ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
et la dernière pour remonter le moral
[dmotion]relevance/search/chat+mimi/video/x52mxl_le-chat-et-lhamster-nain-no-casseda_fun[/dmotion]
[dmotion]relevance/search/chat+mimi/video/x52mxl_le-chat-et-lhamster-nain-no-casseda_fun[/dmotion]
PETASS' inside
moi les chatons j en mange un chaque matin, et ça me met en forme pour la journée
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
En colère contre mon responsable et mon collègue, je rentre de deux jours de formation sur Paris avec mon autre collègue : lui et l'autre sont en congés ce soir, donc je suis le seul tech à partir de lundi, normalement je voulais prendre une récup aujourd'hui, mais ma conscience professionnelle me dit ben non, pour faire des transmissions correctes va au boulot, et là ben mon responsable a pris sa journée mon collègue son aprem et l'autre part à 11h00, ce qui fait que sans être prévenu, je ferme la boutique, alors que je devais récupérer mon Dominator (laissé à mon pote pour retouche peinture et polish) vers 16h30, rdv chez le kiné à 17h00 !!! et je fais comment car je dois fermer le service à 17h30 alors que mon horaire normal sur le planning c'est 16h30!!!
Ils sont vraiment trop cons !!! ils m'ont déjà fait le coup le 26/06/2004 le jour de mon mariage ( aujourd'ui 5 cinq ) ben y en a pas un qui m'a repris l'astreinte, et ce jour là j'ai été obligé d'aller a l'hôpital pour une panne de scanner, vraiment a te dégouter bande d'enfoirés
C'est pas vraiment mon style, mais là j'ai vraiment la haine p*tain!!!
Ils sont vraiment trop cons !!! ils m'ont déjà fait le coup le 26/06/2004 le jour de mon mariage ( aujourd'ui 5 cinq ) ben y en a pas un qui m'a repris l'astreinte, et ce jour là j'ai été obligé d'aller a l'hôpital pour une panne de scanner, vraiment a te dégouter bande d'enfoirés
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
trop mignooooooonpitibou a écrit :et la dernière pour remonter le moral
pfff moi mon plat préféré c'est une bonne er6 au grillaurel77 a écrit :moi les chatons j en mange un chaque matin, et ça me met en forme pour la journée
blacks15 a écrit :En colère contre mon responsable et mon collègue, je rentre de deux jours de formation sur Paris avec mon autre collègue : lui et l'autre sont en congés ce soir, donc je suis le seul tech à partir de lundi, normalement je voulais prendre une récup aujourd'hui, mais ma conscience professionnelle me dit ben non, pour faire des transmissions correctes va au boulot, et là ben mon responsable a pris sa journée mon collègue son aprem et l'autre part à 11h00, ce qui fait que sans être prévenu, je ferme la boutique, alors que je devais récupérer mon Dominator (laissé à mon pote pour retouche peinture et polish) vers 16h30, rdv chez le kiné à 17h00 !!! et je fais comment car je dois fermer le service à 17h30 alors que mon horaire normal sur le planning c'est 16h30!!!
Tu prépares une grande affiche et tu notes !!!!!
EN RAISON DES 35 h LE SERVICE SERA FERME A 16 h
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
ben non je peux pas, je suis fonctionnaire, mais ma phrase préférée dans ce monde où il y a bon nombre de branleurs, c'est : L'agent de la fonction publique a des droits, mais il a aussi des devoirs et ça p*tain on n'est pas beaucoup de fonctionnaires à le respecter !!!! m*rde alors !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Tu plaides une convaincue .. 10 années de service public, je ne m'y suis jamais faite, j'ai démissionné.
je dis ça pour rigoler bien sur, j ai un chaton depuis un peu plus d un mois et je suis complètement gagaOrangMan a écrit :pfff moi mon plat préféré c'est une bonne er6 au grillaurel77 a écrit :moi les chatons j en mange un chaque matin, et ça me met en forme pour la journée
MICKAEL JACKSON est mort....
paix a ton ame.
mais moi aussi topainaurel77 a écrit :je dis ça pour rigoler bien sur, j ai un chaton depuis un peu plus d un mois et je suis complètement gaga
pour le pti chaton, profite pti veinard
putain lundi debout 3h du mat tout ca parce que un fournisseur a plante le chantier
et devinez quoi c'est qui qui va charger le camion c'est bibi
il va me le payer tres tres cher
elle va etre belle la note de debit
et devinez quoi c'est qui qui va charger le camion c'est bibi
il va me le payer tres tres cher
elle va etre belle la note de debit
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Moi , juste un mot : Aïe !!!!!!
J' en ai marre des coups de soleil, j' ai pas fait gaffe hier.......et là je ressemble à Ecrevisseman..................
C'est aussi ça d'être blond............
J' en ai marre des coups de soleil, j' ai pas fait gaffe hier.......et là je ressemble à Ecrevisseman..................
C'est aussi ça d'être blond............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
On pourra plus t'appeler "candia" mais "lait fraise" je suppose que tu as coloré avec un marcel et des chaussettes
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
P....n de boulot de M...e !
J'en dirai pas plus mais ça fait du bien, nondidiou !
J'en dirai pas plus mais ça fait du bien, nondidiou !
[align=center][/align]
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
ninidemars a écrit :On pourra plus t'appeler "candia" mais "lait fraise" je suppose que tu as coloré avec un marcel et des chaussettes
Bonne supposition.............Pour Centaure.....Je compatis ..............;
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Merci beaucoup mais une mitrailleuse ferait plus mon affaire...lourde si possible !Shadow49 a écrit : Bonne supposition.............Pour Centaure.....Je compatis ..............;
[align=center][/align]
ya pas qqun qui serait assez gentil pour me refiler un bon gros rhume?? jveux pas bosser samedi.... et j'ai une fiesta vendredi soir où du coup jpe po aller...
tête mouillée au courant d'air, t'es sûre d'attraper quelque chosepopi a écrit :ya pas qqun qui serait assez gentil pour me refiler un bon gros rhume?? jveux pas bosser samedi.... et j'ai une fiesta vendredi soir où du coup jpe po aller...
Certains en bagnoles sont vraiment des cons finis, ce matin face à face évité de justesse avec un con à bord d'une vieille R25 alors que j'étais engagé dans une voie rétrécie et en sens prioritaire vive la moto
Petit tour en fôret et au retour je manque de me faire faucher par un jeune branleur en mégan bleue avec un A au cul qui comme par hasard était du 28 et qui passait bien au delà du 50 réglementaire en sortie de village, bien dans la courbe en plus... X|
Y'en a qui mérittent des baffes je vous jure....
Crtains s'amusent à nous tester, nous et nos machines, un gars avec sa BM m'a dépassé à plus de 140 sur une petite route de campagne, à ma hauteur il m'a jeté un petit coup d'oeil savoir si je voulais faire la course hors de question, j'ai pas envie d'y laisser des plumes...
Petit tour en fôret et au retour je manque de me faire faucher par un jeune branleur en mégan bleue avec un A au cul qui comme par hasard était du 28 et qui passait bien au delà du 50 réglementaire en sortie de village, bien dans la courbe en plus... X|
Y'en a qui mérittent des baffes je vous jure....
Crtains s'amusent à nous tester, nous et nos machines, un gars avec sa BM m'a dépassé à plus de 140 sur une petite route de campagne, à ma hauteur il m'a jeté un petit coup d'oeil savoir si je voulais faire la course hors de question, j'ai pas envie d'y laisser des plumes...
En plus il est petit joueur... s'attaquer à un Hornet....Jé-78 a écrit :Crtains s'amusent à nous tester, nous et nos machines, un gars avec sa BM m'a dépassé à plus de 140 sur une petite route de campagne, à ma hauteur il m'a jeté un petit coup d'oeil savoir si je voulais faire la course hors de question, j'ai pas envie d'y laisser des plumes...
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Puisqu'on est là pour râler, moi je râle à propos des multiples gamelles qu'ont eu à subir plusieurs membres du forum
Remettez-vous, réparez vos montures, et prudence à tous
Remettez-vous, réparez vos montures, et prudence à tous