ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
ça Vichenzo !!!! c'est une explication psychothérapeutique je recrute, tu prends ?
C'est réglé, et en plein dans le mille !!!!!! un rigolo hyper brillant en plus
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai défendu.......une blagueninidemars a écrit :ça Vichenzo !!!! c'est une explication psychothérapeutique je recrute, tu prends ?
Grande classe on appelle ça un "exercice d'entrainement" tu as acquis ton premier module ! t'en reste 7
mon post a disparu
je suis d accord avec vichenzo !
et comme j'avais dit pareil que nini mais qu'elle le dit mieux que moi ben je vais pas me repeter
et biensur que c'est grave de conduire sans permis, c'est scandaleux, mais rouler a 120 sur une nationale limitée a 90 c'est puni par la loi, on l'a tous fait et quand je dis 120 je suis gentille. est ce que pour autant on se sentitait l'ame d'un criminel si on percutait quelqu'un ? je ne pense pas.
de plus, ce jeune vient de passer et de reussir le permis, je pense donc que dans son cas c'etait vraiment un manque de prise de conscience, pas forcément le mauvais garçon.
je suis d accord avec vichenzo !
et comme j'avais dit pareil que nini mais qu'elle le dit mieux que moi ben je vais pas me repeter
et biensur que c'est grave de conduire sans permis, c'est scandaleux, mais rouler a 120 sur une nationale limitée a 90 c'est puni par la loi, on l'a tous fait et quand je dis 120 je suis gentille. est ce que pour autant on se sentitait l'ame d'un criminel si on percutait quelqu'un ? je ne pense pas.
de plus, ce jeune vient de passer et de reussir le permis, je pense donc que dans son cas c'etait vraiment un manque de prise de conscience, pas forcément le mauvais garçon.
J'avoue que j'ai conduit sans permis....avec mon vieux...une sorte de conduite accompagnée pas officielle sur les petites routes... et mes premiers tours de roue en gros cube je les ai fait en montagne avec la moto d'un copain sans permis aussi...
Malgré tout je suis d'accord avec Vichenzo... si ce permis existe c'est pas pour rien.... et je regrette d'avoir pris le risque de pouvoir renverser quelqu'un sans être assuré du coups... autre époques autre mentalité... mais au final même connerie...
Malgré tout je suis d'accord avec Vichenzo... si ce permis existe c'est pas pour rien.... et je regrette d'avoir pris le risque de pouvoir renverser quelqu'un sans être assuré du coups... autre époques autre mentalité... mais au final même connerie...
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
ninidemars a écrit :
Grande classe on appelle ça un "exercice d'entrainement" tu as acquis ton premier module ! t'en reste 7
cool j'ai le 1er module
c'est quoi les autres?
put.. de poste de mer..
aujourd'hui je pousse un grand coup de gueule contre la poste
ca fait plus d'une semaine que j'attend ma new combine alpinestar GP tech et toujours pas la
une semaine que le colis est parti est toujours pas livrée
lundi si elle est pas la je plastique le premier bureau postale que je vois
ca fait plus d'une semaine que j'attend ma new combine alpinestar GP tech et toujours pas la
A mon époque, quand on était pas capable de s'exprimer de façon correcte, il y avait des trucs tops pour l'été:
Et quand tu ne fournissais pas le travail demandé, on te disait pas "pauvre petit enfant, envoyons le chez le psy, il risque de devenir autiste si on le bouscule trop"
Après réflexion: ça doit pas être un soucis d'époque... Et je sais pas si c'est pas plus déprimant... Allez, c'est bientôt l'été, je lance les paris sur la démultiplication de dyslexiques estivaux...
*Nouze, ferait mieux de couper son pc quand elle est de bonne humeur*
Et quand tu ne fournissais pas le travail demandé, on te disait pas "pauvre petit enfant, envoyons le chez le psy, il risque de devenir autiste si on le bouscule trop"
Après réflexion: ça doit pas être un soucis d'époque... Et je sais pas si c'est pas plus déprimant... Allez, c'est bientôt l'été, je lance les paris sur la démultiplication de dyslexiques estivaux...
*Nouze, ferait mieux de couper son pc quand elle est de bonne humeur*
Colis "volé" ........ mais heu................. c'est pas la poste, ce sont les intérimaires, ou les sous traitants (moquerie.. !!)yopsolo a écrit :put.. de poste de mer..
pfffffffff bon courage !!!! genre d'évènement qui a aussi tendance à me mettre hors de moi ......
Bon je râle aussi, il est 20 h et encore 32° température extérieure
Et dans deux mois, tu vas te plaindre parceque tu auras trop froid
j'ai l'impression que mon nez ma gorge et mon cerveau ne font plus qu'un...sinusite/rhinopharyngite...
*djiiny en mode baleine échouée, luttant pour sa survie
*djiiny en mode baleine échouée, luttant pour sa survie
SAUVEZ DJIINY!!!!!!!!!!
Soignes toi bien amigo
Soignes toi bien amigo
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Allez hop tisanes de thym (y a ça dans tes bois?) et calyptol inhalant , tu feras bien vite le distingo entre ta gorge , ton nez , et ton cerveau . ATchoummmmm!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
suis au thé citron la journée, et tisanes diverses adoucies au miel de thym à défaut de thym et vicks vaporhub pour le dodo...
je devrais m'en sortir vivante sans passer par la pharmacie
je devrais m'en sortir vivante sans passer par la pharmacie
Marre de "l'entorse" du dos que je me traine depuis deux semaines et que je dois encore au moins trainer encore deux semaines...
Le principal c'est que ca m'empeche pas de faire de la bécane, et ce, meme quand je roule comme un goret... Ca fait mal au début, mais c'est comme tout, une fois que c'est fait on en redemande...
Le principal c'est que ca m'empeche pas de faire de la bécane, et ce, meme quand je roule comme un goret... Ca fait mal au début, mais c'est comme tout, une fois que c'est fait on en redemande...
bah moi la tout de suite maintenant j ai envie de pester contre ces c... de motards qui roulent en short, marcel et en tongs! Pu.... mais ils ont quoi dans la tête?
de la testostéronemotardedu95 a écrit :bah moi la tout de suite maintenant j ai envie de pester contre ces c... de motards qui roulent en short, marcel et en tongs! Pu.... mais ils ont quoi dans la tête?
de l'eau ......motardedu95 a écrit :bah moi la tout de suite maintenant j ai envie de pester contre ces c... de motards qui roulent en short, marcel et en tongs! Pu.... mais ils ont quoi dans la tête?
Ouais ba en parlant d'eau là chez moi il pleut
marre de ce p** de boulot de m**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi je suis une fille ??
j'ai pas eu le bon sexe, y fait pas bon d'etre une fille dans l'audiovisuel...
ya pas qqun qui pourrait me proposer un taf? n'importe quoi.... faut que je bouge!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi je suis une fille ??
j'ai pas eu le bon sexe, y fait pas bon d'etre une fille dans l'audiovisuel...
ya pas qqun qui pourrait me proposer un taf? n'importe quoi.... faut que je bouge!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais vous allez arreter de vous plaindre bande de grosses fiotasses
ro puis moi aussi je vais me plaindre
marre de la region parisienne qui veut partir en guadeloupe avec moi
ro puis moi aussi je vais me plaindre
marre de la region parisienne qui veut partir en guadeloupe avec moi
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI!!!!!!!!!!!!!
Moi!! ...Bon pour des vacances hein, pas pour y vivre!! J'ai donné pendant 10 ans ... ca m'a suffit!!watkins_sugar a écrit : marre de la region parisienne qui veut partir en guadeloupe avec moi
oui mais tu es une fiote toi et puis c'est quoi ce pseudo la "popi" ca fait victimepopi a écrit :MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI!!!!!!!!!!!!!