Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
C'est bien beau tout ça et si vous pouviez crééer un post avec la plus belle déclaration d'amour ???? ou chacun mettrait sa déclaration .........................
Une déclaration pour les enfants, pour les papas, pour les mamans, pour les chéries, pour les chéris,pour les maris, pour les femmes, pour vos chiens, vos chats, vos motos ....... je sais pas....
Johnny tu commences avec un copier coller de ta déclaration :smly208: :smly208: :smly208:
ninidemars a écrit :Carole ???? écrire comme djodjo c'est tout un art !!!! ça se travaille !!! :smly200: :smly200:
c'est sur que si y'avait un exam pour ca peu d'entre nous le réussirait... comme quoi, t'es pas foutu djodjo, tu peux encore nous enseigner ca :smly208: (Rei t'aidera, il est pas mal non plus quand il veut :smly209: )
ha bah c'est sûr, si en plus de ca c'est inné, alors ca explique tout... Mais dis moi, qu'est-ce tu fous sur le forum??? t'es pas sensé réviser... :smly207:
Allez courage!! et un dernier conseil, que je suis sur tu allais pratiquer meme sans te le donner... le dernier jour avant les exams, surtout, NE REVISE PAS!!!!! celui la, tu le passe devans la télé, ou avec des potes, ou ta copine, ou ce que tu veux qui te décontracte sans te fatiguer!!! (donc pas d'alcool ou de soirée jusqu'à minuit!)
pitibou a écrit :ha bah c'est sûr, si en plus de ca c'est inné, alors ca explique tout... Mais dis moi, qu'est-ce tu fous sur le forum??? t'es pas sensé réviser... :smly207:
Allez courage!! et un dernier conseil, que je suis sur tu allais pratiquer meme sans te le donner... le dernier jour avant les exams, surtout, NE REVISE PAS!!!!! celui la, tu le passe devans la télé, ou avec des potes, ou ta copine, ou ce que tu veux qui te décontracte sans te fatiguer!!! (donc pas d'alcool ou de soirée jusqu'à minuit!)
En générale la nuit avant ce genre d'épreuve je me couche toujours tôt mais j'arrive j'amais a m'endormire avant je ne sais pas quel heure,mais je sere dans les bras de christine donc tout ira bien :smly204: :smly208:
je vais faire celle qui débarque mais c'est qui christine? ta chérie? ton ours en peluche? ton oreiller (les hommes ont rarement d'ours en peluche, je sais!)? Un joujou porte bonheur?
pitibou a écrit :je vais faire celle qui débarque mais c'est qui christine? ta chérie? ton ours en peluche? ton oreiller (les hommes ont rarement d'ours en peluche, je sais!)? Un joujou porte bonheur?
Christine c'est l'amour de ma vie,ma maitresse,ma femme,ma meilleure amis,ect.......
Et mon ours en peluche s'appelle milou :smly200: :smly210:
RECTIFICATION !!!!!!
J'ai dit un peu plus haut que djodjo avait été élu en 2005 meilleur apprenti des bdr.
Je me suis "rudement gourrée" !!!!
En fait il a eu un prix au niveau du cfa qui n'avait rien à voir ! J'ai mal compris, ce que djodjo m'a dit concernant ce prix ! En fait je pense que mon orgueil de mère y est allée un peu fort !!!
MEA CULPA[/size
Voilà ! Rectification faite ! Je ne voudrais pas qu'une certaine personne qui se reconnaitra qui lit régulièrement les post du forum, puisse penser que mon fils se prend pour un génie ! ou autre chose ! notamment directeur de restaurant !!!
Carole a écrit :RECTIFICATION !!!!!!
J'ai dit un peu plus haut que djodjo avait été élu en 2005 meilleur apprenti des bdr.
Je me suis "rudement gourrée" !!!!
En fait il a eu un prix au niveau du cfa qui n'avait rien à voir ! J'ai mal compris, ce que djodjo m'a dit concernant ce prix !
Alors c'est plus grave, nous ont comprend pas toujours son écriture et toi son language, dois po être drôle tous les jours.........koi ke, lol ............... :smly1: :smly1: