• Administrateur

Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

slymule

Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \

Re,

Merci loup91 pour ta réponse, je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour demander ça mais je ne comprends pas bien pourquoi les rétro sont interdit sur piste 8|
Par sécurité, ce ne devrait pas être au contraire obligatoire, rien que pour une petite vérif avant un dépassement?
Ma question va sans doute faire rire les "pistards", mais je n'est jamais roulé sur piste et ça m'intrigue...
En tout cas les photos page 2 de nico666 sur piste sont vraiment sympa, on voit que ce n'est pas un coup d'essai...
Arf si il y avait un circuit près de chez moi, je me laisserais facilement tenté par quelques tour, même avec mon bouriquot, rien que pour travailler les courbes... :]

++
BDL-DAO

slymule a écrit :Re,

Merci loup91 pour ta réponse, je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour demander ça mais je ne comprends pas bien pourquoi les rétro sont interdit sur piste 8|
Par sécurité, ce ne devrait pas être au contraire obligatoire, rien que pour une petite vérif avant un dépassement?
Ma question va sans doute faire rire les "pistards", mais je n'est jamais roulé sur piste et ça m'intrigue...
En tout cas les photos page 2 de nico666 sur piste sont vraiment sympa, on voit que ce n'est pas un coup d'essai...
Arf si il y avait un circuit près de chez moi, je me laisserais facilement tenté par quelques tour, même avec mon bouriquot, rien que pour travailler les courbes... :]

++
A mon avis, aux vitesses mises en jeu sur piste, un coup d'oeil dans les retros n'avancerait à rien, mieux vaut vérifier les angles morts directement...
Nico666

Les rétros ne sont pas interdits, mais c'est fortement conseillé de les enlever/replier/diriger dans une autre direction.

Un petit coup d'oeil dans les rétros devient un réflexe qu'on prend vite en roulant tout les jours sur route, et qu'on a tendance à garder sur piste. Mais en jetant un coup d'oeil au mauvais endroit au mauvais moment... Ça peux vite finir dans les gravier :mrgreen:

Et à savoir aussi que sur piste, c'est à celui qui est derrière de faire en sorte de dépasser en toute sécurité, celui de devant n'a qu'à se concentrer sur sa trajectoire. ;)
slymule

Ah oui en effet expliqué comme ça c'est logique.
Merci pour ces explications.

++
sly
absolom

Belle moto, c'est marrant comme elle fait "petite" quand tu es pris dessus de face... tu mesures combien ? si ce n'est pas indiscret...

Sinon les photos, vraiment belles : couleur contraste, géométrie... celles prises avec la blanche devant les arcades sont vraiment biens. Encore plus impressionné par les tofs que par la moto ! ;)
Nico666

absolom a écrit :Belle moto, c'est marrant comme elle fait "petite" quand tu es pris dessus de face... tu mesures combien ? si ce n'est pas indiscret...
Je mesure un peu plus d'1m80. Encore là ça va, je suis pas épais :gene: J'ai un autre pote qui tourne avec un Daytona, mais il mesure un bon mètre 90 et pèse dans les 110kg, un beau bébé :cote: Le Dayto fait encore plus pocket bike avec lui :cote:
Nico666

Une petite fournée en plus, avant de me séparer de ma belle. A la va vite, mais arrivé trop tard pour attraper le couché de soleil :triste1:

Image

Image

Et pour narguer certains :diable:

Coming soon.....

Image

:cote: Celui qui trouve aura le droit de l'essayer :mrgreen:
Leila89

Alors pour ma part:
-la Honda est pas mal
-la Suz,ouais aussi
-la Triumph c'est du Waouh de chez Waouh jla trouve trop belle!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
-la "Police"...heu non oublie!!! :mdr3:
Mais bon,avec n'importe quelle moto,j'adore ton casque,il est super beau!!

Mais!!!! 8| Comment ca tu vas te séparer de ta belle!!!!! :| :| A non moi je suis pas d'accord :rougefaché: !!!
Mdr fait ce que tu veux !!mais j'aimais beaucoup ta jaune!!!Elle va manquer à tout le monde!!

Cependant,si la nouvelle est bien j'ai hate de la voir!! ;-)
Nico666

Leila89 a écrit :Mais!!!! 8| Comment ca tu vas te séparer de ta belle!!!!! :| :| A non moi je suis pas d'accord :rougefaché: !!!
Mdr fait ce que tu veux !!mais j'aimais beaucoup ta jaune!!!Elle va manquer à tout le monde!!

T'as pas remarqué que la dernière fois chez Djib j'en ai parlé pendant une bonne partie de la soirée ? :gene:

Et qu'il y a une petite annonce sur le forum par la même ^^
AZ

Nico666 a écrit : :siffle:
C'est pas si loin Grenoble tu verra ::d
Leila89

Nico666 a écrit :
Leila89 a écrit :Mais!!!! 8| Comment ca tu vas te séparer de ta belle!!!!! :| :| A non moi je suis pas d'accord :rougefaché: !!!

T'as pas remarqué que la dernière fois chez Djib j'en ai parlé pendant une bonne partie de la soirée ? :gene:

Et qu'il y a une petite annonce sur le forum par la même ^^

Oui j'avais entendu...et vu sur le forum aussi,mais bon j'aime beaucoup celle que tu as là!
Et aussi j'avais envie de faire ma chi*** alors :P !! :mdr3:

Apparemment je vois aussi que AZ a trouvé la nouvelle...et j'avoue 8| elle claque aussi!!!
Nico666

AZ a écrit :
Je n'ai pas préciser les modalités de l'essai : 3 tours de rond points parisiens, c'est tout :hehe:
AZ

Nico666 a écrit :
AZ a écrit :
Je n'ai pas préciser les modalités de l'essai : 3 tours de rond points parisiens, c'est tout :hehe:
Enfoiré ! :malin2:
Nico666

Ca va te donner une raison pour venir sur Paris ;)
tit_chaton

AZ a écrit :Image

:cote:

nan 8| 8/ ............ :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????
Trixy

vachement plus "so british" en gris qu'en jaune.... :frime: :mrgreen: ;-)
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Alors, c'est pour quand ??? :mrgreen:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

:love: :super: :pompom: :blub: :blub: :blub:

M'enfin, tu resteras :winner2: :vivemoi: ;-)

:sivousme:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
PtitYoyo
Accro
Accro
Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011

Magnifique ta future surtout de cette couleur :super: :super:
Si ta pas le temps d'aller la chercher je veux bien me devouer mdr :hehe:
Image
aurel77

sinan moi aussi je suis la pour allé la chercher ::d ::d