Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211232Message fabien_70 »

Super ton golden :)

Un race que j'aime beaucoup :)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
franck45

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211288Message franck45 »

mon labrador avec un zeste de rott
Image,
adopte en septembre dernier a la spa de chilleurs aux bois,et depuis ma femme a adopte un lhassa apsso qui lui vient de la spa de la morée(dept 41)
dekkard

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211307Message dekkard »

un petit zeste alors,mais c'est pas plus mal,les rottweiler c'est con comme chien..
franck45

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211312Message franck45 »

la muculature surtout du rott,mais ca fait son petit effet quand je le promene,ca impressionne un peu malgre qu'il ai l'air d'un nounours sur la photo
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les rott,ca depend de l'education surtout,j'en ai connu plusieurs qui m'ont fait changer d'avis sur la race,au debut je pensais comme toi,c'etait des amours les toutous,ils n'ont jamais rien dit a personne et adorable avec les gosses
dekkard

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211316Message dekkard »

peut etre oui..mais bon j'ai toujours pensé que certaines races sont un peu fêlées,malgré ma passion pour les animaux..
franck45

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211318Message franck45 »

les american staff je m'en mefie un peu plus deja,et les pitbulls ca ce sont des chiens que je n'aiment pas
maxou

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211425Message maxou »

Laly a écrit :
maxou a écrit :Vla mon affreux:

Image
Il parait que le chien ressemble souvent a son maitre le caractère et le physique également ::d
Et oui c'est moi Batman :langue2:
maxou

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211426Message maxou »

franck45 a écrit :les american staff je m'en mefie un peu plus deja,et les pitbulls ca ce sont des chiens que je n'aiment pas

J'aime bien tout les chiens, du pit au Chihuahua (même si je dois avouer que les Chihuahua dans mon entourage son assez con :malin2: ). Pourtant malgré mon amour pour les chiens et les gros molosses en particulier, je reconnais que certaine race n'ont pas toute ma confiance comme le dogue argentin ou l'analo espagnol...
franck45

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211582Message franck45 »

j'aime bien le dogue argentin,disons qu'il prend un peu de place
Laly

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211588Message Laly »

maxou a écrit :
Laly a écrit :
maxou a écrit :Vla mon affreux:

Image
Il parait que le chien ressemble souvent a son maitre le caractère et le physique également ::d
Et oui c'est moi Batman :langue2:
Pk batman?
maxou

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211715Message maxou »

Image

Devine... :hehe:
Laly

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1211761Message Laly »

Les oreilles?
maxou

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1212739Message maxou »

Ouiii! Ca marche avec Yoda aussi
elise-lola24

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1212795Message elise-lola24 »

Pour ma part : un chat obese, tétu et qui ne sert à rien : Image

et une ponette parfaite avec qui je fais les 400coups :) :
Image
Laly

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1212831Message Laly »

Il est tres beau ton chat ,une vrai peluche. :)
Ingrid

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1212833Message Ingrid »

je confirme il est magnifique !!
Moi j'ai 2 chiens Leny un croisé caniche / york et Scoty un petit York de 1.9 kl
2 Lezards et mes filles ont un poisson rouZe
voili voilou
Laly

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1212840Message Laly »

des lezards ou iguane?
Ingrid

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1212866Message Ingrid »

Des lezards :) des eumeces .. ils sont jolis mais a vrai dire pas tres inetrressants car ils dorment tout le temps et sont enfouis sous le sable et ne sortent que quand ils ont faim lol
geko

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213044Message geko »

un chat psychopathe sa compte ??? si oui alors j'ai sa :gene:
Laly

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213047Message Laly »

Ingrid a écrit :Des lezards :) des eumeces .. ils sont jolis mais a vrai dire pas tres inetrressants car ils dorment tout le temps et sont enfouis sous le sable et ne sortent que quand ils ont faim lol
C vrai sa doit etre "chiant" :hehe:
Laly

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213048Message Laly »

geko a écrit :un chat psychopathe sa compte ??? si oui alors j'ai sa :gene:
C'est a dire?
elise-lola24

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213055Message elise-lola24 »

Ingrid a écrit :Des lezards :) des eumeces .. ils sont jolis mais a vrai dire pas tres inetrressants car ils dorment tout le temps et sont enfouis sous le sable et ne sortent que quand ils ont faim lol
comme mon mec quoi! :hehe:

Mon chat est beau, mon chat est persuadé que c'est moi qui vit chez lui et non l'inverse, mon chat se prend pour le roi du monde et me tyranise.... help! :pleur4:
Ingrid

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213083Message Ingrid »

Mdr Elise-Lola !!! mange t-il des crickets? mdr !!
dyno103

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213463Message dyno103 »

Moi j’ai une chatte toute noir que j’ai trouve bébé

Un beau jour je descends pour faire un tour de moto et je trouve ce bébé chat qui dormait collé à ma roue avant je l’ai baptisé brembo

Depuis elle a détruit pas mal de papier peint dans chaque appart ou j’ai habité niker des chaises toutes neuves à 60€*6 ca fait mal sans parlé des paquets de coton mouchoir et essuies tout .... :rougefaché:
Mais bon je l’aime quand même :coeur:

Cette hiver début octobre un samedi matin je fume à la fenêtre de mon salon et la je vois passer du coin de l’œil quelque chose mais à mac3 dans le chemin jouxtant la maison .

L’âpres midi je vais voir et la je vois une petite chèvre couchée dans l’herbe alors bon j’essaye de l’approcher pas moyen , puis je passe à autre chose .

Le vendredi suivant le soir je vois dans la nuit plein de chose sur ma terrasse je me dis putxx c’est quoi ce truck qui ma ruiné ma terrasse

Le lendemain matin je me lève je fait le tour de la maison je ne vois rien ma terrasse était couverte de crotte de chèvre, mais je ne trouve pas de chèvre, le soir je vais étendre le linge dans mon sous sol et la quesque je vois la chèvre blotti contre ma fenêtre .

Au final je l’ai très vite apprivoisée ni une ni deux avec le froid arrivant je lui ai fait une maison grand confort ( pour une chèvre) elle a passée tout l’hiver avec nous un véritable petit chien , j’ai du me résigné à la donner car je retourne en appartement ce moi ci :pleur4:

Mais je sais quelle est bien ou elle est avec d’autres chèvres ici elle s’ennuyait un peut toute seul

Ha oui le dernier animal que j’ai c’est ma copine, mais que le samedi et le dimanche elle ce transforme en hippopotame tout les week end elle essaye de fusionner avec le canapé comme l’hippo s’immerge dans l’eau :mrgreen:
maxou

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1213957Message maxou »

dyno103 a écrit :Moi j’ai une chatte toute noir que j’ai trouve bébé

Un beau jour je descends pour faire un tour de moto et je trouve ce bébé chat qui dormait collé à ma roue avant je l’ai baptisé brembo

Depuis elle a détruit pas mal de papier peint dans chaque appart ou j’ai habité niker des chaises toutes neuves à 60€*6 ca fait mal sans parlé des paquets de coton mouchoir et essuies tout .... :rougefaché:
Mais bon je l’aime quand même :coeur:

Cette hiver début octobre un samedi matin je fume à la fenêtre de mon salon et la je vois passer du coin de l’œil quelque chose mais à mac3 dans le chemin jouxtant la maison .

L’âpres midi je vais voir et la je vois une petite chèvre couchée dans l’herbe alors bon j’essaye de l’approcher pas moyen , puis je passe à autre chose .

Le vendredi suivant le soir je vois dans la nuit plein de chose sur ma terrasse je me dis putxx c’est quoi ce truck qui ma ruiné ma terrasse

Le lendemain matin je me lève je fait le tour de la maison je ne vois rien ma terrasse était couverte de crotte de chèvre, mais je ne trouve pas de chèvre, le soir je vais étendre le linge dans mon sous sol et la quesque je vois la chèvre blotti contre ma fenêtre .

Au final je l’ai très vite apprivoisée ni une ni deux avec le froid arrivant je lui ai fait une maison grand confort ( pour une chèvre) elle a passée tout l’hiver avec nous un véritable petit chien , j’ai du me résigné à la donner car je retourne en appartement ce moi ci :pleur4:

Mais je sais quelle est bien ou elle est avec d’autres chèvres ici elle s’ennuyait un peut toute seul

Ha oui le dernier animal que j’ai c’est ma copine, mais que le samedi et le dimanche elle ce transforme en hippopotame tout les week end elle essaye de fusionner avec le canapé comme l’hippo s’immerge dans l’eau :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre