Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ce serait pas mal de retourner dans le même camping qu'en 2007... le resto à côté, c'est bien pratique, et on n'a certainement pas fait toutes les balades dans la région :smly200: :smly200:MissGSXR a écrit :Je suis tout à fait d'accord,BDL-DAO a écrit :C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...
Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:
reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
mais dans ce cas, ne faisons pas de votes, et direction l'Auvergne directement.... :smly200:
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
VOTES CLOS - WINNER ANNECY
Modérateur : Centaure
C'est sur qu'on n'a pas fait toutes les balades possibles dans la région! mais il y a peut-être un autre camping un peu plus au sud (100km), histoire de légèrement déplacer les sorties!
Et puis il faut se dire que le problème va se poser tous les ans! Tous les ans en Auvergne? :smly207: :smly207: :smly200:
Mais bon dans l'absolu je m'en fiche! Ce qui compte ce sont les beaux virages et les jolis points de vue!
Et puis il faut se dire que le problème va se poser tous les ans! Tous les ans en Auvergne? :smly207: :smly207: :smly200:
Mais bon dans l'absolu je m'en fiche! Ce qui compte ce sont les beaux virages et les jolis points de vue!
Tout à fait.. perso je m'en fou de retourner dans le même camping :smly208: on est sûr d'avoir un top accueil, une salle pour un bon petit déj, pour le BBQ si il pleut etc.. Et en plus, il reste des brochettes de l'an dernier :smly200:museuterpe a écrit : Et puis il faut se dire que le problème va se poser tous les ans! Tous les ans en Auvergne? :smly207: :smly207: :smly200:
Maintenant, je comprends tout à fait les sudistes, comme les bretons..
donc on continue les votes.. et que le "meilleur" gagne, c'est ce que l'on dit non ?!
ps : l'an dernier Seb650 et Sebounette étaient venus de Bretagne avec un genre de master/trafic avec deux bécanes dedans.. donc moins de frais, et moins de fatigues. peut être que c'est une solution pour certains d'entre vous à creuser :smly208:
J'suis assez d'accord, j'dirais pourquoi pas également...! :smly208: :smly1: :smly105: :smly103:Mika a écrit :Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ce serait pas mal de retourner dans le même camping qu'en 2007... le resto à côté, c'est bien pratique, et on n'a certainement pas fait toutes les balades dans la région :smly200: :smly200:MissGSXR a écrit :Je suis tout à fait d'accord,BDL-DAO a écrit :C'est vrai que voir de nouvelles régions s'est bien, mais le but cc'est quand même qu'un max de monde puisse en profiter...Donc faudrait raisonablement choisir une destination relativement centrée (sachant que les plus éxtrêmes sont les bretons, les sudistes et les ultra nordistes...)...
Annecy et Grenoble c'est loin pour les bretons...
La bretonnie c'est loin pour le sudistes et pis y vont avoir froid :smly105:
reste la lauvergne...je sais qu'on dit l'auvergne mais j'ai pas envie ce matin :smly200:
mais dans ce cas, ne faisons pas de votes, et direction l'Auvergne directement.... :smly200:
Perso, je n'ai pas voté pour l'Auvergne, y habitant et ayant écumé pas mal de communes du "centre France" quand j'étais commercial, je connais assez bien donc autant découvrir autre chose... Et puis en plus, je suis assez (le mot est faible) chauvin. Pour vous, je fais un effort !! :p
Ceci dit, j'avais déjà fait la remarque en début de ce post (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) quant à l'aspect "central" de la concentre.
Ce serait donc avec un énorme plaisir que j'arpenterais nos routes à vos côtés (et vous inviterez même à découvrir les virolos au sud de la région)
Aller en Bretagne me tente sans plus (pas fan de la région, mais de la Famille sur Brest donc ...) Mais si telle est la destination de la concentration annuelle, ce ne sont pas les km qui me rebutent (solidaire de Trou d'air moi :smly103: )
Pour finir, je vais changer de taf (sûr à 99%), donc aller dans l'inconnu pour ce qui est de mes congés ... donc de ma dispo pour l'évènement.
Ceci dit, j'avais déjà fait la remarque en début de ce post (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) quant à l'aspect "central" de la concentre.
Ce serait donc avec un énorme plaisir que j'arpenterais nos routes à vos côtés (et vous inviterez même à découvrir les virolos au sud de la région)
Aller en Bretagne me tente sans plus (pas fan de la région, mais de la Famille sur Brest donc ...) Mais si telle est la destination de la concentration annuelle, ce ne sont pas les km qui me rebutent (solidaire de Trou d'air moi :smly103: )
Pour finir, je vais changer de taf (sûr à 99%), donc aller dans l'inconnu pour ce qui est de mes congés ... donc de ma dispo pour l'évènement.
Comme il a été dit plus haut..
si on suit ce principe cette année, ce sera toujours le même soucis pour les années suivantes..
:smly205:
Je tiens juste à préciser qu'il y a deux ans, Ptdrrr est venue d'Agen pour la concentration sur Paris,
que l'an passé Binouz est venue d'Allemagne pour nous rejoindre en Auvergne. Je ne dis pas que c'est simple, je sais bien que c'est un budget.. mais je crois qu'ensuite, si on a vraiment envie de participer à ce week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies et bien comme Troud'Air et Bonnac.. on vient.
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que si cette année, cela tombe en Bretagne ou vers Annecy.. l'an prochain, cela changera.. je sais, c pas ce qui fait avancer le shmibilick :smly204: :smly200:
si on suit ce principe cette année, ce sera toujours le même soucis pour les années suivantes..
Je tiens juste à préciser qu'il y a deux ans, Ptdrrr est venue d'Agen pour la concentration sur Paris,
que l'an passé Binouz est venue d'Allemagne pour nous rejoindre en Auvergne. Je ne dis pas que c'est simple, je sais bien que c'est un budget.. mais je crois qu'ensuite, si on a vraiment envie de participer à ce week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies et bien comme Troud'Air et Bonnac.. on vient.
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que si cette année, cela tombe en Bretagne ou vers Annecy.. l'an prochain, cela changera.. je sais, c pas ce qui fait avancer le shmibilick :smly204: :smly200:
:smly208: :smly302: :smly321: :smly321: :smly321: :smly321:MissGSXR a écrit :Comme il a été dit plus haut..
Même pas peur
bon, j'ai voté annecy (zavé vu? même pas grenoble, si c'est pas fair-play ça!), même si je ne serais pas là, parce que c'est super chouli, et au moins, je pourrais regarder des belles photo et je sais que vous allez bouffer du virolo (tout ça marche à grenoble ou annecy, mais bon..le lac d'annecy reste vraiment charmant, et vous pourrez aller jusqu'à evian, thonon et tout pour décrasser les parisiens de leur ville surpeuplée :smly200: )
heu ouai, c'est prévu comme cela je crois.. :smly208:Mika a écrit :Krine ?
Est-ce que le sondage sur la destination sera clos fin décembre, comme celui sur la date ? je pense en tout cas que ce serait bien de mettre une date dans le premier post, pour que les gens aient une idée... :smly208:
pis je mets le premier post à jour au fur et à mesure :smly200:
:smly210: j'avais pas vu le post général, autant pour moi :smly205:MissGSXR a écrit :heu ouai, c'est prévu comme cela je crois.. :smly208:Mika a écrit :Krine ?
Est-ce que le sondage sur la destination sera clos fin décembre, comme celui sur la date ? je pense en tout cas que ce serait bien de mettre une date dans le premier post, pour que les gens aient une idée... :smly208:
pis je mets le premier post à jour au fur et à mesure :smly200:
MissGSXR a écrit :Tu me feras 36 virolos, 2 cols et trois lignes droites.. non merde, c'est pas ça !!Mika a écrit : :smly210: j'avais pas vu le post général, autant pour moi :smly205:
Tu ne feras pas de moto pendant une semaine pour m'avoir dérangé pour rien :smly200:
C'est beau de rêver :smly208:
Pinaise, je ne sais pas où je vais les trouver, les lignes droites, ici :smly209: :smly209: :smly209: