[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022792Message stef-apneist »

ALOSIA a écrit : @steph_alpneist : dis c'etait bien toi a la sortie autour du lac de ste croix ou finallement on a pas fait les gorges du verdon? il y avait tiziana altab millepanic bastien virelo moi et d'autres gars. on s'en rend paS compte que t' es en 34 chevauX. me fais pas de soucie pour toi !
J'ai fait une balade avec nini et pitou .... et d'autre motard bien sur . Au depart de marseille et on a manger vers un lac . Mais j'ai pas souvenir avoir roulé avec toi . :gene: Il me semble que ce jour là tu etait venu nous voir en voiture car tu avais eu un accident de moto quelque temps avent . Mais Je me trompe peux etre :gene:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022805Message nini »

stef-apneist a écrit :
ALOSIA a écrit : @steph_alpneist : dis c'etait bien toi a la sortie autour du lac de ste croix ou finallement on a pas fait les gorges du verdon? il y avait tiziana altab millepanic bastien virelo moi et d'autres gars. on s'en rend paS compte que t' es en 34 chevauX. me fais pas de soucie pour toi !
J'ai fait une balade avec nini et pitou .... et d'autre motard bien sur . Au depart de marseille et on a manger vers un lac . Mais j'ai pas souvenir avoir roulé avec toi . :gene: Il me semble que ce jour là tu etait venu nous voir en voiture car tu avais eu un accident de moto quelque temps avent . Mais Je me trompe peux etre :gene:

:hehe: nous steif, c'était à Manosque je crois :mdr3: et que même pour un refus d'une cigarette, j'ai failli me faire lyncher :mdr3:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022809Message stef-apneist »

ah oui voila c'est sa !!! :mdr3:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022814Message chrysta »

nini a écrit :10 h 15 est l'heure prévue, mais pas forcément l'heure pétassienne. Il n'empêche que pour tous démarrer à 10h15 faut que le premier qui démarre, parte à 10 h, et à 10h15 il n'y aura plus personne.

On est combien déjà ? 45 personnes = 90 bises x 2 mns du temps de présentation minimum, (je compte pas le papotage des topains et topines, ni celui qu'on attend à la dernière seconde, parcequ'il a oublié son gant sur la table, ni celui qui "mince je vais aux toilettes", ni celui qui "termine sa clope", ni celui qui "comment vas tu depuis la dernière fois" ni celui "rhooooooooo t'as coupé les cheveux" ni celui qui "p'tain ta bécane c'est quoi elle est cool ... t'as changé les pots, t'as mis une bulle, rhooooooooooo p'tain et ces pneus ils sont bons ?............) = 180 mns = 3 h :hehe:

N'oublie pas qu'on est sensés y être à 9h30 pour un café ... donc bon, les bises / présentations, etc ,etc ... on a un peu de marge !!!!!! Et tant pis pour les derniers arrivées qui vont avoir 40 personnes à bizouiller !!!!! :mrgreen:
En fait, t'as raison ... on peut rester toute la journée au circuit parce que là, pour la balade c'est pas gagné ... et en plus, on a le spectacle puisqu'il y a les 6h du Castellet. Par contre on risque de pas pouvoir trop parler, ou alors comme si on était en boite de nuit, vu le bruit que font les bagoles de course !!!!!!

Donc changement de programme : dimanche 3 avril , dimanche retrouvailles et connaissance devant un pot avec bbq et tout au High Speed club , honoré de nous accueillir, et p'tite course de bagnole improvisée pour votre plaisir sur le circuit mitoyen.
Prévoyez les packs de bière , le HSC n'en sert pas, et menez trois bricoles à griller et grignoter ...
Retour le soir à la maison après soirée bronzette , picole, etc .....
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022817Message chrysta »

Zweï a écrit :hello,
peut etre un autre oublis, je suis inscrit sur le calendrier mais pas sur la liste ^^'
Puis petite question je viendrais à coup sûr avec un plein, mais mon autonomie est très faible, 120/140 bornes ca peut poser problème pour la balade ?

Inscrit, mes plus plates excuses de t'avoir zappé !!! Ben pour le plein, c'est juste histoire de pas commencer la balade par le tour des pompes à essence... Après, ben si y'a à faire des pleins car certains ont moins d'autonomie, on s'arrêtera ...no stress !!!!!
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022822Message nini »

chrysta a écrit :
nini a écrit :10 h 15 est l'heure prévue, mais pas forcément l'heure pétassienne. Il n'empêche que pour tous démarrer à 10h15 faut que le premier qui démarre, parte à 10 h, et à 10h15 il n'y aura plus personne.

On est combien déjà ? 45 personnes = 90 bises x 2 mns du temps de présentation minimum, (je compte pas le papotage des topains et topines, ni celui qu'on attend à la dernière seconde, parcequ'il a oublié son gant sur la table, ni celui qui "mince je vais aux toilettes", ni celui qui "termine sa clope", ni celui qui "comment vas tu depuis la dernière fois" ni celui "rhooooooooo t'as coupé les cheveux" ni celui qui "p'tain ta bécane c'est quoi elle est cool ... t'as changé les pots, t'as mis une bulle, rhooooooooooo p'tain et ces pneus ils sont bons ?............) = 180 mns = 3 h :hehe:

N'oublie pas qu'on est sensés y être à 9h30 pour un café ... donc bon, les bises / présentations, etc ,etc ... on a un peu de marge !!!!!! Et tant pis pour les derniers arrivées qui vont avoir 40 personnes à bizouiller !!!!! :mrgreen:
En fait, t'as raison ... on peut rester toute la journée au circuit parce que là, pour la balade c'est pas gagné ... et en plus, on a le spectacle puisqu'il y a les 6h du Castellet. Par contre on risque de pas pouvoir trop parler, ou alors comme si on était en boite de nuit, vu le bruit que font les bagoles de course !!!!!!

Donc changement de programme : dimanche 3 avril , dimanche retrouvailles et connaissance devant un pot avec bbq et tout au High Speed club , honoré de nous accueillir, et p'tite course de bagnole improvisée pour votre plaisir sur le circuit mitoyen.
Prévoyez les packs de bière , le HSC n'en sert pas, et menez trois bricoles à griller et grignoter ...
Retour le soir à la maison après soirée bronzette , picole, etc .....

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: suis pliée :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022876Message Bruno83 »

Euuuhhh désolé mais je vais pas me lever à 7h30 rien que pour aller au circuit. J'ai jamais fais de concentres mais je me vois mal faire des bisouilles à une quarantaine de personnes et rester toute la journée à papoter et regarder des voitures tourner. Je pense que l'expression "l'éléphant à accouché d'une souris" est de mise :(
En même temps je reconnais que tant de motos sur une balade est peut etre un peu hasardeux voir dangereux. 8/
Image
Avatar de l’utilisateur
tipunch83
Fidèle
Fidèle
Messages : 198
Inscription : 01 janv. 2010, 23:56
Genre : masculin
Moto possédée : GSR750 Blanche
Localisation : PACA (centre Var) 83

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022897Message tipunch83 »

On peut faire deux groupes le groupe "kanter-merguez" qui reste sur place à papoter et le groupe "fend-la-bise" qui respecte le roadbook :diable: je vous laisse le choix des couleurs :mdr3:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022899Message stef-apneist »

Bon bein sans moi si on roule pas :nono:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022935Message chrysta »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Vous croyez vraiment qu'on va se planter au circuit à siroter des cervza ?????? Non mais sans dec, fait un temps magnifique, alors à 10h 15, tout le monde sur sa brêle et en route les troupes !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tipunch83
Fidèle
Fidèle
Messages : 198
Inscription : 01 janv. 2010, 23:56
Genre : masculin
Moto possédée : GSR750 Blanche
Localisation : PACA (centre Var) 83

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022943Message tipunch83 »

chrysta a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Vous croyez vraiment qu'on va se planter au circuit à siroter des cervza ?????? Non mais sans dec, fait un temps magnifique, alors à 10h 15, tout le monde sur sa brêle et en route les troupes !!!!!!!
:ghee:
C'était de l'humour alors !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023147Message ALOSIA »

@christa : bon courage a toi pour nous mettre au garde a vous. mdrrr vous etes tous trop droles a lire mais vous allez pas nous la faire craquer notre organisatrice avant meme de nous avoir vu.

@steph-alpneist : mdrrrr confondre le lac de ste croix avec celui de manosque c'est pas possible on se lasserait vite de faire le tour et pour ca faudrait etre un poulet pour y avoir acces en moto. non je pensais pas du tout a ca vu que tu as une bonne memoire je pouvais pas roule suite a mon accident apparement ca t' a marque on s 'est vu que 5 mn. mdrrr bon si une balade en avril autour du lac ste croix ne t'a pas marque c'est que je dois confondre alors lol il y avait une grande ressemblance pourtant lol.
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023292Message nini »

ALOSIA a écrit :@christa : bon courage a toi pour nous mettre au garde a vous. mdrrr vous etes tous trop droles a lire mais vous allez pas nous la faire craquer notre organisatrice avant meme de nous avoir vu.

.
Si justement mais on n'y arrive pas :happy1:
Zweï

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023309Message Zweï »

chrysta a écrit :
Inscrit, mes plus plates excuses de t'avoir zappé !!! Ben pour le plein, c'est juste histoire de pas commencer la balade par le tour des pompes à essence... Après, ben si y'a à faire des pleins car certains ont moins d'autonomie, on s'arrêtera ...no stress !!!!!
Pas de soucis, et merci pour les infos ^^
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023356Message stef-apneist »

ALOSIA a écrit :@christa : bon courage a toi pour nous mettre au garde a vous. mdrrr vous etes tous trop droles a lire mais vous allez pas nous la faire craquer notre organisatrice avant meme de nous avoir vu.

@steph-alpneist : mdrrrr confondre le lac de ste croix avec celui de manosque c'est pas possible on se lasserait vite de faire le tour et pour ca faudrait etre un poulet pour y avoir acces en moto. non je pensais pas du tout a ca vu que tu as une bonne memoire je pouvais pas roule suite a mon accident apparement ca t' a marque on s 'est vu que 5 mn. mdrrr bon si une balade en avril autour du lac ste croix ne t'a pas marque c'est que je dois confondre alors lol il y avait une grande ressemblance pourtant lol.
Ah bein alors s'etait pas moi :malin2: j'ai fait qu'une seul balade avec le fofo :)
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023376Message palmipadus »

alors on abandonne les merguezs et la kro :mdr1: :mdr1: on va pas nous supprimer les bisous et les papotages ::d ::d
moi je dis rien tant que l'on nous enlève pas nos bécanes :mdr3: :mdr3:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023724Message chrysta »

Dimanche il est prévu grand soleil et des tp°dans les 20° !!!! Cool !!!!! :woowoo: :woowoo: :woowoo:
JO

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023726Message JO »

:mrgreen: comment j'aimerai être une mouche pour voir le départ à l'heure moi :mdr3: déjà à 10 on y arrive pas alors à 35 :mrgreen:
on pourra pas venir finalement ... mais j'attend le cr de nini avec impatience :mrgreen: et puis chrysta sérieux faut pas stresser comme ça hein , il n'y a rien de grâve là dis toi qu'à 35 bécanes tu vas faire 83 bornes et tu vas mettre 12 heures :mdr3: mais c'est ça qui est fun .... mets toi en tête que c'est une ballade "connaissance" et pas roulage ...
à 35 becanes tu roules pas , tu fais chier tous les automobilistes et ça c'est bon ... :mrgreen:
serieux enlève toi de la tête ton planning et tes horaires , tu vas être fortement déçus et stressée sinon , déjà qu'on sent le stress monter chez plusieurs .... keep cool ma poule ... :hehe:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023743Message chrysta »

JO a écrit ::mrgreen: comment j'aimerai être une mouche pour voir le départ à l'heure moi :mdr3: déjà à 10 on y arrive pas alors à 35 :mrgreen:
on pourra pas venir finalement ... mais j'attend le cr de nini avec impatience :mrgreen: et puis chrysta sérieux faut pas stresser comme ça hein , il n'y a rien de grâve là dis toi qu'à 35 bécanes tu vas faire 83 bornes et tu vas mettre 12 heures :mdr3: mais c'est ça qui est fun .... mets toi en tête que c'est une ballade "connaissance" et pas roulage ...
à 35 becanes tu roules pas , tu fais chier tous les automobilistes et ça c'est bon ... :mrgreen:
serieux enlève toi de la tête ton planning et tes horaires , tu vas être fortement déçus et stressée sinon , déjà qu'on sent le stress monter chez plusieurs .... keep cool ma poule ... :hehe:

Non mais j'te rassure, au foncd le planning j'en ai rien à cirer ... je sais très bien que ce sera pas comme ça !!!! Mais bon, si on pose rien alors ce serait vraiment plus la mer** non !!!!!!!!!!!!!! Genre si je fais comme dans les îloes "ben on se retrouve t'a l'heure" et que c'est plusieurs jours plus tard le "tout à l'heure" ... on risque d'"avoir du mal !!!
Bref, donc perso j'y serai vers 9h35 , après advienne que pourra !!!!! Moi je suis .....
Stressée, c'est pas tant par les horaires que par le fait d'avoir le permis depuis peu et de jamais vraiment avoir trop balader ( et au max à 3 !!!!) , mais je serai stressé dimanche, pas maintenant .....
En même temps hâte parce que justement, le fait d'être plein , je trouve ça génial !!!!!!! Et je suis sure que ce sera une super journée !!!!!!
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023751Message MARINEH »

Mais oui ca va être une super journée, tant que personne tombe ca va... car sinon c'est 35 bécanes qui se viande :hehe: :hehe: :mdr3: Non il suffit de rouler tranquille, puis comme tu dis on va pouvoir rencontrer plein de monde et ça c'est génial :ghee: Moi perso je serai la vers 9h30/ 9h45. :super:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023756Message nini »

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus que 2 jours !!!! :mdr3: s'il fait le même temps qu'aujourd'hui on va se régaler

@JO tu fais ch** on comptait sur toi pour le kawa et les pièces qu'on perdra :mdr3: Je vais d'ailleurs profiter du groupe pour mettre ma plaque pétassienne :hehe:

Bon ! vous avez tous intérêt de déchicaner vos pots pour rentrer dans Gémenos :mdr3: faut réveiller les p'tits bourges :hehe: APN et Films obligatoire ! ça va être mémorable. Pitou partira un peu avant du Castellet pour nous filmer sur le col de l'Espigoulier d'en haut :malin1: ça va donner !!!

@ Chrysta : je crois que tu nous conconctes la "balade du siècle" j'adore !!!

Savez quoi ? j'aimerai bien que Rocket se rapplique :diable: :diable: :diable:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023757Message chrysta »

Un chouïa plus que deux jours quand même Nini : jeudi , vendredi et samedi !!!!!!! Ca fait 3 !!!!! :hehe:
Oui, il est prévu même temps qu'aujourd'hui dimanche ... croisons les doigts que ça reste comme ça !!!!!

Moi j'y serai à 9h30 normalement .... on va partir de la maison vers 8h45, les enfants partiront un peu plus tard avec leur taty.

C'est qui Rocket ????
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023766Message nini »

Rocket ! c'est tout un mythe :hehe: un personnage quoi ! mais faut voir surtout sa bécane 8|

On sera au Castellet à 9h30 ;-) pour essayer de prendre chaque arrivant en photo ;-) Faut que je fasse honneur à l'APN de JO et lui montrer que je suis capable d'utiliser un APN de pro :frime:

je compte pas la journée d'aujourd'hui, car j'ai hâte qu'elle soit terminée, je bosse tard ce soir :pleur4: :pleur4:
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023798Message MARINEH »

Pour le bruit Nini tu peux compter sur moi elle envoie ma bécane!!! ::d ::d C'est mes voisins qui vont faire la gueule dimanche matin :mdr3: Déja qu'ils sont super C*** bipppppppppp zut super agés je voulais dire... :hehe:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1023801Message chrysta »

nini a écrit :Rocket ! c'est tout un mythe :hehe: un personnage quoi ! mais faut voir surtout sa bécane 8|

On sera au Castellet à 9h30 ;-) pour essayer de prendre chaque arrivant en photo ;-) Faut que je fasse honneur à l'APN de JO et lui montrer que je suis capable d'utiliser un APN de pro :frime:

je compte pas la journée d'aujourd'hui, car j'ai hâte qu'elle soit terminée, je bosse tard ce soir :pleur4: :pleur4:

Cool ... on va avoir un super reportage photo et vidéo alors ... trop bon !!!!
Pourquoi , tu doutes de savoir utiliser l'APN ??? Entraines toi aujourd'hui au taf... apparemment t'as le temps !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre