[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597336Message TIZIANA »

Super toutes les photos :super: :super: :super: :super: :super:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597341Message Troud'air »

clic droit -> enregistrer l'image sous. ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597346Message thunderbird »

Eyaaa! J'ai tout mis dans le disque dur , :] Merci Troud'air , (je suis une quiche en informatique , mais j'apprends tous les jours :mdr1: )
Reste plus qu'à apprendre à freiner.... 8| :mrgreen: :berk1: ........................................ 8| Ouf!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597349Message Tomkat »

thunderbird a écrit :Reste plus qu'à apprendre à freiner....
Euh.... ce n'est peut-être pas le plus urgent !

Tu détaches tes doigts du levier droit, tu les enroules autour de la poignée et tu exerces un mouvement rotatif vers toi. Tu verras, elle peut bouger cette poignée ! Le mouvement doit être FRANC ET MASSIF !!!
:diable:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597353Message thunderbird »

Ahhhhh , c'est pour ça que j'ai tant de callositées sur les phalanges des doigts de la main droite..... :mdr1: Il faut lâcher ce levier ? :( Et on ne me dit jamais rien...Heureusement que que j'ai rencontré une âme charitable , qui bien que n'aimant ni les enfants , ni les animaux ,ni la nature , peut me prodiguer des conseils pleins de bon sens ...Et je commence ce soir les exercices d'assouplissement du poignet droit (je n'accepte aucune allusion graveleuse...C'est pour une noble cause :diable: ) Et puis d'abord je suis gaucher... mais ça ne veut pas dire que mes réactions sont favorisées par un circuit synaptique raccourci... :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597411Message nini »

:super: :super: Au top les photos !!!!!!!!! j'adore les commentaires ...

Merci à tous pour cet excellent week end :super: j'en veux encore unnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! :]
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597480Message Varap974 »

'jour à toutes et à tous....

Varap' sur le pont....
Il fait gris... tant pis et mieux à la fois... c'est mieux ainsi...

J'ai pu lire vos commentaires, vos messages et ce fut il faut l'avouer, un super week-end.
Faire vivre ce post prolonge le plaisir et ravive les souvenirs...
La pensées, les souvenirs et le rire sont le propre de l'homme et un eporte vers le paradi... tachons d'en perpétuer le principe.

Bémol : je n'arrive pas à ouvrir le 2ème lien envoyé par la Fée.... Et vous...???
La fée, tu ne voudrais pas me le refaire stp.... bizoux

Je vous embrasse toutes et tous et vous aime

Varap'
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597698Message pitibou »

Coucou mon petit vara',

effectivement le lien de la fée est inactif, mais tu peux le selectionner et en faire un couper coller dans ta barre d'adresse internet....^promis, comme ca ca marche ;)

Ce serait quand meme dommage que tu ne les vois pas ces jolies photos

Biouailles!
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597853Message thunderbird »

C'est comme ça que je l'ai fait , grâce à l'aide de Fée Gaffe , un copier-coller sur la barre d'adresse , et , hop , c'est magique :hehe:
Bon , j'ai commencé les mouvements rotatifs du poignet droit , et je voudrait demander à Tomkat : que fait-on quand la roue avant ne touche plus le sol :snif:
Moi , sans procédure , je suis perdu :( Et ce qui m'embête , c'est que le pneu avant est moins usé que l'arrière.... :mrgreen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597862Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Excellent Thund :mdr3: ! fais l'inverse ! des stoppies :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597874Message TIZIANA »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597901Message Troud'air »

thunderbird a écrit : ...ce qui m'embête , c'est que le pneu avant est moins usé que l'arrière.... :mrgreen:

:mdr3: t'as plus qu'à apprendre à freiner ! :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597915Message Troud'air »

le meilleur pour la fin : :frime:

Image.Image.

il est pas beau le biker ?! :ghee:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597917Message Troud'air »

[Image

;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597930Message Fée Gaffe »

:ghee:
Un véritable Killer !!!! :hehe:

(et discipliné par dessus le marché ! petites affaires bien pliées ...
Si cela vient de Nini, je lui envoi de suite mes petites arsouilles en pension pour 1 semaine !! ) :happy1: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597944Message thunderbird »

Quand y en a plus ...y en a encore ! Et j'attends les photos CENSUREES ;-)
Trop impressionnant , Pitou ! Je me remémore certaines images (bien que je n'y fusse pas) de votre sortie au plan d'eau de Manosque :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597966Message Troud'air »

thunderbird a écrit :Quand y en a plus ...y en a encore ! Et j'attends les photos CENSUREES ;-)

:nonon: par égard pour ces dames je m'abstiendrai... ;-)



.... :diable: mais j'ai un sacré dossier de la mort qui tue sa race ! :happy1: :langue2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 597972Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

@ FéeGaffe !!!! excellent, c'est la première chose qui m'a surpris .. Les vêtements pliés .. vous trouvez pas qu'il fait un peu "chochotte" le biker ? :mrgreen: :mrgreen: bon ! regardez toujours ses mains quand il marche, vous comprendrez vite ::d ::d

Excellent Troud'air ! tu crois qu'il peut postuler pour mister mécanic, en couche culotte :diable: :diable:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598051Message Fée Gaffe »

ninidemars a écrit :regardez toujours ses mains quand il marche, vous comprendrez vite
Mais pour que je comprenne, et vite en plus ? !!! et bien il va falloir qu'on refasse plein de sorties !!! je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!! car finalement, sur tout le temps passé, soit il est sur la moto, soit il pousse la moto de nini, soit il fait la sieste !!! :hehe:

Ca y est !! je crois que cette fois ci, le diaporama de cette superbe sortie est au complet, permettant à chacun de nous de se remémorer les bons moments qui nous ont marqué, ou de les revivre sous un autre angle ...
Pour parfaire cet album, il ne manque qu'une chose .... les dialogues juteux, le son des éclats de rires ... !!!!
Un grand merci à vous Toutes et Tous pour ces délicieux moments que vous m'avez permis de partager avec vous...
Je reste admirative de ces Dames Pilotes maniant ces beaux engins ( :gene3: ) !
Je suis reconnaissante à ces Messieurs les Pilotes qui ont accepté de partager leur selle avec moi.
@ TBird pour être descendu me chercher sur le Pontet, de m'y avoir attendu .. attendu ..., de m'avoir prêter une paire de gants et une veste Chaude spéciale Champsaur :langue2:, de m'avoir permis d'inaugurer l'autre partie de sa selle jusque là immaculée de toute présence SDS !!! (j'espère que ton voeu se réalisera !!! ;-) ) et d'avoir eu à me trimbaler les 3/4 du We sans pouvoir faire qques échappées ... et pour les soins prodigués (je n'ai plus eu mal au dos !! :super: )
@ Varap pour la montée du col de Manse et du col du Sautet :super: Pilotage et accélérations mesurés pour eviter que je lui fasse 50cl d'huile sur sa superbe selle ... :langue2:
T'avais mis une petite goutte de colle glue sur le siège ?? ou bien c'etait juste le bon dosage d'accélération pour ne pas me semer sur le bitume entre 2 virages ?? :inlove: non non, finalement je suis arrivée à rester scotchée derrière toi ! Non, franchement, je ne pensais pas que ta selle soit aussi agréable que cela, (je craignais d'avoir les oreilles entre mes 2 genoux .. LOL et de t'arracher les poignées de frayeur ... :hehe: ) les SDS que tu auras challer vont regretter ta Ducati et ta conduite !!! c'est sûr !! Encore merci pour cet essai très instructif ... :coeur:
@ TomKat, :faché2: de ne pas avoir vendu au 1er marché aux puces, une de mes malles :triste1: pour alleger sa monture ::d ... pour ne pas avoir céder à mon envie de continuer à déambuler avec vous après le pot de Serres, ( :rougefaché: sauf que du coup, je n'ai pas fait la bise à tout le monde !!! même que Varap et Mimille nous attendaient pour continuer la route et que nous leur avons fait faux bond ... ) et de m'avoir ramener :contrac: en temps, en heure et en lieu, pour récuperer mes petites arsouilles... et oui les Anciens sont des Grands Sages et savent quand c'est le moment des aurevoirs ....
@ Nini & Pitou pour avoir lancé, entrainé et reuni tout ce petit monde dans cette sortie !
Nini, à la prochaine sortie, moi aussi je veux bien une seance de Boostage assise sur le banc sous la tonnelle fleurie, ou n'importe où, du moment où je repars plus forte et sur la bonne voie ... ;-) ... Et pour cette bonne énergie de se dégage de vous deux !
@ Mimille et Pitibou d'avoir partager la chambrée avec moi et pour m'avoir laissé remporter le concours d' :taistoi: ...
Et Pitibou, la prochaine fois que tu fais des photos, rapelles moi de rentrer le ventre et de serrer les fesses !!! RIRES et clin doeil !!
@ Tizi pour ta bonne humeur permanente malgré la douleur !!! :happy1: :happy1:
Belle leçon ! Merci pour cette énergie et cette chaleur que tu dégages ... qques heures apres avoir fait ta connaissance, on a l'impression de te connaitre depuis des lustres tant tu as l'art de mettre les gens à l'aise ...
@ L'agent Gibbs qui m'a touché par son côté prévenant et attentionné auprès de sa Dame souffrante ... et hip hip hip hourra pour la cuisson du BBQ !
@ Trou d'Air pour ton accueil, (la prochaine fois, coupes la clim !!! ) d'avoir pris en charge l'intendance du BBQ, d'avoir pensé à mon petit détour par le Forest, tes RB, ces beaux paysages
Amités à ta Dame et bisous à ta fillette.
@ clin d'oeil aux pilotes Grenoblois que je n'aurais pas vu bien longtemps, à Jujugex et Ti Franck (euh, il faudra que tu me fasses parvenir tes coordonnées professionnelles par MP ... autant, un de ces 4, je t'envoie ma soeurette qui plonge moins depuis qu'elle est maman ..)
@ aux gens de l'hotel !!! Personnellement, je les ai trouvé tres accueillants, bon la Dame du peit Dejeuner parlait un peu fort, empêchant Varap d'ecouter son ipod .... mais mis à part ce reveil un peu brutal .. Nickel !!! bon, la ficelle du garage, un peu trop courte .. :mdr3: et la chevillette du chauffage placée à la place de l'interrupteur .. mais à part cela ... il etait tres sympa cet hotel !!! Merci Nini pour ce choix !!

Voilà mes amis, j'ai posté un peu tardivement ... mais j'ai bataillé avec les photos, et le temps passe trop vite d'une chose à l'autre, les enfants, la belle soeur etc ...
Et puis, là, c'est devenu trop calme par contraste, .. vague à l'âme, petit coup de blues et Morphée qui n'etait pas au RV !! Autant que je poste !!! clin doeil !
Je suis bien tristounette car il me sera encore plus difficile à l'avenir de partager de tels WE ... Je vais avoir moins de facilité de garde ... mais je ne desespère pas d'arriver à faire au moins une ou deux journées moto durant l'automne (je vais tenter de soudoyer mes voisins pour me garder au moins 1 ou 2 fois mes petites arsouilles)

@ Varap qui va bientôt partir ... on se croisera peut être un hiver sur les pentes de ski ... et échange de bons procédés, je te challerai volontiers derrière ma luge en plastique !! RIRES
Je te souhaite plein courage pour ton départ et plein de bonnes choses à venir !
Ravie d'avoir fait ta connaissance ... et au détour d'un post sur Mécanic ...

PS :
@Celikat … Alors ?? Ces Italiens ?? ils sont comment ?? trop bôôôôô ??? clin d'oeil !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598052Message Troud'air »

:amen: :merci:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598229Message Varap974 »

'jour à toutes et à tous....

Je ne trouve pas mes mots.......... je suis bouleversé par tout ce que je lis.... ce que je vis.........

MERCI à vous toutes et tous,

Varap'pelez que je vous aime...... si fort.................
mimille

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598365Message mimille »

thunderbird a écrit :Ca marche Pitibou ! :super: J'ai pu tout télécharger .....A la différence de celles de Troud'Air! Moi et l'ordi.... :pascontent2:
Merki :kiss2:
Thunderbird

Il faut que tu me donnes le nom de la pommade que tu as mise à Pitibout!

Depuis ma superbe chute....du tronc d'arbre....j'ai le poignet qui me fait super mal

Enfin c'est peut être plus grave, remarque... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598412Message thunderbird »

Bonsoir Mimille , je suis désolé pour ta douleur persistante depuis ta chute...du rondin :gene: surtout que tu vas reprendre les cours bientôt....
Pour ta demande d'info , j'ai massé l'avant-bras de Pitibou avec du Baume du Tigre tout droit importé du Viet-Nam....Sinon au boulot , j'utilise surtout l'huile à l'arnica...Un très bon produit....Tout comme l'argile verte....Les méthodes les plus simples sont les meilleures :) Mobilises bien tous les petits os du poignet douloureux , il y en a qui "coincent" et ça se rétablit avec de simples pressions....A bientôt :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598415Message thunderbird »

Y a quelque chose que j'ai pas encore essayé , c'est la massage au Nutella 8/ il y a toujours un pot de 500g qui traîne à l'office... :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 598463Message pitibou »

thunderbird a écrit :c'est la massage au Nutella
Rhôôô l'autre, comment qu'il drague Mimille :mdr3:
Image
PETASS' inside
Répondre