Shpiz a écrit :Bonnn cool c'est ok pour moi ce seras ma premiere balade !!
Mais faudras me mettre en passagé LOOOOL :smly95:
Alors si une belle feline et pulpeuse est prette a se devouer . :smly301: ....
@+
Shpiz
c'est quoi tes mensurations ? nan parce que la belle pulpeuse féline (ben oui je l'ai pris pour moi et alors !! ) elle ne prend pas n'importe qui derrière elle :smly6:
:smly301: C'est donc toi ... Ok alors les mensurations.. 185 cm/ 70 Kg ... et ... les tiennes de mensuration ? (Bah ouai feline feline .. mais je ne monte pas derriere n'importe quelle feline ...) :smly221:
krine a écrit :
c'est quoi tes mensurations ? nan parce que la belle pulpeuse féline (ben oui je l'ai pris pour moi et alors !! ) elle ne prend pas n'importe qui derrière elle :smly6:
:smly6:
Bah alors ils sont où les parigos? Déjà tous sur la côte d'azur?
Bah ca sera en petit comité alors!... très bien :smly1:
Pour l'instant les prévisions météo sont plutot favorables (et je ne parle pas de météofrance)...Vivement Dimanche ! :smly1:
Présents :
Taz
Djibiz
Miaou
Krine
Shpiz(Sds)
newic77
Zero en méca
SP 1 MAYA a écrit :a quelle heure on peut etre rentrer de la ballade?
si Estelle et moi pouvions etre a la maison pour 16h 16h30 ce serai genial
Bien sûr que c'est faisable. Il n'y a que 300 bornes...
Donc si Taz mène le bal c'est torché en 1h30+repas
Si c'est Krine...pose ton lundi :smly552: ...
C'est plus que possible...Vous n'aurez qu'à rejoindre l'A6 pour remonter, je pense qu'on finira à Fontainbleu.
A dimanche alors!!? :smly1:
Krine ....185 pour 70 kgs moi je dis ..... ça manque un peu d'épaisseur :smly316:
bon ben mon ex cher et tendre :smly601: ne semble pas pressé de venir chercher sa fille ... normal on est jeudi j'ai tjs pas de news pour dimanche donc pour moi ça va être ni pic nic ni ballade :smly48:
Sally a écrit :Krine ....185 pour 70 kgs moi je dis ..... ça manque un peu d'épaisseur :smly316:
bon ben mon ex cher et tendre :smly601: ne semble pas pressé de venir chercher sa fille ... normal on est jeudi j'ai tjs pas de news pour dimanche donc pour moi ça va être ni pic nic ni ballade :smly48:
Epaisseur .. ?! LOL t'inquiette c'est de la super qualité toute en finesse, que du muscle ! :smly806:
Shpiz a écrit :
:smly301: C'est donc toi ... Ok alors les mensurations.. 185 cm/ 70 Kg ... et ... les tiennes de mensuration ? (Bah ouai feline feline .. mais je ne monte pas derriere n'importe quelle feline ...) :smly221:
@+
j't'en pose des questions..
loool
ca va t'es pas trop lourd.. on verra dimanche si t'es sage.. :smly6:
Ok les amis, je propose qu'on part de velizy2 a 10H30 PILE!! il faut arriver avec les pleins faites ou sinon a 10H10 pour faire le plein.
Shpiz, pour se rendre au Parking de Velizy2 tu prends L'A86 direction Versailles, et tu sort direction Paris sur N118, et le premiere sortie c'est le centre commercial, nous seront a coté du FNAC et le pompe a essence (tu peux laisser ta voiture dans le parking de FNAC par example). Autrement tu peut t'arranger avec Krine pour le comment et ou vous vous retrouverez etc.
On trouvera bien un endroit pour s'arretter pour manger mais le premiere pause serait a Rambouillet, pour un PetitDej pour ceux qui n'ont pas déja mangé :smly1:
Je crois que la premiere staion d'essence se trouve a 70km de la depart, et ils se trouve toutes les 60/75km aprés sur la route.
A dimanche les amis, bonne weekend et :smly509:
Taz
quoi quoi quoi..
vous me refilez le bout de gras toute la journée..
wééééé, j'ai compris, vous flippez tous que je vous dose alors vous me mettez un SDS !! bande de lopettes !!!
krine a écrit :quoi quoi quoi..
vous me refilez le bout de gras toute la journée..
wééééé, j'ai compris, vous flippez tous que je vous dose alors vous me mettez un SDS !! bande de lopettes !!!
:smly411:
T'inquiete, on s'echange avec Alexia, pour que je lui montre comment il faut conduire etc. etc. :smly407:
A+ et :smly509:
Taz