INSCRIPTIONS POUR LE BOL DOR- DE 2006 NE S'INSCRIR PAS ICI!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143329Message Taz »

Bouba a écrit :... a condition qu'il fasse beau...
..je viendrais avec une tente mais je dors seul....
J'aimerais bien etre la quand t'achete ton ticket a carrouf moi :smly508: j'imagine la scene;

Bouba: Bonjour madame je veut bien une place pour le Bol D'or, s'il vous plait?
Dame: oui monsieur ça serait 51 Euros s'il vous plait
Bouba: je repasserais vers 07H du mat le matin du spectacle pour regler si ça vous derange pas, non mais vous ne croyais pas que je vais payer maintenant et je peut pas aller a cause de la pluie et en plus il faisait un peu frais dans ma tente tout seul!?!?

:smly552: :smly528:

A+ et dites nous au moment que t'es sûr et que t'as payé ton entrée, et en plus t'as verifié (et cru) meteofrance pour les previsions meteo tout au long de la route, et le retour! :smly519: :smly518: :smly560: :smly557: et on arrivant on essay de te trouver une place tout seul, loin de tout le monde, car en tent et au manifestation motard, PERSONNE n'est tout seul quand on dort!! :smly717:
rotte, pete, ronfle - on partage tout!!
:smly6:

:smly509:
Taz

PS :smly549: Anglais, j'espere que vous avez bien compris :smly301: :smly323: :smly315:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143333Message Taz »

Bouba a écrit : ... Par contre je pensais faudrait pas partir plus tot pour avoir assez de place pour mettre toutes les tentes et moto?
Cool, SP1, Millot y'avait bcp de monde l'an dernier?...
Vu que c'est SP1 qui a proposé de partir vers 08h00 du mat, j'imagine qu'on peut lui faire confiance qu'il a pris on compte les nombre de motos et les tents qu'on doit installer sur place, sinon on va faire avec et ça va etre BIEN DROLE comme petit weekend!!

J'ai hate d'y etre!!

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
milot75

Message : # 143365Message milot75 »

Bouba a écrit : Cool, SP1, Millot y'avait bcp de monde l'an dernier?
J'men ra..rapelle pu...j'ét..j'étais dejaja boubou....heu..bourré en arrivant..!!!! :smly824:
Seb650

Message : # 143393Message Seb650 »

salut a vous amis (anti-suzutiste :smly837: ) je vous souhaite de bien vous amusez là bas !!! malheureusement se sera sans moi...... j'ai plus trop les finances pour ce genre d'escapade...... :smly516:

@ SP1 : tu ne devrais pas partir plus tot? genre vers 6h ? non parce que rouler à 60 c'est bien, mais sur 500 kilomètres ça met du temps...... :smly260: :smly508: :smly519:

dans tout les cas, soyez prudents..... je pense à vous!!! et n'oubliez pas les TOOOOOOPHS :smly412:

V et :smly509: à tous
Sally

Message : # 143413Message Sally »

Ahh c'est clair qu'on a hâte d'avoir le CR et les photos ... vous prenez des trucs riqués tt de meme ... des chips ... le truc le plus fragile au monde !!! j'aimerai bien voir la tête des chips à l'arrivée !! que personne n'oublie le clacos au bbq ... cassoulet, clacos .. un coup de jaja ... un vrai truc d'hommes quoi !!!

je vous souhaite meme pas de vous amuser .. je sais parfaitement que vous allez vous éclater comme des petits fous !!!! :smly407: :smly406:


Ehh Bouba ... dormir seul ?? t pas fou...dans ce genre de manifestation c'est ce qu'on appelle la promise cuitée :smly508:
Bouba

Message : # 143424Message Bouba »

Salut a vous tous
Pour le ticket est-ca facile de payer sur place?
:smly3: :smly3: :smly3: :smly3: :smly3:

Dormir seul, apres 15 jours d'UCPA vous comprendriez mieux. Les remarques divers et varies le matin j'ai eu ma dose meme si apres on en rigole bien et que c'etait pas tjrs moi le fautif.
:smly807: :smly625:

Au fait TAZ, j'ai deja eu des recits de potes qui y sont alles et qui ont eu de la pluie. J'ai vu les photos, et ca donne pas du tout envie d'y aller!
Je suis pas anglais tu sais.


Concernant le trajet, Michelin donne env. 250Km de Paris et env 2h30. Pour ma part comme on sera charge, prendre les D et N me semble pas tres cool (transfert de masse important dans les virages (voir bouteilles de liquide inflammable), et depassements plus ardus (gipi peine un peu)). J'ai une preference pour l'autoroute, d'autant que c'est gratuit et pis y'a des pompes a essence (voir SP1). Qu'en pensez vous?






Bouba
gleme

Message : # 143431Message gleme »

c'est vrai les noursons ça aime pas la pluie :smly1:



ok je sort :smly1:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143503Message Taz »

J'ammenne pas d'appareil photo désolée, et vu le nombre de cons qui vont las-bas pour voler, je ne conseille pas que quelqu'un en ammenne non plus!
Faire 250km pour voir si on peut acheter l'entree sur place, c'est risqué non? et sinon retour bien chargé encore 250km tout seul, non meci :smly4:
En tout cas on va s'amuser, chacun fait ce qu'il lui plait etc. etc.
Je preferais bien faire une balade pour y'aller, meme chargé (et aprés mes vacances, c'est pas ça qui me fait peur chargées a fond top-case et cavalieres, en duo pour faire les gorges du tarn et ardeche!)
@Krine, a quelques bornes prés c'est la meme que je voulais proposer :smly4:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
nounours61

Message : # 143558Message nounours61 »

Salut à tous,

Pour ma part j’ai mon billet (Carrefour 48 euros), bon pour le départ vous me tenez au courrant car moi je vous attends sur le parking de Chilly Mazarin, donc il faudra me dire vers qu’elle heure le regroupement.

A+
:smly413:
Bouba

Message : # 143567Message Bouba »

Salut a vous tous
Pour info et pour ceux qui se decideront au dernier moment comme moi.
On peut acheter des billets sur la RP jusqu'a la veille au prix de 53E (dans dif billetterie grds enseignes).
Certe c'est un peu plus cher (+5E) mais bon......
J'acheterai donc mon billet le vendredi apr'm ou jeudi soir.

Bouba
Djib

Message : # 143577Message Djib »

Salut les jeunes,
Je confirme juste ma présence samedi matin à 7H59 :)
Tant que je ne suis pas dans la même tente que Maya ...je viens :smly1:

Booba? Tu pourrais peut etre y aller en TGV et avec un peu de chance il y aura peut-être un hotel pour dormir sur place... Mouarrrrffff :smly547:
...Humour bien sûr !
Mais je ne comprends pas du tout ton résonnement. Comme vouloir y aller par l'autoroute alors qu'on te propose un super petit RB.
Pour info, sache qu'il existe de nombreuses stations-service en dehors du réseau autoroutier! sisi :smly1:

Et puis je ne sais pas mais... quand on souhaite aller à ce genre de manifestations c'est vraiment pas pour ce prendre la tète mais pour p.r.o.f.i.t.e.r ....et ce quelque soient les conditions climatiques et malgré le manque de confort... j'dis ça j'dis rien

On dira que c'était parce que tu étais énervé ce jour là :smly1:
Allez, je te dis à samedi matin ...à l'heure et de bonne humeur :)))
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143605Message Taz »

Djibiz, alors tu monte en SDS ou avec ta moto?
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Djib

Message : # 143670Message Djib »

Pour l'instant je prends ma moto. Je te tiens au courant si je change d'avis dans la semaine de toute façon.
MissGSXR

Message : # 143687Message MissGSXR »

nounours.. si tu es sur le parking à 7h59.. on te récupère en passant :smly407: ...

Ok donc pour le RB ! je m'occupe de le faire au propre et plusieurs copies..

je récapèpète donc.. chacun ramène sa bouffe et ensuite on se mélange.. heu pardon.. on mélange sur place :smly6: .

Vivement samedi :smly411:
nounours61

Message : # 143694Message nounours61 »

krine a écrit :nounours.. si tu es sur le parking à 7h59.. on te récupère en passant :smly407: ...

Ok donc pour le RB ! je m'occupe de le faire au propre et plusieurs copies..

je récapèpète donc.. chacun ramène sa bouffe et ensuite on se mélange.. heu pardon.. on mélange sur place :smly6: .

Vivement samedi :smly411:
OK je serai à l'heure, enfin j'espère.

A samedi

:smly413:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143705Message Taz »

nounours61 a écrit :
krine a écrit :nounours.. si tu es sur le parking à 7h59.. on te récupère en passant :smly407: ...
Ok donc pour le RB ! je m'occupe de le faire au propre et plusieurs copies..
je récapèpète donc.. chacun ramène sa bouffe et ensuite on se mélange.. heu pardon.. on mélange sur place :smly6: .
Vivement samedi :smly411:
OK je serai à l'heure, enfin j'espère.
A samedi
:smly413:
:smly313: Krine
pas de souci nounours, et t'as mon n° maintenant, n'hesite pas si a 8H01 personne n'est passé te chercher :smly1:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
nounours61

Message : # 143715Message nounours61 »

taz6648 a écrit :
nounours61 a écrit :
krine a écrit :nounours.. si tu es sur le parking à 7h59.. on te récupère en passant :smly407: ...
Ok donc pour le RB ! je m'occupe de le faire au propre et plusieurs copies..
je récapèpète donc.. chacun ramène sa bouffe et ensuite on se mélange.. heu pardon.. on mélange sur place :smly6: .
Vivement samedi :smly411:
OK je serai à l'heure, enfin j'espère.
A samedi
:smly413:
:smly313: Krine
pas de souci nounours, et t'as mon n° maintenant, n'hesite pas si a 8H01 personne n'est passé te chercher :smly1:

A+ et :smly509:
Taz
OK les copains, mais surtout vous m’oubliez pas sur le parking sinon je risque d’être tout desséché à votre retour le dimanche soir.

:smly4:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143829Message Taz »

Donc, on récapépétte...


Milot ( whisky + tente 3 places) (1 moto)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes ) (1 moto)
Taz (top-case pour garder des trucs au sec :smly4: chips, boissons non alcoolisees, et viande pour le BBQ )(1 moto)
Krine & Loulou91 (1 moto bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz (1 moto et des trucs a manger boire etc.)
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde) (1 moto)
Tonio ( bouffes + 1 tente) (1 moto)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau :smly104: (1 moto)
Bouba (des trucs a manger boire et sa propre tent) (1 moto)

Donc on arrive à 9 motos, 7 tentes.. pour 10 personnes.. j'pense que c'est suffisant.
Sp1 aura la possibilité d'emmener dans son caddy monté sur brêle (j'ai hâte de voir ca) les tentes + bouffe..
On se retrouve le matin chez SP1, et on répartit au besoin les bagages.
RB Fait par Krine, on prends pas l'autoroute!!
Si quelqun veut prendre le risque d'ammenner un APN, excellent, mais j'ai pas trop envie d'avoir des soucis
Un petit recap pour les infos.
Bonne Soirée les amis, je rentre.
A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Message : # 143849Message MissGSXR »

Donc, on récapépétte...


Milot ( whisky + tente 3 places) (1 moto)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes ) (1 moto)
Taz (top-case pour garder des trucs au sec :smly4: chips, boissons non alcoolisees, et viande pour le BBQ )(1 moto)
Krine & Loulou91 (1 moto bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz (1 moto et des trucs a manger boire etc.)
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde) (1 moto)
Tonio ( bouffes + 1 tente) (1 moto)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau :smly104: (1 moto)
Bouba (des trucs a manger boire et sa propre tent) (1 moto)
Nabil (des trusc à manger) 1 moto

Donc on arrive à 10 motos, 7 tentes.. pour 10 personnes.. j'pense que c'est suffisant.
Sp1 aura la possibilité d'emmener dans son caddy monté sur brêle (j'ai hâte de voir ca) les tentes + bouffe..
On se retrouve le matin chez SP1, et on répartit au besoin les bagages.
RB Fait par Krine, on prends pas l'autoroute!!
Si quelqun veut prendre le risque d'ammenner un APN, excellent, mais j'ai pas trop envie d'avoir des soucis
loulou91

Message : # 143927Message loulou91 »

krine a écrit :
Donc on arrive à 10 motos, 7 tentes.. pour 10 personnes.. j'pense que c'est suffisant
.

je dirais plutot 11 personnes :smly1:
Mika

Message : # 143943Message Mika »

Et encore, faudrait copter une tente pour SP1 Maya tout seul, si vous voulez être certains de pouvoir dormir... :smly547: :smly503:
Fozzy

Message : # 143965Message Fozzy »

krine a écrit :Donc, on récapépétte...


Milot ( whisky + tente 3 places) (1 moto)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes ) (1 moto)
Taz (top-case pour garder des trucs au sec :smly4: chips, boissons non alcoolisees, et viande pour le BBQ )(1 moto)
Krine & Loulou91 (1 moto bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz (1 moto et des trucs a manger boire etc.)
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde) (1 moto)
Tonio ( bouffes + 1 tente) (1 moto)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau :smly104: (1 moto)
Bouba (des trucs a manger boire et sa propre tent) (1 moto)
Nabil (des trusc à manger) 1 moto

Donc on arrive à 10 motos, 7 tentes.. pour 10 personnes.. j'pense que c'est suffisant.
Sp1 aura la possibilité d'emmener dans son caddy monté sur brêle (j'ai hâte de voir ca) les tentes + bouffe..
On se retrouve le matin chez SP1, et on répartit au besoin les bagages.
RB Fait par Krine, on prends pas l'autoroute!!
Si quelqun veut prendre le risque d'ammenner un APN, excellent, mais j'ai pas trop envie d'avoir des soucis
C'est bizare je croyais avoir acheté une place et dit que je venais avec vous. :smly6:

Mais pourquoi vous m'oubliez en ce moment ca va pas du tout ! :smly2: :smly2:
MissGSXR

Message : # 143973Message MissGSXR »

Fozzy a écrit :
C'est bizare je croyais avoir acheté une place et dit que je venais avec vous. :smly6:

Mais pourquoi vous m'oubliez en ce moment ca va pas du tout ! :smly2: :smly2:
hannnnnnnnnnnnnnn autant pour moi, sorry :smly7: :smly411:
loulou91

Message : # 143990Message loulou91 »

Donc, on récapépétte...


Milot ( whisky + tente 3 places) (1 moto)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes ) (1 moto)
Taz (top-case pour garder des trucs au sec :smly4: chips, boissons non alcoolisees, et viande pour le BBQ )(1 moto)
Krine & Loulou91 (1 moto bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz (1 moto et des trucs a manger boire etc.)
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde) (1 moto)
Tonio ( bouffes + 1 tente) (1 moto)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau :smly104: (1 moto)
Bouba (des trucs a manger boire et sa propre tent) (1 moto)
Nabil (des trusc à manger) 1 moto
fozzy(guez, chips, 1 tente) 1 moto


Donc on arrive à 11 motos, 8 tentes.. pour 12 personnes.. j'pense que c'est suffisant.
Fozzy

Message : # 143994Message Fozzy »

Donc, on récapépétte...


Milot ( whisky + tente 3 places) (1 moto)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes ) (1 moto)
Taz (top-case pour garder des trucs au sec :smly4: chips, boissons non alcoolisees, et viande pour le BBQ )(1 moto)
Krine & Loulou91 (1 moto bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz (1 moto et des trucs a manger boire etc.)
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde) (1 moto)
Tonio ( bouffes + 1 tente) (1 moto)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau :smly104: (1 moto)
Bouba (des trucs a manger boire et sa propre tent) (1 moto)
Nabil (des trusc à manger) 1 moto
Fozzy(guez, chips) 1 moto


Donc on arrive à 11 motos,7 tentes.. pour 12 personnes.. j'pense que c'est suffisant.
Verrouillé