qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Un jean moto commandé sur Motoblouz, car tous ceux que j'ai pu voir en magasin n'étaient vraiment pas top
Pour celles que ça intéresserait je fais du 36/38 et j'ai pris un taille M c'est parfait.
Et des bottes elles aussi commandées sur le même site car une fois encore en magasin sorti du Noir, du Noir et encore du noir y a quedal !!! A si du noir et rose, et alors là c'est encore pire.
Je les ai prises de cette couleur (un peu plus foncé en vrai) finalement avec du orange c'est pas moche, et puis pour ma moto de dans 2 ans qui sait.... J''ai pas du tout l'intention de faire de la piste, mais je voulais de jolies bottes qui me garantissent une sécurité maximale.
Je ne suis pas une gonzesse pour rien
Pour celles que ça intéresserait je fais du 36/38 et j'ai pris un taille M c'est parfait.
Et des bottes elles aussi commandées sur le même site car une fois encore en magasin sorti du Noir, du Noir et encore du noir y a quedal !!! A si du noir et rose, et alors là c'est encore pire.
Je les ai prises de cette couleur (un peu plus foncé en vrai) finalement avec du orange c'est pas moche, et puis pour ma moto de dans 2 ans qui sait.... J''ai pas du tout l'intention de faire de la piste, mais je voulais de jolies bottes qui me garantissent une sécurité maximale.
Je ne suis pas une gonzesse pour rien
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Naimbien le pantalon moi ... C'est sexy
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Sympa ton pantalon, Maxarno, mais bon, je suis loin de faire du 36/38.
J'ai acheté du pétrole désaromatisé pour nettoyer ma chaîne... un jour, peut-être.
J'ai acheté du pétrole désaromatisé pour nettoyer ma chaîne... un jour, peut-être.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Tu aurais pu prendre du rhum pour Tornade
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
Pas sûr que ça fonctionne bien pour le dégraissage.
Une sacoche Givi pour mettre sur le réservoir de mon SV. Que j'ai toujours pas
Le système tanklock, une bague à fixer sur le réservoir, et la sacoche se fixe dessus hyper facilement.
Le système tanklock, une bague à fixer sur le réservoir, et la sacoche se fixe dessus hyper facilement.
pepso a écrit :Naimbien le pantalon moi ... C'est sexy
Naimebien aussi
Justement t'aurais mieux fait d'acheter du Rhum que tu aurais pu boire, que du pétrole désaromatisé qui servira pasDiscrète a écrit :Sympa ton pantalon, Maxarno, mais bon, je suis loin de faire du 36/38.
@Napster je serais curieux d'avoir ton retour sur la sacoche sur le SV.
Sinon moi j'ai acheté:
1 pneu arrière
2 pneus auto
1 casque
1 cam
1 souris
1 kit accessoires
1 prise micro à + de 20 balles
des livres... pis après la carte bleue est devenue verte et est partie en combustion spontanée
Bon W-E!
Yep, je suis censé recevoir lundi. Je ferai j'essaierai de faire des photos et un petit topo sur le truc asap un jour peut être.Jean redaune a écrit : @Napster je serais curieux d'avoir ton retour sur la sacoche sur le SV.
T'es sur que t'as pas payé avec ta carte vitale ?Jean redaune a écrit : devenue verte et est partie en combustion spontanée
Auquel cas, si t'as réussi, je veux connaître la combine.
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Maintenant va falloir que je trouve un avocat pour gérer le divorce
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
ça fait cher le vélo s'il faut payer l'avocat.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Accro
Bah même pas finalement...
J'avais un peu préparé le terrain et elle doit commencer à s'habituer !
On a vendu sa Kymco 125 hier soir, elle prenait trop de place
J'avais un peu préparé le terrain et elle doit commencer à s'habituer !
On a vendu sa Kymco 125 hier soir, elle prenait trop de place
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
Et elle a pris quoi à la place de la Kymco ?
-
- Accro
Elle attend de passer le permis pour le moment.
Elle a la DTLC ou les Solex en attendant
Elle a la DTLC ou les Solex en attendant
- Toprit
- Accro
- Moto possédée : SV650 2016
Une nouvelle veste moto ! Plus chaude que mon blouson en cuir ! J'espère qu'avec celle ci, je me gèlerais moins les miches
C'est la Bering Lady Safari. Acheté d'occase, 120€ de moins que le prix neuf alors que le blouson n'a été porté que 2 fois. Plutôt contente de mon affaire
Je l'ai essayé sur la route du retour du coup pour comparer avec mon blouson en cuir et c'est clairement plus chaud ! J'ai hâte de voir quand il fera bien froid !
Bref plutôt contente de mon achat
C'est la Bering Lady Safari. Acheté d'occase, 120€ de moins que le prix neuf alors que le blouson n'a été porté que 2 fois. Plutôt contente de mon affaire
Je l'ai essayé sur la route du retour du coup pour comparer avec mon blouson en cuir et c'est clairement plus chaud ! J'ai hâte de voir quand il fera bien froid !
Bref plutôt contente de mon achat
Insta/YT : Poulpageddon
- Harlock
- Modérateur
Pas aujourd'hui mais hier.
Un nouveau cax (scorpion exo 510 air), pas beaucoup de choix chez Dafy surtout à ma taille de tête (l'espèce de boite qui retient l'air entre les deux oreilles), mais bon avec la carte fidélité plus la tva offerte, c'était le moment.
Mon ancien commençait à avoir du jeu et n'était déjà pas de bonne qualité à la base, vis de visière à resserrer de temps en temps, la visière qui était décalée à cause d'une autre vis qui tourne dans le vide, les mousses toutes raplapla le caoutchouc inférieure qui s'est barré en route...
Un nouveau cax (scorpion exo 510 air), pas beaucoup de choix chez Dafy surtout à ma taille de tête (l'espèce de boite qui retient l'air entre les deux oreilles), mais bon avec la carte fidélité plus la tva offerte, c'était le moment.
Mon ancien commençait à avoir du jeu et n'était déjà pas de bonne qualité à la base, vis de visière à resserrer de temps en temps, la visière qui était décalée à cause d'une autre vis qui tourne dans le vide, les mousses toutes raplapla le caoutchouc inférieure qui s'est barré en route...
Pareil, pas aujourd'hui mais hier : Un pneu arrière pour la Choupette, un Michelin Pilot Road 4.
Pourquoi, il fait quel volume l'air entre tes deux oreilles ?Harlock a écrit :Un nouveau cax (scorpion exo 510 air), pas beaucoup de choix chez Dafy surtout à ma taille de tête
Plutôt XS ou XL ?
- Harlock
- Modérateur
XL mon bon monsieur et la pression est bonne, assez d'hecto-pascal (y'avais plus d'hecto-bernard), pour apprécier l'anti-six-clowns,sinon c'est trop le merdier, mieux que la dépression.
Mais je me soigne.
Mais je me soigne.
Oh, bah je suis presque au même stade, je varie entre L et XL selon les marques, et c'est vrai que ça commence à être un poil chiant, pour tout ce qui se met sur la tête
ps : Lili, ci présente à côté de moi, a mis une bonne trentaine de seconde à comprendre ton jeu de mot des six clows
Ah, c'est en hPa toi ? Moi c'est en bar.Harlock a écrit :assez d'hecto-pascal (y'avais plus d'hecto-bernard)
ps : Lili, ci présente à côté de moi, a mis une bonne trentaine de seconde à comprendre ton jeu de mot des six clows
- Harlock
- Modérateur
Non pas en bar, ça fait trop mal au foie...et à la tête.Napster a écrit :Ah, c'est en hPa toi ? Moi c'est en bar.
Je peux donner des cours de météorologie s'il y a besoin.
Oh bah jveux bien ^^
Y'a une espèce de lumière blanche/jaune ici, pis quand elle est sur toi, ca fait chaud, tu penses que c'est quoi ?
T'es un vieux dla vieille toi, jsuis sur que tu mets des grammes dans tes pneus
Y'a une espèce de lumière blanche/jaune ici, pis quand elle est sur toi, ca fait chaud, tu penses que c'est quoi ?
T'es un vieux dla vieille toi, jsuis sur que tu mets des grammes dans tes pneus
- Harlock
- Modérateur
Non je mets des bar.
Comme y'en a pas beaucoup...
Comme y'en a pas beaucoup...
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Une sacoche de réservoir:
https://www.xlmoto.fr/sacoche-reservoir-xlmoto" onclick="window.open(this.href);return false;
Un sac a dos moto:
https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-xl ... mpermeable" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.xlmoto.fr/sacoche-reservoir-xlmoto" onclick="window.open(this.href);return false;
Un sac a dos moto:
https://www.xlmoto.fr/sac-a-dos-moto-xl ... mpermeable" onclick="window.open(this.href);return false;