Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Petit mess pour vous faire part de mon impatience, je vais chercher ma petite puce dimanche , jai trop hate , ma chienne que j'ai perdu a laissé untrop grand vide.
Elle ne remplacera jamais ma chienne mais elle apportera une affectionqui m'aidera à apaiser ma tristesse ..
Voilou:d
C'est chouette !!! un nouveau toutou heureux :smly348: trop chou les labradors et puis c'est adorable, par contre ça fait des bêtises :smly207: mais bon ça donne tellement d'amour !!! Ma nenette (un bull terrier) elle a bouffé tout le lino du couloir en un aprem ...
Montre des photos quand tu auras ta tite louloute :smly4:
Bon choix un labrador .... surtout si tu n'es pas attaché aux biens terrestres ... ça bouffe tout .... au moins tu vas vite devenir un as du rangement :smly200: mais c'est tellement affectueux !
Cléa (mollette) :smly210: j'ai pas pu m'empêcher ... je sais c'est nul ... :smly202:
domage que c'estpas les noms en R
une foie ,on ma donne un chiot de race heu bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai appele:MAND'ZY
alors imagines quand on me demandait:comment il s'appelle??????
:smly249: :smly720: :smly717: :smly561: