DevinesAKron a écrit :Tu veux effacer qui ?chym a écrit :J'ai photoshop.....
D'ailleurs... si je pouvais avoir les photos en avant-première....
Et on ne dit pas effacer, mais améliorer le contraste et la profondeur de champ
Modérateurs : Centaure, geshtou
DevinesAKron a écrit :Tu veux effacer qui ?chym a écrit :J'ai photoshop.....
D'ailleurs... si je pouvais avoir les photos en avant-première....
d'abords quelques photos ;le chèque aprèschym a écrit :En mp je t'envoies mes coordonnéesjean luc a écrit :moi je suis prêt à faire un chèque pour les voir ces Photos
Ca s'appelle de la motocratieAKron a écrit :Si t'améliores la profondeur de champ et le contraste pense aux copains.
Je propose de monter un comité d'examen des photos avant publication : collégial, démocratique, pleins pouvoirs.
Hmmmm... d'accord !!jean luc a écrit :d'abords quelques photos ;le chèque aprèschym a écrit :En mp je t'envoies mes coordonnéesjean luc a écrit :moi je suis prêt à faire un chèque pour les voir ces Photos
Rhooooo on l'a retrouvé çuilaMelkira95 a écrit :Tic tac tic tac, t'as vu Chym ... là il y a le Tac
Non , on s'est pas ennuyé, et quand vous êtes arrivés non plus.jean luc a écrit : le CR et les photos Melki
vous n'avez pas dù vous ennuyer
J'ai pas oublié, je voulais pas t'humiliernicocbr a écrit :Cool t"as pas parler de mon rétro deserré
T'inquiètes, personne ne l'a oublié... surtout que cela implique une incidence directe sur l'action de faire un pleinnicocbr a écrit :Cool t"as pas parler de mon rétro deserré
une clé anglaise et ct ok!Melkira95 a écrit :J'ai pas oublié, je voulais pas t'humiliernicocbr a écrit :Cool t"as pas parler de mon rétro deserré
Mais j'ai quand même enlevé tes autocollants tout pourris sur le réservoir
P'tain j'avais oublié ...........; trop bon, voilà que j'en rigole de nouveau toute seuleValou a écrit : "Alors c'était quoi la panne ?" "J'avais un SVS et un Bandit "....
Heu in the contexte c'était An English key ... et il y en avait une autre... me rappelle plus, faut demander à Irishnicocbr a écrit :une clé anglaise et ct ok!
T'inquiète Valou, c'est rien que des jaloux les sushis !!Valou a écrit : La passion de la Triumph. Seuls contre tous. Que de barre avec Nico à ce sujet là.
Et c'était mes premières paroles. Je me suis tellement sentit con.Melkira95 a écrit :P'tain j'avais oublié ...........; trop bon, voilà que j'en rigole de nouveau toute seuleValou a écrit : "Alors c'était quoi la panne ?" "J'avais un SVS et un Bandit "....
Explication pour les autres:
Quand on demande à Valou quelle type de panne il a eut, il énonce toutes les bécanes qui lui sont passées entre les mains ...
Irish était plein de bonnes métaphores de mémoirechym a écrit :Heu in the contexte c'était An English key ... et il y en avait une autre... me rappelle plus, faut demander à Irishnicocbr a écrit :une clé anglaise et ct ok!
J'aurais dû prendre note sur un papierMelkira95 a écrit :Irish était plein de bonnes métaphores de mémoirechym a écrit :Heu in the contexte c'était An English key ... et il y en avait une autre... me rappelle plus, faut demander à Irishnicocbr a écrit :une clé anglaise et ct ok!
Irish était plein de bonnes métaphores de mémoire [/quote]chym a écrit : Heu in the contexte c'était An English key ... et il y en avait une autre... me rappelle plus, faut demander à Irish