-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Hébergement (ne pas pourrir)
Modérateur : Centaure
Re: Hébergement (ne pas pourrir)
Ah ben il était là mon message, je le trouvait plus. Je me suis trompé de post.
Taz, j'ai bien lu tes réponses dans l'autre post et j'y ai répondu. MERCI
Taz, j'ai bien lu tes réponses dans l'autre post et j'y ai répondu. MERCI
je demande a ceux qui ont reservé de m'envoyer un MP pour :
- la confirmation difinitive
- votre numéro de téléphone mobile
- votre lieux de départ
- si vous etes en couple ou non (pour la distribution des chambres
je vous donnerais à l'issu mon adresse afin de reçevoir les reglements.
date maxi pour la reception des cheques le 15 février
- la confirmation difinitive
- votre numéro de téléphone mobile
- votre lieux de départ
- si vous etes en couple ou non (pour la distribution des chambres
je vous donnerais à l'issu mon adresse afin de reçevoir les reglements.
date maxi pour la reception des cheques le 15 février
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
je viens de poste loulou
mais pas sur que ca aie marche
mais pas sur que ca aie marche
Moi j'ai une petite question : quand on est pas encore sur de pouvoir avoir son vendredi mais qu'on est bien tenté on fait comment ?
Y aura moyen de trouver un endroit pour dormir après ou c'est mort de chez mort ???
Bah oui pas facile quand on commence un taf de demander 3mois à l'avance de prendre une journée ...
Y aura moyen de trouver un endroit pour dormir après ou c'est mort de chez mort ???
Bah oui pas facile quand on commence un taf de demander 3mois à l'avance de prendre une journée ...
ta qu a dire que ta reservé un truc depuis longtps que c payé et tout
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Pour le boulot je dirais , le plus tôt possible, et avec une grande sourire.chtite_motarde a écrit :Moi j'ai une petite question : quand on est pas encore sur de pouvoir avoir son vendredi mais qu'on est bien tenté on fait comment ?
Et pour les places - voir avec loulou91 ou MissGSXR en MP vu que les inscriptions sont clos.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
chtite_motarde je t'ai répondu par MPtaz6648 a écrit :Pour le boulot je dirais , le plus tôt possible, et avec une grande sourire.chtite_motarde a écrit :Moi j'ai une petite question : quand on est pas encore sur de pouvoir avoir son vendredi mais qu'on est bien tenté on fait comment ?
Et pour les places - voir avec loulou91 ou MissGSXR en MP vu que les inscriptions sont clos.
A+
Taz
s'inscrire avant le 30 ce qui veut dire que c'est trop tard pour que je m'inscrive ??
C'est bien, t'as tout comprisloup91 a écrit :s'inscrire avant le 30 ce qui veut dire que c'est trop tard pour que je m'inscrive ??
Envoie un mp à loulou pour savoir s'il reste de la placeloup91 a écrit :s'inscrire avant le 30 ce qui veut dire que c'est trop tard pour que je m'inscrive ??
Je pense qu'il n'on pas encore internet donc ne t'aatend pas a une réponse dans l'heure je crois que tu devra patienté jusqu'a lundiMiaou a écrit : Envoie un mp à loulou pour savoir s'il reste de la place
ok merci viro domage j'était trop tenté .. bon ba va pour l'année prochaine alors
je vérais sa lundi si sa va pour loulou j'ai envoyer un mp
je vérais sa lundi si sa va pour loulou j'ai envoyer un mp
questions que je me pose le linge de lit et de toilette est il sur place ?
comment se passe les repas (petits déjeuner, déjeuner et diner )
certe çe n'est pas le + urgent mais à savoir si on doit prévoir le grand sac à dos ou pas ?
merci
certe çe n'est pas le + urgent mais à savoir si on doit prévoir le grand sac à dos ou pas ?
merci
l année derniere pour le couchage la plupart avait ramené draps ou sac à viande .Je crois que certains avaient loué des draps jetables au camping .Pour les ptits dej soit on passait par le camping (je sais pu mais qlq chose comme 2 ou 3 roros le ptit dej .Certains on ramené leurs vivres !) .Les repas du midi ben c était casses dalles avec pique nique tous ensemble pi le soir resto à coté du camping et barbeuc sur un des soir .Mais attends un peu je pense que Loulou et compagnie vont nous donner plus d infos par la suite .Tiens en passant gros merci à nos organisateurs qui se decarcassent pour faire les choses au mieux .Nous c est limite on pose les pieds sous la table :.b: :.i: :.g: :.m: :.e: :.r: :.c: :.i:mimi a écrit :questions que je me pose le linge de lit et de toilette est il sur place ?
merci
ok merci cooldudule c vrai que le linge de lit jetable tres pratique .alors j'attends que nos supers organisateurs nous expliquent la suite pour l'organisation du sac à dos et également un énorme MERCI pour eux
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
ça va le faire, chaque chose en son temps
Pour le moment il faut comptabiliser le nombre de réponses de chaque inscrit(e)s par rapport aux chèques reçus (ne pas oublier de mettre son pseudo derrière
le chèque)
Pour le moment il faut comptabiliser le nombre de réponses de chaque inscrit(e)s par rapport aux chèques reçus (ne pas oublier de mettre son pseudo derrière
le chèque)
euh comment on fait si loulou91 n'as pas de connection ????j'ai bien envoyé un mp le 08/02 mais je n'ai toujours pas d'adresse pour envoyer le chéque.........mon message est toujours dans la boite d'envoi donc il ne l'a pas lu
peut on envoyer un mp à quelqu'un d'autre
Même pas peur
peut on envoyer un mp à quelqu'un d'autre
Même pas peur
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
pas de soucis tu peux m'envoyer un M.P.
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Ou tu peux me demander si t'as toujours pas de reponse.Darkiki a écrit :pas de soucis tu peux m'envoyer un M.P.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ayé j ai fait suivre via mp :gene2:taz6648 a écrit :Ou tu peux me demander si t'as toujours pas de reponse.Darkiki a écrit :pas de soucis tu peux m'envoyer un M.P.
A+
Taz
coucou tout le monde on a de nouveau la connection au net
je vais répondre a vos MP dans la soirée et vous envoyer les coordonnées pour l'envois des cheques
je vais répondre a vos MP dans la soirée et vous envoyer les coordonnées pour l'envois des cheques
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Le mien et celui d'Icecube envoyés
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40