• Administrateur

La Glad de Meta - Les endeuillé(e)s mécaniques anonymes

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Rastarocket09

Re: La Glad de Meta

C'est super bien fait :super:
Metallystika

Francis a écrit :Hé bé c'est beau ! Super ! S'cuses pour mes conseils, je vois que tu savais déjà faire, et bien faire ! :super:
Les conseils c'est tjrs bon à prendre :P
Rastarocket09 a écrit :C'est super bien fait :super:
Merci ::d

Pour le moment j'en suis à attendre le séchage de la 2ème couche pour l'autre diabolo et mes extensions de leviers (enfin la partie qui coulisse pour les rendre plus ou moins long)

Problème, je ressors ce soir en moto, et il y a de la pluie prévu... j'espère que si ça prend un peu l'eau, ça tiendra correctement (étant "fraîchement sec") :triste1:
Je vais voir un ami pour monter un double port USB à la place de mon port USB simple actuel, c'était en prévision d'un roadtrip direction la normandie + la bretagne, mais finalement on partira en voiture :pascontent2: (pas eu le temps de tout prévoir, y compris pour faire nourrir ce foutu chaton, et les 2 semaines de vacs se réduisent en 1 semaine, puisqu'on a personne pour le nourrir la 1ère semaine... je déteste vivre avec des animaux, rien que pour ce genre de chose :triste2: )
Les motos seront stocké dans le garage fermé d'un ami normalement :)

=A ah puis j'suis bientôt au témoins sur mes 2 pneus (genre 1mm restant à vu d'oeil, 2mm au mieux), j'avais les S21, jai longuement hésité mais je pars sur un train de M7 RR, pour voir... ^^ J'ai failli prendre des Rosso 3, un ami m'a dit que de toute façon les Rosso 3 et les M7 RR ça sortait de la même usine donc c'est quasi pareil :hehe:
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80

Tu aurais pu demander pour la garde sur le fofo ! Y'a deux ou trois membres qui auraient su te les garder, ils adorent les chatons, et puis ça fait un peu de compagnie à leur dogues. :diable:
:mdr3: :bye:
Metallystika

enfin celui la a 4 mois, il fait ses dents donc il mord tout ce qui bouge (ou pas!) il a déjà coupé net le câble usb de mon homme quand il chargeait son portable, depuis on le fait fuir dès qu'il essaye de grignoter un câble (failli couper celui d'une lampe et de la pendule...), il me mord les chevilles en marchant, il griffe et mord la nuit... c'est pas la bonne période ! :hehe:
Metallystika

work in progress ::d

Image

bon par contre vu l'averse et l'orage, je risque pas de sortir ou monter ça ce soir, ça attendra demain :hehe: pas grave, ça aura largement le temps de secher, et je verrais comment a vécu l'autre sous une journée de pluie :gene:
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory

Metallystika a écrit : roadtrip direction la normandie + la bretagne, mais finalement on partira en voiture :pascontent2:
Là c'est clairement chercher les ennuies vis à vis de ta peinture :mdr3:
Metallystika a écrit :=A ah puis j'suis bientôt au témoins sur mes 2 pneus (genre 1mm restant à vu d'oeil, 2mm au mieux), j'avais les S21, jai longuement hésité mais je pars sur un train de M7 RR, pour voir... ^^ J'ai failli prendre des Rosso 3, un ami m'a dit que de toute façon les Rosso 3 et les M7 RR ça sortait de la même usine donc c'est quasi pareil :hehe:
Je suis très content des M7RR, il parait que les rosso 3 sont encore "plus vif" et accroche plus mais durent moins longtemps. Perso j'ai bien assez de tout avec les M7.
Metallystika

déjà mes S21, j'ai personnellement fait environ 8000km avec, l'avant a entre 10 et 15 000km, et l'arrière a environ 10 000km à l'aise (avec les factures je crois avoir que des dates, me semble que j'ai pas les km), du coup je pense que pour des pneus "type sport", l'endurance est bonne :hehe:

d'ailleurs j'explose la moyenne de km de la pauvre demi portion, elle avait 43 000km environ en janvier pour 8 ans et demi (donc environ 5000km/an), j'en suis déjà à passer les 51 000km... donc 8 000km en 9 mois :marade: Les anciens proprio (pourtant il y en a eu 5) roulaient jamais, c'est pas possible :gene:
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 900 ninja

Bin ça vas, moi un arrière si je fais 3000bornes avec c'est un miracle :gene:
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

L'utilisation doit être différente :hehe:
A 8 000 je pense que mes 2 pneus seront rincés, voir peut être un peu avant, j'avais fait 7 500 km sur mon ancienne duke avant de les changer (ils étaient très proches du neuf à l'achat). Mais ce n'était pas des M7rr.
Metallystika

ah bon ba ça va alors, j'suis économe... :hehe:
Metallystika

Je vous présente le résultat actuel de la chose :

Image

Les diabolo ne me choque déjà plus ^^

Image
Metallystika

Hier changement des pneus, ce matin j'y ai posé ma jacky-touch doré comme j'avais fait sur les S21, autant sur le pneu avant ça donne bien, mais alors quel placard à l'arrière! Mais bon une fois que c'est fait, je laisse :gene:

Image Image Image

Hier j'ai aussi reçu la carte grise de la demi portion ! :woowoo: j'ai commandé dans la foulé une plaque... pas homologué à 100% je dois l'avouer :hehe: au moins elle aura la bonne dimension, une écriture homologué... enfin si vraiment on m'arrête pour ce que j'ai fait d'autre dessus, c'est que je tombe sur un gros grincheux :triste2:
Je garde la surprise, je vous montrerais ça quand je la recevrais :]
chasseur

Ce fil est toujours vivant je vois :super:
Rastarocket09

Toujours nickel cette Glad :super:
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Houais...mais on a pas encore vu cette nouvelle plaque, mmmmmh ! :happy1:
:V:
Metallystika

désolé entre temps on a fait environ 3000+ km en voiture la semaine dernière... normandie, bretagne, bref, ça fait loin !

au final on a pas voyagé en moto, 1 semaine c'était trop court pour un voyage pareil, et prochaine fois c'est l'avion, le chéri est vacciné... :mdr3: je comprend pas pourquoi... ! (il a conduit 2h à l'aller, 4h au retour... j'ai fait tout le reste :marade: p'tite nature!)

Bon sinon la plaque j'avais opté pour une perso donc pas totalement homologué à cause du filigrane en fond, du logo suzuki au lieu du logo du département, et de mon pseudo en bas... tout le reste est homologué, mais j'imagine qu'on viendra pas m'arrêter pour si peu, j'ai voulu rester soft ^^

Image

En réel le fond est même encore moins visible, on le vois très très peu une fois dehors et un peu éloigné de la moto, donc pour la voiture j'ai choisi quasi pareil (avec du logo opel) mais un poil moins transparent pour le fond ^^

Image

En tout cas j'ai adoré le site qui fait ça, il y a quand même du choix, c'est facile a faire, ça annonce clairement ce qui est homologué ou non, et en plus j'ai reçu la plaque très rapidement ^^ j'ai pas de photo avec la glad, faudrait que j'aille coller l'assurance dessus, je l'ai nettoyé tout à l'heure :mrgreen:
Dernière modification par Metallystika le 24 oct. 2018, 17:46, modifié 1 fois.
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Caches tes numéros peut être ? :happy1:
On te reconnaitra avec le pseudo :marade:
Metallystika

si je cache le n° vous voyez plus le fond :gene:

Edit : voilà sinon, en version moche mais vite fait :marade:

Image
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Nickel comme ça on a l'impréssion que t'est immatriculée suzuki :marade:
Metallystika

Mais c'est ça, je suis immat' suzuki :frime:

Un bien mauvais temps dans le sud pour nous, du coup vu le déluge je n'ai pas touché la glad, qui par contre à mangé de l'eau non-stop pendant à l'aise 48h, et pas de la petite pluie... (et avec le vent, elle doit être dans un état... je l'avais nettoyé juste avant le mauvais temps :snif: )
Du coup... Même mon matos s'ennuie... Il attendait un rayon de soleil, mais je crois que ce matin c'est bon, il l'a !

Image

Image

Image

Aller aller, on va aller voir tout à l'heure si la demi portion est toujours vivante :gene:
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Mais...elle est trop bien ta plaque ! :super: maintenant je vais lire toutes les plaques des motos qui me doublent (quand je roule en voiture) au cas où tu passes par là ! :hehe:
:hello: :V:
Metallystika

merci :mrgreen:
je pense pas que tu me croise, on est pas dans la même région :hehe: mais fait toi plaisir si tu veux lire des plaques :P

P.S. : elle est toujours vivante la bougresse, comme si il s'était rien passé :woowoo: j'attends la bâche avec impatience quand même, vu la saison j'espère que ça sera un achat utile :ange:
Rastarocket09

Metallystika a écrit :Mais c'est ça, je suis immat' suzuki :frime:

Un bien mauvais temps dans le sud pour nous, du coup vu le déluge je n'ai pas touché la glad, qui par contre à mangé de l'eau non-stop pendant à l'aise 48h, et pas de la petite pluie... (et avec le vent, elle doit être dans un état... je l'avais nettoyé juste avant le mauvais temps :snif: )
Du coup... Même mon matos s'ennuie... Il attendait un rayon de soleil, mais je crois que ce matin c'est bon, il l'a !

Image

Image

Image

Aller aller, on va aller voir tout à l'heure si la demi portion est toujours vivante :gene:
Salut Meta tu à loué ton équipement à un nain ou c'est toi qui à rapetissée? :mdr3: :mdr1: :marade:
Metallystika

J'ai rétrécis au lavage, c'est parce qu'il pleut tellement ici... :]
Rastarocket09

:ghee: NIMPORTENAWAK :mdr1: :marade: :mdr3: :hehe: ::d
Répondre