Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Non non un vier de mer c'est tout noir..................je m'en souviens mon grand père les prenait du fond de le mer entre ses deux pieds, pour rigoler, et ensuite quand tu les presses, ça gicle tout plein d'eau......... je te rassure :smly1:ninidemars a écrit :Celle de droite à Marseille on appelle ça un "gatsou marin" Pitou lui dit : un "vier de mer" (c'est pas moi qui le dit c'est lui hein)
Je connais pas le nom scientifique :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
donc ...
on attend mam'zelle :smly208:
- PTITLOUP
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
[img][img]http://img155.imageshack.us/img155/2929/rscfhesdigneulslesboulolo5.th.jpg[/img][/img]
entrée du port d'hesdigneule les boulognes
entrée du port d'hesdigneule les boulognes
ROCK AND ROAD
whiteVner91, ne sont autorisées que les photos prises par soi même, je suis persuadé que la première ce ne peut pas être ton chat, par contre pour la deuxième, nous te croyons sur parole, cet ustensile t'appartient certainement, mais ce post pouvant être regardé par des enfants nous te prions de remonter ton pantalon lors des prochaines prises de vues. :smly539: :smly92:
Tu as entièrement raison, mais en fait il s'est moqué de moi (il est mort de rire) et j'ai recopié bêtement ce qu'il me disait..........Melkira95 a écrit :Non non un vier de mer c'est tout noir..................je m'en souviens mon grand père les prenait du fond de le mer entre ses deux pieds, pour rigoler, et ensuite quand tu les presses, ça gicle tout plein d'eau......... je te rassure :smly1:ninidemars a écrit :Celle de droite à Marseille on appelle ça un "gatsou marin" Pitou lui dit : un "vier de mer" (c'est pas moi qui le dit c'est lui hein)
Je connais pas le nom scientifique :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
donc ...
on attend mam'zelle :smly208:
Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvve !! :smly209: :smly209: :smly209:
- PTITLOUP
- Fidèle
ptit clin d'oeil à des motards sympas
[img][img]http://img206.imageshack.us/img206/5416/jumbo86availleslimousinwc0.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img206.imageshack.us/img206/196/jumbo86availleslimousinyv3.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img206.imageshack.us/img206/5416/jumbo86availleslimousinwc0.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img206.imageshack.us/img206/196/jumbo86availleslimousinyv3.th.jpg[/img][/img]
ROCK AND ROAD
Pour ninidemars et Melkira95
Comment mettre une grande photo ou image qui vient de mon PC! Exemple vos plus belles photos
1 Reperer l'image voulue (je la met en JPEG a chaque fois ça marche mieux)
2 Allez sur ce site qui vous donnera une adresse "URL"
3 "Parcourir" rechercher votre image sur votre PC, sélectioner 640x480 dans resize image
4 Clic sur "HOST IT"
5 Patienter
6 Prendre le lien pour forum (direct link to image) le "copier" puis le "coller" tout simplement dans votre post
Comment mettre une grande photo ou image qui vient de mon PC! Exemple vos plus belles photos
3 "Parcourir" rechercher votre image sur votre PC, sélectioner 640x480 dans resize image
4 Clic sur "HOST IT"
5 Patienter
6 Prendre le lien pour forum (direct link to image) le "copier" puis le "coller" tout simplement dans votre post
- Melkira
- Super aliéné(e)
Après avoir couinée depuis des semaines pour qu'on m'aide, enfin une âme charitable merci Raphaël :smly105:Raphael777 a écrit :Pour ninidemars et Melkira95
4 Clic sur "HOST IT"
5 Patienter
- Melkira
- Super aliéné(e)
URL=http://imageshack.us][/URL]
Ninidemars : il m'a fallu copier le lien 2étages au dessus :smly200:
Ninidemars : il m'a fallu copier le lien 2étages au dessus :smly200:
Dernière modification par Melkira le 14 oct. 2007, 10:36, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
bah je viens de galérer mais tu m'as mise sur la bonne piste, ça va le faire... :smly104:Raphael777 a écrit :Merci, mais attends de réussir à mettre une image avant de me remercier.Melkira95 a écrit : Après avoir couinée depuis des semaines pour qu'on m'aide, enfin une âme charitable merci Raphaël :smly105:
On verra si je suis un bon instructeur. :smly104:
- PTITLOUP
- Fidèle
je fais ce que je peux d'une main je conduit de l'autre je prends la photo et en plus je n'est pas de logiciel qui me permet de retoucher les photosRaphael777 a écrit :Pour PTITLOUP
N'est ce pas mieux en retirant les panneaux de signalisation qui gachaient le monument. :smly104:
refile moi ton tuyau stp
ROCK AND ROAD
La Roche de Solutré, escarpement calcaire surplombant la commune de Solutré-Pouilly, 10 km à l'ouest de Mâcon, est un site emblématique de Saône-et-Loire, au sud de la région Bourgogne.
Occupée par l’homme depuis 70000 à 35000 ans, il s’agit en outre du berceau du Pouilly-Fuissé, vin blanc renommé.
Elle fût médiatisée à partir des années 1980 par l’ascension rituelle du président François Mitterrand.
Et dernièrement, un numéro de Rahan, le fils des âges farouches lui a été consacré.
L'anecdote:
Avec mes enfants, quand ils étaient petits, nous avions l'habitude les week-end de monter sur la Roche.
Un jour, beaucoup de voitures sur le parking...
On monte quand même, et en haut une foule pas possible, Mitterand avec toute sa cour sans parler des dizaines de journalistes et des badauds.
Impossosible de s'approcher, donc on s'est installés à l'écart, en attendant que la foule s'en aille.
Un journaliste et son caméraman, se sont approchés de nous, et ont interviewé un de mes fils (10 ans à l'époque).
FR3 - Pourquoi tu es venu aujourd'hui?
Loïc - On vient souvent, mais aujoud'hui il y a trop de monde
FR3 - Tu es venu voir le Président?
Loïc - Pas du tout, on vient souvent pour se balader
FR3 - Tu es content de voir le Président?
Loïc - Je m'en moque du Président, d'ailleurs c'est quand qu'il s'en va, qu'il nous rende notre Roche.
L'interview n'est jamais passée à la TV.
Sur la descente, on a accompagné Navarro (Roger hanin), les gamins ont plus appréciés.
Occupée par l’homme depuis 70000 à 35000 ans, il s’agit en outre du berceau du Pouilly-Fuissé, vin blanc renommé.
Elle fût médiatisée à partir des années 1980 par l’ascension rituelle du président François Mitterrand.
Et dernièrement, un numéro de Rahan, le fils des âges farouches lui a été consacré.
L'anecdote:
Avec mes enfants, quand ils étaient petits, nous avions l'habitude les week-end de monter sur la Roche.
Un jour, beaucoup de voitures sur le parking...
On monte quand même, et en haut une foule pas possible, Mitterand avec toute sa cour sans parler des dizaines de journalistes et des badauds.
Impossosible de s'approcher, donc on s'est installés à l'écart, en attendant que la foule s'en aille.
Un journaliste et son caméraman, se sont approchés de nous, et ont interviewé un de mes fils (10 ans à l'époque).
FR3 - Pourquoi tu es venu aujourd'hui?
Loïc - On vient souvent, mais aujoud'hui il y a trop de monde
FR3 - Tu es venu voir le Président?
Loïc - Pas du tout, on vient souvent pour se balader
FR3 - Tu es content de voir le Président?
Loïc - Je m'en moque du Président, d'ailleurs c'est quand qu'il s'en va, qu'il nous rende notre Roche.
L'interview n'est jamais passée à la TV.
Sur la descente, on a accompagné Navarro (Roger hanin), les gamins ont plus appréciés.