Visiblement, c'est bon à rappeler oui. Mais il t'as tellement en mire qu'il prend tout pour lui ! :smly200:
En tout cas, je suis impatient de voir le VX 800 sur Carole parce qu'il parle beaucoup le Monsieur... On dirait presque Kiril :smly549: :smly547:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Pfff ça ne risque pas, je préfère le Rallye Nature, m'ennuie quand la piste est connue...
Alors que le plaisir de rencontrer un trou, une bosse, du gravier, là se trouve toute l'adrénaline et tout ça pour finir dan sles fleurs et pas sur du gravier, c'est plus bucolique :smly105:
:smly205:
M'enfin, je réitère ma question, pour avoir un apperçu, à quelle vitesse tu tournes dans le virage Miaou ? ou qqn d'autre, juste un ordre de grandeur
grendaizer a écrit :Pfff ça ne risque pas, je préfère le Rallye Nature, m'ennuie quand la piste est connue...
Alors que le plaisir de rencontrer un trou, une bosse, du gravier, là se trouve toute l'adrénaline et tout ça pour finir dan sles fleurs et pas sur du gravier, c'est plus bucolique :smly105:
:smly205:
M'enfin, je réitère ma question, pour avoir un apperçu, à quelle vitesse tu tournes dans le virage Miaou ? ou qqn d'autre, juste un ordre de grandeur
'Faudrait déjà savoir de quel virage tu parles (quelle sortie puisque j'ai cru comprendre que tu parlais d'une sortie d'autoroute...).
Mais de toute façon, j'ai pas de compteur alors :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Mais non sur Carole !!! la courbe qui se trouve juste avant la sortie de piste par où tout le monde se barre quand c'est fini et où nous vous regardions les frites dans les mains. Je suis curieux de savoir quelles sont les vitesses pratiquées dans ce type de virages.
grendaizer a écrit :Mais non sur Carole !!! la courbe qui se trouve juste avant la sortie de piste par où tout le monde se barre quand c'est fini et où nous vous regardions les frites dans les mains. Je suis curieux de savoir quelles sont les vitesses pratiquées dans ce type de virages.
Aaaaah, bah 'fallait le dire plus tôt ! Comment veux tu que l'on devine ? Alors pour être précis, le virage s'appelle Hotel. Et comme je t'ai dis, pas de compteur donc aucune idée :smly511:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
grendaizer a écrit :Mais non sur Carole !!! la courbe qui se trouve juste avant la sortie de piste par où tout le monde se barre quand c'est fini et où nous vous regardions les frites dans les mains. Je suis curieux de savoir quelles sont les vitesses pratiquées dans ce type de virages.
Hôtel se passe en Deux, mais ca dépend du pilote pour la vitesse atteinte. Et comme personne ne regarde son compteur ou n'en a (on a de toute façon autre chose à f... faire pour ne pas se sortir), tu risques d'attendre longtemps la réponse :smly6:
Je sais j'enc... les mouches mais je me suis souvent posé la question, un virage à 90° sur un carrefour, jusqu'à quelle vitesse je peux le prendre quite à pencher comme un malade. Je sais c'est con comme question mais bon, on essaye de se le faire de plus en plus vite mais connaissant les limites de malade, on évite de s'emplatrer le trottoir quoi. Le pire que j'avais fait c'est d'aller jusqu'à rouler dans le coin exter de la courbe encastré entre le trottoir et le bitume un peu surpris par la courbe à 90 sur une dep à l'entrée d'un village. Hier justement je me prennais des bonnes courbes de bretelles à 130 et je me demandais à quelle vitesse pourrais-je entrer la prochaine fois... pour ça que je voulais avoir un panel de vitesses sur les courbes serrés du Carole. Car si je me juge trop et j'arrive trop vite... Voilà, je fais des expériences quoi...
Pour Carole peux pas car spi qui pisse un peu et disque arrière à changer avant... sans parler de la tenue... bref, pas le budget pour en ce moment.
Puisque je vous dis que pour passer le contrôle je suis obligé de changer trop de pièces, y'en a pour quelques centaines d'euro en tout... car pour arsouiller sur un circuit il me faudrait régler aussi les soupapes et changer la courroie... mais un jour... ça me tente bien j'avoue. Je me disais justement que si j'avais l aplace j'achèterai bien une 2e machine rien que pour le circuit.
grendaizer a écrit :Promis, juré, craché, avalé :smly104:
La question est... le fais-je tout seul ou au garage ? ce qui signifie du simple au double... mais... voilà.
Fais comme tu veux, dans tous les cas, tu seras à la rammasse :smly519:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Dis donc Viropol ! Et t'étais où toi ? bien planqué derrière la balustrade ouaip
De toute façon j'aurais voulu faire la course j'aurais acheté une sportive et pas un V-twin que j'adore NA. :smly103:
Trop fort le Paulo. Il est resté en embuscade tout l'après midi pour sortir une vanne au bon moment ! :smly520: :smly547:
grendaizer a écrit :De toute façon j'aurais voulu faire la course j'aurais acheté une sportive et pas un V-twin que j'adore NA.
Alors là j'suis :smly508:
C'est pas toi qui voulais absolument savoir à combien on pouvait passer dans Hotel, pour te donner une idée de comment tu pouvais attaquer en courbe, etc... Et après le même monsieur veut nous faire croire qu'il ne cherche pas à rouler fort et nanani et nanana :smly306:
Ralala, comme un boxeur dans les cordes : il essaie de tourner autour de son adversaire mais ca ne prend pas :smly41:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Il ne faut pas confondre plaisirs personnels et ce petit qqc qui fait qu'à chaque fois qu'on prends le guidon, ça fait GAAAAAAAAAAAZ dans la main droite à l'insu de notre plein gré... un réflexe qui vient de l'époque où nous étions singes :smly1:
grendaizer a écrit :Il ne faut pas confondre plaisirs personnels et ce petit qqc qui fait qu'à chaque fois qu'on prends le guidon, ça fait GAAAAAAAAAAAZ dans la main droite à l'insu de notre plein gré... un réflexe qui vient de l'époque où nous étions singes :smly1:
Y'en a qui n'ont pas trop changé depuis :smly200: (ou qui se sont transformés en castor, oui Viropol, je sais :smly504: )
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40