Euh à vérifier mais il me semble pas qu'il y ait de béquille centrale sur l'ER5ptitelor a écrit :Et en plus j'ai galéré pour la mettre plusieurs fois de suite sur cette "fameuse béquille centrale " !!! super la première fois et après j'y arrivais plus !!! j'ai pas compris ????Poerava a écrit :Quand tu sais que le motos ne sont plus vendues avec une béquille centrale tu te demandes l'intérêt :malin2:
QU'est ce que ça va être avec la ER5 ????
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Pourtant , c'est sur ces moto qu'on passe le plateau .... et ça fait bien parti de ce qu'il faut savoir faire pour le permis , non ?
Sinon , ça m'arrangerait plutôt !!!
Sinon , ça m'arrangerait plutôt !!!
Pour le permis tu mets ta moto sur la béquille de ton choix, il n'y a aucune obligation.
J'ai passé mon permis sur la CBF, qui n'a pas de béquille centrale, je n'ai donc jamais eu l'occasion d'apprendre. J'ai vu des moto-écoles qui utilisaient des ER5 venir s'entrainer sur notre plateau, et il ne me semble pas avoir vu de béquille centrale dessus (90% de certitude, demande confirmation aux possesseurs d'ER5 pour être sûre).
Donc tu t'en fous
J'ai passé mon permis sur la CBF, qui n'a pas de béquille centrale, je n'ai donc jamais eu l'occasion d'apprendre. J'ai vu des moto-écoles qui utilisaient des ER5 venir s'entrainer sur notre plateau, et il ne me semble pas avoir vu de béquille centrale dessus (90% de certitude, demande confirmation aux possesseurs d'ER5 pour être sûre).
Donc tu t'en fous
+600 bequille centrale sur er5Poerava a écrit :Pour le permis tu mets ta moto sur la béquille de ton choix, il n'y a aucune obligation.
Donc tu t'en fous
tu as surement raison faudrai que j arrète de me prendre la têtePoerava a écrit :un côté maso sans douteaurel77 a écrit :pourquoi jme prend autan la tete avec une histoire ki ne pe pas évoluer
on dit tous ça mais on continue et on en redemandeaurel77 a écrit :tu as surement raison faudrai que j arrète de me prendre la têtePoerava a écrit :un côté maso sans douteaurel77 a écrit :pourquoi jme prend autan la tete avec une histoire ki ne pe pas évoluer
ouai sa fait juste 2 semaine qu on me dis d arrèter de me prendre la tête lol
N'ayant pas de détails je ne peux pas émettre d'avis. j'espère juste que ça s'arrangera pour toiaurel77 a écrit :ouai sa fait juste 2 semaine qu on me dis d arrèter de me prendre la tête lol
au dernière nouvelle nanPoerava a écrit :N'ayant pas de détails je ne peux pas émettre d'avis. j'espère juste que ça s'arrangera pour toiaurel77 a écrit :ouai sa fait juste 2 semaine qu on me dis d arrèter de me prendre la tête lol
moui je confirme aussi y a une bequille centrale sur l'Er5 , tu verras c'est un coup à prendre no stressstefhor a écrit :+600 bequille centrale sur er5Poerava a écrit :Pour le permis tu mets ta moto sur la béquille de ton choix, il n'y a aucune obligation.
Donc tu t'en fous
Jte propose de monter une opération commando et d'aller démonter toutes les béquilles centrales de toutes les motos de ta moto école
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Je confirme... je mesure 1,57 et mettre la moto sur béquille centrale c'est plutot galère. Mais pour le permis, je l'ai passé en Aout... Eh bien, je n'ai pas eu à le faire.
Bon, sinon pour ce qui est de raler :
AgentGibbs est en panne de moto, alors ça rale grave à la maison... (pourvu qu'il ne me prenne pas la mienne !!!)
Bon, sinon pour ce qui est de raler :
AgentGibbs est en panne de moto, alors ça rale grave à la maison... (pourvu qu'il ne me prenne pas la mienne !!!)
le ZXR est en panne ?????? comme il doit dégouté !!!!!! il pleur pas le shadow nan ?
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Plus d'embrayage....mais comme c'est un bon...il a reussi à rentrer quand même !!! Trop fort AgentGibbs !!!richa a écrit :le ZXR est en panne ?????? comme il doit dégouté !!!!!! il pleur pas le shadow nan ?
Oui je confirme, trop fort AgentGibbs...et en plus sous la pluie
Une bonne affaire cet echange agent Gibbs
Envie de râler contre le gouvernement. Suite aux futurs changements concernant la recherche, mes prof enseignants-chercheurs ont décidé de se mettre en greve. J'entame aujourd'hui la 4eme semaine d'attente de cours, sachant qu'au bout de 5 semaines, les cours sont pratiquement irrécupérables j'fais comment moi pour terminer ma licence
Grrrrr au gouvernement :hurt5: :fouet2:
Grrrrr au gouvernement :hurt5: :fouet2:
Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........
Depuis vendredi dernier c'est comme ça et donc ça commence à faire long!!!!!! X|
Depuis vendredi dernier c'est comme ça et donc ça commence à faire long!!!!!! X|
Euh faut se boucher le nez et souffler fort!!!Leila89 a écrit :Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........
Sinon...
Attendre que sa passe!!!
T'as essayé le Destop ?Leila89 a écrit :Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........
Plus sérieusement, t'es allée voir dans une pharmacie... Z'ont des trucs pour ça...
je me souviens que môman me debouchait les z'oreilles avec une p'tite poire remplie d'eau tiede.Leila89 a écrit :Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........
(j'avais horreur de ca ! mais ca avait le merite d'^tre efficace)
Merci beaucoup pour vos conseils
Ca marche pas...Jé-78 a écrit :Euh faut se boucher le nez et souffler fort!!!
Faudra que tu me dises comment elle faisait...au cas où ma mère pourrait faire la même!richa a écrit :je me souviens que môman me debouchait les z'oreilles avec une p'tite poire remplie d'eau tiede.
(j'avais horreur de ca ! mais ca avait le merite d'^tre efficace)
...nan je vais rien dire....Jé-78 a écrit :Oh put... que j'ai mal au dos X|