• Administrateur

Djodjo ne veut pas réviser !!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

johnny

whiteVner91 a écrit :Pfff, faites des gosses y disaient ...Image

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :smly200:
nini

C'est bien beau tout ça et si vous pouviez crééer un post avec la plus belle déclaration d'amour ???? ou chacun mettrait sa déclaration .........................

Une déclaration pour les enfants, pour les papas, pour les mamans, pour les chéries, pour les chéris,pour les maris, pour les femmes, pour vos chiens, vos chats, vos motos ....... je sais pas....

Johnny tu commences avec un copier coller de ta déclaration :smly208: :smly208: :smly208:
whiteVner91

ninidemars a écrit : Johnny tu commences avec un copier coller de ta déclaration :smly208: :smly208: :smly208:
C'est bientôt Noel et veux des pièces pour ça mob.........................trop malin !!Image
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Bon alors ca en ai où ces révisions? c'est pour bientot l'exam? ou c'est deja passé? J'suis un peu à la masse moi... :smly210:
Image
PETASS' inside
johnny

pitibou a écrit :Bon alors ca en ai où ces révisions? c'est pour bientot l'exam? ou c'est deja passé? J'suis un peu à la masse moi... :smly210:
Je m'accroche .... Examen le 5/8/9 octobre ! maintenant suis obligé de l'avoir j'ai tout le monde sur le dos .....
nini

johnny a écrit :
pitibou a écrit :Bon alors ca en ai où ces révisions? c'est pour bientot l'exam? ou c'est deja passé? J'suis un peu à la masse moi... :smly210:
Je m'accroche .... Examen le 5/8/9 octobre ! maintenant suis obligé de l'avoir j'ai tout le monde sur le dos .....
Deux solutions !!! carole a encore pris le pseudo de djodjo ou djodjo a fait d'énormes progrès ???????????????????? :smly200: :smly200:
Carole

ninidemars a écrit :
johnny a écrit :
Deux solutions !!! carole a encore pris le pseudo de djodjo ou djodjo a fait d'énormes progrès ???????????????????? :smly200: :smly200:

Et ZUT !!!! Je pensais que j'allais passer inaperçu !!
nini

Carole ???? écrire comme djodjo c'est tout un art !!!! ça se travaille !!! :smly200: :smly200:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ninidemars a écrit :Carole ???? écrire comme djodjo c'est tout un art !!!! ça se travaille !!! :smly200: :smly200:
c'est sur que si y'avait un exam pour ca peu d'entre nous le réussirait... comme quoi, t'es pas foutu djodjo, tu peux encore nous enseigner ca :smly208: (Rei t'aidera, il est pas mal non plus quand il veut :smly209: )
Image
PETASS' inside
johnny

Moi je veut bien faire d'ai cours particulier mais le problem c'est que je serai même pas moi l'expliqué :smly210: :smly200:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ha bah c'est sûr, si en plus de ca c'est inné, alors ca explique tout... Mais dis moi, qu'est-ce tu fous sur le forum??? t'es pas sensé réviser... :smly207:

Allez courage!! et un dernier conseil, que je suis sur tu allais pratiquer meme sans te le donner... le dernier jour avant les exams, surtout, NE REVISE PAS!!!!! celui la, tu le passe devans la télé, ou avec des potes, ou ta copine, ou ce que tu veux qui te décontracte sans te fatiguer!!! (donc pas d'alcool ou de soirée jusqu'à minuit!)
Image
PETASS' inside
johnny

pitibou a écrit :ha bah c'est sûr, si en plus de ca c'est inné, alors ca explique tout... Mais dis moi, qu'est-ce tu fous sur le forum??? t'es pas sensé réviser... :smly207:

Allez courage!! et un dernier conseil, que je suis sur tu allais pratiquer meme sans te le donner... le dernier jour avant les exams, surtout, NE REVISE PAS!!!!! celui la, tu le passe devans la télé, ou avec des potes, ou ta copine, ou ce que tu veux qui te décontracte sans te fatiguer!!! (donc pas d'alcool ou de soirée jusqu'à minuit!)
En générale la nuit avant ce genre d'épreuve je me couche toujours tôt mais j'arrive j'amais a m'endormire avant je ne sais pas quel heure,mais je sere dans les bras de christine donc tout ira bien :smly204: :smly208:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

je vais faire celle qui débarque mais c'est qui christine? ta chérie? ton ours en peluche? ton oreiller (les hommes ont rarement d'ours en peluche, je sais!)? Un joujou porte bonheur?
Image
PETASS' inside
johnny

pitibou a écrit :je vais faire celle qui débarque mais c'est qui christine? ta chérie? ton ours en peluche? ton oreiller (les hommes ont rarement d'ours en peluche, je sais!)? Un joujou porte bonheur?
Christine c'est l'amour de ma vie,ma maitresse,ma femme,ma meilleure amis,ect.......

Et mon ours en peluche s'appelle milou :smly200: :smly210:
nini

ça c'est le mien, et Flo est devenue sa plus grande fan !!!!! :smly105: Image

C'est mon doudou à moi !!

Ben oui il n'y a pas d'âge pour dormir avec un doudou :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: et il était dans les Alpes avec moi :smly210: :smly210:
Mika

ninidemars a écrit : et il était dans les Alpes avec moi :smly210: :smly210:
Et en plus il fait de la musique :smly1: :smly1: :smly1:
nini

Non MIKA, celui qui fait de la musique, c'est celui qui reste sur la moto de Pitou. :smly200: :smly200: :smly200:

Celui là est dans mon lit :smly104: :smly104:
Mika

ninidemars a écrit :Non MIKA, celui qui fait de la musique, c'est celui qui reste sur la moto de Pitou. :smly200: :smly200: :smly200:

Celui là est dans mon lit :smly104: :smly104:
Et ben ça alors ! :smly219: des jumeaux dis donc ! :smly209: :smly1:
nini

ALLEZ DJODJO BONNE CHANCE POUR TON EXAM AUJOURD'HUI ET DECROCHE NOUS CE DIPLOME

On compte sur toi ensuite CHAAAAAAAAAAAAAMMMMPAGNE !!!!! :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
Mika

Nini, où as-tu la tête ce matin, ce n'est pas le bon post... :smly210: :smly208:
nini

Comment c'est pas le bon post ??????? :smly207: :smly207: :smly207: :smly207:

Ben si DJODJO ne voulait pas réviser son exam et je sais qu'il le passe aujourd'hui.....

Ben je sais plus alors... c'est l'arrêt du tabac et l'énigme de Troud'air qui me perturbent...

:smly205: :smly205: :smly205: :smly205:
Mika

Tu as un post juste en-dessous : Jour J... Djodjo a fait un décompte dans le titre, hier c'était Jour J-1 etc :smly208:
nini

:smly210: zavé pô vu !
Carole

RECTIFICATION !!!!!!
J'ai dit un peu plus haut que djodjo avait été élu en 2005 meilleur apprenti des bdr.
Je me suis "rudement gourrée" !!!!
En fait il a eu un prix au niveau du cfa qui n'avait rien à voir ! J'ai mal compris, ce que djodjo m'a dit concernant ce prix ! En fait je pense que mon orgueil de mère y est allée un peu fort !!!

MEA CULPA[/size

Voilà ! Rectification faite ! Je ne voudrais pas qu'une certaine personne qui se reconnaitra qui lit régulièrement les post du forum, puisse penser que mon fils se prend pour un génie ! ou autre chose ! notamment directeur de restaurant !!!
whiteVner91

Carole a écrit :RECTIFICATION !!!!!!
J'ai dit un peu plus haut que djodjo avait été élu en 2005 meilleur apprenti des bdr.
Je me suis "rudement gourrée" !!!!
En fait il a eu un prix au niveau du cfa qui n'avait rien à voir ! J'ai mal compris, ce que djodjo m'a dit concernant ce prix !
Alors c'est plus grave, nous ont comprend pas toujours son écriture et toi son language, dois po être drôle tous les jours.........koi ke, lol ............... :smly1: :smly1:
Répondre