Ou il manque une vis et c'est forcément celle qui tient toutNico666 a écrit :Quand c'est pas en stock... ils se plantent dans les colis X|
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Jé-78 a écrit :Ou il manque une vis et c'est forcément celle qui tient toutNico666 a écrit :Quand c'est pas en stock... ils se plantent dans les colis X|
Si il vous faut des vis ... j'en ai 2 en trop ds la cheville X|
Pi vu que ça fait mal ... je veux bien vous les refourguer
"Allo, surplus Ikea, mamzelle Stéphanie j'écoute!!!"sioupersac2sable a écrit :Si il vous faut des vis ... j'en ai 2 en trop ds la cheville X|
Pi vu que ça fait mal ... je veux bien vous les refourguer [/color]
Nan sans déconner j'éspère pour toi que c'est pas des visses qui proviennent de chez eux!!!!
apres avoir recu la prune de l'ex proprio de ma voiture, et justifié de mon "innocence" aupres du tribunal concerné, ce meme tribunal m'envoie, royalement, l'annulation de la majoration de la prune... mais je doit quand meme payer la prune initiale biensur ben c'est tellement logique X|
Mékilécon, mékilécon, mékilécon
J'ai pécher par orgeuil bordel
J'ai pécher par orgeuil bordel
@ Rita... vive l'administration française !!!
@ Jé-78 beh que t'arrive t'il... ça a du bon parfois le pecher (il parait que ça relaxe )
@ Jé-78 beh que t'arrive t'il... ça a du bon parfois le pecher (il parait que ça relaxe )
Mal au dos, mal à l'épaule gauche, mal au cotes, mal au moral!!!!
Vivement les beaux jours et la concentre qu'on s'amuse un pneu...
Vivement les beaux jours et la concentre qu'on s'amuse un pneu...
j ai planté mon exam de second année par rapport a un truc, sa m embète mais bon je vais pouvoir le repasser assé rapidement, mais bon à coté de sa ma patronne me soul, et me dit qu elle ne sait toujour pas si elle vas me garder ou pas par la suite, tout en sachant que mon contrat ce fini dans une semaine.
donc voila sa ce trouve dans une semaine je n ai plus de taf et ma patronne ne veut toujours pas me dire ce qu elle va faire
donc voila sa ce trouve dans une semaine je n ai plus de taf et ma patronne ne veut toujours pas me dire ce qu elle va faire
aurel77 a écrit :j ai planté mon exam de second année par rapport a un truc, sa m embète mais bon je vais pouvoir le repasser assé rapidement, mais bon à coté de sa ma patronne me soul, et me dit qu elle ne sait toujour pas si elle vas me garder ou pas par la suite, tout en sachant que mon contrat ce fini dans une semaine.
Tu lui as proposé de passer sous le bureau ?? Ca peut peut-être tourner à ton avantage ^^
Plus sérieusement, tu crois qu'elle te laisserais dans le doute à une semaine de la fin si elle savait qu'elle ne te garderait pas ? Moi j'suis presque sûre qu'elle maintient le suspens mais quelle te gardera :-)
ouai mais la sa commence à etre long et elle me la encore di ce matin qu elle attendrait d'avoir mes résultats pour savoir si elle me gardait ou pas
Ah ui... zut... et comme tu as loupé un petit trucaurel77 a écrit :ouai mais la sa commence à etre long et elle me la encore di ce matin qu elle attendrait d'avoir mes résultats pour savoir si elle me gardait ou pas
put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil
mon pauvre,c'est pas cool en effet!!aurel77 a écrit :put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil
Et en plus tu te fais doubler par des cyclistes!!!!aurel77 a écrit :put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil
Pauvres cyclistes
lopette qui n'es meme pas venu rouler hierJé-78 a écrit :Et en plus tu te fais doubler par des cyclistes!!!!aurel77 a écrit :put**** de cyclistes qui prennent toute la route alors qu il fais super beau j ai meme pas pu rouler 30 sec trankil
Pauvres cyclistes
Nan hier j'étais trop mal, aujourd'hui sa allait mieux, j'ai donc été faire un super tour!!!!aurel77 a écrit :lopette qui n'es meme pas venu rouler hier
Moi j'ai envie de râler contre toutes ces personnes qui ne savent pas reculer !
Hier je sors de mon spectacle (de claquettes ^^) j'arrive sur le parking, et je vois l'avant de ma BAR encastrée dans le cul d'une autre !!! Le pied quoi !!!
Hier je sors de mon spectacle (de claquettes ^^) j'arrive sur le parking, et je vois l'avant de ma BAR encastrée dans le cul d'une autre !!! Le pied quoi !!!
Ce matin dans mon sens de circulation, un accident moto, une 600 Dive et un motard à terre, renversé par une camionnette , ils sont tarés en ce moment ceux là!!!!
Et un putain de camion qui déboite de ce ralentissement sans clignos et sans contrôles suraccident évité de justesse!!!!
Sa fout pas le moral le matin
Faites gaffes à vous...
Et un putain de camion qui déboite de ce ralentissement sans clignos et sans contrôles suraccident évité de justesse!!!!
Sa fout pas le moral le matin
Faites gaffes à vous...
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Bha , je voudrais gueuler contre un gros con.......................de motard !!!!
Ce matin,7h00, je rentre du taf, donc un poil plus au dessus de la vitesse légale sur la nationale, je sortais d' un virage quand un gros con en hypersport ( pour le peu que j' ai eu le temps de voir , mais la sonorité m'a laissé peu de doutes )m' a frôlé les " C........." , je n ' ai même pas eu le temps de le voir venir dans mes retros.
bref , je me serais décalé de 20 cm et on avais sans doute le droit au costume de sapin...........Parce que lui visiblement roulais pas aux mêmes normes que le reste du monde..........
Donc que les gens roulent vite, perso, je m' en fous, je l' ai fais aussi.........Mais P.......N , on s'écarte un minimum quand on double comme un gros taré !!!!
Désolé , fallait que ça sorte................. X| ,
:.v: @ tous et prudence, le retour du beau temps, empêche pas de se mettre au tas.................
Ce matin,7h00, je rentre du taf, donc un poil plus au dessus de la vitesse légale sur la nationale, je sortais d' un virage quand un gros con en hypersport ( pour le peu que j' ai eu le temps de voir , mais la sonorité m'a laissé peu de doutes )m' a frôlé les " C........." , je n ' ai même pas eu le temps de le voir venir dans mes retros.
bref , je me serais décalé de 20 cm et on avais sans doute le droit au costume de sapin...........Parce que lui visiblement roulais pas aux mêmes normes que le reste du monde..........
Donc que les gens roulent vite, perso, je m' en fous, je l' ai fais aussi.........Mais P.......N , on s'écarte un minimum quand on double comme un gros taré !!!!
Désolé , fallait que ça sorte................. X| ,
:.v: @ tous et prudence, le retour du beau temps, empêche pas de se mettre au tas.................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
je sais qu'on ne parle ni politique ni religion, mais là c'est la la phrase de l'année! prononcé par le pape évidemment!
"la distribution de preservatifs ne réduira pas l'épidémie du sida, au contraire elle ne fera que l'aggraver"
"la distribution de preservatifs ne réduira pas l'épidémie du sida, au contraire elle ne fera que l'aggraver"
Jé-78 a écrit :Voilà pour moi...
Courage mon copain ... sois patient, ça s'arrangera ...
Encore une papinadeOrangMan a écrit :je sais qu'on ne parle ni politique ni religion, mais là c'est la la phrase de l'année! prononcé par le pape évidemment!
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
[align=center][/align]