Si tu es vraiment intéressé, fais tes comptes, inscrits-toi sur la calendrier des sorties, et réserve tes billets de ferry comme indiqué dans le post 1, et après, tu seras des notres
Tu te rends compte de ta chance ??
A ce sujet , pour ceux qui sont sujet au mal de mer ne pas oublier les médocs tel que mercalm et ... parce que si la mer est mauvaise aie aie aie , faudra aller squatter les banquettes du bar ( celticlink ) ou s'allonger par terre , parce qu’on le sent bien sur les sièges
Sinon, y'a plus simple et tout aussi efficace (après, agréable, je dis pas ) : des bracelets avec points de pression sur les poignets.
Véridique de chez véridique, ça marche nickel sur tous le monde, même les sceptiques
Lou a écrit :Sinon, y'a plus simple et tout aussi efficace (après, agréable, je dis pas ) : des bracelets avec points de pression sur les poignets.
Véridique de chez véridique, ça marche nickel sur tous le monde, même les sceptiques
Je reste septique mais je veux bien te croire. J'aurais pas l'occasion de tester car je n'ai pas le mal de mer.
Par contre si ça marche pas il reste les sacs à vomi et des coins isolés pour ne pas déranger les copains
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat