balade bleue le 6 avril
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: balade bleue le 6 avril
Merci
Pour une fois qu'un départ de balade est à côté de chez moi.... euh... faudrait quand même que je me bouge, je vais finir par être en retard , je vais arriver après Pepso
Pour une fois qu'un départ de balade est à côté de chez moi.... euh... faudrait quand même que je me bouge, je vais finir par être en retard , je vais arriver après Pepso
Je suis bien rentrée, merci à tout le monde, particulièrement à Shad qui a pensé que la neige pouvait me manquer
Belle balade à refaire avec du soleil
Belle balade à refaire avec du soleil
Bien rentré aussi ! Merci encore une fois à tous pour votre bonne humeur j ai passé une super journée !!!
La balade blanche, c est génial
On remets ça quand ??
On remets ça quand ??
Je viens d'arriver (30 min), complétement KO. J'ai du demander à ma fille (6 ans) de m'aider à enlever mon pantalon ....
Une bonne balade. Merci à vous. Pour une balade bleue, on a tous vu d'un coup en une balade: neige, virage (), cailloux sur route, froid, vent. Pas de pluie ouf. On peut dire que les bleus seront moins bleus la prochaine fois
Une bonne balade. Merci à vous. Pour une balade bleue, on a tous vu d'un coup en une balade: neige, virage (), cailloux sur route, froid, vent. Pas de pluie ouf. On peut dire que les bleus seront moins bleus la prochaine fois
Dernière modification par CarpeDiem25 le 06 avr. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
Au beaujolais ?shad a écrit :Bien rentré aussi ! Merci encore une fois à tous pour votre bonne humeur j ai passé une super journée !!!
On remets ça quand ??
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
bon, voila, jme suis vautré ...
non non pas en moto pour une fois
me suis cassé la gueule dans l'escalier qui monte a mon appart
j'avoue, j'ai l'habitude de rouler d'assez longues étapes.. mais... je suis cassé
mais j'avais perdu l'habitude de rouler avec ma sarah
j'ai deja les courbatures avant qu'elles arrivent, mal a la poignée d'embrayage, et un bain bien chaud me hurle qu'il sait ce qu'il me faut
bref, aujourd'hui j'ai fait 400 kms de bécane, et j'ai plus 20 ans
non non pas en moto pour une fois
me suis cassé la gueule dans l'escalier qui monte a mon appart
j'avoue, j'ai l'habitude de rouler d'assez longues étapes.. mais... je suis cassé
mais j'avais perdu l'habitude de rouler avec ma sarah
j'ai deja les courbatures avant qu'elles arrivent, mal a la poignée d'embrayage, et un bain bien chaud me hurle qu'il sait ce qu'il me faut
bref, aujourd'hui j'ai fait 400 kms de bécane, et j'ai plus 20 ans
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Oui, ca fait une grosse journée, et pourtant, pas tant de roulage que ca au finalCarpeDiem25 a écrit : Une bonne balade. Merci à vous. Pour une balade bleue, on a tous vu d'un coup en une balade: neige, virage (), cailloux sur route, froid, vent. Pas de pluie ouf. On peut dire que les bleus seront moins bleus la prochaine fois
Mais le froid et le vent sont des choses qui fatiguent énormément !
Bravo à nos bleus et aux encadrants qui ont magnifiquement géré les intersections et rond points
Mais y à pas à dire, pour l'ambiance je préfère les gros groupes, mais pour les roulages les petits ... La prochaines fois on fait 2 petits groupes au lieu d'un seul gros ?
J'ai eu peur ! espèce d'idiot !pepso a écrit :bon, voila, jme suis vautré ...
Je sort du bain ... ca fait un bien fou Et la je regarde les qualifs Moto ... Haaaaa ça c'est de la journée bécanepepso a écrit : j'ai deja les courbatures avant qu'elles arrivent, mal a la poignée d'embrayage, et un bain bien chaud me hurle qu'il sait ce qu'il me faut
Pepso... tu m'as fait peur ça va pas non ..
Bon... c'est pas grave.... va vite dans ton bain
Bon... c'est pas grave.... va vite dans ton bain
- pepso
- Aliéné(e)
honnêtement, je crois je ferai le CR demain
MAIS, comme je vous l'ai dit lors de la douloureuse séparation toute triste
- je vous remercie toutes et tous d'être venus, d'avoir participé activement a la réussite de cette chouette journée (malgré les petites embuches imposées par notre guide )
- je tiens a feliciter les bleus (qui le sont un peu moins effectivement oui carpediem , vous avez démontré une bonne volonté a toute épreuve (et dieu sait que vous avez effectivement affronté des trucs pas cool tout dans une meme journée) donc
- je tiens aussi a remercier ET feliciter ceux qui ont fait la sécu
- je tiens aussi a vous remercier de votre bonne humeur, j'aime beaucoup l'esprit de notre petit groupe sud-est
- je tiens ... a m'excuser pour le retard ce matin
- je tiens... plus rien du tout j'ai plus de force je vais me foutre dans le bain bouillant
bizzzzouxxxx les loulous zé les louloutes
merci encore
edit
P.S.
désolé pour la blagounette, trop tentant )
MAIS, comme je vous l'ai dit lors de la douloureuse séparation toute triste
- je vous remercie toutes et tous d'être venus, d'avoir participé activement a la réussite de cette chouette journée (malgré les petites embuches imposées par notre guide )
- je tiens a feliciter les bleus (qui le sont un peu moins effectivement oui carpediem , vous avez démontré une bonne volonté a toute épreuve (et dieu sait que vous avez effectivement affronté des trucs pas cool tout dans une meme journée) donc
- je tiens aussi a remercier ET feliciter ceux qui ont fait la sécu
- je tiens aussi a vous remercier de votre bonne humeur, j'aime beaucoup l'esprit de notre petit groupe sud-est
- je tiens ... a m'excuser pour le retard ce matin
- je tiens... plus rien du tout j'ai plus de force je vais me foutre dans le bain bouillant
bizzzzouxxxx les loulous zé les louloutes
merci encore
edit
P.S.
désolé pour la blagounette, trop tentant )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Je rajouterais juste un truc : comme d'habitude, les absents on eu tordpepso a écrit :blablabla ... blabla ... bla
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
J'ai vraiment apprécié cette journée, pour ma part c'était la première fois que je faisais autant de km dans la même journée (290 km : je suis claqué ), c'était aussi la première fois que je roulais dans un groupe aussi grand (4 maxi d'habitude)... Que de bonnes choses, et j'ai enfin eu la sensation de vraiment connaitre ma bécane et de savoir m'en servir (surtout dans la dernière partie du trajet avec vous) à tel point que je me suis un peu lâché dans le trajet de retour avec Pôpa, super sensations dans des courbes très bien dessinées ...
Sinon merci beaucoup à Pepso pour la gestion et la sécu et à Shad pour ce RoadBook parfait, à mon sens, pour découvrir ses capacités et celles de la bécane que l'on conduit (tout comme ses limites dans la conduite sur pierres ).
J'ai beaucoup appris pendant cette balade et vous remercie tous pour cette super journée et pour les conseils que vous avez pu me donner...
Encore merci, on remet ça quand vous voulez !
Sinon merci beaucoup à Pepso pour la gestion et la sécu et à Shad pour ce RoadBook parfait, à mon sens, pour découvrir ses capacités et celles de la bécane que l'on conduit (tout comme ses limites dans la conduite sur pierres ).
J'ai beaucoup appris pendant cette balade et vous remercie tous pour cette super journée et pour les conseils que vous avez pu me donner...
Encore merci, on remet ça quand vous voulez !
Frerot
Pepso : pffffff
Une fois de plus je suis ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux du coin
Nos ptits bleus (et les autres)ont eu un comportement exemplaire et ont assuré en toute circonstances !!!!
Je suis vraiment contente d'y avoir participé et suis très fière de nous ^^(les anciens du forum et ceux qui ont déjà participé à des virées en groupe comprendront la teneur du message )
On notera la présence exclusive d'UNE seule et courageuse SDS : Signalisatrice de Surprises qui nous a offert un show digne d'un cours de fitness
On a eu un peu frais et pour une balade de derouillage c'était long et technique mais la bonne ambiance à fait que c'était des détails.
Reposez-vous bien et à bientôt pour une nouvelle virée !!!
Une fois de plus je suis ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux du coin
Nos ptits bleus (et les autres)ont eu un comportement exemplaire et ont assuré en toute circonstances !!!!
Je suis vraiment contente d'y avoir participé et suis très fière de nous ^^(les anciens du forum et ceux qui ont déjà participé à des virées en groupe comprendront la teneur du message )
On notera la présence exclusive d'UNE seule et courageuse SDS : Signalisatrice de Surprises qui nous a offert un show digne d'un cours de fitness
On a eu un peu frais et pour une balade de derouillage c'était long et technique mais la bonne ambiance à fait que c'était des détails.
Reposez-vous bien et à bientôt pour une nouvelle virée !!!
aie, aie et re-aie!!!
plus ça va et plus j'ai mal
je suis naze, mais je suis très content de ma première sortie en "gros" cube.
bon, on n'a tous en nous quelque chose de boulet-man, et moi d'avoir oublié deux fois ma lanière de casque (alors que bon, automatisme tout ça d'habitude).
Ceci dit, je vous remercie toutes et tous pour cette chouette sortie, la bonne humeur, et l'entente, c'est tout nouveau pour moi et j'ai hate de remettre ça.
j'ai hate aussi d'essayer des photos "en passant" des autres bécanes et leur pilotes, mais la météo ne s'y prétait guère...
en attendant, voici un lien pour le dossier des photos, ENJOY! (je dois encore en rajouter une ou deux, ce n'est qu'un premier jet).
SI QUELQU'UN VEUT QUE JE FLOUTE SA PHOTO DITES LE MOI mais aucun nom n'est noté dans l'album.
https://plus.google.com/photos/10678340 ... -T9kaixrwE
je note qu'on a volontairement ciblé le photographe dans la neige, c'est inadmissible!
plus ça va et plus j'ai mal
je suis naze, mais je suis très content de ma première sortie en "gros" cube.
bon, on n'a tous en nous quelque chose de boulet-man, et moi d'avoir oublié deux fois ma lanière de casque (alors que bon, automatisme tout ça d'habitude).
Ceci dit, je vous remercie toutes et tous pour cette chouette sortie, la bonne humeur, et l'entente, c'est tout nouveau pour moi et j'ai hate de remettre ça.
j'ai hate aussi d'essayer des photos "en passant" des autres bécanes et leur pilotes, mais la météo ne s'y prétait guère...
en attendant, voici un lien pour le dossier des photos, ENJOY! (je dois encore en rajouter une ou deux, ce n'est qu'un premier jet).
SI QUELQU'UN VEUT QUE JE FLOUTE SA PHOTO DITES LE MOI mais aucun nom n'est noté dans l'album.
je note qu'on a volontairement ciblé le photographe dans la neige, c'est inadmissible!
Bien rentrés en compagnie d'Islandar !
Merci aux organisateurs pour cette très chouette journée !
et merci à tout le monde pour la bonne humeur générale !
sur ce douche et au dodo ! on verra demain pour les CR et photos !
Merci aux organisateurs pour cette très chouette journée !
et merci à tout le monde pour la bonne humeur générale !
sur ce douche et au dodo ! on verra demain pour les CR et photos !
Euhhh je ne floute pas et je met les noms. Et je n'ai pas eu de mécontents...LeBrondillant a écrit :SI QUELQU'UN VEUT QUE JE FLOUTE SA PHOTO DITES LE MOI mais aucun nom n'est noté dans l'album.
Allez à mon tour pour les photos :
lien supprimé pour floutage plaques
Brondillant, j'adore tes photos ... Bon les miennes ne sont pas top. Je ne maitrise pas encore l'appareil, les couleurs, le jeu de lumières,... Mais ce que j'aime aussi c'est qu'il y a de surprises. On en voit sur 3-4 photos.
Dernière modification par CarpeDiem25 le 07 avr. 2013, 17:17, modifié 2 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Super de voir les trombines de mes amis
Merci à vous pour les photos.
Merci à vous pour les photos.
Sympa les premières photos !! Ça rappel de bons moments de rigolade, même dans les moments de doute enneigés
Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
Oups , sans recommencer, il y a possibilité de faire directement sur l'album ?shad a écrit :Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
Je m'incruste juste pour faire un gros bisou à Javanah
Heureux de voir que vous vous êtes amusés... M'enfin prendre sa moto pour aller faire des bonhommes de neige, faut être un peu fada, hein..
Heureux de voir que vous vous êtes amusés... M'enfin prendre sa moto pour aller faire des bonhommes de neige, faut être un peu fada, hein..
- pepso
- Aliéné(e)
ce qu'il y a de bien avec carpediem, c'est qu'elle est + douée que 99% des paparazzi
tu te retrouves en photo de moments que t'avais pas la moindre idée qu'a ce moment là, l'oeil de lynx te visait
superbes photos pour l'un comme l'autre en tout cas
tu te retrouves en photo de moments que t'avais pas la moindre idée qu'a ce moment là, l'oeil de lynx te visait
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Je ne pense pas.CarpeDiem25 a écrit :Oups , sans recommencer, il y a possibilité de faire directement sur l'album ?shad a écrit :Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
Mais c'est clair qu'il faut prendre habitude de masquer les plaques pour les raisons qu'indique Shad.
pepso a écrit :ce qu'il y a de bien avec carpediem, c'est qu'elle est + douée que 99% des paparazzi