Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ imminent

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1085088Message Lou »

Alors Binooz ? Le week-end est passé, t'as choisi ?
L'ennui mortel de la France ou l'aventure avec nous, pauvres paumés que nous sommes ::d (ça donne envie hein ?) :gene:
axe104

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1085213Message axe104 »

Un petite video des photos prises pendant mon voyage au mois de juin

dans l'ordre : Montagnes de WICLOW / DUBLIN / GALWAY / CONNEMARA / BURREN / KILLARNEY et RING OF KERRY ( a partir de 5min 10 jusque 7min20 ) Peninsule de DINGLE / KINSALE / CORK et sud jusque ROSSLARE
[youtube][/youtube]

et un ptit exemple sur la route ;)
[youtube][/youtube]
Dernière modification par axe104 le 04 juil. 2011, 21:02, modifié 1 fois.
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1085221Message Papillon »

Lou a écrit : L'ennui mortel de la France ou l'aventure avec nous, pauvres paumés que nous sommes ::d (ça donne envie hein ?) :gene:
nous des paumés 8| 8| 8| des dingos tu veux dire :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1085887Message svenja »

axe104 a écrit :Un petite video des photos prises pendant mon voyage au mois de juin

dans l'ordre : Montagnes de WICLOW / DUBLIN / GALWAY / CONNEMARA / BURREN / KILLARNEY et RING OF KERRY ( a partir de 5min 10 jusque 7min20 ) Peninsule de DINGLE / KINSALE / CORK et sud jusque ROSSLARE
[youtube][/youtube]

et un ptit exemple sur la route ;)
[youtube][/youtube]
Rahhhhhhhh ça donne trop envie!!!! j'avais le projet de faire l'irlande en sac à dos cet été avec une amie mais je sais pas si ça va se faire.....snif snif en tout cas je le ferai un jour c'est sûr!!! :ghee:

Merciii :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1086038Message labricolle »

Bizarre la vidéo :cachecache: il roule du mauvais côter de la route :happy1: je sait retourne au boulot :marade:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1086084Message Papillon »

labricolle a écrit :Bizarre la vidéo :cachecache: il roule du mauvais côter de la route :happy1: je sait retourne au boulot :marade:
ohhh pétard on est mal barré !!!!!

Papy labricolle va avoir du mal à s'y faire à l'irish road :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
axe104

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1086154Message axe104 »

rhooo on s'y fait ;) la preuve en video
Bon au début ca surprend un peu surtout au carrefour ou quand on repart après un arrêt , une petite tendance a se placer naturellement à droite , faut pas psychoter
axe104

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1086155Message axe104 »

svenja a écrit : Rahhhhhhhh ça donne trop envie!!!! j'avais le projet de faire l'irlande en sac à dos cet été avec une amie mais je sais pas si ça va se faire.....snif snif en tout cas je le ferai un jour c'est sûr!!! :ghee:

Merciii :super:
Bah je t'encourage à le faire , après juste avec un sac à dos ( je connais j'ai fais l'europe de l'est comme ca ) tu risque de rater un peu le plus intéressant à a savoir les paysages naturels, à moins de prendre les bus touristiques , de faire du stop , de louer une voiture de temps en temps ou d'avoir le temps ;)
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1086156Message Papillon »

axe104 a écrit : faut pas psychoter
moi je psychote pas c'est pas moi qui conduit :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1086176Message svenja »

axe104 a écrit :
svenja a écrit : Rahhhhhhhh ça donne trop envie!!!! j'avais le projet de faire l'irlande en sac à dos cet été avec une amie mais je sais pas si ça va se faire.....snif snif en tout cas je le ferai un jour c'est sûr!!! :ghee:

Merciii :super:
Bah je t'encourage à le faire , après juste avec un sac à dos ( je connais j'ai fais l'europe de l'est comme ca ) tu risque de rater un peu le plus intéressant à a savoir les paysages naturels, à moins de prendre les bus touristiques , de faire du stop , de louer une voiture de temps en temps ou d'avoir le temps ;)
J'aurai du faire comme toi l'année derniere avec elle mais je travaillais....
Et bien oui on ne voudrait pas rater ces magnifiques paysages et oui on compte se débrouiller par nous meme, autostop, bus, dormir chez les gens..... ^^ mais bon je sais pas si ce sera cet été vu comment ça commence.... :/
Image
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087059Message Papillon »

bon , ben dans

2 MOIS

on sera dans les derniers préparatifs :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087066Message labricolle »

moué , s'est long d'attendre :pleur4:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087067Message Papillon »

ouais trop long

d'ailleurs moi faut que je tarde pas trop à prendre mon billet d'avion sinon je vais devoir monté en train :( :( :(

tu vois moi je suis déjà dans les préparatifs :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087071Message labricolle »

Papillon a écrit :ouais trop long

d'ailleurs moi faut que je tarde pas trop à prendre mon billet d'avion sinon je vais devoir monté en train :( :( :(

tu vois moi je suis déjà dans les préparatifs :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je suis déjà prêt , me reste juste à mettre deux slip propre dans la valoche :mrgreen:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087083Message Papillon »

tu prends une valise toi !!!! 8| 8| 8|

mais on part que pour 4 jours, t'es pire qu'une fille :marade: :marade: :marade: :marade:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087085Message labricolle »

Papillon a écrit :tu prends une valise toi !!!! 8| 8| 8|

mais on part que pour 4 jours, t'es pire qu'une fille :marade: :marade: :marade: :marade:
ta vu mon age , me faut un mini de confort :happy1:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087092Message Papillon »

à oui le confort !!!!

ton oreillet, tes draps, ta couverture, tes charentéses, ta robe de chambre ..... pfff tu vas avoir de l’excédant au ferry, vont pas vouloir de toi :marade: :marade: :marade: :marade:
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1087794Message oswald »

bon ! vue le poids du bonhomme il peut surcharger ses bagages ca passera !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1088436Message Papillon »

bon je viens d'avoir le retour de l'irlandaise !!!!! alors de jolis petits coins à voir , mais surtout ................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................



LES MEILLEURS PUB D'IRLANDE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

par contre Lou ce we on se refait le RB faut impérativement faire les lacs du conémara, j'ai regardé y a des auberges de jeunesse dans le coin pour 10€ :super: :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1088447Message oswald »

une fan de Michel .... comme ma grand mère !

PS : Faudra trouver un Pub a distance pédestre raisonnable du l'auberge ! ou une auberge a distance pédestre raisonnable du Pub, encore que "distance raisonnable" varie entre l'aller et au retour ! on est pas sorti ... de l'auberge
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1088476Message Papillon »

billet d'avion : OK !!!!! :super: :super: :super:
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1088519Message Lou »

papillon, on verra c'est pas que je veux pas, mais vraiment c'est pas une bonne idée de voir large. Les routes sont en beaucoup moins bon état qu'en France = gravillons, trous partout (véridique), routes étroites et virages à la con. Pas partout heureusement, mais franchement, ça va être chaud. On a juste un week-end prolongé, donc ne pas voir trop grand ;-)

Je ne vous oublie pas, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Mais je ne vous oublie pas :cote:
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1088525Message Papillon »

pas de soucis

on étudie la carte et on voit ce que ca donne ;) ;)
axe104

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1088562Message axe104 »

Lou a écrit :papillon, on verra c'est pas que je veux pas, mais vraiment c'est pas une bonne idée de voir large. Les routes sont en beaucoup moins bon état qu'en France = gravillons, trous partout (véridique), routes étroites et virages à la con. Pas partout heureusement, mais franchement, ça va être chaud. On a juste un week-end prolongé, donc ne pas voir trop grand ;-)

Je ne vous oublie pas, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Mais je ne vous oublie pas :cote:
Les routes ne sont pas si catastrophique que ca
après des qu'ont sort des axes principaux effectivement y a pleins de graviers et quelques trous et les voies sont etroites .

Pour le connemara ca fait quand même bien au nord
Mais c'est jouable en 4 jours
1 Cork - Galway c'est 200km de nationale et autoroute - Galway est une ville très vivante ou il est facile de se loger au moins 4 auberges de jeunesses autour de 15€ la nuit
2 De galway un tour complet du connemara c'est minimum 300 bornes ( c'est ce que j'ai fais moi en tout cas ca passe bien sur une journée )
Image

3 Galway - Dublin c'est également 200 bornes uniquement d'autoroute , moi perso j'etais sorti de l'autoroute et j'avais pris des petites routes vers shannonbridge et Clonmacnoise
4 Puis retour de dublin a Rosslare c'est 160 par les montagnes de Wicklow et le sally gap

Enfin c'est qu'une proposition sinon y a l'option killarney et le kerry
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1089322Message Papillon »

rroooooo dans 2 mois jour pour jour on sera dans le ferry du retour :snif: :snif: :snif: :snif:
Répondre