sam59 a écrit :
allons allons ne soit pas jaloux avec ta p'tite troud'air
vi mais moua j'ai essayé les deux Suzuk' - Yam' ?... Yam' - Suzuk' ?...
...and the winner is ? SUZUK' of course !!!
moi aussi j'ai essayer les deux et....... pour moi c'est la yam
ou alors je partirais plus en suzuki sur un c 1800 ou un VZR M1800 R
a oui c'est vrai je crois qu'il y a une grosse concurrence entre les 1400 et 1800 et je crois même que les pocesseur de 1400 considere leur moto meilleur du monde
j'en rigole a mourir
et puis je suppose quand tout les pocesseur de 1400 vont changer leur becane la nouvelle sera la meilleur du monde
et puis toi tu n'a pas 17,2mkg de couple lalalalalalalalalalalaleeeeeeeeeeere
et puis elle de quelle année ta machine........ de 1940
sam59 a écrit :... je suppose quand tout les pocesseur de 1400 vont changer leur becane la nouvelle sera la meilleur du monde
j' en achèterai sûrement d'autres mais celle là je la garde
et puis toi tu n'a pas 17,2mkg de couple lalalalalalalalalalalaleeeeeeeeeeere
c'est justement là que la boite 4 fait toute la différence
et puis elle de quelle année ta machine........ de 1940
nan, 1989. et c'est bien pour ça que je la garde : cardan souple et sans à coups, carbus, rattrapage automatique du jeu aux soupapes, simples disques AV et AR, 4,5L/100km aux vitesses légales...
bref, 2 roues, un moteur, une gueule intemporelle, le tout sans entretien et en plus elle a pas peur d'arsouiller. du pétrole et roule ma poule !
ah de 1889 et bien tu vois j'etait encore genereux sur l'année
content qu'elle te plaise autant ta brêle mais de la a la faire passer devant tout les motos de ce marché et de n'avoir aucun defaut........quand même
effectivement qu'elle est carbu puisque dans ces années l'injection n'existait pas encore mais je reconnais que l'injection fait perdre de la puissance comme toutes les motos de cette nouvelle epoque maintenant le cardan sans accoup en reprise et bien du a du mal essayer une transmission par courroie car y a pas mieux (pas de bruit et pas d'accoup en reprise comme je l'ai eu en cardan) pour la consommation normal car difference de poids et moteur de 1400 donc j'ai 500cm3 de plus que toi avec un poids a sec de 320kgs il faut comparaitre ce qui est comparable non
j'ai eu un 800 inruder j'etais content evidemment mais de la a dire qu'elle n'avait pas de defaut ça aurait etait irréel
amuse toi bien avec et comme tu dit......roule ma poule
sam59 a écrit :... je suppose quand tout les pocesseur de 1400 vont changer leur becane la nouvelle sera la meilleur du monde
j' en achèterai sûrement d'autres mais celle là je la garde
et puis toi tu n'a pas 17,2mkg de couple lalalalalalalalalalalaleeeeeeeeeeere
c'est justement là que la boite 4 fait toute la différence
et puis elle de quelle année ta machine........ de 1940
nan, 1989. et c'est bien pour ça que je la garde : cardan souple et sans à coups, carbus, rattrapage automatique du jeu aux soupapes, simples disques AV et AR, 4,5L/100km aux vitesses légales...
bref, 2 roues, un moteur, une gueule intemporelle, le tout sans entretien et en plus elle a pas peur d'arsouiller. du pétrole et roule ma poule !
Des 14 , ce sont des bécanes comme on n'en fait plus , simples , fiables ....et JOUISSIVES
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"