BOL D'OR 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

rei

Message : # 262185Message rei »

bon arivée ya a peu prés 30min, le temps de prendre une douche et de commencer a preparer une gamelle pour ce soir devant un bon match.
jpense que ce soir les rupt a 4 heure du matin vont pas me manquer.
demain boulot ca va etre trés dur :smly205:
bon ben comme ca maintenant on pourra dire dans notre contrée trés reculé de paysan on tourne qu'au diot et au blanc :smly628: que les parigo savent faire la féte, il roule sur des becane bizare genre :smly102: (j'étais le seul en yam, il faut croire que ca se fait rare :smly560: ).
en tout cas de trés bon moment :smly624: avec vous et gj'espére qu'il faudra pas attendre le prochain bol pourse revoir.
mais normalement il y a des gens motivés pour venir faire du ski en fevrier deja mais si vous venez je me renseignerais pour le tarif des bus parce que chez il y a un truc que vous connaissez pas qui s'appelle des virages donc il vaut mieux pas tentez le diable :smly717:
allez a+ :smly547:
car avec le camping il y a des choses qu'il faut eviter et maintenant qu'on est chez nous on peut y remedier :smly403: :smly404:
encore une grosse dedicace au future papa et surtout a sa moto :smly530:
rei et pitibou (c'est elle qui se chargera des photos)
chym

Message : # 262189Message chym »

Et oui, c'est fini :smly201:
Rentrée avec un smile collé sur le casque, que du bon : soleil, moto, genx cool, moto, délires, moto, dossier, moto, glouglou, moto, BBQ, moto, kawa, moto, orga au top, moto, spectacles pyro ( :smly208: Romu), moto, rupteurs, motos, churros, moto, poussiere, moto, cinglés, motos, hayabusa, moto, course, moto, shopping, moto...
Et un gros gros merci à mes païlotes :smly1:

Bon, vé avoir du mal à m'endormir moi, y me manque le doux son des motos qui tournent :smly301:

On repart quand ? :smly104:

:smly509:
et pensée aux courageux qui vont taffer demain :smly208:

bill_le_claudo a écrit :Nikel on a meme eu le droit au souflage de ballon du kiki ce matin négatif alors c'est que c'était bon pour les autres :smly200:
Y avait un autre candidat à tester... 'c 'pas SP1 Maya ? :smly200:
icecube92

Message : # 262193Message icecube92 »

Ayéééééé!!!!! Enfin rentrée, bien douchée, bien mangé et bien creuvée !!!

C'était que du bonheur ce ptit week end :smly806:
Un temps extra :smly105: , des gens extra :smly92: , une ambiance extra :smly74: , des pilotes impressionnants, une organisation au poil, bref que des de bon moment et de belle images en tête !!

ya plus qu'à attendre les fotos de tout le monde, ainsi que les vidéos... j'imagine même pas les dossiers qu'il doit y avoir... :smly831:


Bon courage à ceux qui bossent demain :smly205:

bonne soirée (voir bonne nuit :smly203: ) et gros bisous a tousssss :smly1:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Message : # 262203Message Fred »

putain j ai lave mon :smly102: avant moi
bien rentre merci a tous et toutes super week end de folies
pour les tofs j ai du tres lourd entre des soutif ,des embrassade entre hommes et bien d autres encore :smly208: il n y a plus plus qu a attendre :smly102:
il va falloir remettre cela tres vite
ps j ai un scoop sur miss gsxr :smly508:
qui a peur de la p'tit bete :smly200:
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
elvis

Message : # 262211Message elvis »

N'empeche on était classe tous les 10? sur l'autoroute. Je me mettais à la place des gens sur les ponts et je me disais, toutes ces motos en double file, allant droit et dans l'ordre, quelle allure ! On devait en jeter :smly105:

Je dois avouer qu'on a eu un esacrée discipline sur la route. Je ne sai spas si c'est plu spar paeur du kourou de Viro ou par auto retenue mai sen tout cas chapeau à tout le monde d'avoir géré si ben tout le voyage. Dudule assure un max au guidon de son "Pacific Princess"
Bon dodo
Bisous à vous et au plaisir de vous revoir.

J'ai trop envie de repartir là, c'est pour quand le Trip Binouz ???

miam miam la bonne platrée de féculents... trop bon. demain tofs
Nico666

Message : # 262213Message Nico666 »

Week end qui commence bien pour moi... Je rate le réveil, les différents appels, et le seul truc qui me réveille c'est le "bip bip" du message vocal qu'on me laisse.
Dans le gaz j'écoute et là j'entends "aujourd'hui à 8h30.... Nico on t'attend ou tu nous rejoin sur la route ?"
...
J'ai merdé... :smly204:

Donc bon soirée bien bien bien corsée la veille, vasouillard, c'est deja du temps gagné, le petit dej est pas envisageable.
J'enfouche et gaz. Et résultat, je suis arrivé au même moment que vous au circuit ( même si pas le même campement ).

Donc voilou, me voila posé au "camping des fous", que j'ai trouvé relativement calme, et en train de faire ma petite vie.

J'arrive à croiser quand même quelques un d'entre vous ( Mag' , Fred, Viro, Maya, etc... ) des beaux tarés, j'ai passé un bon moment :smly1:

Donc bilan du weekend niquel, que du bonheur en cannettes de bières chaudes :smly206:, quelques voitures brulées, et même une moto qui a limite explosée

Grand merci à l'équipe du stand Daffy qui a chouchouté ma bécane jusqu'à 2H30 du mat', tout ça à cause d'une durite... ça me manque les carbus :smly201:

Merci aux paparazis sur la route, sauf à celui qui a pris toute la ribambelle au milieu d'une belle bourre... A une vitesse hautement déconseillée, elle va pas faire plaisir en arrivant dans la boite aux lettres la photo :smly206: :smly209:

Grand V à tous et à une prochaine où j'espere pouvoir en voir un plus grand nombre !
shui-hu-zhuan

Message : # 262217Message shui-hu-zhuan »

nimrod a écrit :C'était vraiment trop énorme.
Rentré claqué mais heureux !
On remet ça quand vous voulez !
D'ailleurs j'ai un bon stock d'alcool et chips à finir, qui veut organiser une soirée ?
:smly1: aaaaaaaaaaah bah maintenant que tu en parles, je rappelle qu'il faut faire une soirée string pour certains hommes surtout toi mon cher nimrod :p donc tu sais quoi faire :smly208:
shui-hu-zhuan

Message : # 262219Message shui-hu-zhuan »

donc sinon nous aussi bien rentré... pas forcément doucement, fred pense que je me suis fait flashée :smly210: même pas une semaine de bécane, je commence bien moi.
quelques stress pour le remontage de fils mais ouf enfin rentrée et propre... pas encore manger parce qu'on a préféré chouchouter nos chéries en premier... j'vous jure, y a plus rien à faire nous sommes des kékés jusqu'au bout des ongles.

en toutcas, super WE avec une super ambiance, une super organisation et là dessus je tiens à remercier ces messieurs dames qui sont arrivés en premier pour garder une place de camping pour le troupeau, merci à loulou et miss gsxr pour l'orga.
merci à tous pour la bonne ambiance toussa.
pas merci à mya pour le rupter à 4h du mat lol. :smly208:
merci viro pour nous avoir emmener à bon port même si pour le retour nous nous sommes lachement enfuis. j'étais pas très motivée pour faire la queue.
merci coco pour les chansons pourraves et nos baiser enflammés... hein ma chérie :p
Merci fred pour les ronflements dans la tente ^^ et le début de la bataille d'eau ^^ hum...

merci merci merci à tous pour tout pleins de choses. enfin je vais m'arrêter là parce que 'on se croirait aux oscars. mdr.

maintenant y a plus qu'à s'en remettre

:smly210: heureusement que j'ai pris mon lundi.

gors bisoux.
Binouz

Message : # 262225Message Binouz »

elvis a écrit :
J'ai trop envie de repartir là, c'est pour quand le Trip Binouz ???

miam miam la bonne platrée de féculents... trop bon. demain tofs
Ben heureusement que je passe par là moi! :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:

Dites, je vous avais pas dit de me le perdre qqpart sur la route celui là????
yohann22

Message : # 262235Message yohann22 »

Binouz a écrit :
elvis a écrit :
J'ai trop envie de repartir là, c'est pour quand le Trip Binouz ???

miam miam la bonne platrée de féculents... trop bon. demain tofs
Ben heureusement que je passe par là moi! :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:

Dites, je vous avais pas dit de me le perdre qqpart sur la route celui là????
:smly508: ..............................
en tout cas bien content que ce soit bien passé ! ! ! !! ! :smly200:
chym

Message : # 262266Message chym »

nimrod a écrit :D'ailleurs j'ai un bon stock d'alcool et chips à finir, qui veut organiser une soirée ?
Ha ben mince alors !!!!
Va falloir se sacrifier... MDRRR :smly301:

Une ch'tite soirée dossier pour t'aider à ranger les stocks ? je plussois avec toutes mes mains :smly200:
SP 1 MAYA

Message : # 262267Message SP 1 MAYA »

5h26

bande de lopettes



MMMOOOUUAARRFFF
chym

Message : # 262269Message chym »

SP 1 MAYA a écrit :5h26
Pfffff normal quand on tourne à l'eau :smly200:



:smly503:
Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiin :smly301:
cessounette

Message : # 262272Message cessounette »

Salut tout le monde ! Bon, j'espère que vous aurez compris qu'on n'est pas rentré ce matin mais hier soir comme tout le monde mais pas le courage de poster en rentrant.
Week-end super, super soleil, des rencontres formidables même si le temps m'a manqué de découvrir un peu plus nos parisiens !!!!!!!!
Merci à ALX et ses super potes de nous avoir attendu jusqu'à 2h pour nous acceuillir vendredi soir.
ALX: dans ton post, tu nous a oubliééé :smly206: je me vexes ou pas!!
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 262278Message Romulus »

chym a écrit :
SP 1 MAYA a écrit :5h26
Pfffff normal quand on tourne à l'eau :smly200:



:smly503:
Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiin :smly301:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR taupain spppppoooooooooooooonnnn (je pense qu'elle chanmbre)


Bon ben il faut dire qu'à 09h35 je suis bien rentré MDR.

Le week fut comment dire:

TOP GENIAL SUPER BIEN TOP COOL MOUMOUTE et j'en passe.

super ambiance, super groupe, super bol, (PS: ce qui tourne sur circuit des vrai lopette MDR)


Donc bon on y retourne quand vous voulez (Romain c'est tous les ans le bol d'or le calcul est simple)


MDR


BISOUS a tous et merci de ce superbe Weekend.

PS: Un merci tous particulier pou krine et loulou qui ont bien voulu que l'on mette nons sac dans la voiture, le voyage en fut beaucoup plus agréable.

Et devinez qui sait que à prit le 215 km/h compteur avc son zr7 hihihihi

bon ok j'avais la tete sous les cale-pièds pour limiter la prise au vent MDR
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
MissGSXR

Message : # 262280Message MissGSXR »

Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
j'viens de me lever, j'ai la tête dans le gaz grave (vous avez vu je reste polie) et c'est carrément trop calme ici.. manque un truc !!

Super week end, un grand merci à kiki et à mon chéri pour avoir la bonne idée de se casser samedi matin à 2h30 du mat' !!! Un roulage de nuit trop terrible, monter la tente dans le noir, commencer le p'tit déj' à la binouz.. ouai c'était bon..

Et puis tous les fous sont arrivés, et là on a bien rigolé.
Je suis très contente revu certaines bestioles et contente d'avoir fait connaissance avec les nouveaux.. Qui a osé ramener Fred ????????????? mdrrrrrr

Merci à tous, et à très bientôt pour de nouvelle aventures. On a attend le CR et les tofs :smly208:
nofabgsxr

Message : # 262283Message nofabgsxr »

cessounette a écrit :Salut tout le monde ! Bon, j'espère que vous aurez compris qu'on n'est pas rentré ce matin mais hier soir comme tout le monde mais pas le courage de poster en rentrant.
Week-end super, super soleil, des rencontres formidables même si le temps m'a manqué de découvrir un peu plus nos parisiens !!!!!!!!
Merci à ALX et ses super potes de nous avoir attendu jusqu'à 2h pour nous acceuillir vendredi soir.
ALX: dans ton post, tu nous a oubliééé :smly206: je me vexes ou pas!!
vas y enerve toi tu as le droit :smly236:
bon ben super week end ,j'ai passé un super moment en compagnie de cessounette et cedric,alx211,quequette 3000(hayabusa) et david (hayabusa aussi mais j'ai oublié son surnom )et auusi angelika74 avec gps,content d'avoir pu rencontrer les gens du forum meme si samedi soir a 2h du matin ,en passant vraiment par hasard il n'y avait que quelque courageux autour d'un feu :smly203:

et le dernier mot: VIVE SUZUKI......
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 262294Message Darkiki »

Bises à toutes et à tous pour ce fabuleux weekend end de folie :smly612: , ou l’ambiance était au rendez vous avec des fous furieux des venus quatre coins de l’hexagone (quequette 3 000 et sa clique :smly504: ) du grand spectacle sur la piste :smly546: et au sein du campement :smly840: (n’est pas Romu ? :smly511: )


Bravo et merci à ceux venus en Bar pour la logistique, spéciale dédicace à loulou :smly302: .
alx211

Message : # 262306Message alx211 »

cessounette a écrit :Salut tout le monde ! Bon, j'espère que vous aurez compris qu'on n'est pas rentré ce matin mais hier soir comme tout le monde mais pas le courage de poster en rentrant.
Week-end super, super soleil, des rencontres formidables même si le temps m'a manqué de découvrir un peu plus nos parisiens !!!!!!!!
Merci à ALX et ses super potes de nous avoir attendu jusqu'à 2h pour nous acceuillir vendredi soir.
ALX: dans ton post, tu nous a oubliééé :smly206: je me vexes ou pas!!
Te vexe pas cess, j'attendais de vos nouvelles quand j'ai posté, on s'est meme inquiété avec fab parce que nous aprilia ..... ben heuuu comment dire ? ...... :smly515:
J'ai vu que vous etes bien rentré au bercail, j'espère que vous vous êtes pas perdu et que vous avez pas fait trop péter les flashs au retour, merci en tout cas pour ce week end sympa et quand vous voulez pour d'autres virées :smly509:
elvis

Message : # 262310Message elvis »

ouai spéciale dédicace aux BAR-istes et grand merci pour les bagages.
Un peu patatrac ce matin mais ai du raccompagner qqn ce matin sur paris en bagnole dans la joie des bouchons du lundi matin...
Je vais essayer de retrouver mes esprits et je vous fais le debrief visuel sans merci. Héhé chui à l'abri derrière mon clavier alors notre catcheuse nationale ne pourra pas me courrir derrière mwarf. Bon faim...
icecube92

Message : # 262315Message icecube92 »

shui-hu-zhuan a écrit : merci coco pour les chansons pourraves et nos baiser enflammés... hein ma chérie :p
on remet ca quand tu veu ma chérie :smly403: c'était un plaisir :smly207: :smly548:
et des chansons pourraves j'en ai plein en stock :smly316:
KLR

Message : # 262327Message KLR »

un week end vraiment bien sympathique !!!!
quelques coups de soleis mais ca fait plaisir vu l'été pourri que j'ai eu !
Merci à Kiki de m'avoir donner de fortes sensations de malade !
A bientôt à tout le monde pour une soirée ou une ballade.
Bises
nounours61

Message : # 262328Message nounours61 »

Bonjour à tous.

Déjà au boulot (et oui dur, dur :smly201: ), hier bien rentrer, bien crevé, bien crado aussi, mais enfin çà valait le coup. Comme l’année dernière un WE super avec plein de nouvelles têtes bien sympas.

Merci aux organisateurs.

A bientôt.

Nounours. :smly1:

Ps : photos à venir.
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 262347Message geshtou »

Pour ceux que ça intéresse, voici le classement (le nombre de Gex en présence est assez hallucinant :smly209: ) :
Image
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
elvis

Message : # 262348Message elvis »

Voili les tofs !!!
Bon j'ai eu un souc avec mon appareil donc c'est pas les tofs d'artiste mais y'a du dossier là dedans.
pour des raisons de place je les affiche en piti. sinon... et y'en a pas mal .
Alors ... heu au cas où je suis parti en exil sur la lune :smly104:

Bon faut bien commencer par qqc alors départ à la station, pour le moment tout va bien. Grand chef Viro nous a brifé, chacun a sa place attribuée comme sur une grille de départ... on ne se refait pas Viro...:smly208: manquait plus que les feux de départ tiens. Remarque j'était en 2e ligne 3e temps.... houhou les motos jaunes à la traine lol
Image

Ouaip, Viro TOP CLASSE, faud dire qu'il fait frais à 8h du matin dans les Andes...
Image

Nous sommes arrivés (ouaip j'ai fait un saut...) le campement prends forme, encore merci MissGEX pour avoir gardé et défendu au péril de ta vie ce petit lopin de terre. :smly231:
Image

Nous voilà gentillement garés. dans la belle concession de Fozzy (je parie qu'il les a toutes vendu collé comme il était au téléphone :smly200:
Image

Installation des tentes PFFFFF ARF ARF MDR! Va falloir installer un permis tente j'vous jure :smly547: :smly548:
Image
alors 1-vous avez dans ce fourreau une tente et des accessoires / 2-ouvrez le du bon côté pour tout sortir...

Y'en a qui savent à qui demander de l'aide MWARF !
Image

En tout cas Madame IRMA vous attends déjà pour lire votre avenir. Sauf que je ne sais pas si les motards veulent vraiment le connaitre lol :smly205:
Image

"quelle bande de cons, non mais quelle bande de cons..." pensait le chef. Tu parles qu'il ne voulais plus nous voir derrière lui au retour mwarf
Image

M'enfin comme on dit : de toute façon Jesus t'aime
Image

AGRRRRRR OUAF OUAF GRRRRRRRRR! Miss !!! c'est fini plus besoin de garder la place, on est là !!!
Image

Une fois les tentes montées... pfiuuuu quel boulot, c'est l'instant zen (bande de lopettes!!!)
Image
Image
Image

Après la sieste des ateliers se forment :
Atelier de scoutisme
Image
Atelier culinaire
Image
Atelier de coiffure avec une visite surprise de Bruce Willis
Image
Y'avait même un atelier de contemplation!
Image
Sans oublier les cours de catch
Image
Un atelier nocturne par contre, cours de neuds chinois en pyrotechnique
Image
Atelier très difficile, tout le monde n'est pas doué
Image
Pourtant il souffit de commencer par les bases
Image
Bon pour les amateurs de belles cylindrées il y'avait un atelier photo
Image
Et un truc super sympa, l'atelier origami
:smly200:
Image :smly208:
Le soir on a mis les enfants dans le coins avec une binouz et ça a suffit pour les calmer un bon moment

Image

Bon voilà grosso modo un compte rendu complètement déformé et falsifé mais dans ce nuage de gazs, de fumée et de poussière un coucher de soleil reste quand même un coucher de soleil
Image

l'auteur de cet article s'absout de toute responsabilité quand au contenu visuel et redactionnel :smly104:
Répondre