ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Minipouss

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

ptitelor a écrit :
Poerava a écrit :Quand tu sais que le motos ne sont plus vendues avec une béquille centrale tu te demandes l'intérêt :malin2:
:pascontent2: Et en plus j'ai galéré pour la mettre plusieurs fois de suite sur cette "fameuse béquille centrale " !!! super la première fois et après j'y arrivais plus !!! j'ai pas compris ???? 8|
QU'est ce que ça va être avec la ER5 ???? :0
Euh à vérifier mais il me semble pas qu'il y ait de béquille centrale sur l'ER5 ;)
ptitelor

8/ Pourtant , c'est sur ces moto qu'on passe le plateau .... et ça fait bien parti de ce qu'il faut savoir faire pour le permis , non ? :aille:
Sinon , ça m'arrangerait plutôt !!! :super:
Minipouss

Pour le permis tu mets ta moto sur la béquille de ton choix, il n'y a aucune obligation.
J'ai passé mon permis sur la CBF, qui n'a pas de béquille centrale, je n'ai donc jamais eu l'occasion d'apprendre. J'ai vu des moto-écoles qui utilisaient des ER5 venir s'entrainer sur notre plateau, et il ne me semble pas avoir vu de béquille centrale dessus (90% de certitude, demande confirmation aux possesseurs d'ER5 pour être sûre).

Donc tu t'en fous :gene: :hehe:
stefhor

Poerava a écrit :Pour le permis tu mets ta moto sur la béquille de ton choix, il n'y a aucune obligation.
J'ai passé mon permis sur la CBF, qui n'a pas de béquille centrale, je n'ai donc jamais eu l'occasion d'apprendre. J'ai vu des moto-écoles qui utilisaient des ER5 venir s'entrainer sur notre plateau, et il ne me semble pas avoir vu de béquille centrale dessus (90% de certitude, demande confirmation aux possesseurs d'ER5 pour être sûre).

+600 bequille centrale sur er5
aurel77

Poerava a écrit :
aurel77 a écrit :pourquoi jme prend autan la tete avec une histoire ki ne pe pas évoluer :(
un côté maso sans doute :gene:
tu as surement raison faudrai que j arrète de me prendre la tête
Minipouss

aurel77 a écrit :
Poerava a écrit :
aurel77 a écrit :pourquoi jme prend autan la tete avec une histoire ki ne pe pas évoluer :(
un côté maso sans doute :gene:
tu as surement raison faudrai que j arrète de me prendre la tête
on dit tous ça mais on continue et on en redemande :mrgreen:
aurel77

ouai sa fait juste 2 semaine qu on me dis d arrèter de me prendre la tête lol
Minipouss

aurel77 a écrit :ouai sa fait juste 2 semaine qu on me dis d arrèter de me prendre la tête lol
N'ayant pas de détails je ne peux pas émettre d'avis. j'espère juste que ça s'arrangera pour toi :)
aurel77

Poerava a écrit :
aurel77 a écrit :ouai sa fait juste 2 semaine qu on me dis d arrèter de me prendre la tête lol
N'ayant pas de détails je ne peux pas émettre d'avis. j'espère juste que ça s'arrangera pour toi :)
au dernière nouvelle nan
harfang73

stefhor a écrit :
Poerava a écrit :Pour le permis tu mets ta moto sur la béquille de ton choix, il n'y a aucune obligation.

+600 bequille centrale sur er5
moui je confirme aussi y a une bequille centrale sur l'Er5 :triste1: , tu verras c'est un coup à prendre no stress ;-)
Minipouss

Jte propose de monter une opération commando et d'aller démonter toutes les béquilles centrales de toutes les motos de ta moto école :mrgreen:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Je confirme... je mesure 1,57 et mettre la moto sur béquille centrale c'est plutot galère. Mais pour le permis, je l'ai passé en Aout... Eh bien, je n'ai pas eu à le faire.

Bon, sinon pour ce qui est de raler :
AgentGibbs est en panne de moto, alors ça rale grave à la maison... (pourvu qu'il ne me prenne pas la mienne !!!)
richa

le ZXR est en panne ?????? comme il doit dégouté !!!!!! :hehe: il pleur pas le shadow nan ?
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

richa a écrit :le ZXR est en panne ?????? comme il doit dégouté !!!!!! :hehe: il pleur pas le shadow nan ?
Plus d'embrayage....mais comme c'est un bon...il a reussi à rentrer quand même !!! Trop fort AgentGibbs !!! :coeur:
Carine13

Oui je confirme, trop fort AgentGibbs...et en plus sous la pluie :amen:
Natstreet13

Une bonne affaire cet echange agent Gibbs :mdr3: :taistoi:
Jé-78

Pas facile la vie de fusible :triste1:
mim

Envie de râler contre le gouvernement. Suite aux futurs changements concernant la recherche, mes prof enseignants-chercheurs ont décidé de se mettre en greve. J'entame aujourd'hui la 4eme semaine d'attente de cours, sachant qu'au bout de 5 semaines, les cours sont pratiquement irrécupérables :pleur4: j'fais comment moi pour terminer ma licence :pleur4:
Grrrrr au gouvernement :faché2: :hurt1: :pan2: :hurt5: :fouet2: :bombe:
Leila89

Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........ :rougefaché:
Depuis vendredi dernier c'est comme ça et donc ça commence à faire long!!!!!! X|
Jé-78

Leila89 a écrit :Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........ :rougefaché:
Depuis vendredi dernier c'est comme ça et donc ça commence à faire long!!!!!! X|
Euh faut se boucher le nez et souffler fort!!! :ghee:

Sinon...

Attendre que sa passe!!! :perv:
jaiungrosmarshall

Leila89 a écrit :Si quelqu'un a des combines pour résoudre le problème d'une oreille bouchée je suis preneuse........ :rougefaché:
T'as essayé le Destop ? :happy1:

Plus sérieusement, t'es allée voir dans une pharmacie... Z'ont des trucs pour ça... ;)
Jé-78

Oh put... que j'ai mal au dos X|
richa

je me souviens que môman me debouchait les z'oreilles avec une p'tite poire remplie d'eau tiede.

(j'avais horreur de ca ! mais ca avait le merite d'^tre efficace)
Leila89

Merci beaucoup pour vos conseils :super:

Jé-78 a écrit :Euh faut se boucher le nez et souffler fort!!! :ghee:
:( Ca marche pas... :/

richa a écrit :je me souviens que môman me debouchait les z'oreilles avec une p'tite poire remplie d'eau tiede.

(j'avais horreur de ca ! mais ca avait le merite d'^tre efficace)
Faudra que tu me dises comment elle faisait...au cas où ma mère pourrait faire la même! :)

Jé-78 a écrit :Oh put... que j'ai mal au dos X|
::d ...nan je vais rien dire.... ;-) :happy1:
Répondre