleur4: plus de batterie!!!
elle est en charge chez le voisin, vous croyez que ça ira ou bien, dois je prévoir d'en acheter une autre???
avant .... j'avais qq1 pour faire mes vérif et tout le tralala mais là ... j'aurais peut etre besoin d'aide :rouge:
Bon, je sais faire un plein .... mais pour l'entretien général, heu .... ben ... je veux bien qq tuyaux :triste1:

bon, de toute façon, ça devrait aller ... au moins jusqu'au lieu de rdv ... intermarché, hein???
Alors aujourd'hui j'ai apprécié d'avoir déménagé et m'être rapprochée de mes enfants.
J'ai eu droit à un cours nettoyage et graissage de chaine de la part de mon fils :)
C'était trop cool :)
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

d'après les inscrits dans le calendrier, on serait 15 motos + monsieur carpediem et fifille ::d
si j'oublie personne dans le blabla des pages d'avant :gene:

beeeeeeeeeeh peut-être, sauf si t'as un chargeur de batterie a la maison mais ca me parait être une bonne chose, on pourra te demarrer a la poussette si besoin (avec ton engin c'est pas un cadeau mais ca pourrait...) par contre si t'es seule ca va pas le faire... donc en précaution oui, une batt neuve serait pas idiot :-/

bizzz
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Syssy a écrit :J'ai eu droit à un cours nettoyage et graissage de chaine de la part de mon fils
Ton fils est motard ?
Syssy a écrit :j'ai apprécié d'avoir déménagé et m'être rapprochée de mes enfants.
Alors tu n'auras pas souvent à réaliser cette opération , j'espère :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Syssy a écrit :
pepso a écrit :
Alors ne te perds pas parce que là tu n'auras aucune excuse.... tu n'aurais pas du dire que tu connaissais la route :mdr3:
s'ils ont pas enlevé les panneaux dont je me sert habituellement :-|

au pire ya djiiny ........................................................... :mdr3:

naaaaaaaaaaaaaaaaan mais sans dec' c'est facile c'est tout droit :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Syssy

thunderbird a écrit :
Syssy a écrit :J'ai eu droit à un cours nettoyage et graissage de chaine de la part de mon fils
Ton fils est motard ?
Syssy a écrit :j'ai apprécié d'avoir déménagé et m'être rapprochée de mes enfants.
Alors tu n'auras pas souvent à réaliser cette opération , j'espère :happy1:
Mon fils n'a pas son A, il a fait pas mal de tout terrain et bricole des motos depuis "son plus jeune âge".

Je me méfie quand même ::d quand il avait 14 ans il gonflait les moteurs de ses scooters et mobylettes et ceux de ses copains mais ... ils tombaient tous souvent en panne :mdr3:
Il y avait toujours des tas de ferrailles démontés dans le jardin, ça me mettait en rage... on aurait dit la maison d'un ferrailleur :mdr3:
shad

CarpeDiem25 a écrit :
shad a écrit :J'ai revu un poil l'itinéraire :

RB Abril

A -> point de RDV ( parking de INTERMARCHE, devant les pompes à essence )

H -> pause repas au bord du lac

Entre K & N -> prises de photos du groupe / roulage avec le lac en arrière plan

Entre T & U -> libération possible pour certains gens du Sud

Y -> point d'arrivée de la balade ( pas la peine d'aller se perdre dans Ambérieux :p )
Pour le A, le rendez vous est toujours à 11h ?
Pour le H, on y sera vers 12h15 ? Mon copain et ma fille vont peut être nous rejoindre (en bar, Javanah y'aura un énorme top case ::d mais ça parait un peu petit pour 15 :gene: )
Originellement le RDV était à 10h30 pour un départ à 11h00.

Apparemment on revois ça pour RDV 11h, départ 11h30 ( je serais sur place à 10h30 normalement pour les gens en avance ! )

Pour le H, on y sera JAMAIS à 12h30 ! 13h voir 13h30 me parait plus approprié je pense

Pepso : Il serait bien de mettre à jour le premier post je pense, sinon on va perdre des gens dans l'histoire :D
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Pas faux :-/

13h la pause ca ira quand même ...

Et puis crotte vous mangez avant de partir, et ptit grignotage pendant le brief si vous voulez (mais proprement bande de goinfres ! ^^ )

Je mets a jour des que jme libere un peu de temps...
Syssy

Comme je suis juste à côté d'Ambérieu, si certains arrivent tôt ils peuvent venir boire le café chez moi.
Numéro de tel par MP
magg

La météo se "regâte" pour samedi :-|

Ze préfère prévenir... si jamais pluie, moi pas là...
En tant que newbie, j'ai jamais roulé sous la pluie et je me sens toujours pas de le faire et encore moins pour enquiller presque 400 bornes dans une journée :/
Après, même pas sur que je vous rejoigne en point de ralliement en tuture car niveau finance c'est méga ricraque. J'hésitais déjà à venir rien que pour cette cause, mais la volonté de faire de la moto était trop fort (voir vos trognes aussi :cote: ) mais alors sans la moto, j'aurais pas la tête à ça même en étant contente de vous retrouver..
shad

magg a écrit :La météo se "regâte" pour samedi :-|

Ze préfère prévenir... si jamais pluie, moi pas là...
La météo ils passent leur temps à se tromper ! Il fera beau et on passera tous une bonne journée ! :frime:
frerot
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX abs 2019

tous les jours de la semaine la météo change ses prévisions pour le wwek-end du tout au tout :rougefaché: , le week-end dernier ils ont annoncé un temps de merde, alors que lundi on n'a pu rouler sans se prendre une goutte de pluie...
Alors j'ai envie d'écrire: :trefle: on verra bien! :trefle:
...MAIS IL FAUT QU'IL FASSE BEAU
Frerot
Syssy

Aujourd'hui il devait pleuvoir ici à partir de midi.... il faisait 16° et grand ciel bleu ...
Alors ... on verra bien mais... il va faire beau :)
marie

Heu ... comme Magg pour moi.
Si humidité ... je roule pô!

donc, Pepso ... danse pour madame soleil .... :hehe:
c'est mieux que roi soleil, non??

bzzzz
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

C'est toi madame soleil ? :-D
Paske je danse pas pour n-mporte qui moi ^^

Mais si ca va le faire les loulous ;-)
Lixou

Perso, à part s'il neige, je viens !

Trop envie de rouler :blub:
shad

Comme Lixou ....

Sauf grosses intempéries ...

En plus il est prévu un super temps sur le LAC du Bourget ... :frime:

Comment vous comptez nous contacter / prévenir si jamais vous ne venez pas ? sms ? forum ?
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Je donne volontiers mon tel portable suisse international en MP...
Si vraiment besoin ^^
shad

pepso a écrit :Je donne volontiers mon tel portable suisse international en MP...
Si vraiment besoin ^^
Portable Français dispo aussi pour les gens qui doutent :P
CarpeDiem25

Je file aussi mon numéro portable (seulement texto) en MP. Demain matin je ne regarderai pas le forum (sauf si j'ai le temps avant de partir).
Syssy

demain je me lève tôt, je mettrais un message pour le temps sur Ambérieu.
Répondre