Y a des chancesflou 86 a écrit : (Peut être que si j'arrive à les vexer ils vont se bouger un peu )
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
recherche personnes pour balade ds le 64 ou encore 65 ???!!
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: recherche personnes pour balade ds le 64 ou encore 65 ??
Melkira a écrit :Zêtes jeunes et beaux, moi vieille et moche démerdez-vous !!!flou 86 a écrit : Sinon Melki vu que tu sais maintenant comment faire pour bouger du monde, on pourrait peut être compter sur toi pour nous concocter quelque chose ???
Mais, si sortie il y a ............ j'essaierai de suivre
si tu étais vieille et moche , tu roulerais en TERROT ou Béhême !
Melkira a écrit :Zêtes jeunes et beaux, moi vieille et moche démerdez-vous !!!
Nickel ! Si en plus t'es sans une thune tu représentes mon idéal
François64 a écrit :Melkira a écrit :Zêtes jeunes et beaux, moi vieille et moche démerdez-vous !!!
oh p'tain , ça , je n'aurais pas osé quand même ! tu vas te prendre un coup de sac à main de la part de Melki
Blague à part, je piste le forum des sorties Sud-Ouest dans l'attente que ça bouge un peu. Mais cest vrai qu'avec la météo de ces jours-ci... Sinon y'a déjà la sortie à Orthez annoncée par Le Basque qui pourrait être sympa.
Une question en passant, dans quel forum annoncer les sorties hors frontière et les virées moto de quelques jours ?
A+
Une question en passant, dans quel forum annoncer les sorties hors frontière et les virées moto de quelques jours ?
A+
François64 a écrit :Blague à part, je piste le forum des sorties Sud-Ouest dans l'attente que ça bouge un peu. Mais cest vrai qu'avec la météo de ces jours-ci... Sinon y'a déjà la sortie à Orthez annoncée par Le Basque qui pourrait être sympa.
A+
hé bé mon pÔvre ,il n'y en a pas ! il y a la solution de créer des itinéraires soi-même ,suivant le feeling !
je connais bien le Pays Basque et l'Espagne en général (routier) !
je dois concocter des itinéraires pour les gens du forum , pour cet été ! ce sera selon les critères : petites routes viroleuses ;petites routes paisibles ; itinéraires gourmands
il y a de ces coins à visiter en bas
Tu prêches un convaincu. Je suis plus souvent en Espagne qu'en France pour mes sorties montagne. Faut dire que je suis à moins d'une heure du Pourtalet et du Somport, ça aide.le basque a écrit :il y a de ces coins à visiter en bas
Je pense aller jusqu'à Compostelle d'ici peu et je pense aussi faire une grande virée au Portugal via Salamanca dès les beaux jours. Mais bon... pour l'instant je suis tout seul et j'aimerais bien un peu de compagnie, c'est plus fun.
A+
Naaaan. Elle a son franc parlé mis elle pas. Si ? Mon cax, vite mon cax !le basque a écrit :François64 a écrit :Melkira a écrit :Zêtes jeunes et beaux, moi vieille et moche démerdez-vous !!!
oh p'tain , ça , je n'aurais pas osé quand même ! tu vas te prendre un coup de sac à main de la part de Melki
François64 a écrit :Tu prêches un convaincu. Je suis plus souvent en Espagne qu'en France pour mes sorties montagne. Faut dire que je suis à moins d'une heure du Pourtalet et du Somport, ça aide.le basque a écrit :il y a de ces coins à visiter en bas
Je pense aller jusqu'à Compostelle d'ici peu et je pense aussi faire une grande virée au Portugal via Salamanca dès les beaux jours. Mais bon... pour l'instant je suis tout seul et j'aimerais bien un peu de compagnie, c'est plus fun.
A+
pour aller à Compostelle , c'est plus " tendance " d'y aller à pied ! endando !
Bonjour, une courte réponse au post de MELKIRA, les deux autres "fannou" et moi même "denislamalice" ne sommes pas sortis y a quelques jours. Dans le courant de l'été 2011, j'ai répondu à un poste de fannou qui cherchait motards pour découvrir le 64 et le 40,je lui ai proposé mon aide et nous avons roulé deux ou trois fois ensembles et aussi avec des copains, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un compte rendu sur le forum, même si j'ai indiqué les routes que nous avions pris ( ces balades se sont passées l'été dernier). Loin de moi l'idée de m'approprier du site Forum Motards comme un site social ou les gens partagent leur vie et diverses photos. Melkira, j'aurai aimer recevoir un mail privé en me demandant une explication plutôt que de recevoir des boulets sur le casque ( de plus la réaction me semble être très tardive, pas très à jour dans la lecture des posts) tout ça pour avoir donner envie à une motarde débarquant dans le SUD OUEST de connaitre le plaisir de rouler les routes sinueuses du PAYS BASQUE.
Pour moi ce post est clos, fannou je te fais un bisou et espère que tu pourras reprendre la moto très vite et oublier le choc que tu as subi.
Pour moi ce post est clos, fannou je te fais un bisou et espère que tu pourras reprendre la moto très vite et oublier le choc que tu as subi.
Nous avons fait ORTHEZ, ST JEAN PIED DE PORT, ARNEGUY ( bon repas), quelques achats et retour par le col d'OSQUICH , MAULEON, BARCUS , ESQUIULE, OLORON, puis retour chacun dans sa casa ...que de virages et nous avons joué avec les Gros nuages noirs...
denislamalice
Fidèle
Genre: masculin
Moto possédée: Gladius SFV650
Voici le message que j'avais mis après la balade, si ça c'est un compte rendu, je ne suis pas encore prêt pour écrire mes mémoires de motard!!!
denislamalice
Fidèle
Voici le message que j'avais mis après la balade, si ça c'est un compte rendu, je ne suis pas encore prêt pour écrire mes mémoires de motard!!!
denislamalice a écrit :Bonjour, une courte réponse au post de MELKIRA, les deux autres "fannou" et moi même "denislamalice" ne sommes pas sortis y a quelques jours. Dans le courant de l'été 2011, j'ai répondu à un poste de fannou qui cherchait motards pour découvrir le 64 et le 40,je lui ai proposé mon aide et nous avons roulé deux ou trois fois ensembles et aussi avec des copains, je n'ai pas l'impression d'avoir fait un compte rendu sur le forum, même si j'ai indiqué les routes que nous avions pris ( ces balades se sont passées l'été dernier). Loin de moi l'idée de m'approprier du site Forum Motards comme un site social ou les gens partagent leur vie et diverses photos. Melkira, j'aurai aimer recevoir un mail privé en me demandant une explication plutôt que de recevoir des boulets sur le casque ( de plus la réaction me semble être très tardive, pas très à jour dans la lecture des posts) tout ça pour avoir donner envie à une motarde débarquant dans le SUD OUEST de connaitre le plaisir de rouler les routes sinueuses du PAYS BASQUE.
ce n'est pas bien méchant , tu seras juste ébouillanté , décapité et démembré !
allez faites vous un bisou et on en parle plus !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Et bien tu n'as pas été très clair voilà tout ... relis ton post récent on pense que ça date du jour. De + tu demandes comment vous re contacter !!! C'est tout !!!denislamalice a écrit :Nous avons fait ORTHEZ, ST JEAN PIED DE PORT, ARNEGUY ( bon repas), quelques achats et retour par le col d'OSQUICH , MAULEON, BARCUS , ESQUIULE, OLORON, puis retour chacun dans sa casa ...que de virages et nous avons joué avec les Gros nuages noirs...
denislamalice
Fidèle
Quand au MP, oui j'en vois souvent, sauf que là tu racontes tes sorties à tous, je réponds à tous, logique
Quand aux bisous que préconise lebasque, je déteste les bizoux
Mais ..........
Dernière modification par Melkira le 06 févr. 2012, 09:23, modifié 1 fois.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
marf c'est le post du décalage du Sud Ouest ici !!!!
Alors moi y a des choses qui m'énerve hein !!!
Le Sud Ouest est frileux et ne bouge pas ???? Regardez bien quand est ce qu'on se coltine le passage du tour de France.
Pour ce qui est de se bouger comment on fait ???
Bah c'est pas compliqué, on a mis en place une grille de recensement ... maintenant faut des organisateurs de sorties ...
et euh jusqu'à présent ... bah j'en ai pas vu beaucoup pour se bouger ...
Dire qu'il y a un truc à faire, à ça oui j'ai vu .. mais faire le post, le suivre et créer la sortie dans le calendrier bah non.
Bon je vais être honnête ... avec l'arrivée de Melki ... je sens que ça va bouger ... Elle n'est pas foutue de rester en place.
Mais euh hein bon !!!
Moi j'ai mis le tableau du recensement en place et il est à jour (euh avec des gens qu'on ne voit plus et euh qu'on a jamais vu d'ailleurs ... un jour il y aura ménage).
On est un certain nombre voir un nombre certain à avoir nos orgas (aussi euh Spartiates soient elles) à notre actif.
Pour les autres ... PLACE AUX JEUNES .. LANCEZ VOUS ... NOUS ON VOUS SUIVRA !!!
Alors moi y a des choses qui m'énerve hein !!!
Le Sud Ouest est frileux et ne bouge pas ???? Regardez bien quand est ce qu'on se coltine le passage du tour de France.
Pour ce qui est de se bouger comment on fait ???
Bah c'est pas compliqué, on a mis en place une grille de recensement ... maintenant faut des organisateurs de sorties ...
et euh jusqu'à présent ... bah j'en ai pas vu beaucoup pour se bouger ...
Dire qu'il y a un truc à faire, à ça oui j'ai vu .. mais faire le post, le suivre et créer la sortie dans le calendrier bah non.
Bon je vais être honnête ... avec l'arrivée de Melki ... je sens que ça va bouger ... Elle n'est pas foutue de rester en place.
Mais euh hein bon !!!
Moi j'ai mis le tableau du recensement en place et il est à jour (euh avec des gens qu'on ne voit plus et euh qu'on a jamais vu d'ailleurs ... un jour il y aura ménage).
On est un certain nombre voir un nombre certain à avoir nos orgas (aussi euh Spartiates soient elles) à notre actif.
Pour les autres ... PLACE AUX JEUNES .. LANCEZ VOUS ... NOUS ON VOUS SUIVRA !!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
Parfaitement fernandMokafr33 a écrit : PLACE AUX JEUNES .. LANCEZ VOUS ... NOUS ON VOUS SUIVRA !!!
Melkira a écrit :Et bien tu n'as pas été très clair voilà tout ... relis ton post récent on pense que ça date du jour. De + tu demandes comment vous re contacter !!! C'est tout !!!denislamalice a écrit :Nous avons fait ORTHEZ, ST JEAN PIED DE PORT, ARNEGUY ( bon repas), quelques achats et retour par le col d'OSQUICH , MAULEON, BARCUS , ESQUIULE, OLORON, puis retour chacun dans sa casa ...que de virages et nous avons joué avec les Gros nuages noirs...
denislamalice
Fidèle
Quand au MP, oui j'en vois souvent, sauf que là tu racontes tes sorties à tous, je réponds à tous, logique
Quand aux bisous que préconise lebasque, je déteste les bizoux
Mais ..........
HOULA , il y avait sur le pays basque celle que tout le monde surnommait " celle qui serre la main " ,en BMW R 90 S orange ,mais là ...... ... j'ai déniché un nid !
@ Melkira : je ne me moque pas ,ce n'est que de l'humour gentil
j'ai proposé de faire un itinéraire " ballade " sur pays basque nord et sud ,mais mon boulot est reparti de plus belle et le temps me manque !