Semaine en Corse en avril 2008
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Semaine en Corse en avril 2008
m.....e!!!! Déjààààààààààà????
je l'ai dis ??
au fait tu veux une masse ?? non pas pour la tête ... pour la moto...
je l'ai dis ??
au fait tu veux une masse ?? non pas pour la tête ... pour la moto...
En attendant les plus belles photos, juste un aperçu de l'état de nos bécanes après quelques centaines de kilomètres sur les routes Corses avec chacun sa méthode pour les réparations
Au résultat : Suzuki - Harley même combat...
[youtube]XvcSnm2vF6o[/youtube]
Au résultat : Suzuki - Harley même combat...
[youtube]XvcSnm2vF6o[/youtube]
Voilà les premières photos qui se passent de commentaire.... elles parlent d'elles même....
SVVince en aura d'autres à vous fournir toutes plus belles les unes que les autres... Nous y retournerons c'est certain.. J'espère que ça vous donnera envie d'y aller aussi...
[youtube]gd0Ji1ZW128[/youtube]
SVVince en aura d'autres à vous fournir toutes plus belles les unes que les autres... Nous y retournerons c'est certain.. J'espère que ça vous donnera envie d'y aller aussi...
[youtube]gd0Ji1ZW128[/youtube]
Oulaaaaaaaaaaaaa...........!!!!!!!!!!!!!!! que c'est chouette...........
Merci Nini pour ces vidéos et diaporama...........
Que j'ai hate d'y être, en Juin pour nous !!!!!!!!!!!!!!!
Mais faut d'abord passer ton Permis,hein, Touti bala, ton Permis..............
Merci Nini pour ces vidéos et diaporama...........
Que j'ai hate d'y être, en Juin pour nous !!!!!!!!!!!!!!!
Mais faut d'abord passer ton Permis,hein, Touti bala, ton Permis..............
@ Tata : bientôt ton tour, tu vas t'éclater..... c'est superbe..
@ Troud'Air : tu viens avec nous l'année prochaine
@ Troud'Air : tu viens avec nous l'année prochaine
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
m'istounaillé
pas grave, j'y ai passé tous les étés de mon enfance
pas grave, j'y ai passé tous les étés de mon enfance
Dernière modification par Troud'air le 18 avr. 2008, 06:49, modifié 1 fois.
TROUD'AIR POW'AIR !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Té sur la vidéo que c'est bon d'entendre l'accin de Nini et son rire
Les photos superbes.
Maintenant j'attends comme tout le monde celles de Svvince
Les photos superbes.
Maintenant j'attends comme tout le monde celles de Svvince
troud'air a écrit :m'istounaillé
J'ai pas trouvé ce que ça voulait dire
Confirmation des routes Corses : Changement des pneus arrières pour Pitou et SVvince (pourtant neuf) .... heu peut être le mien aussi
SVvince, vient tout à l'heure... ses photos sont encore plus belles
M'istournaillé Ben Nini, ça veut dire " ça m'étonnerait "...tout simplement..!!!ninidemars a écrit :troud'air a écrit :m'istounaillé
Confirmation des routes Corses : Changement des pneus arrières pour Pitou et SVvince (pourtant neuf) .... heu peut être le mien aussi
SVvince, vient tout à l'heure... ses photos sont encore plus belles
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
NINI CHAMPIONNE DU MONDE DU MONTAGE VIDEO!!!
:winner1: :winner1:
ça fait 2 vidéos que je regarde de toi et vraiment elles sont top...
vichenzo a écrit :NINI CHAMPIONNE DU MONDE DU MONTAGE VIDEO!!!
tu crois que je peux être embauchée par Truffaut, Heston (oups l'est plus là lui) Keaton, Visconti
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Quand j'ai lu Truffaut je croyais que tu parlais des plantes, j'me suis sentie seule d'un coup, j'cromprenais plus rienninidemars a écrit : tu crois que je peux être embauchée par Truffaut, Heston (oups l'est plus là lui) Keaton, Visconti
super tes deux montages, Nini "Harley a cagué"??????????
Ton rire est réellement communicatif
Bon, quand est-ce-qu'on réserve les places de ferry ?
Mon chéri a hâte de retourner en Corse, avec le petit, ça fait 3 ans qu'on n'y est pô allé, il est tout triste, mon homme
Je rêve de faire un tour en Corse à moto, on voulait se faire ça nous aussi, alors si c'est la même période, plus on est de jobards, plus on rit, hein
Ton rire est réellement communicatif
Bon, quand est-ce-qu'on réserve les places de ferry ?
Mon chéri a hâte de retourner en Corse, avec le petit, ça fait 3 ans qu'on n'y est pô allé, il est tout triste, mon homme
Je rêve de faire un tour en Corse à moto, on voulait se faire ça nous aussi, alors si c'est la même période, plus on est de jobards, plus on rit, hein
Melkira95 a écrit :Quand j'ai lu Truffaut je croyais que tu parlais des plantes, j'me suis sentie seule d'un coup, j'cromprenais plus rienninidemars a écrit : tu crois que je peux être embauchée par Truffaut, Heston (oups l'est plus là lui) Keaton, Visconti
Truffaut m'embauche depuis qu'ils ont vu ma plante dans la véranda
@ MAPI : nous on remet ça fin Avril début mai de l'année prochaine en moto bien sûr... de toutes les saisons, c'est la période que l'on préfère. :gene2: Juillet, Août trop de monde, Septembre trop de Papi et Mami en Camping Car....et certaines routes dont tu as pû voir l'étroitresse, sont galère quand les camping car y circulent, et Dieu sait qu'il y en a et niveau tarif et qualité d'accueil... ouis je préfère fin Avril ou début mai...
TROP TOP le compte rendu ! le lion que t'as pris en photo (l'espece de rocher je me rappelle plus le nom) tu descends la piste en bas
il y a une crique trop belle
ah la corse trop jolie
fait a pied il ya quelques années (ce ptain de GR20 ) (genre le film les randonneurs avec poolvorde) c'est encore plus joli et plus sauvage , magnifique
ah c'est pas ça vous voulez pas la faire à pied ?
ah la corse trop jolie
fait a pied il ya quelques années (ce ptain de GR20 ) (genre le film les randonneurs avec poolvorde) c'est encore plus joli et plus sauvage , magnifique
le lion de roncaglia (désolée pour l'ortho' :gene2: :gene2: :gene2: ) ? J'ai bon??JO a écrit :TROP TOP le compte rendu ! le lion que t'as pris en photo (l'espece de rocher je me rappelle plus le nom) tu descends la piste en bas
ah la corse trop jolie
@ Nini, yep, le printemps c'est trop beau (et mon chéri, il pëche les araignées, miam )
ronagna ou rocapine ?mapi04 a écrit :le lion de roncaglia (désolée pour l'ortho' :gene2: :gene2: :gene2: ) ? J'ai bon??JO a écrit :TROP TOP le compte rendu ! le lion que t'as pris en photo (l'espece de rocher je me rappelle plus le nom) tu descends la piste en bas
ah la corse trop jolie
@ Nini, yep, le printemps c'est trop beau (et mon chéri, il pëche les araignées, miam )
c'est le lion de rocapina apres sartèneJO a écrit :ronagna ou rocapine ?mapi04 a écrit :le lion de roncaglia (désolée pour l'ortho' :gene2: :gene2: :gene2: ) ? J'ai bon??JO a écrit :TROP TOP le compte rendu ! le lion que t'as pris en photo (l'espece de rocher je me rappelle plus le nom) tu descends la piste en bas
ah la corse trop jolie
c'est ça super joli endroit avec campomoro aussi c'est chouette !
enfin toute la corse est un bijou de beauté
enfin toute la corse est un bijou de beauté
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
et c'est encore Tati Boula qui gagne un filet garni avec un bazooka dedans, et le prochain gros lot sera...............la queue du mickey !Tata Bouli a écrit :M'istournaillé Ben Nini, ça veut dire " ça m'étonnerait "...tout simplement..!!!ninidemars a écrit :troud'air a écrit :m'istounaillé
TROUD'AIR POW'AIR !
c'est bien kèske je disais, j'avais une syllabe de juste :gene2: :gene2:dumè a écrit : c'est le lion de rocapina apres sartène