+1 avec Melkira.
Les routes secondaires que j'ai empruntées en allant vers Chevreuse et dans le 95 sont défoncées, pleines de nids de poule et de gravillons (je parle même pas du sable d'épandage...).
Avec un trail je dis pas mais là mon petit monster ne mérite pas ça
[RP] balade moto dans la vallée de chevreuse
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [RP] balade moto dans la vallée de chevreuse
c vrai que pour rouler trés tranquille à 50 pour passer en sécurité c faisable, mais on est jamais a l'abri d'une plaque de verglas intempestive. D'autant que les température de ce coté là sont trés satisfaisante pour permettre ce genre de surprise.
Chacun , chacune estime se qu'il est possible de faire ou pas. Je prefere jouer ma lopette..
Aprés je prefere rester au chaud et preserver ma tite R1 d'un rhume de bitume plutot que de vouloir absolument sortir dans cheucheu.
Je me contente de paris ou il fait tt de même moins froid et ou les route sont praticable.
D'ailleurs vendredi soir j'irai faire un tour a vincennes peut etre, et place de la bastille.
Chacun , chacune estime se qu'il est possible de faire ou pas. Je prefere jouer ma lopette..
Aprés je prefere rester au chaud et preserver ma tite R1 d'un rhume de bitume plutot que de vouloir absolument sortir dans cheucheu.
Je me contente de paris ou il fait tt de même moins froid et ou les route sont praticable.
D'ailleurs vendredi soir j'irai faire un tour a vincennes peut etre, et place de la bastille.