ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
c'est clair ce w-e a été catastrophique faites gaffe à vous les potos y a du gravier
ai visité la RP pour rien.... je comptais aller à Aulnay sous bois, j'y suis allée au "nez" pis ben avec ma logique de blonde j'ai tourné autour de rosny sous bois, fontenay sous bois.. pis c'est pas du tout par là!!!!!!!!!!!!!!!
pfff
demain ça sera la bonne
pfff
demain ça sera la bonne
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Faut que j'aille chez le coiffeur !!!!!!!!! temps perdu !!!!!!!!!!!!!!! pis en plus j'aime pas qu'elle me raconte sa vie pendant qu"elle fait ce pourquoi elle est payée !!!!
c'est pas obligé de lui répondre ? hein dites ? ça veut pas dire que j'aime pas les gens ! mais là franchement ! je m'en tape le coquillard de sa vie
c'est pas obligé de lui répondre ? hein dites ? ça veut pas dire que j'aime pas les gens ! mais là franchement ! je m'en tape le coquillard de sa vie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
oh l'homme des cavernesblacks15 a écrit :Faut que j'aille chez le coiffeur !!!!!!!!! temps perdu !!!!!!!!!!!!!!! pis en plus j'aime pas qu'elle me raconte sa vie pendant qu"elle fait ce pourquoi elle est payée !!!!
j'aime pas les gens
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'aime les gens je t'assures mais là , c'est des plaintes !!!!!!!!!!!!!!!!! alors que voilà son salon tourne (ben oui c'est la patronne !), son mari tiens une pizz qui est toujours bondée !!!
enfin voilà quoi, pi je pourrais changer, mais c'est sur mon trajet
j'aime les gens je t'assures mais là , c'est des plaintes !!!!!!!!!!!!!!!!! alors que voilà son salon tourne (ben oui c'est la patronne !), son mari tiens une pizz qui est toujours bondée !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Comme tout bon rugbyman, tu devrais essayer le tondeuse, comme sa plus de problème de greluche qui raconte sa vie pendant qu'elle te scalpeblacks15 a écrit :Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'dois aller chercher ma moto tout a l'heure et j'trouve pas d'assureur
J'suis dégouté! ...
J'suis dégouté! ...
macif maaf agfGinji a écrit :J'dois aller chercher ma moto tout a l'heure et j'trouve pas d'assureur
J'suis dégouté! ...
J'ai été faire un devis a la macif déjà et ils refusent de me l'assurer..
J'vais essayer les autres la
Merci Stephor
J'vais essayer les autres la
Merci Stephor
mon beau frère c'est fait renverser par un scooter en traversant la rue, résultat il est à l hosto, il avait déja de gros problème de dos alors je vous dis pas maintenant ce que c'est.
pas plus d info pour le moment
enc***** de scooteux
pas plus d info pour le moment
enc***** de scooteux
Essayes AXAGinji a écrit :J'dois aller chercher ma moto tout a l'heure et j'trouve pas d'assureur
J'suis dégouté! ...
M'en parles pas d'Axa! J'ai fais un devis chez eux. Christophe m'a dit y'a genre 2 semaines que c'était ok (j'en parlais sur le post prévu a cet effet). Il me dit de les rappeller une fois que j'aurais la moto, qu'il m'enverrais directement par mail une assurance provisoire. La j'ai acheté ma moto je l'ai appellé hier, il est en vacances et celle qui s'occupe de moi au tel me dit qu'ils ne peuvent pas m'assurer ou sinon chez des "partenaires" (j'ai pas trop compris le fonctionnement) a 2400 euros!!!!! C'était prévu avec christophe 1400... Bref j'suis face a un mur, et j'suis pris par la gorge ca me gave.
- vichenzo
- Tanguy
AU SUJET DE BlackDragonTiger (celui qui roule sans permis)
Franchement je ne cautionne absolument pas ce qu'il fait (et je lui ai dit)...!
mais parfois ce forum ressemble à une meute de loup où dès que quelqu'un fait un pet de travers, tout le monde en profite pour se lâcher!
et là plutôt que de lui expliquer pourquoi ce qu'il fait n'est pas bien, d'essayer de le raisonner et de lui faire prendre conscience de la gravité de son acte, le gars il se fait insulter et verrouiller sont topic avant même d'avoir pu répondre !!
alors là j'ai envie de dire BRAVO!!!
c'est vraiment du n'importe quoi parfois!
je suis désolé mais le gars a 18ans et ne sait probablement pas l'ampleur de ses actes, mais il vient quand même demander conseil sur un forum et se fait ramasser par tout le monde!
Bah maintenant au moins il s'est pas ce qu'il risque mais va surement continuer à conduire sans permis
mais parfois ce forum ressemble à une meute de loup où dès que quelqu'un fait un pet de travers, tout le monde en profite pour se lâcher!
et là plutôt que de lui expliquer pourquoi ce qu'il fait n'est pas bien, d'essayer de le raisonner et de lui faire prendre conscience de la gravité de son acte, le gars il se fait insulter et verrouiller sont topic avant même d'avoir pu répondre !!
je suis désolé mais le gars a 18ans et ne sait probablement pas l'ampleur de ses actes, mais il vient quand même demander conseil sur un forum et se fait ramasser par tout le monde!
Bah maintenant au moins il s'est pas ce qu'il risque mais va surement continuer à conduire sans permis
prend toi un bon rhume virtuel ca marche bien aussipopi a écrit :ya pas qqun qui serait assez gentil pour me refiler un bon gros rhume?? jveux pas bosser samedi.... et j'ai une fiesta vendredi soir où du coup jpe po aller...
tu sais quand tu passe ton code ils te font une piqure de rappel concernant les risques de conduire sans permis et sans assurancevichenzo a écrit :AU SUJET DE BlackDragonTiger (celui qui roule sans permis)
il viens de l'avoir !!!vichenzo a écrit :AU SUJET DE BlackDragonTiger (celui qui roule sans permis)
Ya pas grand chose à expliquer, conduire sans permis et sans assurance est un délit punis par de la prison et une forte amende, ce qui est normalement dissuasif (mais apparement pas pour tout le monde ) et cela sans parler des dommages physiques des sequels psychologiques qui peuvent suivre un accident aussi bien pour le contrevenant que pour la victime ou les proches de la victime...
Comme j'aime à le dire, pas de bras pas de chocolat
Comme j'aime à le dire, pas de bras pas de chocolat
on peut rappeller l'histoire de la fillette fauchée par une moto
si la moto est pas assurée et si le mec n'a pas le permis
il va payer toute sa vie pour cette mort
amende + prison
la famille de la fillette une dent contre les motards
putain il y a quand meme des abrutis des gros abrutis
c'est bon je suis enervée
c'est gagnée
j'espere ne jamais croiser sa route et de n'avoir jamais rouler avec lui
amende + prison
c'est gagnée
J'aurai tendance à être d'accord avec Vichenzo !!!! suis moins radicale que vous ..
Primo, il est possible que ce soit quelqu'un qui se moque .... et dans le mille il gagne
Deuxio, si réellement c'est un gamin de 18 ans, et qu'aucun adulte ne l'entoure, il ne peut pas avoir les mêmes repaires que certains d'entre nous..
18 ans ....... selon ton vécu, suis désolée, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un soutien .. On ne connait pas sa vie (si tel est le cas) ... arrêtons de juger systématiquement ...
Parfois, une main tendue, permet d'éviter une chute ... et là c'est mon qui parle .. Je lui laisse le bénéfice du doute .
Primo, il est possible que ce soit quelqu'un qui se moque .... et dans le mille il gagne
Deuxio, si réellement c'est un gamin de 18 ans, et qu'aucun adulte ne l'entoure, il ne peut pas avoir les mêmes repaires que certains d'entre nous..
18 ans ....... selon ton vécu, suis désolée, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un soutien .. On ne connait pas sa vie (si tel est le cas) ... arrêtons de juger systématiquement ...
Parfois, une main tendue, permet d'éviter une chute ... et là c'est mon qui parle .. Je lui laisse le bénéfice du doute .
stefhor a écrit :on peut rappeller l'histoire de la fillette fauchée par une moto
amende + prison
c'est gagnée
Sauf que généralement le genre de c.ns comme lui quand ils se tapent un piéton, ils se cassent et la sa devient un délit de fuite et non assisstance à personne en danger!!!
woua nini comment tu parles bien tu devrais monter une boite d'écoute par tel tu ferais un carton
j'arrive un peu après mais je pense pâreil que vichenzo et toi, qui n'a jamais fait une bêtise ou alors enfreint une règle de circulation (cf le post des petites infractions) personne n'est parfait, comme dit s'il a vraiment 18ans il manque d'expérience et de repères, ce qu'une bonne formation lui apportera
et puis bon pour ce qui est vrai ou pas, on a deja tous rouler au moins une fois sur une moto avant d'avoir le permis
j'arrive un peu après mais je pense pâreil que vichenzo et toi, qui n'a jamais fait une bêtise ou alors enfreint une règle de circulation (cf le post des petites infractions) personne n'est parfait, comme dit s'il a vraiment 18ans il manque d'expérience et de repères, ce qu'une bonne formation lui apportera
et puis bon pour ce qui est vrai ou pas, on a deja tous rouler au moins une fois sur une moto avant d'avoir le permis
t as pas lu mon post un peu plus hautJé-78 a écrit :stefhor a écrit :on peut rappeller l'histoire de la fillette fauchée par une moto
amende + prison
c'est gagnée
Sauf que généralement le genre de c.ns comme lui quand ils se tapent un piéton, ils se cassent et la sa devient un délit de fuite et non assisstance à personne en danger!!!
hier j ai mon beau frère qui c'est fait percuter par un con de scooteux en 50cc sans plaque, bien sur le mec c'est barré
Oui j'ai déjà roulé à moto sans le permis moto, en 125 avec le permis voiture et avec plus de 2 ans de permisOrangMan a écrit :et puis bon pour ce qui est vrai ou pas, on a deja tous rouler au moins une fois sur une moto avant d'avoir le permis
Mais la moto, seulement avec le permis, la loi est la loi, rouler sans permis et sans assurance c'est un délit grave et aussi bien pour lui que pour ceux qui vont croiser sa route, je lui souhaite d'être humble et d'être responsable!!!
- vichenzo
- Tanguy
Moi j'ai jamais roulé sans permis aussi et ça me viendrait même pas à l'idée...pourquoi?
bah tout simplement parce que j'ai reçu une éducation (au sens large, pas seulement celle des parents, mais aussi école etc...) qui m'a inculqué certaines règles à ne pas dépasser. Pour la majorité d'entre nous, ça parait tellement évident que celui qui ne pense pas comme nous n'est pas compris.
Dans son cas et comme le dit nini, ce "jeunot" n'a peut être pas reçu ou assimilé toutes ces règles et ne pense pas forcément comme nous et du coup voit en "le permis" seulement une autorisation de rouler voir même un papier qui te permet de ne pas te prendre d'amende si tu te fais arrêter...alors que nous voyons aussi toute la formation que cela implique etc...
ce que je veux dire par là c'est que peut être il a ouvert ce topic pour faire un polémique...mais peut être pas et dans ce cas je préfère essayer de discuter, quitte à ne pas aboutir, plutôt que de l'envoyer bouler sans essayer de lui faire prendre conscience de son acte
bah tout simplement parce que j'ai reçu une éducation (au sens large, pas seulement celle des parents, mais aussi école etc...) qui m'a inculqué certaines règles à ne pas dépasser. Pour la majorité d'entre nous, ça parait tellement évident que celui qui ne pense pas comme nous n'est pas compris.
Dans son cas et comme le dit nini, ce "jeunot" n'a peut être pas reçu ou assimilé toutes ces règles et ne pense pas forcément comme nous et du coup voit en "le permis" seulement une autorisation de rouler voir même un papier qui te permet de ne pas te prendre d'amende si tu te fais arrêter...alors que nous voyons aussi toute la formation que cela implique etc...
ce que je veux dire par là c'est que peut être il a ouvert ce topic pour faire un polémique...mais peut être pas et dans ce cas je préfère essayer de discuter, quitte à ne pas aboutir, plutôt que de l'envoyer bouler sans essayer de lui faire prendre conscience de son acte